Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fire & Beer [Everybody!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

    La plage, la nuit de la pleine lune, une tradition pour la jeunesse de Chula Vista. Chaque pleine lune, les étudiants se rassemblaient pour simplement participer au passe temps préféré des ados, s'amuser et faire la fête! On faisait quelques feux de camp, on apportait de la bière en quantitié et quand la température le permettait, on dormait à la belle étoile! Comme ce soir! Une nuit dégagée et claire, grâce à la lune qui veillait sur la plage, d'une chaleur agréable également, tout prêtait à bien s'amuser!

    Quand Kia débarqua, il y avait déjà bien du monde et un grand sourire s'imiça sur le visage de la bondinette. Elle avait passé la semaine à fuir Charlie et elle avait fait bien des rencontres. Elle avait besoin d'un, ne plus penser à Charlie, deux revoir tous ces gens qui allaient l'aider dans la réalisation de son premier but. Elle soudoya un ami de son frère pour une canette de bière et une fois en main, elle se mit en exploration de tout ce beau monde pour trouver une personne avec qui démarrer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:23

Hihaaaa, j'aime ces soirées! Je suis l'un des premiers à être arrivés, histoire de préparer le terrain. Déjà, j'ai été responsable de l'alcool, à croire que j'ai une tête d'alcoolique. Heureusement qu'il y en avait quelques autres pour m'aider, sinon, je ne m'en serais jamais sorti tout seul! Pour une fête de vingt personnes je peux, mais là, va pas y avoir vingt personnes, croyez-en mon expérience! C'est d'ailleurs pour ça que je les aime autant ces fêtes, on ne s'ennuie jamais! Jamais, vous dis-je! Le monde avait commencé à arriver en masse. Une bière en main, un bâton dans l'autre, je me battais avec un pote. Une bagarre amicale, cela va de soi!

Eh Kia! Fis-je à la blondinette qui passait près de nous, tu veux pas parier sur moi?

Oui, parce qu'on se bat amicalement, mais on fait des paris, c'est plus drôle et plus... lucratif!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

    Parcourant la plage, Kia fut tout de suite attirée par la jolie scène d'un combat à "l'épée" qui était plutôt un combat au tisonnier de bois. L'un des combatant était nulle autre que Scott et le jeune homme ne tarda pas à reconnaître l'adolescente. Parier sur lui? Hum, tentant, mais avec quel argent? S'il y avait une caractéristique pour définir Kia, excepté retardataire, était bien fauchée perpétuelle.

    Ce serait avec grand plaisir jeune padawan, mais hélas ton maître Jedi n'a plus un rond, tout est passé dans la sustentation.

    Manger était tout de même plus vital que de parier, non? Du moins ça l'était selon Kia qui avait magnifiquement bien mager pour ses quelques billets, il fallait le reconnaître. Elle pourrait facilement tenir jusqu'au petit matin à moins de rencontrer de fourbes marshmallows grillés dont on ne pouvait que sucomber à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Kia sans fric. Déroutant? Non pas du tout, je devrais plutôt me maudire d'avoir poser la question! J'hausse les épaules et souris à Kia avant de continuer à me battre avec mon fidèle bâton. Quelques secondes plus tard, je terrassais mon adversaire dans un cri de victoire. Je me tourne vers le type qui prenait les paris et lui adresse un grand sourire ironique.

Allez, donne l'oseille mon pote! Ai-je lancé, tout excité

Le type a ri un peu et m'a filé mon fric, j'ai fourré les beaux billets au fond de ma poche, là où personne n'aurait poser le petit doigt. Bah ouais, vous avez vu l'état de mon jean? Non? Tant mieux pour vous! Je file une petite tape dans le dos de mon pote que je viens de ridiculiser et me tourner vers Kia.

Je te devais pas 10$ à toi?

Je dois du fric à tout le monde! Alors ça ne m'étonnerait pas! Et puis si c'est le cas, je préfère rembourser Kia maintenant, sinon avec ma tête de linotte, je vais zapper et je n'aime pas avoir des dettes envers mes vrais amis. Les autres, ils peuvent toujours courir si ils pensent que je vais les rembourser xD
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue10/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

Super la grand mère... Quel parent honnorable forcerait sa parente à aller dans une soirée sans surveillance parentale? Moi j'vous l'dis elle est vraiment unique... Elle m'a même forcée à aller chez le coiffeur, et à aller m'acheter des nouveaux vetement ,allez comprendre, toujours est il que je suis devenue blonde, a mons plus grand desastre et que je suis dans une espece de mini robe de plage... Les directives de mere grand personne ne les disgraissent j'vous assure , même la coiffeuse m'a dit que Mamie avait fait son choix tant qu'a ma coiffure... Super! J'fais la super pouff maintenant, à ce que j'aime ça, c'est fou, completement fou j'dois l'avouer, surtout que je ne sais comment elle a su pour la pseudo fête sur la plage. Tout ce que je sais c'est que soit j'allais à la fête soit elle me priver de tout et de rien parceque le proviseur lui a télephoné pour lui dire que en cours, j'étais une excellente élève mais qu'en dehors de cela, j'étais trop comment a t il dit cela? A oui SOLITAIRE, mais en quoi ça le dérange j'en ai aucune idée... Vraiment super j'vous l'assure... Dans tout les cas je me retrouve assise sur une dune, me demandant etternellement ce que je fous là, franchement j'en ai vraiment aucune idée, pourquoi ne pas avoir choisis l'enguelade? J'en sais rien, peut etre que je suis trop sage pour envisager la rebellion? J'en sais rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

    Kia observa la fin du combat en ouvrant sa canette de bière, bien décidée à faire la fête comme il se le devait! La nuit était belle, aucun problème à l'horizon, tout pour bien aller et Kia comptait bien en profiter un maximum pour bien se changer les idées. Quand Scott triompha de son adversaire, l'adolescente se joignit aux autres dans les applaudissements, rejoignant son voisin qui ramassait son pactole. Il lui demanda s'il lui devait de l'argent et Kia leva les yeux au ciel étoilé comme si les astres contenaient la réponse.

    Je sais pas... C'est pas à mon frère que tu devais du blé?

    Si ce n'était pas à elle qu'il en devait, c'était d'office à Dylan. Scott et les Rivers avaient une très bonne relation et les billets passaient de main en main sans un regard très juste sur ce qui circulait. N'était-ce pas ça l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Kia ne mit pas longtemps à me répondre. Sa réponse respirait la logique. Si je lui devais pas du fric à elle, j'en devais à Dylan. Rien de plus logique entre nous trois! j'avais encore la main fourrée dans ma poche, prêt à dégêner les 10$. Finalement je ressors la main de ma poche, content de ne pas avoir à perdre mon fric tout de suite et souris à Kia.

Ah oui, ça se tient... je ne sais plus pourquoi mais c'est probable!

Je la regarde, elle tient toujours sa canette de bière et je ne mets pas très longtemps à réaliser que je n'ai plus d'alcool dans les mains. C'est quoi ce bordel? Où est passé mon verre?

Où tu l'as trouvée ta bière, Kiki?
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

    La petite blonde plissa automatiquement les yeux à la mention du surnom maudit. Celui que Dylan s'entêtait à utiliser et il semblerait que le jeune homme ait fait passé cette mauvaise habitude à Scott. Pour l'en défaire, Kia lui fila un petit coup de poing dans l'estomac.

    Quand on m'appelle comme ça, on mérite pas de renseignement.

    Elle fit pousser un sourire largement ironique sur son visage quoi qu'elle était sérieuse. S'il tenait à avoir de la bière, l'appeller Kiki était à proscrire, voir à irradier totalement de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03

En guise de réponse j'ai reçu un coup de poing dans l'estomac. Explicite, n'est-ce pas? Oui, je crois que j'ai compris le message. Si je veux savoir où sont les bières, je devrais peut-être éviter de la charrier... Oui, c'est une idée en effet. Je déglutis, elle frappe fort, comme Sasha. J'ai jamais vu deux filles taper aussi fort. C'est pas du jeu, surtout dans l'estomac quoi...

Kia chérie, que j'adore et adule de tout mon être, où avez-vous, toi et ta splendide frimousse, trouvé cette cannette de bière qui vous siait si bien ?

Oui je sais, j'y vais fort, mais avouez que j'ai fait mon gentil là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

Arcrant le sourcil d'intriguation de plus en plus tout du long du petit monologue de Scott, Kia croisa les bras. Ouais, il faisait des efforts, c'était visible, mais était-ce suffisant à racheter sa faute? Là était toute la question! La surnommer Kiki était tout un affront, au moyen âge, il en aurait perdu la vie peut-être! Que faire, que faire. Hum... Voyons jusqu'où il est prêt à aller!

M'ouais pas mal, mais un peu trop pompeux...

Ah, comment allait-il s'en sortir maintenant? À défaut d'être brillant, ça pourrait sans doute être très intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Je lève les yeux au ciel. Elle trouve toujours quelque chose qui ne va pas, une éternelle chieuse cette Kia. Tssss, heureusement que je l'adore, hin! Sinon j'aurais perdu patience depuis bien longtemps déjà! Bon il faut que je trouve une formule juste, gentille, adorable même, mais qui paraisse naturelle. Mhm, quel défi... Ca ne va pas être de la tarte! Allez Scott! Fais bosser ton imagination un peu! Ca ne devrait pas trop me poser de problèmes normalement.

Kia, tu sais que je t'adore...

C'est sincère, c'est un bon début non? Je sais, je ne me suis pas trop casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

Éternelle insatisfaite. Peut-être était-ce une autre façon de définir la petite blonde têtue qui se sentait d'humeur affreusement joueuse ce soir. Malheureusement pour lui, Scott devrait en faire les frais. Mais bon, du point de vue de Kia, il ne lui en voudrait pas. On s'amusait comme on pouvait, il le savait très bien.

Mais encore?

Ce faire aimer, bien, pas mal même, après tout, elle osait tout de même espéré qu'il avait un peu d'affection pour elle depuis le temps qu'ils étaient amis!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:50

Elle en veut encore... Le contraire m'aurait étonné! Réfléchis Scott, réfléchis! Et l'imagination qu'est-ce qu'elle fout? Où a donc fui ma muse? Pitié! Aide-moi! Je veux savoir où sont ces bières, j'ai besoin de le savoir, c'est vital! Allez muse, reviens, je te donnerai un choco!

Tu es très jolie, laisse-moi boire pour que j'oublie à quel point j'ai mal quand je te regarde!

Pas mal. Merci muse adorée, merci énormément. Dès que j'ai un choco, je te l'envoie en express! Promis! Tu es bien placée pour savoir que je tiens toujours mes promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:54

Trop prévisible, mais tu m'ennuis trop pour que je te laisse continuer.

Oui, toute bonne chose avait une fin! C'était la règle d'or, surtout pour une fille qui adorait autant enquiquiner les gens. Ne jamais trop les pousser, sinon ce n'est plus drôle! Tournant un peu sur elle-même pour se repérer, la blondinette du plisser les yeux pour voir par où exactement elle était arrivée, pour retomber sur les types qui distribuaient si gentiment la bière.

C'est quelque part par là, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue70/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:01

Raaaaah, je devrais le savoir, elle me bat toujours à ce jeu-là. Enfin, d'une certaine manière, j'ai gagné quand même puisqu'elle consent à réfléchir pour se rappeler où elle a choppé sa canette de bière. Elle me montre un groupe de gars qui semblent, en effet, distribuer de l'alcool aux nouveaux arrivants. Je fais un bisou sur la joue de ma blondinette d'amie.

Merci!

J'ai lâché ça avant de courir me chercher cette fameuse bière. Je prends le temps de saluer quelques potes, d'en vanner quelques uns puis choppe une canette de bière à mon tour. Elles sont bonnes, je le sais, c'est moi qui les ai choisies! Cette fête commence sérieusement à se remplir, je reconnais quelques autres têtes. Pour une fois, il y a de tous les genres! Et ce n'est pas pour me déplaire, je n'aime pas trop ces groupes au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:22

Scott s'enfuit à la course, pressé d'avoir sa bière et Kia n'a qu'une seule réaction, porter sa canette à ses lèvres. Elle n'allait pas s'époumoner pour le suivre alors qu'elle avait déjà à boire! C'était totalement contre sa logique de furie blonde à roulette. Elle poursuivit donc sa route comme elle le faisait avant de croiser son voisin, observant les gens autour d'elle. Personne qu'elle connaissait assez pour bien s'amuser, dommage. Elle devrait papoter à droitre à gauche en attendant que plus de monde ramène leur fraise pour vraiment qualifier se rassemblement de Party!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue10/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

En vue des excellents résultats scolaires d'Arthur, sauf en Physique-Chimie, le jeune homme n'eut pas besoin de faire le forcing pour sortir ni de prétexter aller étudier chez un ami. Il prévint seulement ses parents qu'il y avait une fête à la plage avec ses camarades et qu'il serait de la party. Comme d'habitude son père trouva milles raisons de ne pas laisser sortir son fils tandis que sa mère bataillait pour qu'on lui accorde plus de liberté, et Bidule courut se planquer sous le lit d'Arthur. Ce dernier n'attendit pas l'accord paternel pour enfiler son sweat en coton, fourrer quelques canettes de bières dans son sac et filer à la plage. Il espérait y trouver Kia mais aussi rencontrer de nouvelles têtes.

Lorsqu'il arriva la fête battait son plein et il avait bien fait de piquer quelques canettes de bière à son père car il était fauché, comme d'habitude. Il en ouvrit une et s'approcha du feu en saluant d'un regard les personnes qu'il avait déjà vaguement croisé en cours ou dans les couloirs puis aperçut Kia au loin.


"Hé miss !" Dit-il en levant sa canette comme pour trinquer, puis marcha vers la jeune fille.

"Ca va ? J'ai bataillé pour arriver ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:39

Kia était en train de magnifiquement tenter de toucher son nez avec sa langue, un défi comme un autre qui vise surtout à passer le temps. Levant le menton, donc la tête, elle faisait ce geste d'une totale unitulité comme si en fait, ça détenait la clé pour y arriver. Ce fut à ce moment qu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Ravalant sa langue, un sourire éclaira son visage quand elle reconnu Arthur qui arrivait vers elle.

Vraiment? Moi mon père m'a dit, on est vendredi soir, qu'est-ce que tu fiches encore à la maison! Et il était juste 17 heures...

L'esprit de famille. Toute une beauté de la nature lorsqu'il était observé chez les Rivers!

Dis-moi, es-tu suffisament agile pour te toucher le nez avec la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue10/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Arthur sourit en regardant la jeune fille qui avait l'air de bien s'amuser.

"Facile." répondit-il en touchant son nez avec le bout de sa langue d'une facilité déconcertante.
Il s'approcha de la miss et regarda autour de lui.


"Alors, tu as des amis à me présenter ?" Demanda-t-il, curieux plus que tout à l'idée de rencontrer de nouvelles personnnes. Comme il était d'une nature très sociable les foules ne lui faisait pas peur, de plus, il était dans ses heures d'activités. Autant le matin il vivait complétement au ralenti, autant le soir c'étiat une vrai fusée qui carburait à cent à l'heure. On aurait dit deux personnes totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

Malheureusement pour toi, j'ai pas vu grand monde encore!

Mais comme Scott venait de la quitter pour de la bière (Il est fou en effet. On ne quitte pas Kia Rivers pour une minable bière!) la petite blondinette parcourru la plage des yeux pour tenter de le retrouver. Sa petite taille ne l'aidant pas du tout dans sa tâche, elle se mit à sautiller sur place pour arriver à voir la tête de son voisin, tout en expliquant le but de tout ça à Arthur.

Y'a Scott quelque part, mais si j'arrivais à le voir ça irait sans doute mieux pour le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue10/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

Arthur sourit, comme il était resté un vrai gamin, il aurait bien prit la jeune fille sur ses épaules pour l'enmener gambader dans la foule.

"Tu sais, si tu montais sur mes épaules tout tes amis te verraient et tu pourrais me les présenter."
Dit-il en finissant rapidement sa bière.

La foule dense s'étalait autour d'eux, le jeune homme avait rarement participé à de telles fêtes et espérait s'y amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue57/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

À l'entente de sa proposition, Kia se tourna vers lui, un sourcil arqué. Elle le détailla d'abord de haut en bas, puis un petit sourire malicieux s'accorcha à ses lèvres alors qu'elle se rapprochait de son ami. Elle lui tata le muscle du bras gauche et prit un air peu certain.

Et tu penses que tu es assez puissant pour me soulever mon cher?

Son sourire ne la quittait pas. Il faut dire qu'elle était plutôt intriguée par la réponse qu'Arthur pourrait bien lui servir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Fire & Beer [Everybody!] Left_bar_bleue10/100Fire & Beer [Everybody!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:49

"Il ne faut pas sous-estimer la masse musculaire qui sommeille en moi." Dit-il d'un air très sérieux en approchant le reste de la bière près de ses lèvres.

"Mais si tu ne me fais pas confiance je ne peux rien faire pour toi."
Il commença à retirer sa vieille paire de basket pour profiter de la sensation des grains de sables glissant entre ses orteils. Il noua les lacets entre eux et accrocha la paire à son sac à dos de façon à ne pas la perdre sur le chemin.
Il avait presque entièrement bu sa bière et observa autour de lui la bande de jeune qui s'était regroupée sur la plage. C'est vrai qu'il ne connaissait personne à part à la jolie Kia qui semblait ne pas connaître grand monde non plus. Il aurait aimé s'eclipser avec la jeune fille histoire d'avancer la date de leur rendez-vous mais préféra attendre que la soirée avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire & Beer [Everybody!] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Beer [Everybody!]   Fire & Beer [Everybody!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire & Beer [Everybody!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » La plage-
Sauter vers: