Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:37

IL est 21 heures et je m'ennuie a mourire seule chez moi dans mon grand appartement je décide donc de sortire un peu,alors il n'y a rien de tel qu'une petite virée en boite pour faire de nouvelle rencontre et se tapper un bon petit trip en dansant...Je mis donc au moin un bon quart d'heure a me préparer dans ma salle de bain et prit ma voiture qui avait était réparée la matin même pour me diriger vers la boite de nuit ou je me garrat assez facilement.Je sortie du véhicule et m'avança jusqu'a la boite de nuits puis une fois a l'intérieure je m'avança vers le bar pour me commender une vodka bien frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49

Muahahahahahaha, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête! Je vous le dis moi! Habituellement, les boîtes de nuit, c'est pas mes repères de prédilection mais on fait avec ce qu'on a sous la main, et mes potes tenaient absolument à s'y rendre. Ils sont fous, mais que voulez-vous, vaut mieux ça que de passer la soirée tout seul! Et puis, y a de l'alcool en boîte! C'est déjà ça de gagner! Donc pendant que certains dansent comme des dératés, moi je suis tranquillement assis au comptoir, tel le maître de la salle, à regarder tout le monde danser. J'aime ce sentiment de supériorité... Oulalah, qu'est-ce que je raconte moi?! Je crois que c'est les Rivers qui déteignent sur moi, c'est la seule explication plausible à mon sens! Je quitte les danseurs des yeux pour refixer mon regard sur mon verre dont je vois finalement une longue gorgée. Je remarque une blondinette à mes côtés. Elle est charmante soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

Ah lala qu'est ce que la vie peut être longue parfois je lache un petit soupire puis termine mon verre a cul sec je regarde le serveur et m'en commende un deuxieme bah oui se soir je suis plus au moin décidée a faire la fête et a mettre une bonne ambience dans la boite...en attendants que le serveure me reserre je regarde autour de moi les autres danser,et je laisse un sourire apparaitre sur mon visage c'est pas que je voudrais me vanter mais si ils appellents sa danser vaut mieux qu'ils arretent tout,tout de suite enfin bon je repose pendants quelques segonde mon regard sur un jeune homme brun plutot mignion puis je repose mon regard sur le serveure et payant mon deuxieme verres...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

La petite blonde me regarde en souriant avant de se commander un autre verre. Je la suis. J'ai vraiment besoin de boire ce soir! Allez savoir pourquoi... ah si je sais pourquoi, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas pris une cuite! Je me rapproche un peu de la blondinette, toujours souriant.

Tu fais la fête toute seule? C'est glauque!

Moi je détesterais ça! J'ai la chance d'avoir une bande de potes fêtards, alors je fais la fête sans arrêt et toujours en groupe! Au moins, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

Je sourit en entendants la voix du jeune homme en faite bah comme je connaissait paas grand monde j'était bel et bien toute seule pour faire la fête je regardats donc le jeune homme tout en gardant mon sourire

-hé bien comme tu peux le voir ouai je suis bel et bien seule mais bon que veux tu...


Je continue de sourire et boit une gorgée de mon verre,enfin je savais trés bien que ej n'allais pas passer la soirée seule se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

Elle répond des évidences et ça me fait sourire. Les gens manquent de conversation c'est fou! Oulalah, Scott reprends-toi! Pourquoi est-ce que je me mets à critiquer le monde entier? Je me le demande bien! C'est encore la faute aux Rivers, j'en suis sûr! C'est fou l'influence qu'ils ont sur moi n'empêche! Bref, je bois une gorgée du nouveau verre que le serveur vient de me filer puis soupire.

Bordel, la vodka, y a rien de meilleur, c'est moi qui vous le dis!

Ah tiens, j'ai pensé à voix haute? Encore! Décidement... non mais faut pas s'inquiéter c'est un mode de vie chez moi, je ne peux pas m'en empêcher! Sauf quand ce sont des pensées intelligentes, à ce moment-là, je les garde pour moi! Bah ouais, faudrait pas qu'on me les pique ou qu'on me prenne pour un intello! Ca nuirait fortement à ma réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

Je regarde le jeune homme et laisse échapper un petit rire puis je termine mon deuxieme verre,bon par contre j'arrette la parce que la vodka c'est bon mais la vodka frappée sa marage la gorge,je pose donc mon verre sur le contoire et répond au jeune homme

-sa je te le fait pas dire mais pour ma part je m'arrette a mon deuxieme verres car sinon je sais pas comment je vais rentrer chez moi ce soir...


Je sourit et me léve du tabouret surlequ'elle j'était pour me diriger au milieu de la foule tout en regardants du coin de l'oeil les fait et geste du jeune homme...Puis je me concentra un instant sur la musique et je me mis a faire des déhancher en rythm avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:40

Rentrer chez elle? Arf, ça c'est jamais un problème ma jolie! Elle s'arrête donc de boire mais pas moi! Pendant que je finis de boire mon verre, elle part vers la piste de danse et commence à se déhancher. Mhm... intéressant. Serait-ce une invitation? Ma foi, pas le temps et pas envie de se poser de question! Je lève mon cul de mon tabouret, rends son verre au barmaid et rejoins la jolie blonde sur la piste. Heureusement, je ne suis pas trop ridicule quand je danse, ça doit être ma grâce naturelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Alors que je m'éclatait a danser je sourit en voyant le jeune homme de tout a l'heure danser avec sa graçe naturel lol,je gardat mon sourire et m'éclata a danser comme une petite folle en enchainant déhancher et plein d'autre choses...Tout allait bien jusqu'a ce qu'on me pousse et que je tombe accidentellement dans les bras du jeune homme,je me remit droite et fit une mimique assez marrante tout en sentant ma tête commençait a tourner légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

On a dansé ensemble, souriants, naturels. C'est fou comme les choses peuvent être simples des fois. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais à un moment donné, la blondinette est tombée dans mes bras. Quoi? Mon charme est si violent? Arf, je n'aurais pas soupçonné posséder un tel pouvoir! C'est dingue comme je m'impressionne des fois! Bref, elle se relève un peu et ne semble pas dans son assiette. Mhm... elle est petite, je soupçonne l'alcool d'avoir pris possession de son corps! Le fourbe! Je la tiens donc debout tant bien que mal.

Ca va?

Du moment qu'elle ne me prend pas pour un éléphant rose, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Je sourit et reprend peu a peu mes esprit,je me mets la main sur le front oh lala qu'elle idiote je peut être parfois!Je reprend mon sourire et regard le jeune que d'ailleurs je ne connais toujours pas...

-Oh t'inquiete pas je vais trés bien il en faut quand même un peu plus pour m'achever!au faite je m'appelle Chanel Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Elle a l'air de retrouver ses esprits et ce n'est pas pour me déplaire. J'aimerai éviter d'avoir un demi-cadavre dans les mains! Elle me sourit puis se présente. Chanel? C'est chou comme prénom! Je lui rends son sourire et la lâche avant de me présenter à mon tour, oui, je suis bien élevé... des fois!

Moi c'est Scott, Scott Fuller!

J'aime mon nom! Allez savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:52

-Enchanter Scott!

Je lui sourit et comme me remit a danser tout en gardant mon sourire coquin et en le regardants,cette fois ci je fesais attention a se que personne ne me rentre dedans tout en regardants Scoot,qui fallait l'avouer avait un prénom assez original comme le mien...Je sourie tout en continuant de me déhancher enface de lui sans rien ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
A la tombée de la nuit... Left_bar_bleue70/100A la tombée de la nuit... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:06

Elle sourit et j'avoue que même si cette fille est canon, je la sens pas. Ma foi, je ne vais pas me prendre la tête, pour l'instant on ne fait que danser! Et ça n'a encore rien de désagréable! Elle ne semble pas disposée à parler et ça ne me dérange pas. Je ne vois pas trop de quoi on pourrait parler. Et puis on passe un bon moment, on n'a pas besoin de le gâcher avec des futilités verbales, ha! Optons pour la simplicité, c'est ce que je fais de mieux! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

Et dire que je ne me sens pas comme d'habitude,et oui d'habitude je suis bien plus fofolle que ça quand je sors en boite...enfin je m'amuse a danser au rythm de la musique tout en bougant mes bras graçieusement et aussi en regardants Scott qui avait l'air aussi de bien s'amuser,enfin pour l'instant j'oublie tout ceux qui son autours de moi et je m'amuse du mieux que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Pacifique-
Sauter vers: