Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un aprèm très...chiant[Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un aprèm très...chiant[Sasha] Left_bar_bleue25/100Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty
MessageSujet: Un aprèm très...chiant[Sasha]   Un aprèm très...chiant[Sasha] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Ma main étouffa un énième baillement. POurquoi j'ai eu envi d'aller au parc si c'est pour m'ennuyer comme ça? Bon ok je préfère être ici qu'être en cours mais j'aime pas ne rien faire. Je me suis assise sur un banc en observant les gens et les choses qui sont dans le parc. Hum...Follement passionnant, non? Et comme j'ai pas mon carnet à dessin sur moi et que j'aurai encore plus de mal à mettre mon piano ici! Autrement, le seul point positif, c'est qu'il y a du soleil. Oh et puis j'en ai marre! Je me suis levée de mon banc mais...Avec la chance que j'ai je me suis cognée dans quelqu'un.
Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un aprèm très...chiant[Sasha] Left_bar_bleue50/100Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un aprèm très...chiant[Sasha]   Un aprèm très...chiant[Sasha] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller au parc... Je suis censée être en cours mais ce n'est pas une option très franchement attirante... Puis pour un cours de français je peux très bien me payer le luxe de sécher! Je sais parler français, j'estime ne pas avoir besoin de savoir plus! Alors que je marche tranquillement, je me fais percuter par quelqu'un qui s'excuse immédiatemment. Et bah! En ce moment c'est la fête! C'est pas la première fois que je me fais percuter mais cette fois heureusement on ne m'accuse pas! Je lève la tête et aperçois une fille qui a à peu près mon âge. je lui souris

C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un aprèm très...chiant[Sasha] Left_bar_bleue25/100Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un aprèm très...chiant[Sasha]   Un aprèm très...chiant[Sasha] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

Je souris. Elle doit avoir mon age. Je pense même que je l'ai déjà vue à Chula Vista. Enfin, je pense. Ma soeur disait tout le temps que je préférai rester dans mon petit monde que d'être dans la réalité. Bah...C'est sur que je peux pas dire le contraire. Et ce qui est arrivé à Sofia n'a évidemment pas arrangé le truc. Ralala! Je me prends trop la tête avec ça!
Je m'appelle Erika.
Commençons par le début hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprèm très...chiant[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un aprèm très...chiant[Sasha]   Un aprèm très...chiant[Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprèm très...chiant[Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Sasha Wood <<
» retour à l'hosto ( pv sasha + 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Chula Vista Park-
Sauter vers: