Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvons la colle! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Halala, toutes les vacances sans cette jolie salle qu'est la retenue! Fallait bien y venir dès la première semaine nha? Bien sûr que si! Même si je juge que j'y suis par une manière vile et fourbe, c'est pas bien grave. D'ordinaire le prof en charge de la surveillance est trop paresseux pour demander du calme alors on fait à peu près ce qu'on veut pendant toute l'heure! Une fois mon billet donné au surveillant et mes fesses installées sur une chaise, me voilà qui doit réfléchir à une bonne manière de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:42

J'ai été collé par cette abrutie de prof parce que d'après elle se mettre du vernis en cours est irrespectueux et ça ne se fait pas... Qu'elle m'excuse si je prend soin de mes pauvres ongles, c'est juste que quand je vois les siens , y'a de quoi prendre peur! Je rentre dans la salle où il y a déjà pas mal de monde... Mes yeux se promènent dans la pièce et je n'aperçois personne qui vaille la peine que j'offre ma compagnie. Il y a une table libre et manque de chance, il s'agit de celle qui est en face de Kia.. Oui, la soeur de Dylan avec qui je suis sortie, période néfaste de mon parcours de lycéenne et puis même, elle et moi on est pas franchement les meilleures amies du monde. Je vais m'installer sans lui adresser un regard. Après tout, pourquoi je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:48

Il semblerait que se soit noël en retard cette année! Alors que je me demande encore ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper, voilà que sa seigneurie Madeline Stanford se pointe en retenue. Elle vient même s'asseoir en face de moi. Trop d'honneur, houla, je suis estomaquée! Je ne l'aimais déjà pas avant cette histoire de pari, mais depusi que Dylan est sorti avec elle, je peux dire que l'énerver avec ça est un vrai délice!

Oh, mais nous gracier de ta présence si parfaite est trop d'honneur Mad'. T'aurais pas dû!

Commençons léger. Rapellons-lui le doux souvenir de mon frère seulement après quelques échanges. Ça n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:57

Biensur, je m'y attendais Kia n'omet pas de m'adresser la parole. Oui, j'aurais pû m'en passer à vrai dire mais au moins ça fera passer le temps... Je préfère m'occuper à faire d'autres choses plus passionnante que de discuter avec Kia Rivers mais s'il le faut... Sa réflexion m'arrache un faux sourire.

Je vois que t'es toujours aussi drôle Kia. Les vacances t'ont pas changé...

Mon sourire s'offre le luxe de s'agrandir et j'attend avec impatience de la voir rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03

La perfection n'a pas besoin d'être changée, alors je serai ainsi toute ma vie.

Mon sourire s'élargit également. Vraiment, je plains tellement cette pauvre Mélina qui doit se la farcir tous les jours. Moi avec juste quelques minutes j'en ai mon cota! Elle m'est tout simplement insupportable avec sa manie hautaine. Moi aussi je me vente, certes, mais c'est jamais sérieux, alors qu'elle, elle se croit vraiment pour une perfection alors qu'elle est la pire mocheté de la terre! Qui voudrait d'une fille qui se préoccupe plus de ses cheveux que des gens? Et des cheveux horriblent en plus. Faudrait qu'elle change de coiffeuse. Une tondeuse ferait un plus joli effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:15

Je laisse échapper un sourire de désolation. La pauvre, elle va rester comme ça toute sa vie... Je la plains presque...

C'est une bonne chose. Moi je dis tant mieux. C'est vrai que sans ce sens de l'humour hilarant on pourrait pas survivre.

Mon étérnel sourire narquoi revient à la charge. Je comprend vraiment pourquoi Mélina est sa meilleure amie, elles sont toutes deux aussi horripilantes les unes que les autres. A la différence que ma soeur je ne lui adresse pas la parole et que Kia m'offre la possibilité de me distraire un peu de temps en temps... Comme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

C'est vrai que tenter de comprendre tous les sens cachés dans mes paroles doit être un boulot à plein temps pour toi.

Oui entre deux manucures elle doit sûrement tenté de comprendre ce que les gens disent autour d'elle. Ça m'attriste de constater que malheureusement, même si ces parents sont riches, ils n'ont toujours pas pensé à lui offrir un cerveau en cadeau. Je crois que je vais leur en faire la suggestion pour son prochain anniversaire. Elle pourra ensuite constater qu'il y a bel et bien autre chose dans la vie que les vêtements et accessoires de marque! Et oui ma petite, ce n'est pas une légendre urbaine comme tu sembles le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:29

Ho non moi ça va j'arrive à détécter tout ça... Je m'inquiète plus pour les nombreux attardés qui innondent ce lycée...

Elle remet en cause mon QI je préfère quand même lui rappeller qu'il y a pire que moi... Je ne pense pas qu'à elle biensur, bien qu'elle fasse effectivement partie de ce genre de personne mais je pense aussi à tout un tas d'autres gens... Prenons l'exemple de ces crétins que j'ai vu l'autre jour. Ils étaient plier en quatre parce qu'ils avaient fait tomber quelqu'un dans la fontaine. J'en avais presque de la peine pour eux de s'esclaffer comme ça... Je dis bien "presque" parce que c'est pas dans ma nature d'avoir pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Oh c'est ce que tu crois ma chérie, mais qui te dit que tu comprends pas tout de travers, comme d'habitude?

Oui enfonce le clou, de toute manière c'est que Madeline. C'est pas comme si tu t'attaquais à une fille qui a un coeur! Mon sourire devient alors très malicieux. Il est l'heure jouissive où son visage se butera à la mention de mon cher frère.

Parce que je te rappelle que tu y as cru, quand Dylan t'as dit que tu étais la plus jolie fille du bahut. J'arrive toujours pas à croire que tu t'es faite avoir avec un compliment qui avait "mensonge" d'étampé dessus avec un gros rouge criard.

Bha oui, parce que désoé, mais les barbies, c'est pas joli. Ho la belle rime! Je devrais faire poète moi!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

Mon large sourire retombe à la mention de cet accident avec Dylan. Je sais qu'elle savoure ce moment avec déléctation. Ca me donne encore plus envie de la tuer et alors que j'étais plutôt calme tout à l'heure, là je boue à l'intérieur! Comme je ne veux pas la satisfaire trop longtemps, je serais trop sympa avec elle, et c'est loin d'être mon passe-temps, je reprend mon sourire. Plus aussi assuré que tout à l'heure mais je souris quand même.

L'erreur est humaine... Et même si je suis exceptionnelle, j'ai malheureusement fais une connerie dans ma vie. Mais t'en fais pas, je te confisquerais plus ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:25

Oui t'as bien raison sur ce point. T'aurais pas dû naître.

Bha quoi? Elle traîte mon frère d'erreur, pas question de laisser passer ça sans répliquer! Et quitte à répliquer, faisons-le avec applomb et tranchant, comme nous seule savons le faire! (Oui je me nounois à l'occasion.) Je ne me départie toujours pas de mon sourire et il n'est pas prêt de partir celui-là. Voyons ce que cette chère Mad' va trouver à dire pour sa défense cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:45

Elle me donne raison sur quelque chose que je n'ai pas dit... Mettons ça sur le compte de son QI sous-développé... C'est pas sa faute après tout, je ne mentionnerais pas le fait qu'elle soit blonde, c'est surement une coïncidence.

J'ai jamais dit un truc pareil... D'ailleurs ça me viendrait jamais à l'idée d'en penser un mot...

J'affiche de nouveau un grand sourire narquois. Que je l'aime celui-là, je pourrais jamais m'en dispenser.

Par contre peut-être qu'on aurait jamais dû se rencontrer, ça je veux bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Non bien sûr, mais comme il te faut de l'aide pour finir tes phrases, je me dévoue.

Si elle croit qu'elle peut faire fermer le clapet de Kia Rivers aussi facilement, elle se met le doigt dans l'oeil. Elle insinut par la suite que nous n'aurions jamais dû nous rencontrer et là, je dois bien admettre que j'en suis très attristée.

Oh, ne dit pas de pareilles choses Mad'. Ton niveau augmente en ma compagnie, ne pas me connaître manquerait à ta vie très chère.

Je sors une petite mine désolée. Très théâtrale. Oui j'ai plus d'un talent! Je suis sûre que la chose ne vous surprend même pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:12

Oui, je sais que Kia ne démordra pas, je sais aussi que j'ai aucune envie de lui faciliter la tâche. Et j'ai encore moins envie de me montrer sympa avec elle, c'est pas dans mes habitudes et ça ne le sera jamais. Elle me dit qu'un manque s'installerait si je ne l'avais pas connu. Oui biensur j'allais le dire!

Non t'en fais pas pour ça, Kia, j'ai survécu à bien pire... J'aurais pû m'y faire...

Sans aucun problème d'ailleurs! Je sais pas si j'ai besoin de le préciser mais je ne porte pas vraiment cette fille dans mon coeur et je sais que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:46

Avec des "j'aurais" on pourrait refaire le monde.

Ce qu'elle est trop facile à faire prendre cette fille, c'est même trop trop trop facile. Et sa commence à m'ennuyer un peu. Ça manque de piment ça. Je préfère quand il faut batailler plus que ça. Mais bon, je suis en colle, entre elle et le type qui a été pris à fumer un joint dans les WC... J'aurais bien pris le type à vrai dire. Mais il dort sur son bureau! Ça fait pas de supers conversations ça.

Et puis ne te demande pas comment aurait été ta vie sans moi. La réponse je l'ai, c'est : horriblement ennuyante.

J'hoche un peu de la tête en même temps, donnant plus de poids à ma réponse qui bien entendu, est totalement véridique!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58

C'est moi ou la conversation tourne en rond? J'ai connu des heures de colle plus mouvementées...

Ennuyante tu dis? Comme toi ou comme cette conversation?J'ai presque envie d'aller m'acheter des somniphères pour éviter de m'endormir.

Je lève les yeux au ciel puis laisse échapper un grand soupir avant de reposer mon regard sur son immonde visage. Je lui adresse enfin un large sourire qui ne manque pas d'être mauvais. Ce qu'elle peut m'agacer c'est fou qu'en une seule personne elle puisse représenter tant de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:04

Oui c'est vrai, très ennuyante, mais c'est de ta faute ça, parce que t'es bien la seule qui se plaint de mes conversations!

Halala et ça va être long. Très long. Très très...Enfin vous avez compris. ^^ Dire qu'il y a tout juste une quinzaine de minutes de passées. Bon, il est l'heure de réfléchir à ce qu'on pourrait faire d'autre qu'embêter Madeline. Ça devient trop facile, y'a même plus de challenge à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

Pendant qu'elle parle je détourne la tête, regardant dans la salle si il n'y aurait pas une personne plausible de me sortir de ce calvaire. Déjà qu'être en colle n'est pas mon passe-temps favori alors si j'adresse la parole à un cas déséspéré, mon ennui peut se faire comprendre...Malheureusement il n'y a personne, les personnes intéressantes ne sont pas là... A croire que je suis une divine exception qu'on a mélangé à des porcs! Elle me dit que je suis la seule à me plaindre de ces conversations et une fois de plus je soupire d'un air désolé.

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas c'est tout...

Pour montrer que cette conversation m'indiffère, je sors la seule issue de secours, mon portable! Heureusement qu'il est là celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

Elle rend l'âme après une malheureuse réplique qui ne vaut pas un clou tordu et rouillé. Je suis déçue. Très déçue même! Elle sort son portable décidant de tuer le temps autrement qu'en ma compagnie et je secoue la tête. Je savais qu'elle finirait par abandonner, mais si vite, c'est vraiment trop décevant. À croire qu'il n'y a personne pour se hisser à mon géni créatif. 'Fin bref, c'est pas ça qui va m'arrêter et je me lève de ma chaise, décidant d'aller voir un groupe de pitres qui jouent aux cartes. Je suis d'une nulitée sans nom pour ce jeu donc je me contante de regarder et de participer à la conversation alors que les cur-dents sont misés. (Ouais, on joue avec ce qu'on peut quand on est fauché!)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Je relève les yeux de mon portable juste le temps de voir que Kia se décide à aller se mêler avec des gens de sa catégorie. Des abrutis pour être plus claire... Jouer aux cartes et des cur-dents... Je devrais habituée dans ce lycée et pourtant je suis toujours autant dépassé par la stupidité de certaines personnes.

Et ben, elle en aura mis du temps avant de me rendre mon espace vitale!

Je m'exclame en prenant bien soin qu'elle m'entende... Comme toutes les personnes ici. Il y a beau avoir le surveillant je m'en tape, il pourrait même y avoir le directeur, je m'en tapperais toujours! Si on a même plus le droit d'extérioriser ses sentiments les plus profonds alors qu'est-ce qu'on a le droit de faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:45

Quand Madeline y va de son petit commentaire, je ne peux m'empêcher de sourire. Elle pense tellement que tout lui est dû, c'est vraiment incroyable! Les joueurs de cartes rigolent un peu, mais ils feraient mieux de garder leur rire. La reine des emmerdeuses me tend une perche trop facile à prendre, je ne peux pas m'en empêcher.

Ton espace vital comme tu dis, il est facile à obtenir dans ton cas. Quand tu vaposires ton parfum à 100$ qui sent la même chose que de la merde en boite, les gens préfères s'éloigner de toi.

Je lui tends un grand sourire alors que les joueurs de cartes se rattrapent sur le compte de cette chère Madeline. J'avais bien dit qu'ils devaient économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

Je ris jaune à sa remarque. Elle est vraiment pitoyable et son cas ne va pas en s'améliorant. Elle me provoque d'abord sur le fait que je sois riche... mais qu'elle m'excuse, on choisira pas ses parents! Elle dit ensuite que mon parfum sent mauvais au point d'écarter la foule. C'est bien ce que je disais son cas s'aggrave!

C'est pas ma faute si même ton sens olfactif ne fonctionne pas correctement... C'est peut-être à force de respirer cet horrible spray pour les toilettes dont tu t'asperges abondemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:22

Erreur mon cher Watson!

Sa répartie n'est pas des plus cassantes. C'est dommage, mais elle se coule elle-même, comme les pirates à la vue d'Astérix et Obélix. Je laisse un petit temps de silence avant de poursuivre. Elle semblre attendre de savoir ce que j'ai bien trouver à dire.

Premèrement, si personne n'ose t'approcher, c'est sans doute parce que j'ai raison et que c'est ton nez qui divague. Deuxièmement, je ne me vaporise pas d'eau de toilette, je me vaporise rien du tout. Et oui ma chère, le naturel existe encore de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

Elle marque un temps avant de répliquer et j'avoue que je ne suis pas pressée qu'elle réponde. Au contraire, ces quelques instants sont savoureux bien qu'éphémères... Elle revient à la charge avec des propos qui se veulent peut-être piquants... Ho oui, c'est vrai que je suis blessée et profondément vexée... Ironie quand tu nous tient! Elle sous-entend que je ne suis pas naturelle mais moi au moins je prend soin de mon image... Elle devrait vraiment en faire autant.

Y'a des limites au naturel... Si je dis ça c'est pour le bien de ton entourage...

Je la toise de la tête au pied, et un air désolé s'affiche peu à peu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

Je préfère encore être "trop naturelle" que "trop plastique".

Si elle pense que parce qu'elle trouve que je suis pas assez superficielle pour elle je vais vite m'empresser de changer, elle peut toujours courir. Moi au moins, je sais être moi-même. Je ne suis pas juste une surface où on étalle des vêtements de grandes marques et du maquillage hors de prix.

Et comme tu ne fais pas partie de mon entourage, je vais prendre ta remarque pour la mettre à la poubelle.

Je fais mine d'attraper un objet invisible que je chiffonne et lance à la poubelle. Vraiment, il faut que cette heure finisse, je commence à en avoir marre de me battre avec une poupée barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvons la colle! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons la colle! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Envi de Piano[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement D :: » Salle de Retenue-
Sauter vers: