Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la guerre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

À la bourre, oui comme toujours, c'est pas nouveau. Je paressais tranquille dans mon lit quand Dylan à fait entrer Maya, notre chien, dans ma chambre. Et comme elle est énorme et poilue, elle n'a pas tardée à m'étouffer sous son poid et j'en aurai pour une semaine à cracher des boules de poil! Merci mon frère! (Cette dernière remarque est totalement ironique) Après avoir enfilé un jeans et un t-shirt à la va-vite, je descend en trompe à la cuisine, mes rollers dans les mains. Je m'installe le popotin sur un tabouret, ma chère mère en train de déjeuné et lire les infos dans le journal. J'attrape un muffin, en fourrant la moitié dans ma bouche, avant d'entreprendre de mettre mes rollers.

-Encore en retard Kia?
Si je l'étais pas, je ferais pas tout en même temps m'man!


Dylan arrive dans la cuisine et ce fourbe qui n'est pas en retard parce que lui il va au lycée à moto, ce qui est bien plus rapide que les rollers, me pique mon muffin. Indignée est un euphémisme et le lui fou un coup dans l'estomac alors qu'il se délecte de mon petit déjeuné.

Hey! C'était à moi je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:35

Comme d'habitude ma soeur est en retard et je me fais un plaisir de la réveiller, j'ouvre la porte de sa chambre et laisse Maya notre chien s'en charger, elle fait ça bien mieux que moi après tout. Je retourne dans ma chambre pour récuppérer mes clefs et mon I-pod qui avait disparu, je retourne ma chambre pour me rendre compte que biensur il était sous mes yeux. Je descend dans la cuisine et que vois-je ? Kia tentant de manger un muffin. J'arrive près d'elle et le lui pique, enfournant une bonne partie dans ma bouche, pendant que mademoiselle me donne un coup dans l'estomac.

A bon ? J'avais pas remarqué.

Je m'assois en face d'elle et la regarde en souriant.

Très jolie ta nouvelle coiffure j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:40

Je plisse les yeux dans sa direction alors qu'il fini de mastiquer MON repas avec très peu de délicatesse. Il me tend un grand sourire moqueur, critiquant ma coiffure. Oui même si je ne suis pas beaucoup la mode, il faut admettre que le style botte de foin c'est dépassé, mais bon, entre manger et me brosser les cheveux, j'ai opté pour le plus vital. Mais observatrice et intelligente comme je suis, je remarque une casquette de mon cher Dydy qui traine sur chaise de la cuisine. Heureusement pour moi, il ne sait pas ce que veut dire le mot ménage. Je m'étire un peu le bras, alors que je termine d'attacher mon premier roller, j'attrape la casquette et je me l'ancre sur la tête avant de me tourner de nouveau vers mon aîné, un sourire niait sur le visage.

Voilà qui est arrangé. Merci Dydy.

Mon sourire s'élargit. Il a plus horreur de ce doux surnom que de la peste. Qu'est-ce que j'aime embêter mon frère de si bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Mon sourire s'effaca subittement, j'ai horreur quand elle m'appel comme ça. Je finit d'engloutir se fameux muffin. Je me lève et vais m'accouder à côté d'elle. Je remarque un verre d'eau que j'attrappe avant que ma mère n'ai eu le temps de le faire me connaissant trop bien. Kia était de dos et n'avait pas vu ce que je faisais.

Tu sais bien que toute bêtise mérite punition Kiki.

Chacun son petit surnom qui tue n'est ce pas ? Je verse alors tout le contenue du verre dans son dos. M'éloigne un peu craignant quand même les représaille de ma chère soeurette.

Oh mince alors ton brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:03

Je pensais qu'il avait abandoné, mais ma parole, il ne faut jamais sous-estimer un Rivers car dans la famille nous avons tous une imagination débordante quand il s'agit d'agacer le petit peuple! Je sens un liquie froid me couler sur la tête et dans le dos. Quand je l'entends, je me lève d'un bon, tenant sur un seul pied, l'autre ayant un roller.

Je vais t'éventrer!

Je me mets à sautiller dans sa direction, les mains tendues pour lui serrer le cou.

Je vais t'empailler!

J'arrive à l'attraper et je me mets à lui secouer la tête dans tous les sens. Son cerveau est mieux de se balader dans tous les coins de son crâne profondément vide.

Je vais me faire un chapeau avec tes trippes, Dydy!

Je vous présente officiellement les matins Rivers. Tous droits réservés, le plagia sera séverment puni.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:49

Je me met à exploser de rire en la voyant sautiller en ma direction, lorsqu'elle m'attrappe la tête et se met à la secouer je la laisse faire toujours en souriant. Puis je fini par saisir ses mains, je me baissa et la porta sur mon épaule comme un sac de patate xD .

Tu sais Kiki il est encore temps pour toi d'aller prendre ta douche.

Je commençais à me diriger vers les escaliers pendant qu'elle me tapait dans le dos en espérant que je la déposerai par terre. Je la monta jusque dans la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau froide.

Qu'est ce que t'en pense Kiki ? Douche froide ? Ou des excuses à ton frère chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:17

C'est pas juste. Le monde est tout simplement pas juste! Pourquoi c'est lui le géant et moi la naine? Pourquoi c'est pas l'inverse hein? Facile de s'attaquer à plus petit que soi, moi aussi je peux le faire! (quoi que trouver quelqu'un de plus petit que moi c'est pas facile...) Je me retrouve sur son épaule et je me mets à lui tapper dedans. Je sais qu'il me posera pas, alors je m'abaisse à la pire chose au monde.

M'maaaaaaaan! Dis-lui de me poser!
-S'il te plait Dylan, évite de lui faire mal.


D'une telle gentillesse cette maman! (Douce ironie quand tu nous tiens!) Alors je n'ai pas le choix, je me retrouve portée contre mon gré jusqu'à la salle de bain où il ose ouvrir le robinet, me demandant de choisir entre la douche et les excuses. Pff, les excuses pour quoi? C'est moi qui est détrempée, pas lui!

Biiiiiii!

Pour les non-initiés, c'est le surnom du chien. C'était d'abord bébé, qui est devenu bé et qui c'est métamorphosé en Bi. Toujours est-il que la grosse bête à poils arrive à ma rescousse et se plante le nez dans l'entre-jambe de mon "cher frère".

Bon petit chien!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Oooh elle a osé me faire ça, appeller le chien et me faire ça à moi. J'me débat comme je peux contre cette grosse péte à poil et réussit à me saisir du paumos de douche. La le choix est difficil tenter d'avoir le dessus et me faire tuer par ma mère ou la laisser gagner elle et se maudit chien qui décidemment ne m'aime pas. Hum le choix est vite fait. Je dirige le paumos d'abord sur le chien puis sur ma soeur. Même moi je suis tremper maintenant et j'entend déjà ma mère me gueuler dessus.

Je t'avais dis que tu aurai le droit à ta douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

L'effet escompté est accompli et Dylan me lâche un peu. Par contre, il attrape le pomeau de douche et il le dirige sur le chien. Holala, joli... Le chien se sauve, trempé, pour aller étendre de l'eau un peu partout dans la maison. S'il va voir maman, Dydy est cuit de chez bien grillé. Il a quand même le temps de m'aroser aussi, ma foi un peu plus un peu moins, le résultat reste le même, mais en me débatant je lui envois de l'eau ce qui est un très bonne chose.

-Les jeunes!!!!!

Un sourire bien grand et bien moqueur me fend la poire en deux alors que maman vient de voir notre chère bestiole détrempée.

C'est pas moi, c'est Dylan!

Oui, rétablissons les faits avant qu'elle ne s'imagine des choses. Je suis l'innocente dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

Voilà ma vie s'arrête ici, c'est triste j'suis trop jeune pour mourir. Maman monta dans la salle de bain, je jetta le pomeau de douche derrière moi, prenant soin de me tremper le dos, je lançais un regard tueur à ma chère soeur, alors que ma mère les mains sur les hanches avait l'air encore plus méchante que n'importe quel tueur en série.

Me regarde pas comme ça, c'est pas ma faute, c'est elle, c'est à cause d'elle que j'en suis arrivée la, maman voyons tu m'connais.

Bah oui biensur Dylan elle te connais c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Quand il sort son excuse débile, je bouffe de rire en m'exitrpant du bain. Comme si cette chère maman allait être dupe. Fait dix-huit ans qu'il est comme ça, des excuses elle en a vue passer! (Et bien sûr, on parle même pas des miennes encore!) Reine de l'autorité cette maman, je vous le jure parce qu'avec des démons comme nous, elle arrive encore à obtenir le silence en un simple regard!

-Vous allez me nettoyer ça avant de partir pour les cours.
Hey! Mais c'est de sa faute!
-Pas de mais, tu le sais. Vous faites vos conneries à deux, à deux vous rangez. Aller, hop hop hop!


Elle frappe dans ses mains avec ses hops, comme si ça allait nous motiver. De mon côté, je me contante seulement de jeter un regard noir à mon frère. Il va me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

Je supliais ma mère du regard, mais je sais que c'était peine perdue, au moins Kia est puni avec moi ce qui provoqua chez moi un grand et je dirai même immence sourire.
Je sortis de la douche dans laquel je m'étais casser la figure en entendant ma mère arriver, alla chercher de quoi nettoyer et le tendis à ma soeur.

Fait pas cette tête Kiki, au moins tu vas pouvoir faire quelque chose de tes cheveux. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:38

Il me tend une serpillère et je la lui prends, plutôt brusquement, des mains avec toujours mon regard colérique rien que pour lui. Êter de corvée de nettoyage par sa faute... Il va me le payer au centuple, je vous le jure. Je sais pas encore quand ou comment, mais le fait est irréfutable, il va me le payer!

Moi au moins je peux en faire quelque chose de bien.

Je commence à passer la serpillère sifflotant un air innocent (à mon image Razz ). Faudra vous faire une raison. Les Rivers sont les maîtres incontestés de la pique, alors quand on se lance dans une guerre, c'est interminable!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:55

Maman ce vexerai si elle savait ce que tu sous entendais sur elle.

Me sentir viser ? Moi ? Jamais !! J'ai des cheveux parfait, d'ailleurs je suis tout simplement parfait. J'esquissa un sourire en continuant de passer la serpillère. J'étais pas plus inquiet que ça par l'heure de toute façon vu que j'y vais en moto pour moi le trajet ne dure que 5 malheureuses minutes, mais pour ma soeurette c'est une autre histoire.

Pauvre petite toi, tu vas encore être en retard.

Moi sadique ? Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

Maman est trop intelligente, elle au moins elle comprend que je parle de toi!

Je continue mon travail, me dépéchant quand même un peu. Pas qu'arriver en retard me soit dramatique, c'est plutôt un mode de vie, mais je déteste trop le ménage alors plus vite c'est fait, mieux je me porte. Justement, en parlant de retard, Dylan inçut que c'est d'une tristesse que je le sois encore. Même si c'est loin de m'énerver, la guerre Rivers, c'est la guerre Rivers!

À qui la faute hein? Le proviseur va en entendre parler tu vas voir. Tu nuis à mon éducation, j'espère que tu t'en rends au moins compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:25

Maman ce doute bien que tu peux pas parler de moi je suis trop beau pour qu'on insinu des choses pareil sur moi.

Piouu ouai c'est dans mes habitudes de me vanter comme ça, j'aime pas spécialement ça, quoique. Bref je m'active pour finir j'ai pas franchement envie de passer ma vie à nettoyer la. Pendant que j'finissais de nettoyer ma chère soeur tente d'insinuer que je nuis à son éducation, non mais je rêve.

T'as pas besoin de moi pour ça, tu te débrouille bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue57/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:31

Justement comme j'y arrive toute seule, n'en rajoute pas.

Qui aura le dernier mot? Quand est-ce que ça finira? Deux questions sans réponse, je vous préviens tout de suite. Ça fait dix-sept ans que la guerre est ouverte, elle est pas prête de finir, je vous l'assure. Encore quelques coups de serpillère et voilà, on peut qualifier la salle de bain de propre. Du moins, il n'y a plus d'eau au sol. Mais maintenant que je suis totalement trempée, heureusement lui aussi Twisted Evil , je range la serpillère où elle va, allant par la suite à ma chambre pour passer des vêtements secs. Pas le temps pour les cheveux, alors je garde la casquette de mon frère. Je retourne finalement à la cuisine où traine encore mon autre roller et mon sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
C'est la guerre! Left_bar_bleue80/100C'est la guerre! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

Je la regarda en souriant, puis alla ranger à mon tour, la serpillère que je tenais dans les mains. Vue que j'étais dans un sal état je parti dans ma chambre pour me changer. Une fois fait, je redescendi, saluat ma mère puis ma soeur, et partit après avoir jurer à ma mère que la salle de bain était propre du sol au plafond, enfin en tout cas tout était épongé. Je pris mon sac et mes clefs et en route pour le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Home Sweet Home ¦¦ :: » Les Maisons :: ¤ Résidence Rivers-
Sauter vers: