Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cours de litterature ( pv scott )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue100/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

j'étais en avance pour mon premier cours,je m'installe tranquilement dans la salle de litterature,je sortit donc mes cahiers et sortit de ma trousse hello kitty, que personne ne rigole j'adore ce petit chat

donc je disais donc je sort mes affaires de ma trousse avec le petit chat,quand le prof arrive enfin je pense que c'est le prof,il est super craquant, mais ce n'est pas le prof car il ne ce met pas au bureau mais sur les chaise de l'amphi

il ce met au dessus de moi,je suis certaine qu'il veux voir mon décoletté mais domage pour lui de ce point de vu je ne suis pas la première,il va devoir regarder de plus prêt si il veux voir quelque chose et là si il fait ça je le giffle,mais bon ci sa ce trouve il s'en fou totalement de moi et ce met juste là pour ne pas être devant

je me lève et je vais le voir,je porte une petite jupe blanche et un top blanc;je porte aussi des talons pour ne pas etre trop petite

heu bonjour,moi c'est laura et toi
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue70/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

Le cours de littérature, contrairement aux sciences, je le tolère plutôt bien! Je monte dans l'amphi, vraiment pas envie d'être devant, trop hard. J'aime bien ce cours mais faudrait pas pousser Mémé dans les horties, hin! Je m'asseoirs pas tout au fond mais pas loin, histoire de quand même pouvoir "suivre" (tout est relatif) un minimum. Devant moi, il y a une asiat dont la tête m'est inconnue. Etrange, moi qui croyais avoir une bonne mémoire visuelle. Et d'un seul coup, sans que je m'y attende vraiment, elle se retourne, se présente et me salue. Quoi, je suis si beau et si attrayant que ça pour qu'on me saute dessus de cette manière? C'est très gratifiant, je vous avoue!

Moi c'est Scott, t'es nouvelle non?

Je doute de beaucoup de choses mais rarement de moi! Donc, je ne pense pas que ma mémoire visuelle me fasse défaut, ou alors je suis bien plus atteint que je ne le pensais:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue100/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

oui je suis nouvelle je suis arrivée hier soir


il était plutôt chou,mais bon il devait penser plus avec ses muscles qu'avec son cerveau.
En plus il me fait trop penser a mes deux frères,j'espère qu'il n'est pas comme eux,car je pense pas qu'on va bien s'entendre


j'aurais besoin d'aide si tu n'y vois pas d'inconveniant,pour me dire ou vous en êtes dans le programme,pour ne pas être à la traine.

moi à la traine ça va pas je suis première partout,sauf en sport mais bon j'ai pas de biscotos pour faire du sport pas comme scott,en tout cas lui il en manque pas.

Heu qui a dit que j'arrête pas de le regarder attention he peux mordre GRRRRRRRR
non je mord pas de toute façon je n'aime pas la viande c'est trop beurk,mais il faut quans même avouer qu'il est très beau scott.

En tout cas je pense qu'il va vite remarqué que je ne suis pas à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue70/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

Ha! Je vous avais bien dit que ma mémoire visuelle ne pouvait pas m'avoir fait défaut! C'est mon plus grand atout! Ma carte maîtresse, mon joker! Tout ce que vous voulez de génial! Elle me demande si je peux lui filer un coup de main pour savoir où on en est dans le programme. Euh, j'ai une tête d'intello? Pitié rassurrez-moi, je n'ai pas une tête d'intello! Ce serait le drame de ma vie! BOn, la petite asiat a quand même l'air gentille, voire même innoffensive. Mais je suis bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses! Je lui adresse quand même un petit sourire et farfouille dans ma besace. On ne sait jamais, que j'ai quelques cours de littérature par écrit. Ce serait digne d'une intervention divine! Mais heureusement pour la brunette, Dieu est intervenu au bon moment! Je sors donc mes quelques feuilles et y prète brièvement oeillade avant de lui tendre.

Je ne sais pas si ces cours-là sont récents mais bon... c'est toujours mieux que rien!

Soyons positifs mes amis, mieux vaut ne pas se prendre la tête pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue100/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

il appele ça des cours libre a lui,moi j'appel ça du n'importe quoi,mais il a un sourire géniale alors je ne sais pas pourquoi,je tend la main et prend ses super cours,ha si je sais pourquoi ce sont mes hormones, je vous jure la progesteronne chez les jeunes femmes c'est pas une bonne choses.Je lui rend son sourire en penchant légèrement la tête dur le côté,je ne sais pas pourquoi je sort legerement ma petite langue rose cerise et la bloque entre mes dents,je crois que je suis folle en tout cas c'est ce que me disent mes frères,mais au moins ils ne sont pas la pour le voir


Heu merci,je vois que le prof manque de structure dans la façon de donner ses cours


je me met a rigoler,de mon petit rire aigu,je ne l'aime pas mon rire d'ailleur je m'aime pas ,certes vous allez me dire je suis une fille et aucune fille ne s'aime mais moi c'est proche de la haine quand même je me trouve môche et pas interessante du tout,mes frères ont raison,je suis bien une moins que rien une pièce rapporté.

ça y est je deprime a nouveau merci les frangins
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue70/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Elle est d'abord dubitative face à mes feuilles de cours. Finalement elle les prend et je la surprends à sourire. Elle a une tête bizarre comme ça, son sourire n'est pas forcé, il est presque rêveur. Pourquoi elle fait cette tête? Je suis si beau que ça? Oui je sais mais bon quand même! Je ne pensais pas être aussi époustoufflant! Elle rigole à sa propre remarque et ça me fait sourire. Elle se fait rire elle-même, c'est déjà bien!

Y a pas que de structure qu'il manque!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue100/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

ha bon il manque de quoi? si c'est de charme tu peux lui en donner tu en a à revendre

heu pourquoi je viens de dire ça moi,je suis dingue ou quoi ,jamai un homme ne m'avait fait tant perdre la tête,en voulant reculer je loupe la marche et degringole le peux de marche qu'il y avait entre moi et le bureau du prof,je me retrouve les 4 fer en l'air et ma robe par dessus ma tête,laissant voir ma petite culotte hello kitty,non c'est pas pour les gamine,c'est juste que de toute façon ça ne regarde que moi.

je remet ma robe en place et regarde si personne a part scott m'a vu ,par chance le cours n'est pas populaire.


aie mais AIE ça fait mal


OUINNNNNNNNNNNNNNN


je pleure de honte plus que de douleur même si j'ai super mal à la cheville mais pour le moment je m'en soucis moins que de la honte que je viens d'avoir.

je tente de me relever mais impossible ma cheville ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue70/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

Je n'ai pas tout compris, tout s'est passé très vite, mais Laura a dû loupé une marche. En tout cas elle se retrouve en larmes, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a mal ou parce qu'elle a honte, mais elle pleure toute seule, toujours affalée sur les marches de l'ampi et ça m'arrache un haussement de sourcil. Je veux bien croire que je ne sois pas toujours très vif d'esprit, j'en viendrais même à avouer que parfois je suis lent à la détente mais sur ce coup-là j'ai vraiment dû louper quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas l'air bien la petite nouvelle. Que faire ? Je m'approche d'elle, lançant un regard intrigué à mes potes en les quittant. Je m'accroupis à côté d'elle, oui oui, je peux être sympa quand je veux.

Ca va aller? Fis-je en lui adressant un petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moroe
Little Sexy Girl
Laura Moroe


Nombre de messages : 21
¦¦ Humeur ¦¦ : fait semblant d'aller bien
¦¦ Love ¦¦ : son père et sa mère
¦¦ Citation ¦¦ : la vie est le plus beau des cadeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
cours de litterature ( pv scott   ) Left_bar_bleue100/100cours de litterature ( pv scott   ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: les études

cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29

ça va aller ça va aller il en a de bonne lui, j'aimerais bien le voir à ma place

bon passé la douleur,il reste la honte je ne pense pas que cela va s'oublier comme ça

donc je tend ma main vers Mr ça va aller por qu 'il m'aide à me relever quand même

heu oui oui,mais je pense que mon image de marque en a prit un coup et que ma réputation est faite mais bon au moins j'ai mis une culotte ça aurait pu être pire


je me met à rigoler toute seule peut être pour me dire que ce n'est rien mais en réalité je suis vraiment mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de litterature ( pv scott   ) Empty
MessageSujet: Re: cours de litterature ( pv scott )   cours de litterature ( pv scott   ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de litterature ( pv scott )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours. [ Scott]
» || Scott Fuller ||
» Encore une journée de cours Youhou [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement B :: » Classe de Littératures-
Sauter vers: