Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a un petit creu...(Ian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Oh lala voila maintenant deux heures que je suis ce foutu cours de math et pourtant j'ai l'impréssion d'etre la depuis des années!!Enfin alors que j'allais me rendormire j'entendit la cloche sonnée se qui me fit sursauter et ce qui me donna aussi toute l'adrénaline possible pour sortire le plus vite et la premiére de la classe...Une fois sortie de se foutue cour et regardats ma montre qui affichaits midi et je me dirigeats donc vers la caféte qui était bondée de monde...Je fit donc l'interminable queue et prit un truc inffame qui ressemblais a une assiette de salade et je me dirigeats dans le self qui évidament était bondée de monde,enfin pas tout a faits...il y avait une table libre ou se trouvait un charment jeune homme je m'approcha donc de lui et prit la parole en souriant

-Salut est ce que je peux m'assoire a cotée de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a un petit creu...(Ian) Left_bar_bleue50/100a un petit creu...(Ian) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

Je ressens une faim qui va au delà de ce qu'un humain peut éprouver! J'ai passé quatre interminables heures dans différents cours dont je ne me souviens absolument rien... Pour ça il aurait fallu que j'écoute... A la place j'écoutais de la musique avec mon mp3 en faisant attention de pas me faire repérer, ça peut être dangereux d'affronter un prof en colère! En tout cas moi j'ai pas que ça à faire! Je rentre dans la cafet', me sert après avoir patienter dans la file d'attente pendant de nombreux instants. Je vais enfin m'assoir à un table pour déguster ce plat dont je n'ai pas encore détécté les substances qui étaient parsemées dans mon assiette. Quand j' ai faim, je mangerais n'importe quoi! Après quelques instants une voix me demande si elle peut s'assoir. Je relève la tête souriant à une fille plutôt charmante et hôche la tête.

Biensur que tu peux!

Je me décale, pour lui faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

je garde mon sourire en eentendants la réponse positive du jeune homme et je m'installe a ses cotée,puis je me mets a fixée mon assiette qui ne me donne même pas envie a un tel point qu'elle m'avait coupée tout envie de manger,je la poussa donc au bord du plateau et prit un de mes quatres morceaux de pain puis tout en mangeant un morceau de pain je regardats autour de moi et regardats le jeune homme

-je m'appelle Chanel Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a un petit creu...(Ian) Left_bar_bleue50/100a un petit creu...(Ian) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

Je me rend compte qu'elle n'a pas l'air d'apprécier son repas... Bah quoi, c'est si répugnant que ça? Là c'est mon appétit d'ogre qui parle! Un sourire me fend le visage quand elle se présente.

Moi c'est Ian.

Je regarde le plateau qu'elle vient juste de repousser.

La nourriture ici n'est pas géniale!

Oui, en ce moment, j'ai tellement faim que je ne sens aucun goût mais étant un habitué je sais que ça peut parfois être écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:45

Je le regarde tout en l'écoutant puis repose mon regard sur mon plateau sa c'était bien vraix que la nourriture n'etait pas bonne et dire qu'avant dans mon ancien lycée tout était bon a un tel points que c'était le paradis...mais bon je suis bien obligée de faire avec mais bon sa tombe a pic car je vien de commençer un petit régime mais sa c'est une autre histoire pour l'instant je me contente de garder mon sourire et de discuter avec le charmant Ian

-Ouai sa tu peux le dire!sinon sa fais longtemp que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a un petit creu...(Ian) Left_bar_bleue50/100a un petit creu...(Ian) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

Elle me demande si ça fait longtemps que je suis ici et j'hôche la tête. Oui je suis icic depuis longtemps et je ne m'en plains pas, j'aime plutôt cet endroit...

Ca fait tellement longtemps que je compte plus les années en fait!

Je ris un peu puis me demande exactement pareil pour elle. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déja vu ici mais comme je suis dans mon monde... Je remarque pas tout le monde!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a un petit creu...(Ian) Empty
MessageSujet: Re: a un petit creu...(Ian)   a un petit creu...(Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a un petit creu...(Ian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plongeon Fuller? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » La Cafétéria-
Sauter vers: