Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite escale en montagne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:41

Nous sommes samedi matin, une semaine de cours vient de s'écouler et je suis toujours en vie... Un peu affaibli par cette semaine qui fut rude...très rude... Je suis allée en cours tous les jours, je n'ai pas manqué une seule heure, je n'ai pas feins une maladie, je ne suis pas non plus arrivée en retard. En clair, je me suis comporté comme la parfaite petite écolière et ça, c'est fatiguant quand on s'appelle Sasha Wood! J'ai besoin d'aller me ressourcer et surtout m'amuser! Hier, j'ai sauté en quatrième vitesse dans ma voiture,fière d'avoir réusssi mon permis, et prend la dircetion de la montagne. Après deux heures de route, j'arrive enfin à la station, règle l'hôtel et tout ce qui va avec. Ce matin je me lève d'une humeur excellente et m'habille pour aller m'amuser sur les pistes. J'en fais depuis pas mal de temps, il faut dire que je fais de tous les sports mais celui-là est surement ceui que je préfère. Quand enfin je suis prête je n'oublis pas l'essentiel, ma planche de surf et c'est parti pour une journée inoubliable! Pour l'instant je marche dans les rues en direction du tire-fesses qui est un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Le Bus qui faisait la navette entre Chula Vista et la montagne venait de déposer Kia à la station il y avait tout juste dix jolies petites minutes de ça. Avec une semaine de moins derrière elle et le vent dans les voiles, elle s'était décidée à venir prendre un peu d'air montagnard pour se vider totalement l'esprit. Depuis qu'elle était tombée sur Charlie, elle en avait souvent de besoin! Son snowboard sous le bras, elle marchait vers le tire-fesses, le sourire aux lèvres malgré le froid, tout de même agréable, qui régnait sur la montagne. Sur la route, elle rencontra Sasha, une connaissance du bahut et son sourire s'élargit. Elle s'attendait à être seule pour la journée, mais peut-être pas finalement!

Hey Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Alors que je marche toujours d'un pas assuré et enthousiaste pour aller dévaler les pistes, j'entends quequ'un m'interpeller. Je tourne la tête et le sourire qui était déjà plaquée sur mon visage s'agrandit. Je reconnais Kia, une fille du lycée. Décidémment c'est une belle journée, il fait beau et j'ai de la compagnie!

Hey Kia!

Je ralentis un peu le pas pour arriver à son niveau en réhaussant ma planche de surf qui est est en train de glisser sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

    Accélérant le pas pour rejoindre Sasha, Kia sourit encore plus en constatant que son amie semblait bien heureuse de la voir. De plus, ça faisait un bon moment que les deux filles ne s'étaient pas croisées et Kia savait qu'on ne s'ennuyait pas souvent en compagnie de Sasha. Une très bonne chose!

    Ça va depuis le temps?

    Que de banales politesses selon Kia, mais qui étaient quand même utile dans l'optique où elle n'avait pas vue Sasha depuis un moment. Elle pourrait ainsi s'actualiser un peu dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

J'attend Kia qui presse le pas pour me rejoindre et elle me demande si je vais bien. Je souris toujours en entrepenant de répondre.

Ouais ça va. J'ai pas changé depuis l'temps. Et toi, j'éspère que ta bonne humeur ne t'as pas quitté?!

Je connais déja la réponse. Kia est toujours débordante d'énergie mais il faut bien poser la question, on ne sait jamais. Ca fait quand même longtemps qu'on ne s'est pas vu... Il faut dire que à part cette semaine où je suis allée à tous les cours, je ne fréquente pas trop le lycée! Ou alors j'y vais mais pour errer dans les couloirs ou autres cachettes secrètes auxquelles je n'ai pas accès! Quoi? Il faut bien s'occuper quand on s'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:59

Nop' toujours là! Quoi que c'est la foire aux nouveaux et que, tiens toi bien... Il semblerait qu'un type soit assez fou pour oser me dire qu'il m'aime.

Kia restait avec un ton ironique quoi que cette nouvelle la chicotait toujours autant qu'avant. Ne surtout pas montrer que ça lui faisait quelque chose, c'était ce qu'elle avait décidé de faire. Et puis, il fallait bien l'admettre aussi, elle considérait vraiment Charlie comme fou à lier. Son comportement était juste trop bizarre pour être considéré normal. Il commence par ne pas savoir qui elle est. Ensuite il décide qu'il est amoureux. Et pour finir il avoue qu'il l'aime depuis longtemps. C'était absolument n'importe quoi! Il n'y avait pas d'autre mot pour définir la situation qu'elle vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:27

Alors ça! Si je m'y attendais! Heureusement qu'elle m'a dit de me tenir bien sinon je serais tombeée à la renverse... Oui j'exagère comme d'habitude... Plus sérieusement c'est un événement. Je ne dis pas que c'est impossible que quelqu'un soit amoureux de Kia mais c'est quand même un scoop!

Wao. Et c'est qui ce type en question?

Quoi? La curiosité est un vilain défaut, je suis au courant merci! Seulement au cas où vous ne le sachiez pas, je suis bourrée de défauts. Et puis pour voir si ce type est si fou qu'elle le prétend il faut bien que je sache de qui il s'agit non? Raah, taisez vous j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

Kia ne parla pas de suite, prolongeant un peu le suspense. Après tout, quitte à le raconter, aussi bien s'en amuser un peu, ça sera toujours ça de pris! Alors, se rapprochant du tire-fesses, se joignant à la file, Kia finit par se dire qu'il était temps de cesser de sourire bêtement et de le dire une fois pour toute avant d'être retrouvée morte sur la pente.

C'est très bizarre... C'est Rockhound, le fils du maire en personne.

La petite blonde n'avait plus autant le sourire, montrant qu'elle ne se foutait même pas de la gueule de Sasha, ce qu'elle aurait bien pu croire avec la réputation que Charlie avait dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Je ris un peu quand elle prononce le nom de Rockhound... Autrement dit Charlie... Celui qui m'appelle "pt'it bras" et qui m'a aidé à intégrer l'équipe de foot... Celui aussi qui m'a confié de ne parler à personne de son état de santé...

Charlie!

C'est un peu le cri du coeur. Il faut dire que ça m'étonne de lui... Enfin en un sens non parce qu'il est assez rentre-dedans avec les filles et il peut dire n'importe quoi pour arriver à ses fins... Mais bon, il était peut-être sérieux après tout... Tâchons d'éclaircir ce mystère pendant que l'on fait la queue pour le tire-fesses.

Mais il était sérieux quand il a dit ça? Je demande parce que c'est Charlie et qu'il a été assez fou pour me dire que j'étais féminine...

A mes derniers mots, je grimace un peu. On ne peut pas dire que féminine ça rime avec moi... Loin de là... M'enfin, c'est pas de moi qu'on parle là, c'est de Kia. Si elle me dit qu'il était vraiment sérieux, je serais d'accord avec elle pour dire que c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

Celui-là même...

Kia le redisait presque pour s'en convaincre elle même. Charlie Rockhound amoureux, c'est vrai que dit comme ça, c'était peu sérieux, voir même très loufoque et Kia se demandait encore souvent si ce n'était pas une blague qu'il avait inventé avec son frère pour lui pourrir l'existence. Du moins si c'était le cas, il était un sacré bon acteur!

Il semblerait que oui, il s'est pas contenté de le dire qu'une fois... 'Fin ça me fait surchauffer les méninges, mais je survivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue50/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Wao... J'comprend que ça te préoccupe...

Moi, je sais pas comment je réagirais à sa place... Enfin,je serais jamais à sa place!Personne n'est encore assez timbré pour me dire ça! La bêtise humaine n'a pas encore atteint ce stade! Et je ne m'en plains pas d'ailleurs!

Et de ton côté? Tu penses quoi de ce cher Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Petite escale en montagne [libre] Left_bar_bleue57/100Petite escale en montagne [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:11

Ce qu'elle pensait de Charlie? Holala, Sasha voulait-elle réellement savoir l'étalage des pensées que Kia réservait au jeune homme? Bon si elle le désirait, pourquoi pas! Et puis ça permettrait à Kia d'avoir un autre avis sur la question. Ce ne serait sans doute pas de trop selon la blondinette. Les filles avancèrent dans la file du tire-fesses et même si elles bavassaient bon train, Kia avait tout de même hâte d'arriver au sommet de la montagne!

Il est énervant, lourd, trop sûr de lui, trop sérieux, trop entreprenant et totalement cinglé!

Un assez bon récapitulatif selon l'adolescente qui ne put s'empêcher de poursuivre. Maintenant qu'elle avait commencé, aussi bien aller jusqu'au bout de sa pensée.

Il est juste trop dur à suivre aussi. Je me pensais perturbante, mais il gagne le gros lot. Genre qu'il commence par ne pas savoir qui je suis. Cinq minutes plus tard il est totalement amoureux et l'autre jour il me dit qu'il m'aime en secret depuis longtemps. Ça n'a juste aucun sens! Et là j'ai mal au crâne...

La dernière petite réplique était surotut pour blaguer, mais ce n'était pas loin. Encore avec cette fichue réflexion que le comportement de Charlie n'avait aucun sens. C'était sans doute ce qui troublait le plus Kia. Les défauts, elle pouvait facilement y faire face, elle qui s'en trébalait déjà des pelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale en montagne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en montagne [libre]   Petite escale en montagne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale en montagne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade! [libre]
» Un peu de Skate [libre]
» Moment de pause [ Libre ]
» Matinée géniale! [libre]
» Scéance de dessin[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » La Montagne :: » La Station-
Sauter vers: