Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En cours. [ Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue10/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:27

Dix minutes plus tôt j'étais déjà installée à ma table de Chimie, mes accessoire sagement alignés devant moi, la blouse obligatoire posté en guise de gilet sur moi, attendant l'arrivée du prof, comme une bonne élève bien sage, des élèves se trouvaient à l'entré et jouer à tout et à n'importe quoi qu'est ce qu'ils pouvaient être puerils, cela m'exasperait au plus au point honnetement, je ne comprenais pas comment ils pouvaient se comporter comme des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue70/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:48

On devait avoir chimie. Je hais les sciences, tout le monde dans ce lycée le sait, les profs les premiers! Bref, je m'amusais donc peinard devant la salle avec deux trois autres gars. Les autres se foutaient de nous où nous ignoraient. Y a des snobs ici, c'est dingue des fois! Le prof sort de la salle où sont déjà entrés quelques intellos et nous intime de bouger nos paires de fesses et de les poser à l'intérieur de la salle. Lorsqu'on entre, les intellos ont déjà leur blouse avec ou sur eux. Oui! Il fallait amener la blouse, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Mes deux potes vont s'asseoir derrière Watts, une intello et je me retrouve obligé de m'asseoir à côté d'elle. Je ne la déteste pas, c'est juste que je la connais très mal, rien de plus, rien de moins! Je m'affale donc à ses côtés, sans blouse, sans... sans rien en fait! Je crois que c'est ça oui!

Bon je crois que je suis parti pour un petit somme, ai-je murmuré pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue10/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

Rarghh Super il a fallu que je me coltine Scott Fuller... Dites moi suis je maudite? Avec ses potes derrière je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure a ralonge. Pour tout vous dire je prefere me coltiner Dylan que Scott et sa bande, j'dis pas qu'il est méchant, mais en fait il est juste chiant, pour une intello l'avoir a ses coté c'est comme mourir milles mort.

Du moment que tu dors en silence et que tu ne me dérange pas ca devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue70/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:34

Je parlais pas pour toi Blondie! Cela dit, tu sais à quel point j'aime t'emmerder!

Oui je sais, c'est médisant, fourbe, vile, mais tellement bon. Zora Watts est l'une de ces petites intellos. Je sais qu'il y a quelque chose avec Dylan, mais je ne sais pas quoi. D'ailleurs, je ne veux même pas savoir! Je lui adresse un large sourire ironique. Et puis c'est quoi cette nouvelle couleur de cheveux? Depuis quand les intellos se teignent en blonde? Révolution, dîtes-moi! Je n'aime pas particulièrement le fait qu'il y ait des groupes partout dans ce lycée mais je dois dire que parfois ça se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue10/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Appelle moi une fois de plus Blondie et j't'assure que je vais utiliser le scalpel sur la table.

Blondie j'lui en foutrais moi, il se prend pour qui celui là non mais j'vous jure, heureusement le cours commence, je n'aurais pas à le supporter plus longtemps, aller j'lui donne deux minutes pour se faire virer, enfin deux minutes je suis gentille. Comment se fait il que je daignes lui adresse la parole? Entre Lui & Dylan j'ai vraiment pas gagné honnettement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue70/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:07

Les menaces, ces douces menaces qui flottent à côté de mes oreilles. Dieu que c'est bon de sentir que j'ai énervé Zora Watts en moins d'une minute. Vous ne vous imaginez pas à quel point c'est gratifiant! Mais bon le coup du sclapel, ça me tente pas trop, c'est comme le couteau suisse de Sasha, je devrais réussir à m'en passer. Et l'une comme l'autre, je sens qu'elles en sont capables, c'est ça le pire. Ma foi, il en faut plus pour m'effrayer mais disons que je vais modérer mes paroles. Dommage qu'elle n'aime pas Blondie, j'aimais bien moi!

Bouh, c'est qu'on a les hormones qui nous travaillent! Hein Watts!

Oui oui je sais, je prends des risques, je me moque. Je ne devrais pas, c'est mesquin mais que voulez-vous, je n'y peux rien, c'est devenu un geste compulsif chez moi, me moquer!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue10/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Je m'empare du scalpel et je le sert dans ma mains, je l'approche de sa tete et je reculle pour finir mais biensur il n'a pas sur se taire et me foutre en paix, il a fallu qu'il ouvre sa grande bouche nan mais franchement qu'est ce qu'ils ont en ce moment les mecs? J'ai un tête qui dit " allez y faites moi chier?" Nan je ne pense pas, toujours est il que parler de mes hormones ne fut pas très bénéfique pour Scott car il se prit litterralement mon poings dans la tête.

Tien ça c'est pour les tiennes.

Je le regarde le prof m'interpelle et nous fous tout les deux dehors, je prends mes affaires et me dirige vers la sortit du bahut.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
En cours. [ Scott] Left_bar_bleue70/100En cours. [ Scott] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:05

Elle brandit son arme et je recule un peu. Je ne tiens pas particulièrement à me faire trouer la tête, non merci, c'est pas pour moi. Heureusement elle se résigné à la dernière minute et se contente de m'envoyer son poing dans la tronche. Aïeuh, j'ai toujours su que cette fille était timbrée...

Mes hormones vont très bien, merci de t'en préoccuper!

J'ai quand même répondu, je ne peux m'en empêcher, vous devriez le savoir maintenant. Le prof nous vire de cours et je tire une tête d'enterrement. Je n'ai fait que recevoir le coup bordel de merde, c'est pas ma faute! Pour une fois, tsssss...

Tu viens de gâcher ton cursus scolaire impeccable Watts, t'es fière de toi?

Oui oui, encore et encore. C'est un tic chez mio, je ne peux pas réprimer mes paroles, c'est presque douloureux au final. Peut-être que si je me taisais plus souvent, je me ferai moins viré de cours, je me ferai mions agresser, je me ferais mions haïr... mais bon ce ne sont toujours pas des raisons suffisants pour la fermer d'après moi! Mieux vaut dire ce que l'on pense hin! Je déteste l'hypocrisie. Au moins un point commun que Blondie et moi semblont avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours. [ Scott] Empty
MessageSujet: Re: En cours. [ Scott]   En cours. [ Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours. [ Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de litterature ( pv scott )
» || Scott Fuller ||
» Encore une journée de cours Youhou [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement C :: » Classe de Chimie-
Sauter vers: