Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foutu cadenas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Foutu cadenas [Libre] Left_bar_bleue57/100Foutu cadenas [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

Pourquoi les cadenas ça ne fait toujours qu'à leur tête? C'est vraiment fourbe selon moi. Parfois tu te goures de chiffres et ils ouvrent quand même. D'autres fois, tu fais les bons au milimètre près et ils restent obstinément clôt. Je donne un bon coup de pied dans le bas du casier. À défaut de faire réagir le cadenas, ça fait du bien! ^^ Alors bon, c'est reparti pour un tour, on tourne la roulette avec attention et on fait les chiffres bien tranquillement...

Si tu ne t'ouvres pas sale mochetée à chiffres, je vais aller chercher les pinces du concièrge! Tu vas moins faire le fière c'est moi qui te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Foutu cadenas [Libre] Left_bar_bleue10/100Foutu cadenas [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:28

En sortant d'un cours, je me diriges vers mon casier, mon sac était devenu extrêmement lourd à porter et il devenait urgent à mon gout de le délester, j'me suis approché de ce dernier et j'ai remarqué la jeune fille qui peiné a ouvrir son casier, celui la je le connaissais, il bloquait tout le temps, j'ai souris un moment et j'ai donné deux léger coup sur le casier, au niveau du cadenas.

Voila ça devrait aller mieux.

Ensuite je me suis tournée vers le mien que j'ouvris après avoir décodé le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Foutu cadenas [Libre] Left_bar_bleue57/100Foutu cadenas [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:36

Bouche grande ouverte de surprise, je regarde le casier qui ouvre comme si la miss avait dit une formule magique. Wow, c'est tout ce qui me vient en tête. Je bataille depuis septembre avec cette chose et elle pfff elle le décoince en claquant des doigts. Mutinerie. Le monde est ligué contre moi! (Qui a dit que les petits ne voyaient pas grand!)

Merci, fis-je avant de me tourner vers le cadenas. Ah! C'était pas des pinces, mais tu fais moins le fier quand même hein!

Si y'en a un qui sort que je suis bonne à enfermer, je l'égorge! Moi violente? Non pas du tout, vous vous faites des idées. C'est mauvais de juger les gens sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Foutu cadenas [Libre] Left_bar_bleue10/100Foutu cadenas [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

La porte du casier s'ouver tant dis que j'ouvre le mien, j'vois la jeune fille a coté de moi ouvrire grand la bouche et les yeux de son ettonement. Ca me fait sourire, moi aussi quand je l'avais ,je galerais pour l'ouvrir, mais après quelques heure de prise tête j'ai utilisé la science physique, " un corps n'est jamais aussi fort que son point faible... ".

Derien, il a toujours comment dire, eu de la resistance.

Je prends mes affaires dans mon sac, deux livres, par ci, deux livres par là, que je poses delicatement dans mon casier, ce dernier n'est vraiment pas personnalisé, je n'en vois pas vraiment l'interrer, il y a juste quelques post it pour me rappeller les taches que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Foutu cadenas [Libre] Left_bar_bleue57/100Foutu cadenas [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

Mon cadenas étant enfin ouvert, j'ouvre la porte et c'est l'avalanche. Des feuilles de papier, des cahiers, des crayons, des emballages de plein de choses... Oui bon, je l'admet, le ménage et moi, on n'est pas trop amis. Comme c'est le cours de sport et que tout ce que je veux c'est mon sac, bien sûr, il faut que je retire quand même tout du casier pour l'avoir parce qu'il est enterré sous le reste. Alors je me mets à sortir mes trucs, découvrant parfois des affaires que j'avais jamais vue! (Ou du moins dont je n'avais pas le souvenir d'avoir vu.) Au bout de trois minutes et dix-huit secondes (on est précis ou on l'est pas) je retrouve mon sac de sport et je dois maintenant tout remettre dans le casier. Un peu n'importe comment, certes, pas le temps pour faire mieux! (Jamais le temps pour faire mieux, disons-le) Quand la montagne est reconstituée et prête à s'écrouler de nouveau, je referme vite fait le casier avant de verrouiler le cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutu cadenas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutu cadenas [Libre]   Foutu cadenas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu cadenas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]
» Envi de Piano[libre]
» Un peu de surf nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » Les Casiers-
Sauter vers: