Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit plongeon Fuller? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:40

Je mangeais tranquillement mon sandwich à côté de la fontaine, avec quelques gens de ma connaissances, des purs crétins je vous l'accorde, mais en traînant avec eux je me sens intelligent! Ca me change! J'étais donc assis sur le rebord de la fontaine (erreur fatale de ma part) quand un de ces quatre débiles m'a poussé à l'eau. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'avec toutes les paires d'yeux rivées sur moi quand je suis remonté à la surface, je serai mort une bonne centaine de fois. Des éclats de rire ont fusé de toutes parts si bien que je me suis mis à rire aussi, oui, c'est contagieux. Et puis, je ne vais pas pleurer, moi qui me plaignait d'avoir trop chaud xD Je m'extirpe donc tant bien que mal de la fontaine, le seul truc qui me sert le coeur, c'est que je n'avais pas terminé mon sandwich, et que ce que j'rai dans la main maintenant ne ressemble plus en rien à de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

J'erre à l'extérieur de notre chère Chula Vista High School! Je ne sais pas trop quoi faire et quand je suis dans ces moments d'ennui profond j'ai besoin de distractions. Et qu'est-ce que je fais quand j'ai besoin de me distraire? Je joue de la guitare! Comme un inconscient, j'ai laissé mon bébé en salle de musique, quel mauvais père dont je fais preuve! Alors que je marche direction la salle, je vois une scène qui m'arrache un sourire. Un mec tombe dans l'eau de la fontaine et il a l'air d'être entouré de types pas très fins... Mais bon, si ça les esclaffe de s'amuser à pousser les gens à l'eau alors qu'il en soit ainsi! Je m'y opposerais pas. Seulement, en bon coeur que je suis je ne peux pas m'empêcher de m'approcher de lui, peut-être que je le libérerais de la compagnie des quatre débiles... Ne nous voilons pas la face, ma compagnie est mieux que la leur! Mince, quand je commence à ne plus faire le modeste c'est qu'il y a un problème. Je me mets face à lui et prend un air désolé.

Arg. Pauvre sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

Je suis toujours trempé, je dirai même, dégoulinant, debout, droit comme un piquet à côté de cette foutue fontaine. Je regarde avec nostalgie ce que l'on peut appeler mon "reste de sandwich" lorsqu'un type s'approche de moi en souriant. Il plaint mon sandwich et j'acquiesce d'un lent signe de tête.

C'est une triste et émouvante tragédie... Paix à son âme...

Je jette donc le reste de nourriture dans un buisson avoisinant et repose mes yeux clairs sur le grand brun en face de moi. Je ne me souviens pas avoir déjà vu sa tête mais pe u importe, pas besoin pour déconner! Et puis, si il peut m'éloigner de ces crétins qui m'ont gâché mon repas de midi, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Je souris d'un air un peu amusé quand il regarde son malheureux sandwich. La souffrance n'est douloureuse qu'un temps puisqu'il l'envoie dans les buissons. Je connais certains pigeons qui vont être contents! J'vous le dit tout de suite! Il repose son regard sur moi et je décide de me présenter.

Moi c'est Ian.

Je jette un coup d'oeil vers le groupe des quatre idiots qui sont toujours autant morts de rire. J'arque un sourcil pui mon regard retourne de nouveau vers le type en face de moi. Vraiment, y'a des gens stupides dans la vie! Mais bon, comme le dit le dicton , il faut de tout dans un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:58

Le type se présente avant de lancer un regard intrigué à mes quatre idiots de potes. J'avoue que ça me fout légèrement les glandes de les voir se bidonner à mon insu mais bon... j'aurais peut-être fait la même chose à leur place alors je me tais xD

Moi c'est Scott! Mais ces quatres crétins s'obstinent à oublier mon prénom et à juste m'appeler "Fuller". D'ailleurs... ça te dérange si on s'éloigne discrétement! Pas que je déteste être le centre d'attention des 300 mètres à la ronde mais bon...

Je lui adresse un petit sourire gêné. J'aime attirer l'attention, ne vous méprenez pas, mais j'avoue que je connais de meilleures méthodes! Oui, de bien meilleures méthodes, plus valorisantes!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

Je souris quand il utilise l'expression "quatre crétins" comme s'il lisait dans mes pensées! Il se présente et je fais signe de la tête pour montrer que c'est sympa de faire sa conaissance. Il a pas l'air d'être un abruti fini comme ces quatre... crétins, y'a pas d'autres termes qui peuvent s'appliquer à leurs personnes je pense! Il me demande si ça me dérange si on s'éloigne.

Ha non pas du tout!

Je lui adresse un sourire et commence à prendre n'importe qu'elle direction mais du moment qu'on s'éloigne de ces quatre personnes tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Je souris à sa réponse, qui heureusement pour ma gueule, s'est révélée être positive! On s'éloigne donc un peu des quatre idiots. Malheureusement ma tentavie d'évasion ne passe pas inaperçu...

- Eh Fuller! Tu vas où?
Euh... j'ai à faire!


Ils m'ont lancé un regard interrogateur et j'ai soupiré avant de reprendre ma marche.

On se reverra quand je serai sec les gars!

Oui... ça vaut mieux pour eux! Sinon, je pourrais me montrer violent, ce serait dommage...

Merci de me sortir de là, Ian!

Oui, maintenant que je connais son prénom, je peux le remercier le plus sincèrement du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

Les quatre crétins rappellent à l'ordre Scott pour lui demander où est-ce qu'il peut bien aller. Je souris un peu à son explication puis il me remercie ensuite pour mon geste. Et oui, c'est vrai que le sauver des pattes de ce genre de personnes est un acte de bravoure de ma part très généreux! J'ai quand même un bon fond quoi qu'on dise!

C'est rien... Je suis toujours l'homme de la situation!

Je laisse échapper un léger rire prenant en compte que d'habitude je suis plutôt celui qui regarde les scènes et qui reste plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

Je ris un peu à sa remarque. Je ne sais pas si il est l'homme de la situation 24h/24 mais en tout cas sur ce coup-là, il m'a bien aidé! Je le toise un peu, il est grand, brun. muarf, je suis un peu plus baraqué quand même! Wah Scott, quelles constations xD Tu t'en fous, tu ne comptes pas te battre avec lui dans l'instant! Surtout qu'il vient de te sortir gentiment d'une belle humiliation publique! Bref, je le regarde à nouveau et c'est une nouvelle constation qui me vient à l'esprit. Je ne l'ai jamais vraiment remarqué ce type-là!

T'es à Chula Vista depuis longtemps? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu...

Tu sais Scott... tout le monde ne se donne pas en spectacle! Alors il es aussi possible pour certaines personnes de rester inconnues à tes yeux et de quand même exister! Oui c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

Je suis ici depuis que le monde est monde... J'suis juste discret...

J'insiste avec ironie sur le mot "discret", je fais bel et bien référence à sa chute dans la fontaine qui n'est pas percu inapercu... Prions maintenant pour qu'il ne se vexe pas et que je subisse sa colère, il est plus grand que moi et un peu plus costaud, moi j'suis que le petit musicien! Bon allez, rions un peu pour lui faire comprendre que je plaisantais et retournons lui la question.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

C'est ce que je me disais. Tout le monde ne se fait pas autant remarquer que toi Scott! Ma foi, ils ne manquent rien! Se taper ma honte sans arrêt, c'est un vrai mode de vie, faut être habitué, sinon, on ne tient pas la cadence pendant une journée entière, parole de Fuller!

Ca change de moi, comme t'as pu le remarquer, je suis loin d'être le genre discret!

Il me renvoie ma question de je lâche un léger rire.

Je suis là depuis toujours et je suis bien parti pour y rester!

Pauvre de moi... je rigole! Chula Vista, c'est mieux qu'un trou perdu du Kansas!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:52

Ouais j'ai remarqué t'en fais pas!

Oui je sais ce que je fais là s'appelle remuer le couteau dans la plaie mais du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur alors vas y Ian enfonce le clou! Sa réponse à ma question m'arrache un sourire, c'est vrai que dès qu'on est à Chulah on y reste et ce n'est pas si déplaisant que ça!

C'est un endroit plutôt sympa ici je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Mais c'est qu'il m'enfonce le goujat! Heureusement que je ne suis pas suceptible, heureusement! Et puis il n'a pas l'air de faire ça méchamment alors je peux l'épargner... Oui, je pense que oui. Il ajoute que l'endroit est plutôt sympa. C'est sûr, on fait pire que Chula Vista!

Ouais, y a la plage, la montagne, le ciné, la télé, les jolies filles. Tout pour plaire quoi!

J'appuie ma remarque d'un large sourire. Eh oui, toutes les choses indispensables à ma survie sont réunies à Chula Vista. À croire que je suis né au bon endroit, au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

C'est bien, il a décidé de ne pas tenir compte de ma méchanceté du jour! Heureusment pour ma gueule d'ailleurs... Je souris ensuite quand il fait la liste de tous les élèments présents à Chulah Vista faisant son bonheur... Alors voyons voir, la plage je bannis, le ciné ça me gave, la télé... ça dépend et les jolies filles... je prend! Comme n'importe quel mec qui se respecte et qui est digne de ce nom, les filles sont loin de me déplaire! Oui oui, je suis peut-être musicien mais je suis quand même un être humain!

Et les profs, tu les les aime ces ordures?

Oui, j'adore rajouter un bémol à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

Ma réponse semble le satisfaire à peu près. Du moment qu'on est d'accord sur le point "jolies filles", rien ne devrait entraver notre relation légère! Je ne suis pas un mec chiant... je vous jure! Il se permet de rajouter une tâche au tableau... enfin, une tâche c'est beaucoup dire. Les profs, ça fait bien longtemps que je ne m'en soucie plus. Je suis bien trop hyperactif pour faire attention à leurs réprimandes! J'ai mieux à faire!

Les profs? Jamais entendu parler, désolé...

Je hoche la tête d'un geste négatif pour appuyer mes paroles. Je préfère faire la sourde oreille, ce que je pourrais dire à propos de ces profs serait trop cruel pour être dit en public...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:44

Apparemment lui non plus n'est pas très "scolaire"... A part les intellos de toute façon peu de gens sont fans des cours! On est pas des exceptions... Ou alors si c'est le cas, on a changé de planète...

Il parait que c'est ce qu'on nous file pour nous donner des cours... Mais là il faudra m'expliquer la signification du mot "cours"!

Je ris un peu. En effet, quand j'y vais on ne peut pas dire que je sois très présent. J'y suis sans y être... Mon dieu que c'est philosophique tout ça! La seule chose positive c'est que j'ai beaucoup d'inspiration si je veux écrire des chansons sur l'ennui, y'a pas mieux comme source!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Il tente de m'expliquer grossièrement ce qu'est un prof mais je ne l'écoute que d'une oreille distraie, ce n'est pas mon sujet favoris! Mais je suis quand même content de voir que je ne suis pas tomber sur un intello. Je suis sociable mais il arrive fréquemment que ces faux culs m'insupportent!

Oui, "cours" non plus, je connais pas!

Je commente ma remarque d'un petit rire. L'école ça a jamais été ma passion! C'est juste une obligation de la vie dont j'essaie de faire abstraction le plus souvent possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue50/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

Il répond que "cours" est un mot complétement étranger à son vocabulaire.

C'est bien, je suis pas le seul à être ignorant. Tu me rassure.

Je ris un peu. C'est vrai que tout est bien à Chula Vista mais la seule chose de négative c'est le lycée et les cours... Ils sont pas encore arrivé à supprimer ça dans cette ville... Même dans ce paradis sur terre on doit se coltiner ce lourd fardeau... Ralala... Tout ça mérite une révolution... Enfin on verra plus tard, là j'ai d'autres chats à fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un petit plongeon Fuller? [Libre] Left_bar_bleue70/100Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Je souris à sa remarque, amusé et à la fois content et satisfait d'être tombé sur un mec un peu comme moi. Sauf que lui il ne se donne pas en public, mais ce n'est pas plus mal. J'ai suffisamment de rivaux xD

Tu as quelque chose de précis en tête? Un truc à faire ou je sais pas moi!

Je sais, je suis un garçon direct. Mais après tout, pourquoi s'embarrasser de formules de politesses et de détails futils quand on sait ce que l'on veut. Autant aller droit au but! Tout chemin détourné constitue une perte de temps en ce qui me concerne. Je suis assez terre à terre. Pas toujours réaliste, je me prends parfois à rêver mais ça... Ca n'a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plongeon Fuller? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon Fuller? [Libre]   Un petit plongeon Fuller? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon Fuller? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Scott Fuller ||
» Un peu de Skate [libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » La Fontaine-
Sauter vers: