Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de programme [Win']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Je viens de terminer une des conversations des plus étranges avec Mélina... Mélina qui est censée être une de mes meilleures amies m'avoue qu'elle a sois-disant des sentiments pour moi. J'étais loin de m'attendre à ce genre de révélation et ne l'ai pas du tout senti venir. De mon côté, j'ai toujours considéré Mélina comme une amie, proche certes mais pour moi ça s'arrête là. Je veux que ça s'arrête là! J'éspère très franchement que notre amitié ne sera pas gaché pour ça. Elle et moi on est amis depuis des années et ça m'a toujours convenu. Je suis un peu à l'ouest et après avoir quitté le parc, j'ai marché sans but précis sans avoir envie de rentrer chez moi... Pas tout de suite en tout cas même si c'est ce qui était prévu. De toute façon mon père doit encore être je ne sais-où alors mon absence ne le marquera pas trop...Voilà comment je me suis retrouvé dans ce bar si réputé et pourtantje n'y vais jamais. Je n'ai jamais pû supporter la foule mais pour une fois j'ai envie de changer un peu mes habitudes et ça ne peut pas faire de mal! Je me dirige donc vers le comptoir et m'assieds. J'éspère que cette tête d'enterrement va déguerpir parce que j'ai horreur d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

Qu'est ce qui est plus ennuyeux qu'entendre son frère raconter sa merveilleuse journée, ses nouveaux merveilleux amis, ses merveilleux cours. A ce rythme la le meurtre sonnerais bientot et peu importe la prison elle fuirais au mexique et se saoulerais a la Tequila matin midi & soir peu importe Bref pour l'instant elle allais commencer a la vodka, pas bete WiN avais reperer le bars plutot dans la journée. Elle s'y etait donc refugier aprés que ses parents se soit extasier une fois de plus sur son merveilleux frère. Dieu qu'elle benissais le temps ou elle vivais sans lui, epoque revolue mais merveilleuse quand meme. Elle rentre donc, oh plein de monde quelle surprise ma grande t'es dans un bars y'a toujours du monde dans un bars c'est d'ailleurs la specialité des bars d'avoir du monde. Elle range donc son coté anti sociale au placard & va s'installer au bars a coté d'un jeune homme - fort charmant ne nous mentons pas - qui semble perdue dans ses pensées. Elle reflechit un instant parait elle assez vieille pour boire de la vodka ? Le regard de pitbull du barman lui force a se dire que nom et elle commande donc un coca. Noyans son chagrin dans les bulles !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Je suis toujours plongée dans mes pensées et quand le barman me demande ce que je veux, je secoue la tête bêtement et je mets quelques secondes avant de faire mon choix. Je prend un insignifiant verre de coca, oui je sais je suis pas normal comme type... De toute façon ça n'a jamais été dans mes caractéristiques de me comporter comme tout le monde... Je ne remarque que très vaguement qu'une personne s'est installé à côté de moi. Le barman me pose ma boisson sur le comptoir et comme je suis complétement à côté de la plaque, j'arrive à me débrouiller pour donner un coup de coude et le faire renverser.

Pas doué moi!

Je regarde l'ampleur de mes dégâts et est rassuré en voyant que j'ai épargné la personne qui se trouve à mes côtés. Je lève la tête vers ladite personne et remarque alors qu'il s'agit d'une fille, plutôt mignonne sois dit-en passant. Alors que le barman répare mes dégâts, je souris à la fille d'un air amusé et un petit brin de gêne quand même. J'ai surement pas l'air très fin!

Désolé...

D'accord, je ne l'ai pas salit et elle a échappé à la catastrophe mais j'avoue que c'est histoire d'engager la conversation... Oui, je démarre toujours après avoir fait mes exploits!
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:59

Win sirote tranquillement son coca alors qu'elle meurs d'envie de boire une vodka mais bon passons la terre entière lui en veux, le monde est contre elle. Les planetes sont en mauvaise connection en sa defaveur ! Bref perdue dans ses sombres pensées elle en sors quand un verre de coca aussi lui frole le blouson, elle manque d'en tomper de sa chaise pour la peine. Elle leve les yeux vers la personne qui la renversé, il a l'air a la fois amusé & gené par la chose. Il s'excuse doucement, le regard de Win va du verre renversé au jeune homme & a sa blouse qui a survecu a l'accident dieu merci !

Y'a pas de degat je pense pouvoir m'en remettre avec un bon psy !

Il la regarde surpris par ses paroles et elle lui fait un petit sourire pour lui montrer que c'est pas grave, d'aprés elle c'est encore un coup de la mauvaise disposition des planetes ...

Vous avez de drole façon d'accueillir les gens ici, d'abord la fille a roulette et maintenant toi qui tente de me noyer avec un coca. C'est special quand meme ....

Nouveau sourire, oui souris ma grande ta blouse n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Tout va bien je m'en sors, elle ne m'en veux pas pour mes dégâts! Elle prend ça avec humour et je trouve ça bien. Quand elle mentionne "la fille a roulettes", je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de Kia puis ça ne m'étonnerait pas qu'elle lui ai fait un accueil original! Je souris accompagné d'un petit rire à sa remarque.

Oui, on a pour fâcheuse habitude de donner un traitement spécial au nouveau; ce qui est cruel je sais.

Je continue toujours de sourire et constatant qu'elle a plutôt l'air sympa et marrante, j'entreprend de me présenter. Ca ne peut pas faire de mal après tout!

Moi c'est Ian et inutile de préciser que je suis un peu spécial sur les bords.

Je dis ça parce que je pense que ça coule de source. Rien qu'en me voyant on remarque que je suis pas un type tout à fait normal! Combien viennent se saouler au coca pour ensuite le renverser, manquant de salir une jolie fille. Pas normal je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Le jeune homme souris amusé par ses remarques et son babillage habituel il a un sourire fort charmant se dit Win d'ailleurs, pourtant ce n'est pas son genre de fixer les gens comme une idiote née de la dernière pluie. Elle l'ecoute parlé et souris a son tour encore, trop de sourire mon dieu le monde ne tourne plus rond ...

Oui je constate que votre cruauté n'as pas de limite ! Mais ne t'inquiete pas pour mois je suis forte je devrais survivre a votre manie de vouloir assassiner les gens a coup de roulettes ou de coca !

Win l'ecoute se presenter et laisse echapper un petit rire amusé, un peu bizarre sur les bords mais c'est qu'il serais bien ce jeune homme, jolie sourire type bizarre bien bien tu gagnes des points mon grand !

Moi c'est Win, rien que le prenom devrais te faire pressentir ma bizarrerie a moi aussi ! Ne cherche pas a comprendre ma mère avait du abusé de substance illicite le jour ou je suis née

Quoi que au passage sa mère etait bizarre sans avoir rien consomé du tout ! A mediter !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:23

Elle dit qu'elle survivra aux cruautés dont elle est victime. Tâchons de la rassurer.

Oui mais maintenant tu n'es plus nouvelle alors on t'épargneras à l'avenir. T'es rayé de la liste des victimes maintenant.

J'écoute avec attention sa présentation. Alors comme ça, cette charmante jeune fille s'appelle Win... Je dois retenir ce prénom D'ailleurs ce ne sera pas bien compliqu, ce ne sont que trois lettres, j'arriverais à m'en souvenir je pense! Je ris toujours un peu quand elle parle de sa mère. ouf, ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui sait rire. APrès la discussion avec Mélina, c'est de ça dont j'ai besoin avant de faire toute tentative de suicide!

T'en fais pas, je cherche pas à comprendre. Ce genre de choses ne m'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:32

Un petit rire echappe a la jeune fille, rayé de la liste des victimes voila qui est interessant a ce rythme la et malgrés sa grande chance elle aurais finit par ne pas y survivre sa perte aurais pu boulverser le monde entier ca aurais pu etre affreux ... bref elle calme ses instinct de reine du dramatique pour se concentré sur le jeune homme ce qui avouons le n'est absolument pas deplaisant a faire.

C'est vraiment aimable de ta pars, ma perte aurais fait beaucoup de malheureux ... du moins je crois !

Un grand sourire illumine son visage quand il dit qu'il ne cherche jamais a comprendre ... C'est rassurant parce qu'avec elle suivre les choses etait un peu compliqué !

Un bon point pour toi, peu etre qu'ainsi tu ne me trouveras pas trop tordu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Changement de programme [Win'] Left_bar_bleue50/100Changement de programme [Win'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Je ris un peu quand elle dit que sa perte aurait fait beaucoup de malheureux. ha mais c'est qu'elle est modeste en plus d'être mignonne! Elle ajoute que grace à ma personnalité de mec spécial j'éviterais de la considérer comme quelqu'un de tordu. Je prend un air étonné.

Torude? Tu me sembles plutôt normale pour le moment...

Enfin, j'me tais, à côté de moi, c'est facile de paraître comme normal. Et puis de toute façon on la fixe où la barre de la normalité hein? Je peux savoir?! Houla, je devrais arrêter de me poser ce genre de questions, c'est pas bon pour la santé... Le cerveau n'a pas besoin de tout cet effort, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme [Win'] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Win']   Changement de programme [Win'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme [Win']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Pacifique-
Sauter vers: