Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sustentation! [PV - Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:36

Après avoir fait le chemin inverse qu'elle avait dû faire pour se rendre à la salle d'art pour la montrer à Arthur, Kia l'avait maintenant conduit jusqu'à la cafétéria qui se trouvait dans le même pavillon que les casiers et l'administration. Comme c'était l'heure des cours, il n'y avait personne. Un côté très pratico-pratique. Pas de file d'attente! Se plaçant devant les petits déjeunés, Kia fouilla ses poches à la recherche d'un peu de monais pour voir ce qu'elle pourrait s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:07

Arthur fouillait aussi dans ses grandes poches à la recherche de monnaie. Il en sortit d'abord un briquet qu'il rangea rapidement, il toucha ce qui semblait être un préservatif qu'il poussa encore plus au fond de sa poche... Il trouva un trombone, ce qui semblait être des filtres de cigarettes roulées, la moitié d'un stylo bic... Il trouva enfin un billet tellement froissé et plié qu'on aurait pu le confondre avec un morceeau de papier bon à jeter.
Il se rua sur les muffins et en choisit deux.


"T'as ce qu'il te faut ... ?" Demanda-t-il en attrapant une brique de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Rassemblant finalement suffisament de monnaie pour son petit péché mignon, Kia s'empara d'une brioche au chocolat, toute souriante comme si c'était le jour de son anniversaire et que cette brioche était le cadeau qu'elle désirait le plus au monde. Elle tourna la tête en direction d'Arthur en l'entendant lui adresser la parole et elle se dirigea vers la caisse, toujours souriante.

Ouep, j'ai tout!

Elle paya, faisant avancer son skate en lui donnait des coups de pieds puisqu'elle avait les mains occupée. Puis, une fois la brioche bel et bien à elle, elle en prit tout de suite un petit morceau pour le fourrer dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Arthur paya à son tour puis passa devant la demoiselle en lui piquant son skate. Il se dirigea vers la table la plus proche et s'assit d'un air fatigué, un pied sur le skate qu'il faisait rouler doucement.
Il croqua à pleine dents dans le muffin tandis qu'il essayait d'ouvrir le pack de lait de sa main libre.
Après qu'il eut ingurgité en deux deux son premier gateau il demanda à Kia :


Tu connais du monde au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Hey!

Ce fut le seul son qui sortit de la bouche de la petite blonde alors que son compagnon de sèche lui volait fourbement son skate. Il alla s'étaler sur une chaise et Kia suivit son bon exemple plein de sagesse. Tétant son pouce maintenant chocolaté, l'adolescente mangeait avec attention, comme si déguster une brioche était tout un art. Mais il fallait se rendre à l'évidence, pour la jeune fille, manger était l'une des rares choses qu'elle accomplissait bien. Ça et emmerder le monde!

Heu bha oui. Je te présentrai si tu veux.

Elle lui glissa un grand sourire. Avec des amis comme ceux que Kia avait, rien d'autre n'était utile, elle en était persuadée.

Y'a aussi des gens à éviter, je te ferai une petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Arthur commença à dévorer son deuxième muffin en écoutant la demoiselle. Il n'était pas contre l'idée de rencontrer de nouvelles têtes, ça lui changerait de son ancien lycée pourri. Malgré les remarques de Kia il avait bien envie de connaître tout le monde. Il mangea si rapidement qu'il n'avait même pas encore bu une goutte de lait. Il étala le papier d'emballage du muffin et découpa un carré parfait dedans avec ses doigts habiles puis commença à le plier.

"Ca devrait m'aller s'ils sont tous aussi sympa que ton skate." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Mon skate est beaucoup plus sympa que bien des gens.

Kia relâcha finalement son pouce maintenant sans la moindre trace de chocolat. Elle prit un autre morceau de sa brioche alors que son compagnon avait déjà tout avaler. Wouha, d'habitude, c'était elle la rapide, pas l'inverse! Intriguée, elle arqua un sourcil alors qu'Arthur semblait préparer une nouvelle création avec son pliage de papier d'emballage. Curitosité s'éveillant dans les tréfonds de la petite Kia qui finalement ne put s'empêcher de demander:

Qu'est-ce que tu fabrique?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Arthur, qui était maintenant penché et extrèmement absorbé par son petit pliage en papier, leva les yeux vers Kia en souriant mais ne répondit pas. Il continua à plier sa feuille dans un but bien précis et chacune de ses actions semblaient aboutir à quelque chose.

"C'que tu peux être impatiente..."
Dit-il d'un air provocateur en commençant à déchirer doucement la feuille à un endroit particulier. Il continua à plier consciencieusement son oeuvre en tirant le bout de la langue comme un gamin. Le papier commençait à prendre une forme de papillon. Arthur leva les yeux et présenta à la jeune fille son oeuvre d'origammi.

"Voilà." Sur ce il ouvrit sa brique de lait et commença à le siroter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:37

Ça fait tout mon charme.

Loin d'elle l'idée d'avouer que son impatience était un défaut, ça non jamais, plutôt mourir! Et puis sans l'impatience et le manque de ponctualité, Kia ne serait tout simplement plus Kia! Elle croisa donc les bras, boudant comme une enfant gâtée à qui on avait refusé une sucrerie. Mais lorsqu'elle vit le résultat, elle arqua un sourcil de stupéfaction. Elle prit la petite chose en papier dans ses mains pour l'observer de plus prêt avant de lever ses yeux bleus en direction du créateur qui ne semblait guère fier de son oeuvre.

Dit... Y'a un truc que tu sais pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:38

Arthur continuait à siroter sa brique de lait les lèvres repliées sur la toute petit paille, aspirant bruyament.

"Boire du lait silencieusement." Répondit-il à Kia en riant. Il se penchait sur sa chaise d'avant en arrière, à la limite de se casser la figure mais ne semblait pas inquiet de la menace.

"C'est parce que je me la pète là, mais y'a pleins de choses que je sais pas faire."

Il laissa son poids tomber en avant, ramenant brutalement la chaise devant la table et se penchant vers la jeune fille d'un air mystérieux.


"Par exemple t'es douée en chimie ? Parce que moi je suis tellement nerveus dans cette matière que j'en devient maladroit, je pourrais faire exploser le labo..."


Arthur recula, dessinant un sourire pincé sur ses lèvres, hochant la tête de haut en bas comme s'il venait de lui avouer le plus terrible des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Kia rit également, oui il semblerait bien que ce prodige de l'art n'ai pas de classe, du moins à première vue!

On dirait bien en effet.

La jeune fille trippotait toujours le papillon en papier, cherchant à savoir comment il avait fait, mais impossible de le savoir. Le secret du pliage de papier ne viendrait jamais jusqu'à elle! Quand elle entendit la chaise claquer contre le sol, sans être surprise, Kia releva la tête pour voir celle d'Arthur se rapprocher. Un petit sourire amuser poussa sur ses lèvres et elle s'avança également, regardant à droite à gauche, pour voir si quelqu'un écoutait, mais la cafète était totalement vide alors à quoi bon?

Vraiment genre quoi? Murmura-t-elle prête à entendre le grand secret.

Et quand elle l'entendit, elle ne put s'empêcher de bouffer de rire. Lui une catastrophe en chimie? Et nerveux en plus? Holala, mieux valait qu'il ne fassait pas de chimie avec elle alors!


Douée? Bha tu sais moi si je me donnais la peine d'écouter en cours peut-être... Je dois avoir un don, l'autre jour, moi et un pote, on a fait de l'acide! Oui bon, on devait faire du solevant maison, mais il se trouve que j'ai pris une fiole, par mégarde, là où il fallait pas et hop, de l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Arthur rigola quand Kia lui raconta l'anecdote en se prenant le visage dans la main. Il termina sa brique de lait dans un dernier slurp et commença à la dépecer lentement. Si la jeune fille était aussi douée que lui en chimie ils risquaient vraiment de faire exploser le laboratoire...peut-être devaient-ils envisager de ne pas se mettre ensemble dans cette matière à moins qu'ils aient envie de souffler le lycée de Chula Vista.

"Bon bah on évitera de faire des expériences chimiques ensemble..." Dit-il.

Arthur avait, comme d'habitude, la bougeotte. A peine venaient-ils d'arriver qu'il voulait aller découvrir une autre pièce du lycée. Il était temps de songer aux cours. Il fouilla dans sa poche et sortit l'emploi du temps terriblement chiffoné lui indiquant ses heures de cours.


"Bon, on à Anglais après...enfin moi...je sais pas pour toi, tu veux m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:30

Bha ça dépend hein. Moi quand on me dit ce qu'il faut faire au fur et à mesure, je peux sûrement arriver à quelque chose. Le seul problème c'est que moi et Scott on est tous les deux pas très écoutant en cours...

Certes, ce n'était pas une raison ou une façon de se défendre, mais si Arthur était nul en chimie simplement par sa maladresse, mais qu'en contre partie il connaissait la marche à suivre, les doigts de fée de Kia alias faiseuse d'acide et lui pourrait peut-être former une équipe hypotétiquement potable.

Anglais? Heu très bonne question, une fois de plus, mon cher Watson.

Comme Kia n'avait pas su qu'elle débutait la journée avec un cours d'histoire avant de le voir dans son horaire une vingtaine de minutes plutôt, à peine, elle ne savait évidemment pas quel cours venait à la suite de ce dernier. Alors elle répéta la manoeuvre faite la première fois. Elle prit son sac et le fouilla pour prendre son horaire.

Tu sais que t'as du bol, ou tu es maudit au choix, parce qu'il semblerait bien que c'est le cours que je suis censée avoir.

Beaucoup de suppositions, mais bon, avec Kia et les cours, on était jamais sûr de rien! Mieux valait que le jeune homme s'y habitue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

La brique de lait se déchira dans les doigts d'Arthur, faisant gicler le lait sur son visage. Il sursauta un instant et s'excusa en se frottant le visage pour y effacer les petites gouttes blanches.

"Au choix je dirais chanceux puisque tu m'as l'air d'être une personne sympathique, mais aussi maudit parce que je préfère toujours ton skate."


Il roula en boule le reste de la brique de lait en souriant d'un air niais forcé puis posa son doigt sur la table, ramassant les miettes de muffin une par une.

[dsl, manque d'inspiration ca va revenir !]
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Kia arqua un sourcil et prit une mine vexée en l'entendant dire, une fois de plus qu'il préférait son skate à elle.

Tu sais, à force de me dire que mon skate est mieux que moi, je vais finir par complexer moi...

Son air vexé devint plus triste, voir anéhanti totalement. Quand même se faire dire qu'une planche à roulettes était mieux que soi, c'était pas une petite chose! Mais bien entendu, la petite blonde se moquait, comme à son habitude. Elle s'en foutait totalement, mais comme elle avait là une manière de jouer un peu, elle en profitait pour jouer!

Me fendre le coeur aussi cruellement, tu n'as vraiment aucune pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:01

Arthur savait très bien que la jeune fille plaisantait, comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde et renchérit :

"Alors tu me prêtes ton skate ?"
Puis il éclata de rire en se balançant sur sa chaise, évitant de très peu la chute.

"Bon ça suffit je vais vraiment finir par m'écraser sur le sol si je continue."


Il se mit debout puis poussa sa chaise.


"Pauvre Kia, je m'en veux de t'avoir blessé. Pou me faire pardonner on va aller à ce cours d'Anglais ensemble et osef ton skate."


Il tendit le bras comme une invitation à partir bras dessus, bras dessous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:12

Nha, parce que du coup, si tu tombes amoureux et qu'il te plaque, je m'en voudrais tu comprends...

Tout un raisonnement de la part de Kia Rivers! Hum, était-il vraiment bien pour son état actuel d'aller en cours? Pas très sûr... Mais bon, la petite blonde était curieuse de voir ce à quoi ressemblerait leur "partenariat" de cours qu'Arthur avait proposé un peu plus tôt. Un rire échapa à la blondinette quand le jeune homme manqua de se casser magnifiquement la gueule dans ses acrobaties avec la chaise.

Remarque, de mon point de vue, ta chute pourrait être marrante.

Uniquement de son point de vue à elle, bien entendu. Elle se doutait fort bien que de celui de son nouvel ami, la chose serait beaucoup moins amusante et sans doute très douloureuse. Son rire s'effaça pour laisser place à un grand sourire quand il lui proposa son bras et l'adolescente se leva à son tour de sa chaise pour accepter l'invitation.

Une telle galantrie vous vaut volontier le pardon cher ami, rigola la jeune fille en ajustant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Décidemment la petite Kia amusait beaucoup Arthur et il s'était rarement senti aussi à l'aise avec une inconnue dès la première rencontre. Il sentit son bras s'accrocher doucement au sien et rit lorsqu'elle lui dit qu'il était pardonné.

"J'aurai été encore plus gentleman si j'avais pu t'enmener dans la classe..." Dit-il avant de se pencher pour ramasser le skate et le mettre sous son autre bras libre. "...mais il se trouve que je ne sais pas du tout où c'est..."

Il leva les yeux au ciel et mima un puissant effort de concentration qui n'allait pas lui indiquer au final, l'emplacement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue57/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:49

Oh, mais j'ai confiance, tu trouveras un moyen de te rattraper! Et puis, je serai gentlewoman et je vais te conduire à la classe.

Un nouveau rire franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle le guidait vers la sortie de la cafétéria pour prendre ensuite la route du pavillon de langue. Vraiment, ce matin, son retard valait le coup. Sans cet éternel défaut qui était devenu sa marque de commerce, la jeune fille n'aurait pas rencontré Arthur, ou du moins pas dans ces conditions chose qui aurait été dommage, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Sustentation! [PV - Arthur] Left_bar_bleue10/100Sustentation! [PV - Arthur] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:20

Arthur se laissa enmener par Kia dans le couloir. Il la suivait sereinement en regardant à droite et à gauche. Les annonces sur le tableau d'affichage s'amoncelaient de manière plus que bazardique, certains casiers semblaient cassés, mais rare étaient les tags. Ce lieu était bien différent de son ancien lycée et le jeune homme en était ravi.
Il la suivit d'un pas léger en poussant son skate du pieds, laissant la jeune fille le pousser de temps en temps.


"On risque pas de se faire coller si un surveillant nous trouve à déambuler tout les trois dans les couloirs à l'heure des cours... Ce serait quand même la cata de me faire coller dès mon premier jour !" Dit-il en riant, continuant son chemin.

[tu ouvres dans la salle d'anglais ou bien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sustentation! [PV - Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Sustentation! [PV - Arthur]   Sustentation! [PV - Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sustentation! [PV - Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Plocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » La Cafétéria-
Sauter vers: