Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Zeek' Shepard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
# Zeek' Shepard Left_bar_bleue10/100# Zeek' Shepard Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

Le Personnage


Nom : Shepard
Prénom : Zeek
Surnom : Aucun
Âge : 18 ans
Groupe : Rebelles

Physique : Zeek a un physique de « Bad Boy ». Grand, musclé, il aurait pu faire parti des Beaux Gosses, mais il est complètement différent d’eux. Il se fiche de son apparence, mais ne la néglige pas pour autant. Disons qu’il ne passe pas des heures devant son miroir à s’admirer, comme le ferait certains. Ses cheveux sont très noirs, comme la nuit. L’élément qui vous marque le plus chez Zeek est ses yeux. Ils sont marrons, virant clairs au soleil. Ils transmettent la moindre émotion de leur propriétaire. Si Zeek est triste, vous le lirez dans son regard, pareil pour la joie. Le deuxième est sa bouche. Elle est légèrement rosée, et je vous conseille de ne pas la fixer trop longtemps. Vous aurez forcément envie de goûter a ses lèvres après. =x

Caractère : Zeek est quelqu’un de mystérieux, rare sont ceux qui ont percés le personnage qu’il est. Il est toujours là pour casser l’ambiance, et les gens par la même occasion. Il adore embêter les professeurs, c’est normal, il s’ennuie en cours. Son attitude changera en fonction de la personne que vous êtes pour lui. Si il ne vous aimes pas, il vous ignorera, ou parlera de vous alors que vous êtes juste devant lui. Si il vous aime bien, par contre, il vous embêtera beaucoup. Mais dès que vous direz quelque chose qu’il lui fait plaisir, il sourira et baissera la tête. Il arrêta de vous narguer au bout d’un certain moment, et vous découvrirez une personne sensible au fond, qui a juste besoin de personne pour le soutenir. Généreux, il vous offrira certainement des cadeaux. Plus ou moins cher. Globalement, il est gentil. Mais pas avec n’importe qui.

Histoire :


« Racontez moi tout. »



Qu’est ce vous voulez que je vous dises ? Je m’appelle Zeek, j’ai seize ans, bientôt dix-sept, et mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a un an et demi. J’ai beau habité dans une super famille d’accueil, j’ai trouvé le moyen de tomber dans l'univers de la drogue. Accro ? Peut-être bien. Je n'ai pas encore fais d'overdose, je ne vois pas pourquoi ils m'ont envoyé ici. Je vais bien, tout va bien. Au début, je suis parti habiter chez ma tante, mais quand elle a découvert mes escapades nocturnes, elle s’est débarrassée de moi. Je n’en suis pas mécontent. J’ai du mal à décrocher. D’ailleurs, il m’arrive de faire quelques piqures avec des potes. Pas souvent, je vous rassure. Une fois, deux fois peut-être. Par mois ? Non, par semaine voyons. Personne ne décroche complètement de la drogue vous savez. Et puis, au moins ça sert à oublier. Ma copine vient de me quitter, ses parents ne me trouvaient pas assez bien. Dire que je lui ai payé une super bague. Je regrette. Sinon, Marilyne m’a dit qu’avec George ils allaient me payer un appart’ a mes dix-huit ans. Eux aussi ils veulent se débarrasser de moi. Je suis si insupportable que ça ? Regardez, je vous ennuie. Vous bâillez. Je peux partir ? Non ? Bah je me barres comme même. Vous direz à Marilyne que je reviendrais ce soir. Je vais faire un tour au skate park.

Informations Familiales : Aucuns frères & soeurs, et ses parents sont morts il y a trois ans.
Relations : Il connaît beaucoup de monde, de vue. Déjà qu'il est solitaire, son caractère ne facilite pas les rencontres.
Qualités : Gentil. Hum, généreux ?
Défauts : Moqueur, arrogant, méchant
Passions : La drogue & le skate
Avatar : Milo Ventimiglia


Le Rôliste



Pseudo: Banane x)
Âge : 16 ans
Note du forum : 9,5/10
Présence sur le forum : 6/7
Connu le forum : Je sais plus.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
# Zeek' Shepard Left_bar_bleue57/100# Zeek' Shepard Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: Re: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:54

Présentation Validée
Welcome parmi nous et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
# Zeek' Shepard Left_bar_bleue10/100# Zeek' Shepard Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: Re: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:26

Bienvenue =)

Tu vois Cath que je peux être bien élevée parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
# Zeek' Shepard Left_bar_bleue70/100# Zeek' Shepard Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: Re: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

Hey! Bienvenue à touah! Smile

*Milooooooooo*

(ma parole je bave sur trop de gens en même temps c'est plus gérable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
# Zeek' Shepard Left_bar_bleue100/100# Zeek' Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: Re: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

Biiienvenue!

(si tu veux Jumelle, j'peux t'aider à gérer... Rolling Eyes en tout bien tout honneur biensur... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Zeek' Shepard Empty
MessageSujet: Re: # Zeek' Shepard   # Zeek' Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Zeek' Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ In First Time ¦¦ :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: