Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matinée géniale! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée géniale! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Matinée géniale! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

Je veux le compte à notre prochaine rencontre!

Je le salut de la main avant de me diriger toujours aussi lentement vers le secrétariat pour mon billet de retard quotidien. Ça devrait pas être bien long, ils sont pratiquement préparé d'avance! Suffit d'inventer une raison de retard encore une fois. Hum... Qu'est-ce que ce sera? J'ai encore deux petites minutes pour y réfléchir. Si je dis encore que mon père a du se rendre d'urgence à l'hosto, ils vont pensé qu'il est sur son lit de mort, mauvaise idée!...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Matinée géniale! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Matinée géniale! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Matinée géniale! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée géniale! [libre]   Matinée géniale! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

Je lui fais un signe de la main en souriant pour la saluer. Elle se dirige vers le secrétériat et n'a pas l'air bien enthousiaste. C'est bon, tout est normal jusque là! De mon côté je retourne m'assoir vers la porte du directeur et je suis certain qu'il ne se ramènera et que je vais devoir attendre encore jusqu'à ce que la sonnerie daigne à retentir! C'est décidé, le cours d'après ne me verra pas, ça me fera une absence de plus et aggravera mon cas mais je ne me sens pas d'assister à deux heures de français! Attendre dans un couloir quelqu'un qui n'arrivera pas, c'est épuisant, alors je vais devoir faire comme je peux pour retrouver des forces! Le lit douillet est une bonne option, ou alors je peux aller faire du skate... J'ai encore quelques minutes pour y méditer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée géniale! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » Bureau du Proviseur-
Sauter vers: