Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de gratte... [Ju']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un peu de gratte... [Ju'] Left_bar_bleue50/100Un peu de gratte... [Ju'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

Les cours s'achèvent pour aujourd'hui et je m'en réjouie. Au lieu de rentrer chez moi comme la plupart des humains, je me dirige en salle de musique, jouer quelques morceaux pour me distraire un peu après cette journée pas très passionante. J'extraie mon petit bijou de sa malette et entame quelques petits airs en m'asseyant sur une table. On pourra me faire ce qu'on voudra mais m'enlever ma guitare et ses moments que j'adore tant, ça n'arrivera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un peu de gratte... [Ju'] Left_bar_bleue50/100Un peu de gratte... [Ju'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:13

Et ce qui devais arrivé arriva ! Je me suis perdue, classique le coup de la nouvelle qui se perds. Kia ma sauveuse ou est tu ? Je marche donc a la recherche d'une quelconque sortir lorsque j'entends un air de musique. C'est plus fort que moi je suis envouté dés qu'il s'agit de musique ! Je rentre dans une salle ou un jeune homme est en train de jouer de la guitare, je l'ai deja vu avec Kia. Je me bloque sur la porte et le regarde jouer un instant avant qu'il ne me remarque. Il me jette un regard interogatteur ...

Salut ! Tu joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un peu de gratte... [Ju'] Left_bar_bleue50/100Un peu de gratte... [Ju'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

Alors que je gratte les cordes, j'ai l'impression d'entendre une présence dans la pièce alors je relève la tête. Une personne que je n'ai encore jamais vu se tient devant la porte et elle me dit que je joue bien. Sa remarque me fait sourire et je me décide à me présenter, après tout, ça n'a jamais fait de mal à personne!Merci. Je m'appelle Ian.

Je pose la guitare sur la table à côté de moi et repose mon regard sur elle, attendant d'apprendre comment une brunette mignonne comme elle peut s'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un peu de gratte... [Ju'] Left_bar_bleue50/100Un peu de gratte... [Ju'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

Je m'installe sur une table non loin du denomé Ian, un sourire aux lèvres, j'aime beaucoup sa façon de jouer, je suis accro a la musique si je pouvais je ne ferais que ca ... Il me demande mon prenom.

Julie ! J'suis la petite nouvelle qui debarque fraichement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un peu de gratte... [Ju'] Left_bar_bleue50/100Un peu de gratte... [Ju'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:50

Elle me dit qu'elle est nouvelle, j'aurais très bien pû croire le contraire puisque j'ai fait la rencontre de gens qui étaient là depuis des années sans que je les ai jamais remarqué! J'ai une excuse absolument valable: je suis musicien donc tête dans la lune, il ne faut pas m'en vouloir... Je souris encore à la fille qui maintenant, je le sais s'appelle Julie.

Prête à affronter le lycée?

Bah oui, malgré les apparences et tout ce qu'il y a de bien ici, un lycée reste un lycée et les profs restent des profs! Ne nous voilons pas la face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de gratte... [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gratte... [Ju']   Un peu de gratte... [Ju'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de gratte... [Ju']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement B :: » Classe de Musiques-
Sauter vers: