Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:35

Je marche dans les couloirs et je ne sais absolument pas quel cours j'ai ce matin. Je croise quelqu'un qui est dans ma classe... enfin il me semble... Je lui demande sur un ton pas forcément très sympa pour cette personne mais après tout c'est pas mon soucis. Elle m'informe qu'on a biologie et je me dirige donc vers la salle d'une démarche plus qu'assurée. Je prend place au fond de la classe, le plus loin possible du prof et des intellos. J'ai pas envie de m'ennuyer et d'avoir les binoclards comme voisins. Je commence à parler et à rigoler pendant le premier quart d'heure du cours jusqu'à ce que le prof nous dépose un espèce de plateau avec une grenouille répugnante... Mon visage arbore une expression de dégoût et je sais déjà que même sous la torture mes mains ne toucheront pas ce truc visqueux. Le prof nous informe qu'on doit se trouver un coéquipier autre que son voisin... Et pourquoi donc? Bref, du moment que c'est pas moi qui disseque alors j'accepte même de me farcir un intello... Mais si je pouvais quand même éviter ce supllice...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

Oups, apparement elle n'est pas à l'heure aujourd'hui.. Bon un peu normal quand on pense qu'elle s'est réveillé il y a à peine dix minutes.. Elle grimpa les escaliers qui menait à son cours de biologie puis elle arriva dans un couloir tout aussi vide que les autres et que la cours. Elle marcha le long de celui-ci à la recherche de sa salle de classe.
Elle arriva enfin devant celle-ci, elle avait la main sur la poignet et elle l'actionna, la porte s'ouvrit et apparement la classe était en pleine agitation.. Pourquoi dont? Vu les grenouille qui se trouvait sur chacun des établis c'était surement une dissection.. Elle soupira et entra en cours, et ferma la porte derrière elle.
Le prof était trop occupé à maintenir l'ordre dans la classe pour remarquer qu'il y avait une retardataire et que surtout ce n'est personne d'autre que Sam! Elle se dirigea vers le fond, bah oui on ne change pas les bonnes habitudes, elle grimaça en voyat que le fond était peuplé de Miss "Je me la pète alors que je suis une m*rd*" et de Beaux Gosses "Qui ne sont même pas beaux"!
Au joie! Elle balança son sac sur la table et s'assit bruyamment à sa place, c'était une classe à nombre pair, et ele savait que à un moment ou à un autre quelqu'un allait se retrouver seul, et hélàs pour lui il ou elle allait se récolte la miss Sam.. Alors elle n'allait pas chercher un coéquipier, il allait venir tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Je vois les intellos se mettrent ensemble, les gens se mélanger. De mon côté, je reste avec mes amies, pensant qu'on va pouvoir rester ensemble. Seulement le prof n'est pas de cet avis. J'hausse les épaules et me décide d'aller me choisir un beau goss comme équipier, ça ne sera pas si mal! Malheureusement, le prof a encore décidé de me pourrir l'existence et il me désigne d'office une table pour aller m'assoir.

-Mademoiselle Stanford, allez avec Samantha!

J'ai toujours détésté les profs et ça tombe bien je crois que c'est réciproque. Je ne me gêne pas de soupirer pour faire comprendre à ce cher prof tout le désagrément que ça me cause et je vais m'assoir à côté de cette chère Samantha qu'il m'a désigné du doigt... Heureusement sion j'aurais pas pû deviner de qui il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

Elle attendit tranquillement, les pieds sur la table se balançant sur sa chaise, bah quoi elle fait comme chez elle après tout, et puis si celà peut faire perdre son sang froid au prof ce serait génial, il la regarda d'ailleurs d'un oeil noir, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais juste avant qu'un son ne sorte desa bouche il détourna la tête.
Bon il a autre chose à faire apparement, elle reprit donc son petit balancement, mais lorsque le prof annonça enfin sa partenaire elle manqua de tomber lors d'un balancement. Elle se remit comme il le faut en voyant la reine des abeilles s'approchait d'elle, non mais c'est pas vrai! Avait-il remarquait qu'elle avait manqué le début de l'heure et ainsi il l'avait puni en la mettant avec.. cette chochotte doublé d'une m'as-tu-vu! Elle leva les yeux au ciel.


La poisse continue de me poursuivre inlassablement..

Elle l'avait dit juste assez fort pour que Miss Stanford l'entende, vous ne le saviez pas? Sam est aussi une peste mais à sa façon et je peux vous dire que c'est plus harde quand les crasses viennent d'elle que de ses filles trop maquillées!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

Je vais m'installer à côté de ma coéquipière d'un pas pas franchement vif et enthousiaste. J'entend sa réflexion et je pousse un soupir.

Je partage exactement la même joie de faire équipe avec toi alors plus vite on aura finit cette dissection, plus vite on achèvera ce supplice.

Je ne lui tend même pas un sourire narquois, elle ne vaut pas la peine que je la traite de tous les noms. Jouons l'indifférence, mieux je me porterais. J'ai horreur des rebelles qui se croient blasés de tout et qui se considèrent comme au dessu de tout le monde. Je déplace ce plateau répugnant vers elle et lui met tous les instruments utiles à cette boucherie. Elle ne croit quand même pas que c'est moi qui vais m'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Elle arcqua un sourcil, elle au moins elle avait l'air moins bête que les chiens qui l'entourait, mais bon elle restait une Mme "je m'y coirs trop" avec ses fringues hors de prix, son maquillage trop voyant et sa démarche tellement aguicheuse que ils sont tous en train de baver autour d'elle.
Sam se croit meilleure certes, mais pas meilleure que tout le monde, seulement de ce qui lui font le plus pitier, les populaires.. Ce genre de personne qui croit que tout leur est du seulement parce qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche? Et simplement parce que l'on a vécu ailleurs que dans les palaces les plus Uppé de la ville on doit se prendre pour de la m*rd*?
En dehors de ses personnes là, Sam ne pensait pas vraiment du mal des autres, mais elle ne voulait pas se mélanger à eux étant trop attaché à sa solitude, si ils se prenaient des remarques dans la gu*ul* tant pis pour eux après, elle veut être tranquill, si ils ne le comprennent pas c'est pas son problème si ils s'en mordent les doigts après..
Elle prit donc un des instrument que la Miss avait posé devant elle, et elle lui tendit.


Si tu crois que je vais faire tout le boulot toute seule tu rêves!

Qu'est-ce qu'elle en avait à faire qu'elle ait peur de se casser un ongle ou de salir sa toute nouvelle tenue ultra-branché? Tout ce qu'elle voulait c'est finir rapidemment ce TP..
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:08

Je lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre qu'elle m'ennuie plus qu'elle m'énèrve. Elle me tend les instruments et je ne bouge pas d'un pouce.

Bon écoute, je sais que t'es rebelle et tout mais tes caprices nous font perdre notre temps et je crois qu'on a toutes les deux envies de se tirer le plus rapidement.

Encore un soupir m'échappe. C'est vrai quoi, elle est surement plus douée que moi pour disséquer, c'est d'ailleurs surement la seule chose à laquelle elle est plus douée aors qu'elle en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:12

Elle arcqua un sourcil, si elle voulait jouer à ça! Il n'y avait aucun problème! Elle posa l'instrument à sa place d'origine c'est à dire près de la grenouille morte et elle remit les pieds sur la table pour recommencer ainsi à se balancer, elle ne compter pas travailler toute seule ça s'était certains!

Je ne ferais strictement rien toute seule! Je me contre fiche de rester la journée ici mais je vais pas me taper je sale boulot à ta place!

Que le prof gueule! Ca elle s'en foutait comme ce n'était pas permit, que la harpie qu'elle avait comme coéquipière pique une crise, elle s'en battait le coquillar, qu'elle ait une mauvaise note, pff une de plus ou une de moins quelle différence?! Et se faire virer pour manque de coopération, c'était pas franchement mieux que la mauvaise note!
Alors elle comptait pas bouger le moindre petit doigt pour ce TP alors que Mademoiselle allait tout simplement regarder ou encore s'amuser à draguer les pauvres types qui se truvaient derrière elles! Il fallait bien qu'un jour la miss comprenne ce que voulait dire le mot travailler! Et qu'il n'avait aucun rapport avec se faire les ongles ou faire du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:09

Parce que tu crois que c'est pratique de dissequer avec 4 mains? Depuis la primaire on nous dit qu'il y en un a l'exécution et l'autre à l'observation. Mais bon... Je vais pas passer l'heure à rappeler les règles de base après tout.

Je lève les yeux au ciel tellement elle m'exaspère. Pourquoi les rebelles sont tous aussi agacants les uns que les autres. Si elle me provoque pour s'attendre à ce que je m'énèrve, elle peut toujours courir! Qu'elle passe le reste du TP comme ça si elle veut je m'en tape. Qu'on est une mauvais note, je m'en fou. Mais quoi qu'il arrive je toucherais pas ce foutu truc visqueux et gluant. Même pas en rêve ça n'arrivera. De toute façon le prof va pas nous garder jusqu'à demain soir! Dès que ça sonne il nous lâche et puis c'est tout... Si elle, elle veut passer le reste du TP à se balancer sur sa chaise, qu'elle le fasse. Moi, je ne bouge pas d'un orteil et attend que les minutes défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:09

Elle ne répliqua rien, à quoi bon dire quelque chose à ce genre de filles qui ne comprend rien! Elle continua de se balancer sur sa chaise en regardant de temps en temps se qu'il se passait autour d'elles.
Le professeur fesait le tour des différents groupes pour voir comment se déroulait le TP, il donnait quelques explications ici et là, il continuait de s'avancer jusqu'à leur table, il s'arréta alors et il nous regarda d'un mauvais oeil.


Prof: Vouc ne travaillez pas mesdemoiselles?

Quoi faire.. Lui dire la vérité, chose qu'il se doute fort mais qu'il attend quand même, ou encore lui sortir un gros et beau mensonge qui l'énerverait assez pour la foutre dehors et qu'elle puisse quitter sa coéquipière..

Hum.. Vous voulez vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

Elle ne répond rien ma remarque et ça ne me manque pas! Je vois le prof s'approcher et nous demander si on travaille. Je pense que ça se voit non? Je vais pas lui en vouloir, comme à tous les profs, il lui manque une case et il adore poser des questions stupides. Je lui offre un large sourire.

Non on ne travaille pas et de toute façon ça ne nous avancerait... Disséquer une grenouille ne va pas nous apporter grand chose dans la vie.

Le prof me lance un regard noir et je sais que je vais avoir le droit à une heure de colle mais avant de me répondre il regarde ma chère et tendre voisine pour voir si elle a a rajouté queque chose.

Mademoiselle Stewart? Vous avez quelque chose à dire?

Je lève les yeux au ciel, on se croirait vraiment dans un tribunal... Il fait un très mauvais avocat d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:21

De toute façon les questions stupides ça le connait! Si on commence à dormir en classe il nous réveille en nous demandant si on dormait.. Non non on réfléchit à ce qu'il dit les yeux fermés! Où on arrive un quart d'heure après la sonnerie tout ce qu'il trouve à dire c'est "Vous êtes en retard là, non?" Non! Ca à sonnait en avance n'importe quoi!
Après sa question réthorique, Mlle Stanford renchérit sur notre envie désespérée de.. ne pas travailler! Apparement le prof n'aimait pas vraiment qu'on lui tienne tête, comme si il croyait nous faire peur en nous fusillant ainsi du regard, surtout en louchant il n'y à rien de plus drôle au contraire!


Non je crois qu'elle a tout dit!

Mmmh le coup de grâce pour le prof, il pensait réellement que Sam allait se remettre au travail juste parce qu'il venait lui demander, euh.. naaa! Le fait que deux élèves refusent de travailler le mettait dans une rage magnifique à regarder, il n'osait pas exploser devant une classe entière, mais en même temps il en révait, c'était assez drôle de le voir hésiter ainsi si la marche à suivre..

Vous connaissez le chemin vers a sortie! Revenez à la fi du cours nous aurons une petite discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue100/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

J'y vais tout de suite puisque vous insistez...

Je prend mon sac et adresse un large sourire à cet idiot de prof. S'il croit que ça me pose le moindre petit problème de me faire virer, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Jamais je ne me plaindrais de me faire virer parce que pour moi ça rime avec liberté. Et pour aujourd'hui, j'échappe à cette horrible disséction nauséabonde et répugnante... Je suis doublement heureuse. J'arrive devant la porte et l'ouvre puis jette un rapide coup d'oeil au prof avec un sourire malicieux.

Par contre je pense pas revenir à la fin du cours, j'ai d'autres trucs à faire!

La porte ouverte, je sors immédiatememnt dans le couloir, ne pouvant pas voir sa réaction. Il va quand même pas se mettre à me courir après dans les couloirs, ou alors il serait plus idiot que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stewart

Samantha Stewart


Nombre de messages : 16
Age : 32
¦¦ Humeur ¦¦ : Mauvaise..
¦¦ Love ¦¦ : No coment..
¦¦ Citation ¦¦ : Quand l'on produit un effet on se faut un ennemi, il faut donc rester médiocre pour être populaire..
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Left_bar_bleue0/100Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Passion: Sa sollitude..

Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Non il ne lui court pas après.. Il se contente juste d'interpeller la deuxième jeune fille qui allait sortir à la suite de mademoiselle Stanford, en l'occurence Samantha! Elle roula des yeux et tourna le dos à la porte qu'elle révait seulement de franchir pour sortir, et posa son regard sur le prof, elle lui fit un sourire "plus hypocrite tu meurt".

Oui monsieur?

Vous direz à votre amie..


Elle le coupa.

C'est aps mon amie..

Peu importe! Vous lui direz que si elle ne vient pas à la fin de l'heure elle aura une heure de retenue! Et ce sera de même pour vous!

J'avais bien comprit!


Samantha tourna les talons et s'avança vers sa sortie de secours.

N'oubliez pas de lui..

Je vais pas lui courir derrière pour lui dire quoi que ce soit!


Et elle claqua la porte derrière elle. Elle se mit ensuite à marcher le long du couloir sans me retourner malgré les appels incessants du prof. Je me dirigea vers la sortie, mmmhh j'avais une heure à tuer.. Que faire?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]   Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Bon appétit biensur! [LIBRE]
» Petite ballade! [libre]
» Moment de pause [ Libre ]
» Matinée géniale! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement C :: » Classe de Biologie-
Sauter vers: