Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'ennuie total [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment d'ennuie total [  Libre ] Left_bar_bleue80/100Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

La cloche venait de sonner, et tout l'monde se ruait vers la cafet'. Wow de vrai affamé, je pris le peu possible dans mon plateau j'avais pas vraiment faim, j'engloutit le contenue à une vitesse impressionnante et sorti mon I-pod, je ne mis qu'une seul oreillette comme d'habitude j'aimais bien entendre les ptites choses qu'on pouvait découvrir à la cafet', et observer, regarder tout l'monde, et oui Dylan Rivers grand observateur. Faut j'arrête le coca, les bulles me montent au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Summers

Cloé Summers


Nombre de messages : 11
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : G.R.E.A.T ^-^
¦¦ Love ¦¦ : What ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Everything is possible...hope is the life
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment d'ennuie total [  Libre ] Left_bar_bleue100/100Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: Dance xD

Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

7 heures ce matin, mon réveil sonne...ma main nullement contrôlé par le reste de mon corps vint frapper violament l'appareil qui peut de temps après vint s'écrasé contre le parquet. C'est ainsi que chaque matins, un réveil qui n'avait rien fait d'autre que son boulot, meurt. S'il vous plaît, une minute de silence, même si c'est moi, l'assasin qui parle. [ 1 minutes plus tard...]
Bien, maintenant que les choses sérieuses sont passés, je me lève, prend une douche en râlant, car bien sûre il n'y à plus d'eau chaude...faut dire, que je suis la dernière levée. Enfin bref, je m'habile, déjeune rapidement et sort de chez moi, direction une nouvelle vie, un nouveau lycée...bien sûre j'ai les pétoches, mais il est hors de question que je le montre à qui que ce soit.
J'entre au lycée et me dirige vers le bureau du principal, bah figurez-vous que ce matin je n'ai pas eu cours xD...seulement j'ai parler pendant deux heures avec lui -_-
C'est donc légèrement ennuyé et levant les yeux au ciel que je me dirige vers la cafétèriat, ou non diront on plutôt le zoo. N'ayant pas faim, je me dirige juste vers le distributeur pour prendre une boisson, ne remarquant pas la présence d'un beau jeune homme près de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment d'ennuie total [  Libre ] Left_bar_bleue80/100Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

Je continuais d'observer le monde défiler, une bande de morfale voilà ce que j'avais sous les yeux, non mais franchement comment ils font pour manger autant et surtout n'importe quoi. Mais en faisant plus attention aux personnes dans la pièce je remarqua une jeune fille, la première chose qui me vint à l'esprit suremment ' wow elle est magnifique ' j'étais entrain de me demander pourquoi je ne l'avais pas vue plutôt quand, mon petit cerveau percutta qu'elle était surement nouvelle ici, biensur je connaissais pas non plus tout le monde, mais un si jolie visage, je m'en serai rappellé si je l'avais déjà croisé. Je la vis prendre une boisson dans le distributeur placé derrière moi, ce bon chèr distributeur capricieux. Au bout de deux minutes où cette demoiselle essayé de récuppéré sa boisson je me leva et en parfait gentleman, oui vous vous rappellez pas que je suis toujours près à rendre service ? Je me leva donc et donna un coup sur le côté de la machine puis un autre sur l'avant. La boisson descendit, je la pris et la lui tendit.

Machine capricieuse, tout marche très bien ici. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Summers

Cloé Summers


Nombre de messages : 11
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : G.R.E.A.T ^-^
¦¦ Love ¦¦ : What ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Everything is possible...hope is the life
Date d'inscription : 10/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment d'ennuie total [  Libre ] Left_bar_bleue100/100Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: Dance xD

Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

Je me dirigea donc vers le distributeur de boissons, ayant particulièrement soif après avoir parler toute la matinée en Espagnol avec le directeur du lycée --"...me demandez pas pourquoi, j'ai été contrainte et forcée sous la torture. Bien j'inséra une pièce dans la machine, appuyant sur le bouton numéro 15 pour qu'une boisson fraiche non alcolisé sorte...mais apparament la machine était en grève...car elle ne me donna pas ce que j'avai demandé --"
Etant de nature impatiente, je commença à m'énervé toute seule, frappant par moments la machine, mais rien y faisait, elle demeurait têtue et vilaine. Fort heureusement pour moi quelqu'un passa dans le coin et voyant dans l'extrême déchéance dans laquelle j'étais plongé, eu pitié de moi et m'aida, frappant d'une manière différente en plein centre de la machine. Je regarda l'inconnu prenant la canette qu'il me tendit en souriant, alala canon le jeune homme.


- Merci...heureusement que tu passait dans les parrages sinon j'y serais encore. Je vois sa xD

Je lui souria et ne connaissant personne encore ici, je décida de me présenter. Faut bien commençé quelque part xD

- Moi c'est Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Moment d'ennuie total [  Libre ] Left_bar_bleue80/100Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

Je souris à la jeune fille, elle a un regard magnifique et un très jolie sourire, comment ne pas sourire franchement ?

De rien, y a des ptits trucs à savoir dans le coin, si on veut pas se faire avoir par une simple machine. xD

C'est vrai que j'me demande bien comment font les nouveaux arrivant, à force je connais tout les secrets du lycée. C'est pratique j'peux aider les jolies filles comme ça. Je ne pense pas qu'à ça non non j'vous jure.

Enchanté moi c'est Dylan. Je conclus que t'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'ennuie total [  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennuie total [ Libre ]   Moment d'ennuie total [  Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'ennuie total [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de pause [ Libre ]
» Un peu de Skate [libre]
» Bon appétit biensur! [LIBRE]
» Petite ballade! [libre]
» Matinée géniale! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement A :: » La Cafétéria-
Sauter vers: