Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envi de Piano[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:33

Normalement à cette heure là, j'ai fini les cours mais aujourd'hui, j'ai aucune envie de retrouver mes parents pour l'instant et de revenir au train-train quotidien de chez moi. On verra si j'ai envi plus tard. Vous devez me prendre pour une folle de vouloir rester ici! Mais ça va, j'ai une autorisation pour aller dans la salle de musique quand il n'y a personne et ça me détend et j'adore cette salle. Je me suis installée au piano. C'est sur, c'est pas le piano de Grany mais c'est déjà ça. J'ai commencé à jouer. Ca fait 12 ans que je sais en jouer, c'est sur que j'ai plus d'hésitation maintenant. Je joue une mélodie que j'ai inventé hier et pendant que je joue du piano, je m'enferme peu à peu dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Je viens de sortir de cours de maths, quel horreur les maths ! j'ai hâte de m'en aller, de rentrer chez moi et de me jeter sur mon canapé et regarder un bon films sans que ma mère ou ma soeur ne me tape sur le système...Mais en passant, j'entend de la musique, provenant ...De la salle de musique ! Logique non ? Piqué par la curiosité, je m'avance et rentre dans la salle, c'est Erika, une fille avec qui je suis ami qui est au piano, je m'avance vers elle et m'asseoie sur un siège de piano se trouvant au alentour

C'est super ce que tu joue !

Moi je ne sais pas vraiment jouer de piano, juste un ou deux morceaux...Bref, en tout cas je me sens completement porté par la musique d'Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23

Je lève les yeux vers la personne qui vient de me parler et je reconnais Mélina, une amie à moi. Mes doigts continus de joué la mélodie comme même.
Salut! Merci. Bizarrement, le cours d'angalais m'a inspiré aujourd'hui.
Je souris en la voyant s'assoir. J'aime bien l'anglais et ce matin, cette mélodie m'est venue pendant cette heure là. Je sais pas ce qu'il m'a inspiré. Mélina a l'air d'apprécier la musique que je joue.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:00

Je lui sourit et continue de la regarder jouer son air, je regarde en particulier ses doigts pianotter le piano avec aisance

Peut être que je devrais avoir anglais avec ton prof....

Je rigole sans détacher mes yeux de ses doigts

J'aimerais pouvoir en jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Je souris aussi quand elle parle de mon prof d'anglais. C'est vrai qu'il est assez sympas. De toute façon j'aime bien l'anglais en général alors il y a pas de soucis avec lui. A part si il commence à me mettre de heures de colle parce que je suis trop t^te en l'air et que je chante dans son cours. Pas tout fort hein! J'essaye d'être au maximum discrète. C'est pas ma faute! Quand je disais que son cours m'inspirait.
Faut avoir une bonne mémoire et de l'inspiration. Y a l'envie aussi et...Bon je vais arrêter là avant que tu t'endormes!
Je lui fais un grand sourire. Faut pas em parler de piano parce que là, vous pouvez plus m'arrêter. C'est grace à lui que j'ai connu la musique, le chant et l'arts! Et indirectement, c'est grace à ma soeur parce que si elle avait pas été autant une boule d'énergie quand elle était petite, jamais j'aurai joué du piano ce soir là. Je me suis penchée sur la partition que j'avais mis avant d'y noter quelques notes. Pour finir j'ai rangé mes partitions dans mon sac et me suis tournée vers Mélina.
Autrement tu as quoi comme cours là?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

Je regarde Erika et rigole quand elle me dit que je risque de m'endormir, je lui fait un geste qui dit clairement "mais non t'en fait pas tu ne m'ennuie pas..." y a que moi pour faire des gestes qui veulent dire autant de chose ! Bref, je la regarde ranger ses partitions, elle me demande alors quel cours j'ai a cette heure

J'ai finit...Juste avant j'avais maths...Mais disons que le seul chose que m'inspire ce cours c'est l'envie de me tuer...

Je rigole et continue de regarder Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

(hj: désolée pour le retard!)

Je souris à Mélina. C'est vrai que le cours de maths n'est pas mon préféré non plus! La prof me hait depuis un ans au moins. C'est quand on revoyait uen truc sur le théorème de Pythagore. Elle a expliqué un truc, nous on a pas écouté. Résultat:tout le monde n'arrêtait pas de lui faire répéter ces explications! Un moment elle a dit "le prochain qui me le demande, je sens que je vais me tuer!". Tout le monde a rigolé. Mais devinez qui était ce prochain? Bah oui moi -_-! J'étais tellement dans mon truc que j'avais rien écouté du tout!

Je comprends...Elle me mène la vie dure depuis un an. Mais à force je me suis habituée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

Je rigole lègèrement et repense a mon cours de Math...Ah je suis déjà en colère contre la matière...mais avec une prof comme ça...ça donne pas envie de se réconcilier avec la matière...

Moi ce serrait plutot de la "haine silencieuse"...C'est contre toute la classe qu'elle s'acharne donc forcément on n'est pas tous très fan de son cours...Et puis je déteste les Maths...

Je souris et ma remémore mon dernier cours qui n'a pourtant eu lieu il y a une heure...Je n'ai practiquement rien retenue...De toute façon ,ça ne me servira a rien dans la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:17

Elle n'est pas la seule à dêtester les maths. Franchement, à quoi ça va nous servir plus tard le théorème de Pythagore et la racine carré de 25? Et puis j'ai pas besoin de ça pour ma musique! Alors si en plus la prof de maths me fait chier, ça va pas le faire! Je souris pendant que je range mes affaires dans mon sac.
Ca te dit qu'on aille boire un truc? Loins de la prof de maths!
Va falloir que je m'accroche demain matin. Je sais que je vais bien m'endormir mais qu'elle se fera un plaisire de me rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:42

J'afficha un large sourire...La proposition était alléchante ! Et puis effectivement, ce n'était pas la prof de math qui allait me manquer....Loin de la !

Avec Plaisir ! Allons boire quelque chose....

Je commença a me lever de la ou j'était assise (juste a coté du piano), et prit mon sac ,tout en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Roberts

Erika Roberts


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Solitaire et rêveuse
¦¦ Love ¦¦ : ///
¦¦ Citation ¦¦ : Je sais que j'ai pas eu de chance mais j'ai réussi à oublier, alors m'y faite pas repenser
Date d'inscription : 22/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue25/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Passion: En gros: les arts et la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59

Je souris. Pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour m'éloigner de la prof de maths. Et puis, boire quelque chose entre fille, me détendra! C'est pas que je sois énervée hein! Mais entre les cours, mes parents et les visites à l'hôpital où c'est à chaque fois la même chose, mon moral joue au yo-yo depuis quelques temps. De toute façon, j'en ai marre de rester seule avec mon piano alors autant en profiter. Je prends à mon tour mon sac et me lève.
Allons-y alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Envi de Piano[libre] Left_bar_bleue50/100Envi de Piano[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Je lui affiche un grand sourire, je l'a regarde se lever et commence a sortir

On va dans le café le plus proche hein ? Je suis complétement épuisé...Cette journée a été...Ben épuisante !

Je rigole malgré ma "fatigue" et continue a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de Piano[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envi de Piano[libre]   Envi de Piano[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de Piano[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]
» Foutu cadenas [Libre]
» Un peu de surf nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement B :: » Classe de Musiques-
Sauter vers: