Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 viens voir dylan ( pv heu dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue100/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:57

charlie qui avait subi une transplantation cardiaque était en convalescence,mais il s'ennuyait fermement,il repensait toujours a Kia la petite soeur de Dylan son meilleur ami,qu'il n'avait pas vi depuis un bon moment.
alors malgré les conseils de son père charlie prit sa voiture et ce dirigea chez les Rivers

il voulait parler a Dylan de Kia savoir comment lui plaire


il arriva enfin devant la porte de la maison de la famille Rivers il gara sa Porshe dans l'allée et sonna a la porte,il attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue80/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:33

J'étais seule chez moi quand j'entendis sonner, je me leva. Qui ça peut bien être. J'ouvris et vis Charlie ça faisait longtemps que je l'avais pas vue.

Oh salut vieux, entre vas y !

Il le laissa entrer et vit qu'il n'allait pas franchement bien.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue100/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:39

heureusement Dylan était là car vu mon &tait j'avais besoin de me poser

salut dylan a part ma transplantation cardiaque sinon je vais bien


je rentre donc chez lui en esperant ne pas tomber sur Kia j'en ai pas la force

On peut parler serieusement,Dylan j'ai quelque chose a ta demander


serieusement ce mot sonné faux dans ma bouche,mais pourtant je suis bel et bien serieux je veux dire à Dylan que je suis amoureux de sa soeur,que j'aimerais sortir avec elle,mais que va t il me dire hors de question ma soeur n'est pas un jouet elle mérite mieux que toi,surement il a raison mais je n'y peu rien je l'aime et je ne peux pas le garder plus longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue80/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:04

Je resta surpris j'étais pas au courant de sa transplatation.

Oula et t'es sur que ça va tu devrai pas rester tranquil chez toi ?

Je sais pas pourquoi quand il m'a dit ça j'ai eu peur, parler sérieusement ? J'me demandais bien de quoi il pourrai vouloir parler et sérieusement en plus, ma foi si il veut moi ça m'dérange pas mais ça m'intrigue. On s'asseya et je le regardais plus sérieusemment oui oui méttons nous en condition.

D'accord je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue100/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

comment allais je lui dire que je suis fou amoureux de sa petite soeur
il sais que je ne suis qu'un drageur et que pour moi les filles sont juste la pour me donner du plaisir

mais avec kia c'est different,elle a ce petit truc que les autres n'ont pas


en fait je voudrais te parler de kia je voudrais sortir avec elle


a ce moment là j'esperais qu'il ne me frapperais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue80/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

Alors là si j'm'attendais à celle là, qu'on vienne chez moi, pour me parler de ma soeur et du fait qu'il veuille sortir avec elle, non mais j'allucine c'est ça, ou alors non c'est Kia qui m'fait une blague. Non c'est pas possible. Dylan reste calme, respire. OUi j'me parle à moi même et alors ?

Tu veux quoi ? Attend tu t'fou d'ma gueule la ?

Ah oui il a dit sérieux c'est vrai, non mais attendez, rassurez moi vous aussi vous avez du mal à y croire hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue100/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

comme je le pensais il ne le prend pas bien,a sa place je reagirais pareil,je suis peut être le dernier avec qui Kia sortirais et comme Dylan me connais bien il doit penser que je veux juste mettre kia dans mon lit comme je l'ai fait avec toutes les autres


non je suis sincere dylan,je te promets que pour une fois je veux plus qu'une partie de jambe en l'air



de toute façon c'était pas gagné avec kia,elle ne m'aimait pas et ne me parlais pas non plus


je l'aime ta soeurnje sais je te l'ai jamais dit mais je ne voulais pas gacher notre amitié, et ceux même si tu n'ai pas venu me voir a l'hopital mais bon passons si ça ce trouve Kia ne t'en a même pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue80/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:25

Huum même si j'ai pas été le voir à l'hôpital ? comment j'aurai pu vu que j'ignorais qu'il allait mal, je viens de l'apprendre en même temps que sa ' passion ' pour ma petite soeur.

Avant de reparler de ma soeur, je serai venu te voir si j'avais su ce qui t'étais arrivé.

Reparler de ma soeur, lui amoureux ? De ma soeur ? Pourquoi ???? Ma soeur en éternelle célibataire c'est très bien, oui j'vais l'envoyer en couvant tient. Bon Dylan tu déraille là. Attend mais Kia sortirai pas avec, pas que je sache, c'est pas du tout d'elle de faire ça.

Et pourquoi tu viens me dire ça ?

On le voit pas très bien là parce que je me contrôle, il en reste pas moins un ami, et j'aimerai penser que je peux lui faire confiance et qu'il est peut être sincère mais je reste très méfiant on parle quand même de ma petite soeur, je laisse pas n'importe qui l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue100/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

je pensais que kia te l'avais dit que j'étais à l'hopital, j'ai quand même fait une attaque dans ton salon


j'en étais certain il ne me comprenais pas mais bon apres tout comment pouvait il en être autrement


j'aime ta soeur,mais elle pense que je ne suis qu'un gros cretin qui ne veux qu'une chose,mais je t'assure dylan je veux pas sortir avec ta saoeur pour la mettre dans mon lit,je l'aime et j'aimerais que tu m'aide


je venais de lui demander de l'aide et de lui dire ce que je ressenté pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
viens voir dylan ( pv heu dylan) Left_bar_bleue80/100viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

J'était pas au courant je suis désolé.

Je savais plus quoi lui dire, c'était mon pote c'est vrai, je lui fais confiance, mais pour ma soeur c'est différent, je n'fais confiance à personne.

Tu me demandes de l'aide pour draguer ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir dylan ( pv heu dylan) Empty
MessageSujet: Re: viens voir dylan ( pv heu dylan)   viens voir dylan ( pv heu dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir dylan ( pv heu dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Home Sweet Home ¦¦ :: » Les Maisons :: ¤ Résidence Rivers-
Sauter vers: