Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de pause [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryna Johns

Maryna Johns


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Normal
¦¦ Love ¦¦ : Non merci
¦¦ Citation ¦¦ : Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour.
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue20/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Passion: L'écriture

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

J'avais une heure de pause, je décida d'aller aux tables du lycée, avant j'y allait souvent pour discuter avec mes amies, d'ailleurs en arrivant je les vis discuter rire aux éclats et me fixer, mais je m'en fichais, je m'installa à une table toute seule, le soleil caressait mon visage. J'apprécia un moment l'air qui flottait doucement dans mes cheveux, j'inspira un bon coup puis décida de sortir mon cahier de mon sac, MON cahier, ce fameux cahier qui ne me quitte jamais. Je sorti un stylo et les mots glissaient sur le papier je ne me rendais même pas compte de se que j'écrivais. J'étais perdu entre les lignes de mon cahier quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

Je sortais du lycée, debout sur mon skate à rouler comme un cinglé pour pas me faire chopper. Je viens juste de piquer le skat dans le bureaux des surveillants, il me manquait trop! Vous pouvez pas comprendre, lui et moi, c'est une grande histoire! On a vécu tellement de choses tous les deux... c'est mon plus fidèle compère! Notez-le! Alors que je sortais enfin, je me suis monumentalement rétamé devant une table où était assise une petite blonde. Je grimace et galère à me relever.

Fais chier, faut toujours que je me vautre au mauvais moment! Ai-je grogné
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Johns

Maryna Johns


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Normal
¦¦ Love ¦¦ : Non merci
¦¦ Citation ¦¦ : Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour.
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue20/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Passion: L'écriture

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:30

Quand je vis un garçon plutôt pas mal s'étalé littéralement devant moi, je souris, en tant que grande maladroite doublé d'une grande blonde vous imaginez que j'me casse la figure plus d'une fois, je sais pas pourquoi mes jambes ont tendance à s'en-mêler toute seule, et je fini généralement le popotin par terre. Interdiction de rigoler.
Je me lève donc pour aller voir si il s'est pas fait trop mal. Je souris en l'entandant raler.

Si ça peut t'consoler, ta chute était digne de video gag. [ sourire ] ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Alors que je me relève lentement mais surement, la blondinette qui était assise près de l'endroit où je me suis vautré s'approche pour me demander si je vais bien. La suite de sa remarque me fait rire et je souris en me remettant sur mes deux pattes pour lui faire face.

Ca ne me console pas mais merci quand même! Je suis entier!

Je lui ai adressé un large sourire, celui qui me caractérise si bien! Rayonnant, sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Johns

Maryna Johns


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Normal
¦¦ Love ¦¦ : Non merci
¦¦ Citation ¦¦ : Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour.
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue20/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Passion: L'écriture

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:33

C'est qui, qui m'avait dit la même chose ? Ah oui mon cousin, non mais sérieusement ça console pas du tout c'est vrai, j'penserai à plus ouvre la bouche sans avoir bien réfléchit à c'que j'dis.

Voilà c'est c'qui arrive quand j'essai de replacer les expressions de mon cousin. [ sourire ]

D'un côté j'avoue à moitié ma tendance à me casser la figure toute les 5 minutes. Bref !!

C'est dangereux ce genre de chose tu vois remarque t'aurai pu t'étaler devant une fille magnifique et la t'aurai vu les avantages de ta chute. Fin' si elle est pas du genre moqueuse, donc avec un brin d'intelligence. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

Je lui souris de nouveau, elle avait l'air lisse mais en fait, elle est trippante cette petite blonde! Je me tiens droit face à elle, souriant, gentillet. J'arque un sourcil, amusé à la mention de son cousin. En fait, je réalise que je ne sais même pas à qui j'ai à faire! Je ne pige pas non plus son deuxième discours et affiche un air confus. Faut dire que je viens de m'éclater par terre, je suis pas bien alerte!

Je me suis étalé devant toi, c'est déjà bien! Ai-je répondu, toujours paumé mais souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Johns

Maryna Johns


Nombre de messages : 13
¦¦ Humeur ¦¦ : Normal
¦¦ Love ¦¦ : Non merci
¦¦ Citation ¦¦ : Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour.
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue20/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Passion: L'écriture

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Je remarque qu'il a l'air paumé, c'est vrai que j'parle trop et que j'ai tendance à dire pas mal de connerie auxquels même moi j'pige pas grand chose.

Oui j'avoue t'aurai pu plus mal tomber. xD

Il s'est quand même bien étaler, doué comme je suis j'me serai cassé deux trois trucs au passage. Vu que je ne sais pas du tout à qui je parle j'entreprit de me présenter afin d'y remédier.

Moi c'est Maryna.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment de pause [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Moment de pause [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

Il est vrai que j'aurais pu plus mal tomber. Après tout, elle est loin d'être déplaisante à regarder cette jeune demoiselle et en plus de ça, elle a de la répartie. Voilà deux choses qui me plaise ! Mais hâte-toi lentement Fuller, inutile de faire ton numéro habituel. Maintenant que la révision de mes freins est faite, je peux entendre qu'elle s'appelle Maryna. Son nom ne me dit rien mais bon, aucune importance! Je ne peux pas me souvenir de tous les lycéens! J'ai une excellente mémoire mais je ne me nourris pas exclusivement à base de poisson, loin de là même et je suis loin de m'en plaindre xD

Moi c'est Scott, fis-je d'un ton plus assuré

Je crois que mon moment de faiblesse après la chute est passé. Il me semble que j'ai les idées un peu plus claires... enfin, aussi claires que je suis capable de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de pause [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause [ Libre ]   Moment de pause [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de pause [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'ennuie total [ Libre ]
» Un peu de Skate [libre]
» Petite ballade! [libre]
» Matinée géniale! [libre]
» Scéance de dessin[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Arrière :: » Les Tables-
Sauter vers: