Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en attendant le prof ( pv sacha )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
en attendant le prof ( pv sacha ) Left_bar_bleue100/100en attendant le prof ( pv sacha ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

j'étais en avance mais pas la premiere il y avait déja d'autres élèves dans le cours d'espaglol, le cours étais plus populaire que le cours de litteratures

alors comme je vis que le prof n'était pas là,je me dirigea vers le bureau et fit une chose qui me surpris au debut pendant 2 micro seconde


ola yo soy el professor Moroe, el professor Stevens no puedes esta en la universitad

je prit un air serieux et je me fit passer pour une remplacante,j'avais envie de rigoler mais bon, je ne pense pas que tout les élèves étaient heureux de mon petit jeux

je portait une petite robe blanche légère avec pucca dessus,mais non je ne met pas que des robes de gamines

puedues tengo el livré la camino del camina por favor el la pagina 17
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
en attendant le prof ( pv sacha ) Left_bar_bleue50/100en attendant le prof ( pv sacha ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: Re: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Journée atroce qui se prépare et pour cause j'ai cours de langues! Espagnol en l'occurence. On parle déjà français pourquoi aller se casser la tête à apprendre une langue étrangère? Hein pourquoi?! Je rentre dans la salle avec un peu de retard et vois une petite japonaise qui parle surement en japonais devant toute la classe... Quoi que c'est peut-être de l'espagnol... Bref, peu importe!

Me excusa de venir en retardo pero je faisais du skato et y'a eu emboutaillajos de monstros on el trottero!

Traduction: Excusez moi de venir en retard mais je faisais du skate et y'a eu des embouteillages monstres sur le trottoir! Oui je sais mes amis, mon niveau en espagnol laisse à désirer mais c'était surtout pour faire rire la classe qui a l'habitude que je fasse la pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
en attendant le prof ( pv sacha ) Left_bar_bleue100/100en attendant le prof ( pv sacha ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: Re: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

une autre élève venait de rentrer dans la classe,mais toujours pas de professeur

elle parlait en je sais pas trop quelle langue mais ce n'est pas de l'espagnol,en tout cas moi je continue mon petit jeu,c'est trop drole

muy bien muy bien como té llamas seniorita,esta la ultimo ves que esta en retardo

je fais ma tête de méchante super crédible avec ma robe pucca,j'ai d'ailleur la même coupe que pucca deux petite nattes roulées sur elles même de chaque côté de ma tête


je m'approche d'elle et lui chuchote a l'oreille


je ne suis pas la prof je m'amuse juste un peu, me prof n'est pas encore arrivé,il ne doit pas aimer ce cours je pense


moi c'est laura,enchantée de faire ta connaissance


je me retourne vers le reste de la classe

el espagnol dé esta estudiante esta muy perigrosso esta no una exempla por todos

puis je me met sur le bureau et balance mes jambes d'avant en arriere comme les petites filles sur la balançoire,mais arretez de dire que je suis une petite fille vous netes tous des michant de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
en attendant le prof ( pv sacha ) Left_bar_bleue50/100en attendant le prof ( pv sacha ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: Re: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

La jeunette commence à me parler et j'hôche la tête en faisant un énorme sourire alors que je ne comprend pas un mot de ce qu'elle blablate. Elle me chuchote à l'oreille et je fronce les sourcils quand je la vois s'approcher. Elle m'annonce alors qu'elle s'amuse à se faire passer pour la prof. Bien, bien... La pauvre, je devrais lui dire, qu'elle est pas très crédible... Son attitude est pas très convaincante surtout quand elle va s'assoir en balancant les pieds.

Moi c'est Sasha...

C'est à ce moment que la prof arrive. Une vraie teigne celle-là, je la connais et combien de fois je me suis fait virer par sa faute? Une centaine peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
en attendant le prof ( pv sacha ) Left_bar_bleue100/100en attendant le prof ( pv sacha ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: Re: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:06

en tout cas sacha était super cool,mon petit numéro n'amusait que moi vu la tête des autres élèves mais ce que je n'avais pas vu c'étais que la prof venait de rentrer dans la salle j'étais encore sur la bureau a balancer mes belles jambes quand soudain je sentit mon oreille droite qui voulait ce détacher de mon corp, ha non c'etait el professor qui n'avait pas l'air d'apprecier mon petit numéro mais bon pour apprecier il faut avoir un coeur et le sien à du cesser de battre il y a deja des siecles


heu pardon madame mais je crois que mon oreille aimerait bien rester sur ma petite tête bien pleine


et moi je pense que votre tête serait bien dehors


oui mais là ça va poser problême,car mon joli petit corp veux assister a votre cours parfait



là d'un coup je reçoit une giffle qui me fait ouvrir grand les yeux,pas facile pour une asiatique vous me direz,je suis tellement surprise que j'en tombe par terre,j'aurais peut être due me taire sur ce coup là,je ne suis pas dans mon ancienne établissement elle ne sait pas encore que je suis la meilleure de toute en cours.


là je regarde autours de moi,personne n'a bouger personne à part sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le prof ( pv sacha ) Empty
MessageSujet: Re: en attendant le prof ( pv sacha )   en attendant le prof ( pv sacha ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le prof ( pv sacha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement D :: » Classe d'Espagnole-
Sauter vers: