Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et chez les Standford....[Madeline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:03

Je la regarde et l'écoute parler. Comme quoi ça m'arrive! Je réagis à ses derniers mots.

Alors tu crois que je te détèstes?

C'est vrai que Mélina n'est pas ma meilleure amie et que ce n'est pas la première personne que je porte dans mon coeur mais l'entendre dire que je la détèste, me fait bizarre... Je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:08

En tout cas tu me le fait sentir...

Pour moi depuis l'enfance c'était ça : Madeline me déteste, moi j'essaie de faire profil bas, enfin je l'ai toujours sentie comme ça, après, avec ma mère qui veux a tout pris me transformer en ma soeur, ça ne fait qu'emplifier le malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:19

C'est...

Je m'apprêtais à lui expliquer en long en large et en travers que je ne la détéstais pas mais je veux quand même éviter de dire le contraire... Puis je préfère renoncer.

Et ben c'est pas faux.

Je reprend mon magazine sur la table et fais semblant de le lire alors qu'en fait je suis un peu énérvée contre moi-même. J'aurais pû trouver autre chose à dire parce que là ce n'est pas la vérité. J'ai juste tellement pas envie de montrer autre chose que mon image de peste que j'ai pas su dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

J'hoche la tête tout en me mordant la joue

Le contraire m'aurait étonné...

Je vais alors dans la cuisine qui est en relation avec le salon...En gros si je parle ,elle m'entend, je me sert un verre d'eau et le boit d'une traite...Et bien, la conversation avait était animé...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

Elle va dans la cuisine et du salon je la vois boire son verre d'eau... Elle a l'air... en colère... Je ne sais pas trop pourquoi et c'est bien la première fois que je ressens ça mais j'ai envie d'aller la voir et m'excuser. Mais cette pensée s'envole remplacée par mon orgueil. Je prend la télécommande et met la chaîne de mode. On ne remplacera pas de sitôt Madeline Stanford... Bien que parfois j'aimerais changer mais il y a tellement de trucs qui m'en empêchent... Une peste restera une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

Je reste dans la cuisine et m'assie sur une chaise, je regarde autour de moi, très jolie cuisine...une cuisine de riche en faite,...Et Ben...être riche ne va pas forcément dire heureux...j'en suis la preuve vivante...Oui mais d'un autre coté, Madeline est la preuve du contraire...Bref, je regarde le salon de la ou je suis assise, elle vient de se brancher sur la chaine "mode", le contraire m'aurait étonné, je soupire a nouveau et me calle dans ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et chez les Standford....[Madeline]   Et chez les Standford....[Madeline] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez les Standford....[Madeline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madeline Stanford
» Mélina Standford
» Bienvenue chez les Plockers (description des lieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Home Sweet Home ¦¦ :: » Les Villas :: ¤ Résidence Standford-
Sauter vers: