Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matinée géniale! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

L'immonde personne qui me sert de prof ne m'a pas accepté en cours parce que je n'avais sois-disant pas régularisé mes absences qui datent d'avant les vacances. Toujours obligée de ressasser le passé celle-là! On m'a conduit vers le bureau du Proviseur qui est fermé. Génial! Je me refuse de remonter en cours pour plusieurs raisons. Déjà la prof ne m'acceptera toujours pas et je n'ai absolument aucune envie de me retaper tous les étages! Il est huit heures du matin, faut pas abuser! J'ai encore la tête dans l'oreiller moi! Puis c'est un cours de maths, c'est pas franchement la matière que je préfère. Je m'assieds donc dans le couloir, adossé contre le mur, attendant je ne sais pas quoi. Et oui, ce lycée c'est un peu comme chez moi alors je prend mes aises!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Je vous laisse deviner... Et oui je suis en retard! Encore! C'est pas nouveau, pas près de changer non plus. C'est pas ma faute, c'est comme la stupidité chez certaines personnes, on peut pas s'en débarasser. Alors j'arrive, perchée sur mes rollers, un peu à bout de souffle. J'ai galéré pour arrivé. J'ai quand même failli percuter une grand-mère et trois travailleurs en m'en venait, signe que j'ai fait un effort pour arriver le plus tôt possible! Mais c'est pas suffisant. J'arrive et les couloirs sont déserts. 'Fin, disons presque déserts. Je vois Sky qui semble compter le temps qui passe, alors je me dirige vers lui.

Tu t'es fais jeté de ton cours? Les profs ne savent pas ce qu'ils manquent en te mettant dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Alors que je suis sur le point de compter les carreaux sur le sol pour tuer le temps, je vois Kia qui m'adresse la parole. Sa remarque me fait échapper un rire.... assez discret quand même je suis pas censé être ici et j'ai pas envie de m'attirer les foudres de ces folles de surveillantes.

Ouais j'sais j'ai beau leur dire que je suis indispensable mais rien n'y fait...

Je prend un air dégouté. Il faut comprendre ma peine, je suis toujours celui qui se fait rejeter... par les profs! C'est vexant quand même...

Et toi, malgré tes rollers et ta vitesse inégalable, t'es quand même en retard?

Je sais c'est un crime d'être étonné et de poser la question, Kia est toujours en retard: qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il y ai du soleil elle n'est pas l'ami de la ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:28

Je ris à sa réponse. On peut dire qu'il se prend pas pour de la camelotte! Mais bon, comme je suis pareille, je vais pas juger, ça reviendrait à me juger moi-même! (Je fais de ces liens parfois Rolling Eyes ) Et le voilà qui parle de ma légendaire ponctualité. Il a l'oeil, on peut pas lui enlever ça. Mais bon, c'est pas un grand mérite non plus, la moitié du lycée sait que je suis pas foutue d'arriver à l'heure même avec les meilleures intentions du monde. Un sourire, qui se veut innocent, pousse sur mon visage d'ange (ange démoniaque oui xD) et un petit rire m'échappe, vendant l'"innocence" dans le sourire pour le faire aller voir ailleurs. Oui bon, c'est pas faute d'avoir essayé hein!

C'est comme demander la réponse à 2+2 à une Miss Make-Up. Aucun résultat!

Pas mal la comparaison, je crois que je vais la noter quelque part pour m'en rappeler de celle-là. Je vais la sortir à Madeline un de ses quatre, on verra si elle connait la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

J'éclate de rire à sa réponse. Entre Kia et les Miss Make-Up c'est pas l'amour fou à ce que je vois! Mais ça c'est pas nouveau de toute façon. Et puis quand on y réfléchit qui peut les supporter à part les filles de leur tribu et les mecs aux tablettes de chocolat? Oui, la réponse est pas grand monde! Quoi qu'il en soit, je suis toujours assis dans ce couloir et je suis trop fatigué pour arriver à faire le moindre effort! C'est toujours comme ça le matin, un mollusque prend possession de mon corps. Heureusement ça change après un bon repas, je deviens même hyper-actif et ce jusqu'à ce que je m'endorme!

Et bah moi c'est pareil pour les absences... C'est mission impossible pour que je vienne en cours tous les jours de la semaine!

Oui mais il ne faut pas m'en vouloir je fais ce qu'il s'appelle profiter de la vie comme on dit!

D'ailleurs je prie pour qu'aucune surveillante n'arrive et me menace de retourner en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:48

Ils ont jamais les yeux bien ouverts le matin, ça devrait aller.

Faut bien l'admettre, courir après des étudiants récalsitrant à l'apprentissage, c'est pas toujours un boulot très motivant. Est-ce que ça l'a déjà été d'ailleurs?!... J'en doute fort! 'Fin, je vais pas me plaindre de leur manque de motivation, ça m'est plutôt utile, tout comme à mon interlocuteur.

Mais t'as sûrement un subterfuge ou deux dans ta poche pour te sortir de tout ça nha?

Un sourire me pousse au visage. Sky est comme moi. Il a toujours un tour dans sa manche pour se sortir du prétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Je souris quand elle me demande si j'ai une ruse. J'ai une tête à ça moi? Tout à fait! Bon allez, je vais me mettre à réfléchi malgré le fait qu'il est encore tôt et que je suis fatigué.

C'est pas dur, il suffit de sortir par la porte d'entrée du lycée mais y'aura des surveillantes qui nous poseront des tas de questions. La fenêtre des toilettes est plus sur!

Je vous assure que c'est vrai! Elle donne sur la rue et la liberté est offerte à nous! J'ai déjà testé!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

C'est pour cette raison que Dieu créa les gens petits et minces. Amen mon frère!

Bha oui hein, faut bien un avantage à être petit dans la vie! Et le voici. Se faufiler par les petites fenêtres des WC ! Oui oui, c'est ce que je vais dire à Dylan la prochaine fois qu'il me traîte de nain de jardin! Un sourire nait sur mon visage alors que j'y pense. C'est qu'il peut être utile Sky!

Ah! Maintenant Dydy n'a qu'à bien se tenire la prochaine fois qu'il me traite de naine!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:15

Je rêve ou elle insinue que je suis nain. Je fais un effort sur moi-même et me décide à me lever. Non c'est bien ce que je pensais je suis plus grand qu'elle. Me voilà rassuré.

Non mais regarde moi j'suis une asperge et j'arrive quand même à me faufiler. C'est tout dans la technique.

Je ris un peu. C'que je peux dire de conneries de temps en temps moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:24

Je veux bien te croire sur parole, je préfère pas de démonstration!

Oui bon, ça pourrait être marrant de le voir se tortiller pour passer les fenêtres minuscules des toilettes, mais ce n'est pas non plus une activité des plus intéressantes. Ça ne serait pas drôle très longtemps en somme. Je me décide à m'asseoir question de bosser en même temps de bavasser. Rassurez-vous, c'est juste enlever mes rollers. Je suis pas devant mon casier, mais c'est pas grave, une dizaine de mètre en chaussettes ne va pas me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

C'est bien qu'elle préfère me croire plutôt que de voir des preuves. Je me serais fatigué et en plus j'aurais pas eu l'air très fin à tenter de me faufiler dans les minuscules fenêtres.

Merci, ça m'évitera d'imiter le ver de terre. Le ridicule ne tue pas mais quan même...

Je ris un peu alors qu'elle décide d'enlever ses rollers. Pitié qu'elle prenne son temps je suis pas pressé de bouger de là. Si je pouvais je camperais dans les couloirs du lycée plutôt que d'aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

Je ris à la comparaison du verre de terre. C'est à peu près l'idée que je me faisais du truc, mais maintenant, j'imagine un verre de terre avec la tête de Sky et c'est hilarant. Pas très flatteur pour lui, certes, mais au moins très hilarant. J'en ris un peu alors que je me bats contre ce foutu roller. À croire qu'ils refusent de me quitter!

Tu serais un verre de terre sexy, j'en suis sûre, mais les verres de terre c'est pas mon type, désolé.

J'arrive à extirper mon pied du premier roller. Houwa! Pause! J'attends donc un peu pour le suivant, replaçant ma chaussette alors qu'elle en a même pas de besoin. Après tout, je suis déjà en retard. C'est pas des minutes de plus ou de moins qui vont changer quelque chose à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

A sa réponse, mon visage exprime toute la douleur et la souffrance. Biensur comme toujours, mon sourire me trahit, faudra que je remédie à ça un jour.

Tu peux pas savoir à quel point je me sens détruit à l'intérieur.

Seulement quelques fractions de seconde me suffisent pour me remettre de mes émotions et pour cause, Kia me fait rire à peiner pour enlever ses rollers. Ca ne semble pas une tâche facile. Voilà pourquoi je ne viens pas en rollers, je ne suis pas assez vif le matin pour accomplir un effort aussi fatiguant. Mon attention est ensuite captée par des bruits de pas derrière moi. je tourne la tête et reconnais une surveillante qui nous adresse la parole.

Vous croyez que c'est l'heure de traîner dans les couloirs?

Je m'attendais à ce qu'elle pose cette question, elle fait partie du formulaire que possèdent tous les surveillants. Je commence à avoir l'habitude.

Elle a fait une petite chute et j'allais l'aider à se relever. Mais pas de soucis, on va se dépêcher d'aller en cours!

Comme je sais que cette surveillante n'est pas très futée et qu'elle ne ménera pas l'enquête pour savoir si que je dis est vrai, je me permets d'être paresseux pour trouver une bonne excuse. D'ailleurs, même si c'est peu crédible, elle marche et se contente d'hocher la tête, m'adressant un sourire niais que je ne tarde pas à lui rendre. Je reste indulgent avec elle, elle a finit surveillanteaprès tout et le fait qu'elle ne soit pas très intelligente m'arrange beaucoup. Elle continue de marcher dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le secrétariat. De mon côté, je repose mon regard sur Kia avec un air désolé qui est accompagné quand même de ce foutu sourire!

Désolé de t'avoir fait passer pour la fille qui se vautre partout mais j'avais pas envie de me creuser la tête pour trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

Le fait que tu insinues que je sois une solution de facilité m'atriste beaucoup. Et c'est la première fois qu'on me dit que je facilite les choses, d'ailleurs!

J'en rigole. C'est assez vrai que j'ai plutôt tendance à rendre les trucs plus compliqués. Pas que ce soit mon but, mais comme j'ai une grande gueule qui parle souvent pour pas dire grand chose, disons que j'aide pas à les simplifier non plus... J'extirpe mon second roller avant toute la lenteure du monde, encore une fois. Rapellons-nous que je viens de me "vautrer" par terre, alors je souffre, c'est pas facile d'avoir mal comme ça et d'être actif en même temps. Une fois le roller en main, je le laisse tomber à côté de son jumeau et une fois de plus j'ajuste ma chaussette, prenant tout mon temps. Y'a pas le feu et le cours de physique peut très bien attendre, je suis pas pressée de savoir combien d'atomes il faut pour composer je sais plus quel machin. L'important à savoir là-dans, c'est qu'ya rien d'important às avoir là-dans! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

Mais non, positive un peu. Grace à toi et je dis bien GRACE à toi, on a échappé à toute une série de questions.

Encore une fois je rigole de bon coeur. Elle enlèe son deuxième roller et pendant ce temps, j'aurais le temps de faire trois siestes... Mais ça ne me pose pas de problèmes! Ce n'est pas la peine de dire que je préfère ça plutôt que d'aller en cours, ça va de soi. Comme elle vient de se "vautrer" et qu'elle est censée souffrir profondément, en bon petit soldat, je lui tend la main pour l'aider à se relever. Si la surveillante se repointe au moins elle me croira encore plus! QU'est-ce que je suis intelligent! Que dans ce genre de situations biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

J'hausse les épaules à sa remarque. Moi j'adore les questions. Ça me permet toujours de donner un tas de réponses stupides et incensées. Razz Quand je termine enfin de replacer ma chaussette qui n'en avait nul besoin, Sky me tend la main, souriant. Oh le gentleman, c'est qu'il veut vraiment faire le bon samaritin! Je ris un peu, mais accepte son aide et hop, me voilà sur mes pieds. Je me penche pour ramasser mes rollers qui traînent lamentablement sur le sol avant de me diriger vers mon casier à pas lents. Très lents. Y'a toujours pas le feu donc pas la peine de courir xD

Plusieurs choses sont dues grâce à moi. Merci de le remarquer, ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

Elle prend la main que je lui ai trop gentiement tendue et je l'aide à se relever comme convenu. Elle est pas si lourde finallement! Ho mais biensur que nous je me fais pas des jugements sur le poids des gens voyons! Telles deux limaces, on commence à marcher ou plutôt à traîner des pieds. J'ai une bonne excuse, Kia est censée être souffrante! Pour être crédible, elle doit bien se mettre dans la peau du personnage. Alors moi je m'adapte à ce rythme!

Je suis toujours là pour faire remarquer les points fondamentaux. Indispensable j'te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Oui bien sûr, Sky tu es indispensables à ma vie. Sans toi elle n'aurait pas le moindre sens.

Mon ton se veut bien sûr ironique au maximum. Il est sympa, mais bon, je vais pas me suicidé parce qu'on se voit pas pendant un jour ou deux hein. Faut pas pousser non plus. Une fois devant mon casier, ce qui prend une éternité, je fais le numéro et comme d'habitude ce stupide truc n'en fait qu'à sa tête alors je dois batailler quelques minutes avec lui.

Tu sais si tu ouvres pas, y'a des pinces qui traînent quelque part!

Je tire sur le cadenas et il cède. Bien, il est têtu, mais pas stupide, il tient à sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:20

Je me contente de rire à sa remarque qui se veut excessivement ironique. Ca tombe bien parce que moi non plus je ne me considère pas comme indispensable! Elle ouvre son casier après lui avoir fait des menaces sanglantes. Qu'est-ce que je dis moi!

Tu te mets à parler aux objets maintenant?

Oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce que je fais des trucs tout aussi bizarre que ça! Ca peut même être pire que ça, mais enfin, ne nous étendons pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Faut coire q'il a des oreilles pour écouter, parce que ça a marché!

Toute triomphante, j'ouvre mon casier et c'est reparti pour l'avalanche de cahier et même de trucs totalement inutiles comme une balle rebondissante qui perd pas de temps pour aller se promener dans le couloir. Habituée, je n'en fais pas trop de cas et je pars à la recherche de mes baskets. L'éboulement est pratique quand même, je les trouve plus vite comme ça!

Et venant de toi, cette remarque ne fait pas très "enfermez-là, enfermez-là!". Désolé vieux, mais t'as aucune crédibilité en la matière.

Je plante ma main dans le fond du casier et j'arrive à trouver une chaussure. Bien bien, il m'en reste plus qu'une à trouver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

J'assiste à une avalanche de toute sorte de trucs. Chacun sa façon d'entretenir son caiser! Le mien est facile à ranger, il est tout le temps vide! Sa remarque m'arrache un sourire. Et bien apparemment, elle a remarqué que j'étais à des années lumière d'être crédible! J'hausse les épaules.

Tant pis, j'aurais au moins essayé... Mais ton casier quand même, il mériterait d'être rangé!

Oui, j'essaie encore d'être crédible! Je sais ça ne fonctionnera toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

Et où j'entreposerais toutes mes cochoneries? Les bd des gommes bazooka mérites quand même plus de considération qu'une poubelle!

Je trouve également ma seconde chaussure et je les enfile avant d'entreprendre de tout remettre dans le casier. La chose n'est pas facile, mais j'ai quand même l'habitude, donc ça va quand même relativement bien. À ne pas laisser entre les mains d'un non-initié par contre. Lui n'arriverait à pas grand chose, je peux vous l'assurer. Une fois tout dans le casier, je me dépèche d'en refermer la porte et je ferme le cadenas qui est tendu un maximum parce que le casier est trop bourré. Oui bon, peut-être que Sky a raison et qu'un petit ménage s'impose, mais c'est difficile à faire. Je suis une garde-tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:31

J'hôche la tête,signe de compréhension, quand elle m'explique pourquoi son casier est dans cet état.

Ha d'accord, tout s'éclaire maintenant.

Je ris d'un air amusé quand elle bataille avec le cadenas pour arriver à fermer la porte du casier.

C'est trop de sport pour moi tout ça, c'est pour ça que j'opte pour le casier vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

J'aime trop mon fouilli pour m'en débarasser. C'est le seul endroit où ma mère ne m'énerve pas pour le ranger!

Je reprends mon sac de cours que j'avais posé au sol avant d'entamer la guerre et je le pose sur mon épaule. Je jette un oeil à l'horloge qui se trouve pas loin et je soupire. Une bonne quarantaine de minutes de retard. Dans ma moyenne, rien d'épatant, mais il est quand même temps d'aller en cours là. J'en ai pas spécialement envie, mais dépasser quarante-cinq minutes de retard, le principal semble moins indulgent. Peut-être qu'il aime pas trop ce chiffre. 'Fin qu'est-ce que j'en sais hein!

Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais moi, je me suis pas fais jetée de mon cours et je dois aller enquiquiner un peu ce prof de physique avant qu'il ne se demande s'il a un jour chanceux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

Ouais bah moi je vais continuer à explorer ce superbe couloir ou alors je vais continuer de compter le nombre de carreaux sur le sol...

Trop de propositions qui s'offrent à moi! A croire que poireauter dans les couloirs du lycée est plus passionant que d'écouter un prof parler de choses que je ne comprend absolument pas!

Allez, file! Tu vas être en retard!

Oui enfin tout est relatif, elle va être encore plus en retard qu'elle ne l'ai déjà... Je réfléchis trop moi! Ca fait mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée géniale! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée géniale! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » Bureau du Proviseur-
Sauter vers: