Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue70/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:56

Pour une fois, je me suis risqué à aller manger à la cafet', notez l'effort, c'est loin d'arriver tous les jours! C'est risqué de bouffer ici, faut pas croire! Sous ses airs bonhommes, cette cantine est une vraie tuerie! Un massacre, un complot! Bref, je m'avance le long de la file, chopppant tous les aliments qui me paraissent à peu près comestibles sans être vraiment rassuré par ce qu'ils contiennent. Je finis par prendre mon plateau et à me poser à une table où une jolie brune se tient, seule. En fait ce n'est pas pour elle que je vais m'y asseoir mais parce que c'est la seule table où il n'y a personne qui veuille me tuer! je pose mon plateau, sans me gêner. Bah quoi? Je suis partout chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue50/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

Win regarde son plateau suspicieusement, est ce commestible ? Peu elle survivre si elle mange ca ? Tant de question si peu de reponse c'est quand meme malheureux ! Son cafard de frère est venue la voir, pour lui demander si elle voulais manger avec lui et ses nouveaux amis. Quand est ce que que ce ramassis d'imbecilité humains comprendrais que moin elle le voyais mieux elle se portais ?Jamais elle en avais peur ... Bref elle est tiré de ses sombres au combien sombre pensées quand un jeune homme s'installe a sa table. Grand costaud, sourire enjoleur beau trés beau mais bon. Win lui prete a peine un regard trop occupé par ce qui se passe dans son assiette c'est au bout d'un moment qu'elle se decide a parler et pas pour dire n'importe quoi ! Sachez qu'elle ne dit jamais n'importe quoi !

Tu crois que la nourriture est vivante ?

Voila ca servais aussi de bonjour je suis nouvelle et je ne veux pas mourir empoisoné tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue70/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

La brunette ne m'adresse qu'un bref regard. Elle est mignonne mais ma première réaction est de me dire que génial, je suis face à une tombe qui ne crache pas un mot. Je commence à touiller dans mon assiette et elle me démontre que j'avais tort de penser ça! Ce qu'elle me sort est pour le moins insolite, surprenant, drôle, ça me plaît! Je lâche un petit rire et me décide à lui répondre, toujours avec le sourire.

C'est possible, j'ai jamais eu confiance en ces cantinières, elles sont fourbes, personne ne veut me croire, mais un jour, je trouverai des preuves et je ferai mordre la poussière à tous ces fidèles demi-pensionnaires! Fis-je avec un air supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue50/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

Win ecoute attentivement les paroles du jeune homme bien il ne la prends pas pour une espece bizarre c'est deja ca ! Bien il a l'air lui aussi d'etre un cas un peu special bon point pour lui !

Je pense que pour etre cantinière il faut deja avoir eu des problèmes dans l'enfance, mais toute cette mascarade alimentaire a un bon point qui sais ca va peu etre empoisoné mon cafard de frère !

La jeune fille leve les yeux vers le jeune homme pour lui faire un sourire enfin un qui comprends son desarroi face a la nouriture de lycée c'est merveilleux !

J'mapelle Win j'suis nouvelle ! Fin faut forcement etre nouvelle pour oser mettre les pieds dans un tel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue70/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Je suis content de voir qu'elle se prend au jeu. On va bien s'entendre! Elle parle de son "cafard de frère" et j'arque un sourcil. Elle m'informe ensuite qu'elle est nouvelle, ça explique pourquoi je ne l'ai jamais vue avant, oui, c'est fou cet esprit de déduction que j'ai! Applaudissez-moi!

Moi c'est Scott, et je suis loin d'être nouveau! Répondis-je avec un air enjoué

J'ai encore touillé un peu dans mon assiette, sans grand intérêt. Puis voyant qu'elle était portée sur la discussion, j'ai profité de l'occasion! Après tout, pourquoi se priver, hin?

Et j'ai la chance d'être fils unique! C'est qui le cafard?
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue50/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:17

Win souris devant la mine enjoué du jeune homme, il a l'air heureux de vivre bref c'est d'autant plus agreable que le clan des hyénes qu'elle a encore vu a l'oeuvre tout a l'heure ... Elle hausse un sourcil avec classe car oui tout ce que fait Win elle le fait avec classe !

Mais si tu n'es pas nouveau tu es inconscient ! Comment peu tu continuer a manger par ici si tu connais les effets nocifs de cette nouriture ?

Il mentione qu'il est fils unique, le petit veinard, il ne se rends pas compte de la chance qu'il a avoir un frère c'est pire que la peine de mort a mes yeux et avoir mon frère c'est encore pire que la peine de mort combiné a l'enfer ...

Oh le cafard doit manger avec ses nouveaux amis tellement cool & super & adorable & bref je me moque de l'endroit ou il est si tu vois un type a l'air niais je veux dire plus niais que niais c'est mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue70/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:22

Elle m'accuse d'être inconscient et j'avoue que je serai presque prêt à lui donner raison mais j'ai quand même un peu d'honneur! Alors bon, je ne vais pas me sous-évaluer! Je souris avant d'ajouter, histoire de justifier ma présence ici...

D'habitude, je ne me risque jamais à venir ici! Surtout depuis que le marchand de sandwichs à ouvert près du bahut! Mais là, je fouille dans mes poches et là, pas un sou. Tu ne peux pas imaginer mon désespoir en entendant mon ventre gargouiller! Il voulait de la nourriture, telle qu'elle soit, ce fourbe m'a donc traîné ici...

C'est dur la vie quand on est un ventre sur pattes, c'est moi qui vous le dis! Elle me parle alors de son frère et je souris. J'avoue que parfois, c'est agréable d'être fils unique, on est l'unique centre d'attention! Par contre, à la moindre connerie, on ne nous loupe pas! Mais bon, à la place d'avoir des frères et soeurs, j'ai le lycée et je dois dire que ça me suffit amplement comme occupation xD
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue50/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:04

Il tente de justifier sa presence ici ce qui fait sourire la jeune fille ! Ah les hommes soit ils pensent avec leur cerveau du bas soit ils pensent avec leur estomac en voila encore une preuve, mais la jeune fille est obligé de reconnaitre que ce drole d'oiseau a de l'humour et un sacré sens de l'auto derision ce n'est pas rien !

Tout mettre sur le dos de ton pauvre estomac quand meme c'est fourbe, je dirais meme que c'est vil ! Mais bon soit, il faudra cependant que tu me montres l'endroit ou on vend des sandwich parce que mine de rien je tiens a la vie et je ne pense pas l'avoir sauve en mangeant ici tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Left_bar_bleue70/100On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:13

Elle m'accuse de faire bien trop de reproches à mon estomac et je secoue négativement la tête. Je ne démordrai pas! Tout est entièrement sa faute! Tsssss, on a limite plus confiance en mon estomac qu'en moi! C'est dingue ça! Elle ajoute ensuite qu'elle aimerait vraiment que je lui montre le marchand de sandwichs, tout simplement parce qu'elle tient à la vie. Je souris et repousse mon plateau avant de me lever énergiquement, toujours les lèvres encombrées d'un sourire entraînant.

Allons-y maintenant alors! Parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je vais oublier!

Oui, je nous avais pas prévenu? En plus d'être maladroit et mauvais en maths, je suis une vrai tête de linotte! Oui, irresposable même! Enfin, il paraît. Moi je trouve que les gens exagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Empty
MessageSujet: Re: On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]   On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange pour vivre et on ne vit pas pour manger... [Pv Win]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » La Cafétéria-
Sauter vers: