Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La tranquillité.. [Kia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue0/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:04

Elle était assise, les fesses sur l'herbe, le dos posé contre un arbre, elle était bien callée. Elle s'était comme d'habitude écartée du monde pour être tranquille, à l'ombre et loin des imbéciles qui n'arrétaient pas de venir la tourmenter en permanence, c'est pire que les chiens ses trucs.. Tu as beau les envoyer ballader ils reviennent, ils partent la queue entre les jambes et ils reviennent tout content pour repartir dans le même état que la fois d'avant..
Comme-ci elle allait être plus gentille au bout de la dixième fois.. L'espoir fait vivre chez beaucoup.. Mais pour l'instant elle ne pensait pas vraiment aux imébciles qu'elle voyait jour après jour à sa plus grande consternation.. Elle était plongé à corps perdu dans son bouquin, comme toujours il faut l'avouer, elle arrivait à oublier le vide pathétique de ce monde seulement en se plongeant dans un livre, voilà pourquoi elle aimait plus que tout lire un peu dés qu'elle avait un moment..
Mais ce livre elle le connaissait par coeur.. Elle l'avait lu des milliers des fois, mais elle continuait pourtant de le lire inlassablement, la femme qui avait aidé à l'écriture de ce roman avait elle aussi vécu une vie difficile mais elle s'éait battue pour s'en sortir.. C'est pour celà qu'elle l'appréciait.. Mémoire d'une Geisha était sans aucun doute le livre préféré de notre Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue57/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50

Il était une fois une pauvre fille qui sortait de colle! Je vous laisse deviner qui était la fille. Elle est une naine blonde. Oui, vous êtes doués, vous avez trouvé tout de suite qu'il s'agissait de moi! (Remarquez avec une telle description, c'est assez facile de trouver hein! Je vous retire votre mérite.) Alors donc, reprenons l'histoire! Je sors de colle et comme le surveillant a décidé de jouer au tyran aujourd'hui, je suis un peu beaucoup contente de sortir de là! J'ai encore trente minutes à poiroté avant l'entraînement de l'équipe de natation, donc serre à rien de rentrer à la maison pour si peu de temps. Que faire, que faire? Hum... Je vais dans la cours arrière du lycée, y'a queqlues groupes qui papotent par-ci par-là, mais rien de bien extraordinaire. Je repère alors Samathan. Cette chère Samantha toujours si acide. M'ouais, je pourrai passé le temps un peu! Elle lit, comme souvent et je vais me planter entre elle et le soleil, faisant mine de chercher quelqu'un des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue0/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:04

En plein dans son livre, elle ne remarqua pas la présence du gnome immédiatemment, elle du prendre quelques minutes pour remarquer que elle commençait à froncer les yeux pour pouvoir lire, il fesait pas nuit tout de même! Elle leva donc le nez de son livre pour voir ce qui se passait et pourquoi elle peinait à lire son livre.
Son regard se posa sur euh.. Comment elle s'apelle déjà?.. Bon faut dire qu'elle passe tellement de temps à donner des surnoms à tout le monde que elle en oublie les véritables prénoms.. Ah oui ça y est! Kia! Bon vu le nom elle préfère le surnom qu'elle lui a déniché. Elle reposa son regard sur son livre.


Ecoute le gnome! Si tu veux pas partir en pleurant je te conseille d'arréter de me cacher le soleil!

Elle dit celà sur un ton sec et cassant, enfin sur son ton habituel quoi! Elle n'avait jamais pu prendre un ton détaché et encore moins gentil, question de principe, le ton de sa voix colle parfaitement avec son caractère, celà permet au moins de comprendre qu'il ne vaut mieux pas l'embéter, mais certains sont tellement bêtes qu'ils continuent encore et encore et ils continuent de tomber de haut, encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue57/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

D'une amabilité sans borne cette Samantha, n'est-il pas? J'avais bien dit que je pourrais passer le temps en sa compagnie. C'est sûrement pas en me traîtant de gnome qu'elle va arriver à quelque chose avec moi. Mon frère me traite de nain depuis 17 ans, j'ai del'entraînement derrière moi quand même!

Ma peau a plus besoin du soeil que ton livre mon amie. Soit sympa, laisse-moi profiter.

Je reste planté là, bouger serait impossible de toute manière. Je m'amuse trop pour m'en aller. Et puis je sais que l'avoir appeler "mon amie" va l'insuporter parce qu'elle n'est l'amie de personne! Des gars qui se font des passes avec un ballon de football le perde malheureusement vers nous et il vient arrêter sa course juste entre elle et moi.

-Hey! Rivers, renvoit le ballon s'te plait!
Mon amie, tu es plus près, renvoit-leur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue0/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:41

Mon amie? MON AMIE?? Pour qui elle se prend la folle dingue là? Comment ose t'elle ne serait-ce que lui adresser la parole? Elle ne lui a jamais parlé de son plein gré alors qu'elle en fasse de même, mais apparement la petite River adoré faire chier les gens, vraiment pas de bol parce que là elle était tombé sur une fille qui n'aime pas faire la conversation!

Je me moque comme pas deux de ta peau, alors fiche moi la paix Rivers!

Elle sereplongea dans son livre, les sacarsmes ne marcheent pas avec elle! Très bien place au silence, dans ce domainelà c'est la plus forte! Elle ne remarqua le ballon qui se trouvait juste à côté d'elle que lorsque le furoncle aux cheveux blonds qui se trouvait devant elle lui fit remarquer.
Elle eut un sourire, oulah grande nouvelle! Elle l'attrapa mais au lieu de l'envoyer dans la direction des jeunes hommes qui la demandait, elle l'envoya dans le sens inverse c'est-à-dire par dessus le grillage qui entourait la cour. Elle prit un ton faussement désolé et surtout plus moqueur que jamais.


Quelle idiote! Vous venez de perdre votre ballon à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue57/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:59

Oui, qu'elle se moque de ma peau, ça j'aurais pu le parier, mais n'empêche, je compte pas bouger d'ici. C'est pas comme si son ton revèche allait me faire fuir. Même que savoir que ma présence lui est insupportable me pousse à rester ici encore un petit bout de temps.

Désolée très chère, mon frès arrête pas de le dire et il a raison, je suis née pour emmerder le petit peuple.

Quand je lui fais remarquer le ballon entre nous, étonnament, elle se lève pour le prendre, mais au dernier moment, elle se retourne pour l'envoyé hors de la cours. À du joli, mais c'est vil quand même. Les pauvres hommes, que vont-ils faire pour montrer leur masculinité aux dames qui les observent? L'un d'eux, celui qui m'avait parlé et qui est d'ailleurs une bonne connaissance de moi-même, vient à notre rencontre, pas très heureux.

Il te manque une case à toi c'est pas possible! Et Kiki, je t'avais demandé à toi.
-Désolé Joshy. Mais elle était plus près que moi.


Je le gratiffi d'un coup dans l'estomac pour le "Kiki" alors qu'il ne semble pas du tout satisfait par ma réponse.

Et pis si t'as des comptes à rendre, c'est avec elle hein, pas avec moi!
-Il lui manque déjà une case, je vois pas comment elle pourrait capté.


Hum... De ce point de vu, je dois bien admettre qu'il n'a pas tord. Mais bon. Il n'a pas envie de s'attarder et il va plutôt vers l'endroit où Sam' a si gentiment envoyé le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue0/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:52

Elle était retourné dans sa lecture, elle ne s'amusait pas à écouter des échanges de mots plus puérils les uns ques les autres, elle continuait de lire inlassablement ses nombreuses pages qu'elle avait pourtant déjà dévoré des milliers de fois, mais une fois de plus ou une fois de moins à présent.. Celà ne compte plus..
Mais malgré le fait qu'elle s'en fichait, lorsqu'ils commencèrent à dévier la conversation sur le ballon et sur elle, elle devint plus attentive, la dernire phrase qui sortait de la bouche de "Joshy" l'obligea à sortir de son mutisme pour le remballer, et oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes..


La case qui me manque c'est celle de la stupidité! Certaine personne ferait mieux de la perdre aussi parfois..

Elle se mura une nouvelle dans le silence, il n'avait pas répliqué et il était tout simplement sortit pour chercher le ballon, tant mieux maintenant retour dans le livre en espérant que Miss Rivers daigne lui foutre royalement la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue57/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:55

Cette fille doit avoir une vie emmerdante. C'est tout ce qui me vient à l'esprit quand elle parle. On dirait que jamais rien n'est drôle, jamais rien n'est intéressant. C'est triste. Triste pour elle, faut bien l'admettre. Être tout le temps toute seule, ça doit être d'une atrocitée mortelle, moi j'y surviverais pas.

Faut accepter la stupidité pour savoir rire de soi et des autres. S'il te manque cette case, c'est plutôt dommage, mais on comprend mieux pourquoi t'es toujours toute seule.

Comme je n'ai pas spécialement envie de me farcir sa tête d'enterrement plus longtemps, faut bien admettre qu'ya des gens plus marrant dans la vie, je la laisse finalement tranquille pour aller rejoindre des gens plus sympathiques. À défaut de les charrier, j'aurai une chance de m'amuser plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue0/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Lorsqu'elle finit enfin de lui faire "la morale" et qu'elle partit, Samantha referma bruyamment son livre et le rangea dans son sac. Elle se leva ensuite et épousseta son jean. Puis enfin elle commença à marcher derrière Kia qu'elle prit par le bras et la retourna vers elle. Elles étaient face à face, elle la regarda dans les yeux, il n'y avait aucune émotion sur son visage, celà fesait bien longtemps qu'il n'y en avait pas..

Je n'aime pas la stupidité mais je connais l'humour, ce n'est pas parce que je passe pas mon temps avec un ourire béat sur les lèvres que celà veut pourtant dire que je passe ma vie à faire la gueule!

Son visage se durcit, elle commençait à s'énerver mais elle se contrôla, lorsqu'elle reprit la parole sa voix n'avait pas monté d'un décibel.

Si je suis seule c'est par choix, très peu pour moi les amis qui te sourient devant toi mais qui te poignarde dans le dos, j'en ait déjà trop souffert! Alors maintenant fout moi la paix Rivers!

Elle tourna les talons et s'éloigna, vers où? Elle ne savait pas encore, après ce petit monologue peu courtoit tout ce qu'elle voulait faire c'était marcher et écouter de la musique tranquillement, tant pis pour les cours, elle n'irait pas! Elle se dirigea donc vers la sortie et extirpant de son sac son MP3 qu'elle mit en marche tout en mettent lesécouteurs à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
La tranquillité.. [Kia] Left_bar_bleue57/100La tranquillité.. [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

Pendant qu'elle pête sa crise, je ne bouge pas d'un pouce, imperturbable. Ça semble lui faire du bien de se lâcher un peu, alors qu'elle fasse hein, je m'en fous moi. Je suis loin de me sentir visé par ce qu'elle dit. Après tout, on a jamais été amies et je suis pas du genre à "poignarder dans le dos" comme elle le dit. Son regard est vide et si elle pense me faire peur, elle peut toujours aller voir ailleurs.

Peut-être que tu passes pas ta vie à faire la gueule, mais c'est pas l'impression que tu donnes en tout cas!

Nha, mais oh, je vais pas me laisser remonter les brettelles sans rien faire! Elle se barre sans rien ajouter et je ne la rattrape pas. Pas du tout envie. Mais j'hausse le ton de ma voix pour qu'elle m'entende quand même.

Si tu passes ta vie à pas vouloir te reveler de ça, c'est clair que tu souffriras plus. Des amis, t'en aura plus aucun!

Qu'elle écoute où qu'elle m'ignore, je m'en moque totalement. Je tourne les talons et vais rejoindre Joshua qui a ramener son ballon. Me chamailler avec lui me fera oublier cette crise de diva! Si elle pense être la seule qui s'est fait jouée des tours par des "amis" elle se fourre le doigt dans l'oeil. La différence, c'est qu'elle reste à terre et ne va plus vers les autres. C'est bien son affaire, finalement. Si elle est bien toute seule, qu'elle le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillité.. [Kia] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité.. [Kia]   La tranquillité.. [Kia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité.. [Kia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Arrière :: » La cours-
Sauter vers: