Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite ballade! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

Je marche dans les rues de Chula Vista qui sont complétement désertées... Il doit surement y avoir une bombe qui ne va pas tarder à exploser! J'ai pas été informée?! C'est vil tout ça! Tant pis, je demanderais des comptes au reste de la population et je mourrais riche! Houla, il m'arrive de penser des trucs stupides parfois! Mais tant que personne ne le sait, je peux continuer! J'adore marcher comme ça, sans but, sans personne. C'est bête mais c'est plutôt agréable et surtout le soir quand la nuit commence doucement à montrer le bout de son nez. Je vais devoir rentrer chez moi, si je tarde ma mère va s'inquiéter et comme elle n'est pas forcément très en forme ces temps-ci mieux vaut ne pas lui causer trop de soucis... Mais pour l'instant, je profite de cette marche nocturne en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:55

Une heure. Cela faisait une heure que Zeek était assis sur ce banc, sans bouger, comme une statue. La tête levée, il observait le ciel. Bientôt, quelques étoiles apparaîtraient et il déciderait de rentrer chez lui se reposer. Il commençait a avoir froid, mine de rien. Son simple t-shirt ne le couvrait pas assez.

La nuit, le silence. Tout ce qu’il aimait. Le bruit n’était pas quelque chose que Zeek aimait, bien au contraire. Pendant les fêtes, il était toujours tenté d’aller couper l’électricité pour éteindre cette musique bruyante. Enfin, rare étaient les fois où Zeek allait à des fêtes. Il trouvait toujours le moyen de se débiner. A chaque fois il trouvait une excuse plus ou moins valable. Sauf une fois. Cette fille le saoulait tellement qu’il avait fini par dire : « Je penserais a toi ce jour là, et je serais penché sur la cuvette des toilettes a vomir mon déjeuner. » Plus jamais elle ne lui avait reparlé.

Zeek sortit de ses pensées et aperçut une première étoile. Rapidement, il descendit du banc et sortit de la ruelle. Bam ! Il reçut un violent coup a la tête. Machinalement, il porta sa main à son front et fronça les sourcils.


- Vous pouvez pas faire attention ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:33

Je poursuis toujours ma petite ballade en solitaire lorsque quelqu'un me percute. Je suis un peu tête en l'air d'accord mais pour cette fois ça n'est pas moi la fautive de ce petite entre-choc. Je relève la tête et remarque qu'il s'agit d'un type... Jusque là rien ne me pose trop de problème mais quand il m'aboie dessus, je reste ébahie par tant d'hypocrisie. Mais comme je détèste me prendre la tête avec les gens, je ne vais pas m'énèrver... Je lève les yeux au ciel et souris légèrement.

On va mettre cette mauvaise réaction sur le coup violent reçu dans la tête...

Je ne rend jamais les situations dramatiques, ce n'était qu'une petite bousculade, ne nous mettons pas dans tous nos états!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

Il retira sa main de son front et la regarda. Il haussa les épaules en s'aperçevant qu'il saignait. Ce n'était pas bien grave. Ses yeux se plissèrent, il croisa ses bras, prêt a riposter, mais s'arrêta net. Non pas parce que la personne devant lui était de sexe féminin, juste parce qu'il était de bonne humeur depuis ce matin, et qu'il ne voulait pas tout gâcher.

Il baissa la tête, un peu gêné et soupira.


- Désolé de vous avoir engueuler. Ca servait a rien, surtout que c'était de ma faute...

Attend. Qu'est ce que j'ai dis là ? Ma faute ? Zeek, reprend toi. Depuis quand tu t'excuse ? C'est pas vrai. J'aurais jamais du promettre de tenir mes bonnes résolutions. D'ailleurs ça sert a rien. Je pars loin là. Bon. Je pars. Ou j'attends qu'elle réponde ? Trop de question pour rien. Mes neurones vont exploser.

Plongé dans ses pensées, il se mit à sourire. Sourire ? Chose rare chez Zeek. Il ne souriait pas très souvent. Surtout en public.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

Je vois un instant qu'il va me répondre sur le même ton que sa remarque mais son expression ne tarde pas à rechuter. J'aperçois un sourire naissant sur son visage et c'est plutôt bon signe, je ne vais pas me faire engueuler à nouveau. Il présente ensuite ses excuses et j'hausse les épaules. Ca ne fait rien, c'est pas comme si j'étais une petite princesse qui se vexe aux moindres réflexions!

C'est pas grave... Mais me vouvoie pas où je te refais mal!

J'ai dis ça d'un ton ironique, il n'y avait là pas une once de méchanceté. Je ris un peu sur la fin pour lui faire comprendre, au cas où... Si je dis ça c'est parce que je ne suis pas une fille très civilisée. Je ne m'encombre pas des formules de politesse... On me dit toujours que je suis l'anti-fille par excellence et c'est pour cette raison aussi qu'on me considère comme un garçon manqué... Et c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

Zeek releva la tête doucement, se mordant la lèvre pour ne pas rire à sa remarque. Sans succès. Il commença a éclater de rire, mais stoppa immédiatement, non sans sourire.

- Ok, ok.

Il plongea ses mains dans ses poches, fixant les yeux de... D'ailleurs, il ne connaissait même pas son prénom.

- Tu t'appelles comment au fait ?

Il repensa a une fille, il lui avait demandé son prénom a elle aussi. Immédiatement, elle avait cru qu'il voulait sortir avec elle. Ce genre de personne l'exaspérait, mais ce n'était certainement pas le style de la fille qui se tenait devant lui. Elle avait l’air comme même plus… intelligente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

Il éclate de rire à ma remarque ce qui me fait sourire. C'est bon, on peut maintenant affirmer que le petit incident de tout à l'heure est oublié de son côté. Qu'est-ce que je suis fière de moi! Je fais rire grace à ma stupidité! C'est un talent que personne ne pourra jamais m'enlever! Il me demande ensuite comment je m'appelle et j'entreprend de répondre à la question, arborant toujours un sourire.

Sasha et toi?

Alors comment il peut s'appeler? Procédons à une réflexion intense en attendant qu'il réponde... Je m'étais pourtant promis d'arrêter de me perdre dans mes pensées quand je parle à quelqu'un! Allez, cerveau va voir ailleurs si j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Arf, je deviens gentil. En même temps, je suis pas méchant non plus. >.< Entre les deux alors. On appelle ça comment ?

Ses pensées ayant repris le dessus, il ne se « réveilla » que quelques secondes après la réponse de Sasha. Il lui fallut au moins cinq secondes avant de réagir.

- Euh…Zeek. Et toi ?

Il soupira face à sa propre stupidité. Il était plus fatigué qu’il ne le pensait alors. Il tourna rapidement sa tête de gauche a droite, comme si cela allait l'aider.

- Désolé Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Je fronce un peu les sourcils quand il me renvoie la question... J'ai peut-être la mémoire courte mais je me rappelle lui avoir dit... Il soupire et il a l'air un peu crevé... En pus d'être crevé, il me parait un peu lunatique. Ca fait seulement trois minutes que je l'ai rencontré et j'ai eu le droit à de la colère, des éclats de rire...

Encore une fois c'est pas grave...

Je continue toujours de sourire, oui, celui-là il ne me lâche jamais! Je mets les mains dans les poches de mon jean, j'aurais pû dire de ma veste si j'en avais eu! Il a beau faire un peu froid étant donné que la nuit approche mais je me ballade quand même en T-shirt. Ma résistance au froid est légendaire. J'ai fais des paris incroyables grace à ça qui m'ont fait gagner pas mal d'argent! Je dois préciser que les paris idiots, c'est mon rayon!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:16

Il regarda ses pieds un long instant. Ses mains devinrent moites, elles commencèrent à trembler dans ses poches. Une seule chose lui venait en tête. Non. Zeek avait arrêté ça depuis quelques mois. Mais n’importe qui peut replonger. Sauf que lui, il est courageux, et ne recommencera pas.

Il releva la tête et se mordit la lèvre tellement fort qu’elle se mit à saigner. Il enfonça ses mains encore plus, souhaitant qu’elles disparaissent. D’habitude, ce genre de scène se passait chez lui, dans son appartement.

Il évita de croiser le regard de Sasha.


- Je pense que je vais y aller. Il se fait tard...

N'importe qui n'aurait pas cru à cette excuse. Ce n'était certainement pas la nuit qui allait effrayer Zeek.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:38

Je vois dans son attitude qu'il se passe quelque chose de bizarre... Quoi? Je n'en ai absolument aucune idée. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne crois pas à son excuse et grace à mon excellent sens de l'analyse, je suis certaine de ne pas me tromper... Je n'ai pas envie de paraître lourde et agacante mais je ne peux quand même m'empêcher de chercher à éclaircir ce mystère.

T'es sur que ça va?

Son comportement m'intrigue, il n'a pas une attitude tout à fair normal... Bien que moi-même je sois très bizarre de temps en temps, pour ne pas dire souvent mais lui c'est vraiment étrange. C'est certain qu'il y a une explication derrière tout ça. Biensur, je ne cherche pas à savoir ce que c'est, je le connais depuis trois minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Zeek Shepard

Zeek Shepard


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : En manque
¦¦ Love ¦¦ : Lui ? :x
¦¦ Citation ¦¦ : La mort est une maladie de l'imagination.
Date d'inscription : 03/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue10/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion:

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

Malgré le sang qui commençait à couler, Zeek continuait de se mordre la lèvre. Ses mains se calmèrent un instant.

- Si si …

Bah quoi ? Qu’est ce qu’il faut que je dises ? Nan nan, j’suis juste un ancien drogué qui fait sa crise de manque, tout va bien ? C’est ça. Elle va s’enfuir en courant et tout le monde le saura demain. Et c’est pas le genre de trucs qu’on dit a une personne qu’on connaît depuis cinq minutes. U_U

Le soleil était complètement couché. Zeek, la tête toujours tournée, fixait le fond de la ruelle qu’il avait quitté. Il aurait dû y rester, tiens ! Avoir ce comportement en public est risqué.

Elle ne croira jamais a mon mensonge. Mais l’éviter n’est pas la meilleure des solutions.

Comme a regret, il retourna la tête vers Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite ballade! [libre] Left_bar_bleue50/100Petite ballade! [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Bon, ok...

Ma tête est baissé et je regarde le sol. Passionant... Tête en l'air comme je suis je ne fixe pas toujours les gens quand je parle. Ca dépend des situations en fait...

Mais si j'me méfie c'est que j'ai vu il n'y a pas deux jours, quelqu'un se retrouver écroulé par terre et hop! direction l'hôpital!

Je ris très légèrement sur la fin pour ne pas dramatiser la situation mais c'est aussi et surtout pour détendre l'atmosphère qui se fait de plus en plus pesante. Je relève la tête et pose mon regard sur son visage et j'arrête de rire quand je remarque que du sang coule sur ses lèvres.

Ho, tu saignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [libre]   Petite ballade! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escale en montagne [libre]
» Un peu de Skate [libre]
» Foutu cadenas [Libre]
» Un peu de surf nocturne [Libre]
» Bon appétit biensur! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Les Rues-
Sauter vers: