Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Once upon the Time ... [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Once upon the Time ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/100Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Un fois n'est pas coutume je m'en vais au cinéma de mon plein grès, j'ai dit à grand mère que je sortais avec des amis, rien de telle qu'un bon mensonge pour qu'elle soit heureuse, elle m'a donné ce matin une carte de credit, qu'elle a alimenté avec ses fonds, en effet on peut pas dire qu'elle soit pauvre la grand mère, mais ce n'est pas une raison pour m'offrice cela, mais enfin je ne suis pas d'un temperrement a ennerver la bête. Je me suis donc dirigée vers le ciné histoire de passer le temps et de me détendre, un paquet de pop corn, et un grand coca, je me pose au fond de la salle tant dis que le film d'horreur commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Once upon the Time ... [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:50

J'étais dans le garage à bricoler ma bécanne, puis j'en avais royalement marre ça faisait deux heures et j'avais envie de me changer les idées un peu. J'décida d'aller au ciné à près tout ça faisait une éternité que j'y était pas allé. Je pris ma veste, mes clefs et mon porte-feuille, et hop je saute sur ma bécanne et direction le ciné.
Lorsque j'y arrive je regarde les films en salle et j'opte pour un film d'horreur. Je m'installe avec mes pop-corne quand je remarque Zora. Je lui jette des pop-corne dans la tête et attend qu'elle se retourne, lorsque mon regard croisa le sien je pris mon expression la plus psycopathe qui sois.

J't'avais dis de surveiller tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Once upon the Time ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/100Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:08

Le film commencait à peine que je recevait déjà des pop corns dans les cheveux, avec un regard noir de colère je me retourne pour visualiser et ensuite étriper le gamin ou la gamine qui s'amuse à mes depends, ce que je n'apprecis guere soit dit en passant. Qu'elle ne fut pas ma déconvenue quand je vis Dylan avec ses pops corns se préparant à un prochain envoit, je le toise du regard et je lui lance.

Je t'ai dit de t'extradais au pôle Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Once upon the Time ... [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

Je souris et me déplace pour me mettre pas loin d'elle. Je continue de manger quelques pop cornes sans faire attention à elle, mais je remarque qu'elle me regarde d'un air faussement outré.
Finalemment je me retourne vers elle avec un grand sourire.

Mais j't'aurai trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Once upon the Time ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/100Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

Il se déplace et vient à quelques sieges de moi, je pousses un soupir de frustration, qu'ais je fait au bon dieux? Il faut toujours qu'il soit là au mauvais endroit au mauvais moment, mais que voulez vous, c'est dylan, il a du être créé pour essayant de m'exasperer, mais il faut que je restes calme ca ne peut être qu'une bonne idée.


Ouais ça c'est vite dit! bon serieusement que veux tu de moi Dylan? Tu ne fais que m'embeter à longueure de temps, tu dois bien vouloir quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Once upon the Time ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon the Time ... [ Liibre ]   Once upon the Time ... [ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon the Time ... [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Centre Commercial :: » Le Cinéplex-
Sauter vers: