Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julie Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Julie Winchester Left_bar_bleue50/100Julie Winchester Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Julie Winchester Empty
MessageSujet: Julie Winchester   Julie Winchester Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

Le Personnage

Nom : Winchester
Prénom : Julie
Surnom : Ju' ou la Nouvelle oui les adolescents sont delicieux !
Âge : 17 ans
Groupe : Artistes

Physique : Julie n'est pas trés grande et pendant longtemps elle a complexé sur sa taille et pour cause ses charmant camarades de primaire l'apellé la naine, vous est je deja dit que les enfants etaient delicieux ? Bref ca va beaucoup mieux maintenant, elle est plutot fine et a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veux sans prendre un seul gramme. Elle a une longue chevelure ebene qui lui tombe jusqu'au milieux du dos ! Niveau vestimentaire elle ne se prends pas la tete et est un peu boheme et relax, elle priviligie le confort plutot que l'apparence !

Caractère : Julie est douce et calme, elle est aussi d'une grande timidité quand on ne la connais pas mais lorsqu'on a brisé la glace, on decouvre une jeune fille delurée toujours prete a s'amuser et a s'eclater avec ses amis. Elle a un grand sens artistique et vis pour sa passion La Musique. De nature passionée, lorsqu'elle tombe amoureuse elle ne fait pas dans la demi mesure avec elle c'est tout ou rien ni plus ni moins ! Loyale elle fait tout pour ses amis quitte a s'oublier un peu elle meme ....

Histoire : Julie a vu le jour a Los Angeles dans la cité des anges, dans une famille pas vraiment unis c'est le moins que l'ont puisse dire.Ses parents ne s'entendent pas bien et ne tarde pas a se separer. C'est sa mère qui obtient sa garde, elle tente de faire vivre deçament sa fille ce qui n'est pas toujours facile ! Julie ne s'entends pas avec son père, elle le vois peu et s'en porte plutot bien. Sociable mais timide elle a peu d'amis mais est trés proche d'eux ... Trés jeune elle se passione pour la musique et apprends a jouer du piano et de la guitare, sa mère admire ce talent et la pousse dans ce domaine ! Cependant elle n'ose en parler a personne ! Sa mère finit par etre muté a Chula Vista et c'est a regret que Julie quitte ses amis et sa petite vie bien rangé ... Elle debarque a Chula Vista decidé a repartir du bon pieds !

Informations Familiales : Julie vie seule avec sa mère, ses parents se sont separé alors qu'elle n'avais que cinq ans, elle a toujours entretenue de trés mauvaises relation avec son père, ils ne se voyaient que rarement et maintenant qu'elle vis a Chula Vista ils ne se voient plus du tout au grand plaisir de la jeune fille ! Elle entretiens une relation explosive avec sa mère, elles s'adorent mais s'engueulent aussi trés souvent ...
Relations : Elle viens de debarquer a Chula Vista et donc ne connais personne pour le moment, elle va cependant se lier trés vite a Kia !
Qualités : Gentille, Julie fait toujours tout pour aider les autres au detriment meme de sa personne. Elle est loyale et d'une grande creativité. On peu aussi dire qu'elle est passionée elle ne fait jamais les choses a moitié !
Défauts : Indecise au possible, elle manque de confiance en soit ce qui lui vaut quelques petits ennuies, elle est aussi trés tetue et refuse de lacher ses idées quand elle en a. Jalouse et surprotectrice elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aime ...
Passions : La musique ! Julie possede une trés jolie voix et joue notament de la guitare et du piano, elle aime aussi beaucoup composer, seulement elle ne parle de cette passion debordante a personne surement la peur de ne pas etre a la hauteur, il se pourrais cependant que cette année a Chula Vista High change completement les choses !

Le Rôliste

Pseudo : Ju'
Âge : 2o ans
Note du forum : 1o/1o oui car il faut le dire nous sommes parfaite <3
Présence sur le forum : 7/7 J'vais m'accrocher je vous le dit !
Connu le forum : Bah idée de Cath collaboration de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Julie Winchester Left_bar_bleue50/100Julie Winchester Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Julie Winchester Empty
MessageSujet: Re: Julie Winchester   Julie Winchester Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:02


  • Validée moi ! Bienvenue moi ! Bon Jeu moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
 
Julie Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ In First Time ¦¦ :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: