Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon appétit biensur! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Et une matinée de cours passée et une! Je fais ce qui s'appelle positiver. D'après mes calculs, il reste encore quatre heures cette après-midi. Autrement dit, il va falloir que je prenne des forces pour affronter ces longs moments qui me sont offerts... Bien que ce ne soient pas trop de cadeaux mais comme je l'ai dit, positivons à fond! J'arrive à la cafet' et comme je m'y attendais il y a un peuple pas possible faisant la queue pour avoir leur plateau. Mon ventre crie famine et je ne serais pas assez cruelle pour le laisser souffrir de la sorte encore longtemps! Avec mon innocent, j'arrive à me débrouiller pour passer de la dernière de file à celle qui se sert le dessert! On a la classe ou on l'a pas mes chers! J'arrive à une table vide après avoir cherché du regard s'il n'y avait pas des gens susceptibles de supporter ma compagnie mais je n'ai vu personne. Je m'installe et prend mes aises pour déguster le festin. Personne n'apprécie la nourriture de la cafet' mais moi je la trouve succulente, bon j'exagère un peu mais elle n'est pas si infecte que tout le monde le prétend. Je me suis servie abondemment comme toujours et je sais à l'avance que tout finira dans mon estomac. Le ventre sur pattes c'est moi et si certaines personnes trouvent ça déplacé et pas très élègant chez une fille et bien je leur répond que j'men fou je profite de la vie et je veux pas mourir sans m'être empifré! Quelle jolie perspective de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

je venais de finir,l'entrainemant de basket et de natation,j'en pouvait plus ,tous les muscles de mon corp étaient gonflés et tetanisés.

mais j'allaispouvoir manger,enfin manger le mot est peu être beaucoup trop fort,car il s'agit de la cantine.Je me dirige donc pour prendre un plateau,même ça me fait mal
en plus un membre de l'equipe de basket me frappe dans le dos pour tout arranger.

je choisi de la purée qui étrangement à la cantine et dur a l'exterieur et liquide à l'interieur comme les fondant aux chocolat mais là c'est de la purée.j'ajoute aussi des petits pois vert fluo ils sont tellement fluo qu'on pourrais s'éclairer avec en cas de coupures électrique.puis un morceau de poulet cuit à l'eau,la cuisiniere a du confondre le poulet avec du poisson,pour la m"those de cuisson.comme dessert je prend unepomme verte et un morceau de gateau par contre je serais incapabl de dire a quoi il est et enfin je prend 5 bouteille de lait.

je cherche une place pour être tranquil,non pas que je ne puisse pas me mettre ou je veux mais je suis trop cassé pour discuter avec les autres.
je vois la nouvelle de l'équipe de foot,elle est très belle les cheveux détaché,miss petit bras a un bon caractère et quitte à parler a quelqu'un autant que ce soit elle

je m'approche d'elle,avec difficulte,j'ai l'impressio, que chaque muscle de mon corp et 3 fois plus gros que la normale.

je peux

lui montrant la chaise en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:32

Je m'empifre toujours en solitaire, buvant quelques gorgées d'eau entre deux bouchées puis quelqu'un m'adresse la parole en me demandant s'il peut s'installer. Je lève la tête et reconnais Charlie, de l'équipe de foot. Je lui répond, la bouche pleine forcément!

Biensur!

Comme je suis malpolie et que je ne m'encombre jamais des formules de politesse, je regarde dans son assiette, même si on m'a toujours dit que ça ne se faisait pas! Je remarque qu'il en a eu 10 fois plus que moi! C'est pas juste!

T'as été pistonné!

Biensur, je dis ça pour plaisanter mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:37

heu non c'est juste que chacun a une assiette en fonction de son volume

mais si tu veux tu peux te servir



je pose donc avec difficulte mes fesses sur la chaises ça fait vraiment du bien


sacha,tu sais pour le poste de quaterback j'étais sérieux,tu es rapide souple et si tu prend de la force,pas de volume tu pourras faire un excellent quaterback en plus on pourras jouer sur des blitz grace a ton gabarit



je ne pouvais pas lui dire qu'une autre raison était que mon coeur était faible et qu'il pouvait lacher,j'aime trop le sport pour ça

parle moi de toi sacha
étrangement je ne l'appel plus petit bras ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Non c'est bon, j'arriverais à survivre sans être quaterback, les autres postes me plaisent aussi.

Il me demande ensuite de lui parler de moi... Hum... question qui demande un long temps de réfléxion!

Je m'appelle Sasha, je suis une adepte des paris stupides et des blagues idiotes. J'ai un appétit d'ogre et je détèste les cours.

Je rigole un peu sur la fin. Le jour où je me prendrais au sérieux, ça ne sera pas pour aujourd'hui!

Voilà je crois que tu sais l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

pour l'apetit d'ogre je suis certain de te battre en tout cas tu es une chic fille et tu n'as pas peur de foncer c'est bien ça

comment en es tu venu à faire du foot us,c'est extremement rare pour une filles



cette fille est completement folle au moins je ne vais pas m'ennuyer avec elle


sinon moi en ce qui me concerne je suis capitaine de l'aquipe de foot,de natation et de basket et je suis le fils du maire de la ville.



en tout cas ça me fait plaisir de parler avec toi et de manger avec une fille qui n'a pas un appetit d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:00

Tu pourras jamais me battre t'entend?

Je le regarde avec mon air de battante et empoigne ma fourchette pour lui montrer que s'il dit le contraire je lui enfonce dans le bras! Oui, il m'arrive de faire des trucs effrayants! Mais c'est toujours pour rire. Je repose gentiement ma fourchette sur la table et l'écoute parler.

Tu vas devoir me supporter en natation et au basket aussi, je fais partie de l'équipe! Je m'incruste partout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

cette fille est folle ça change des petite fille sage et tranquille au moins elle met de l'ambince

c'est bien comme ça je pourais te voir en maillot de bain et je me ferais un plaisir de regarder un pti'bras


tu es une sportive née alors, pourtant tu ne fais pas du tout garçon manqué tu es très féminine je trouve.


j'ai du mal à detacher mes yeux de son visage il est très beau et son regard est stupefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

Je te prend à faire ça et tu te retrouves la tête dans l'eau et il faudra prier pour retrouver un peu d'oxygène.

Je lui adresse un grand sourire qui se veut ironique au maximum. Il me dit ensuite que je suis très féminine et que je ne fais pas garçon manqué et je manque de m'étouffer à ces paroles. Le mal passé, je souris ensuite d'un air amusé.

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

franchement jamais je ne comprendrais les femmes un compliments pour l'une et limites une insultes pour l'autre

bon d'accord si tu veux pas que je te regarde en maillot de bain alors viens sans maillot comme ça je ne regarderais pas ton maillot de bain


pourquoi d'après toi tu n'es pas feminine, moi en tout cas je te trouve très belle et tes yeux sont magnifiques

de toutes façon elle va pas me croire


tu fais quoi après les cours pti'... heu sacha?

la un des mes potes viens me donner une grande tape dans le dos

le pote: alors c'est elle la nouvelle ça va elle est bonne

écoute c'est ma partenaire et si tu lui reparles encore une fois,elle va t'enfoncer sa fourchette dans l'oeil le faire cuire et te le servir avec de la sauve barbecue alors prsente lui tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

Je fronce les sourcils quand il me dit de me ramener à la piscine sans maillot. J'vais pas me leurer, il est sportif et est super baraqué donc il en joue et j'ai un dragueur face à moi. J'ai tendance à détéster ce genre de types mais bon, grace à lui j'suis dans l'équipe alors je vais pas faire ma mauvais tête. Il me fait ensuite des compliments sur mon physique et je ne répond rien parce que je m'en fou royalement en fait! Un mec vient m'aborder et Charlie me défend.

Mais non c'est bon pas besoin d'excuses, j'ai plus 4 ans, ce genre de remarques j'y porte plus attention.

Après ces sages paroles, je reporte le verre d'eau à ma bouche pour boire une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

oui t'inquiete je sais que tu es une grande fille mais comme tu fais partie de l'équipe je prend soin de toi,sinon jamais je ne t'aurais defendu pti'bras

ha oui autres choses fait attention au coach il n'a pas l'air de t'avoir à la bonne



je me demande vraiment pourquoi peut être a t il peur d'être le premier coach a gagner le championat universitaire avec une équipe mixte mais bon


donc si tu fais rien après les cours ça te dirais de te ballader ou de venir chez moi en tout bien tout honneur


j'attendais sa réponse vu son caractère elle allait surement m'envoyer pêtre mais bon j'aurais tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Non après les cours je dois aller voir ma mère.

J'ai pas besoin de préciser la raison, s'il veut savoir je dirais mais pas besoin de s'encombrer pour le moment.

Puis t'sais, je suis plutôt du genre à traîner en groupe... Plus on est de fous, plus on rit!

Charlie est sympa et tout mais je sais que c'est un type qui sait ce qui veut et il ne doit pas être angélique avec les filles! Même si j'ai toujours eu horreur des groupes qui sont fixés au lycée, lui et moi on a pas trop le même style et bien qu'il soit sympa je me répète, je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes... On a pas les mêmes délires... Mais je le redirais jamais assez, il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

ok pas de problême sinon j'organise une party vendredi tu y es la bienvenue

comme je l'avais dis elle a refuser mais m'a gentillement dit non

dommage elle est cool comme fille,totalement diff"rente de moi,mais après tout elle c'est inquétée tout à l'heure pour moi


au fait je tiens a te remercier pour tout à l'heure sur le terrain de foot


oui sur le terrain de foot j'ai failli mourir,je ne sais pas pourquoi je continu à faire ce sport,à faire du sport alors que je ne dois plus faire d'éffort,peut être le gout du risque,pour defier la mort ou peut être parceque tout simplement je suis stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

On verra pour la party...

Dans mon langage ça veut dire non parce que je m'attend à quelle genre de fête ça va être et je suis pas fana... Le pauvre, je refuse tout! A la guerre comme à la guerre! Il me remercie ensuite de l'avoir aidé au terrain de basket.

Arf... Tu t'attendais à quoi hein?! Que je te laisse agoniser! Même si ça avait été une Madeline Stanford, j'aurais mis du mien!

Je trouve que ça semble logique puis lui il avait été sympa avec moi de me faire rentrer dans l'équipe j'allais pas me conduire en peste! Puis d'ailleurs je ne suis jamais peste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

et encore un refus à croire qu'en ce moment,j'ai vraiment pas la côte avec les filles

en plus je veux seulement faire sa conaissance je sais que je dois changer et ne plus faire mon drageur de base

pas de problême en tout cas je serais heureux de t'y voir


si je te dis quelque chose tu promet de garder le secret


en fait j'ai un problême cardiaque et si je reçois un choc trop fort comme tout à l'heure je peux faire une arret cardiaque,mais promet moi de ne pas le dire a coach

je lui pris les mains et la regarde dans les yeux,je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avait tout dis mais je sentais que je pouvais lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

Ho...

Si je m'attendais à ça moi!

Ouais je garderais ça pour moi. Ok. D'accord.

Il me prend les mains que je ne tarde pas à lâcher pour lui donner une petite tape amicale dans l'épaule. Oui, il faut que je reste moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

normalement vu son gabarit de mouche,je n'aurais rien du sentir au moment ou elle me donna une tape sur l'épaule mais avec l'entrainemant de foot,debasket et de natation tout ça d'affiler,plus mon coeur,j'ai eu très mal.


hé doucement gro'bras,tu vas me casser.

je savais très bien que je devrais arreter le sport mais je ne savait pas dans quel état je l'arreterais


si quelqu'un apprend que mon physique ne peux plus me servir a rien je ne suis plus rien car je n'ai rien d'autre sasha alors vraiment je compte sur toi pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Oui je te promets, je serais muette comme une tombe.

La sonnerie retentit et c'est parti pour quatre heures de cours, quatre, j'ai bien dis quatre!

Bon, j'dois aller en cours!

Je prend un air enthousiaste, oui, mon objectif de tout à l'heure est le même: Il faut positiver même si les cours m'ennuient à mourir. Si j'y vais déjà dans un sal état, je ne survivrais pas! Battante, guerrière, survivante jusqu'au bout! Je me lève de table et vas poser mon plateau sur une table... Pas besoin de passer par l'étape poubelle, pas un déchet ne subsiste dans mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

merci en tout cas.

puis la sonnerie retentie,rien que ça deja me fait sursauter et change mon rythme cardiaque,je suis malade très malade mais je ne veux pas me faire operer


moi aussi je vais en cours,si ça ce trouve on a les même cours.


je me lève difficilement et pose mon plateau sir celui de sacha

j'ai du mal à respirer beaucoup de mal même,tout ça a cause de cette sonnerie mais bon je ne dois pas montrer ma faiblesse il y a trop de monde alentour
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

Non j'crois pas sinon on se serait déjà retrouvé dans la même classe...

Ce que je suis intelligente quand je me mets à réfléchir! Je m'épate moi-même!

Bref, je dois aller rejoindre des amis pour savoir la salle. A plus tard!

Je souris et me dirige vite fait dans le couloir parce que je vais encore être en retard et on ne me le pardonne jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Bon appétit biensur! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

je venais tout bonnement de me prendre un twister dans la face,même pire encore


très bien alors a plus tard sur le terrain d'entrainement sasha

pendant ce temps j'avais décidé de ne pas aller en cours de rentrer chez moi,pour me reposer,car franchement je ne suis pas bien.je me sens vraiment pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bon appétit biensur! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit biensur! [LIBRE]   Bon appétit biensur! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit biensur! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Envi de Piano[libre]
» Foutu cadenas [Libre]
» Un peu de surf nocturne [Libre]
» Petite ballade! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » La Cafétéria-
Sauter vers: