Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvons la colle! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:27

J'arque un sourcil quand elle brasse le vent pour rien, faisant semblant de jeter à la poubelle ma remarque... C'est fou ce qu'elle a de l'humour... J'aurais très bien pû avoir pitié d'elle... Mais ce n'est pas le cas biensur je n'ai pitié de personne. Après tout, elle le fait exprès d'être comme ça, il faudrait qu'elle se rende compte qu'elle est pathétique un de ces jours...

Encore heureux que je fasse pas partie de ton entourage...

J'ai dis ça en affichant sur mon visage une expression exprimant tout le dégout que l'on peut éprouver à son égard... Et on peut en éprouver beaucoup! En tout cas moi c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:50

Dommage, tu manques la plus belle expérience de ta vie.

Je ne m'en préoccupe pas plus, piquant un stylo à un des garçons, avec qui je suis installée, pour commencer à gribouiller sur le coin d'un chahier. Tous les moyens sont bons pour qu'elle arrête. Faut bien dire qu'elle rabache la même chose depuis un moment : " Je suis dont contente de ne pas être ton amie!". Comme c'est fortement réciproque et que ce fait est établi voir prouver scientifiquement, c'est bon, on peut changer de sujet pour passer à autre chose. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

C'est ce que j'allais dire oui...

J'appuie mes paroles avec un rire excessivement ironique. Les gens comme elle m'exaspérerons toujours. Elle s'oocupe à faire autre chose de complétement stupide, aussi stupide qu'elle-même d'ailleurs. Je vois qu'elle et moi on a vraiment pas les mêmes valeurs et centres d'interêt... C'en est désolant pour elle... Je me demande ce qu'elle va faire de sa vie... Mais après tout c'est pas mon problème! De mon côtyé tout va bien et je n'ai à me plaindre de rien... A part sa présence et celle des gens comme elle, tout est parfait dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:14

T'as sûrement reniflé trop de fond de teint, ça te ralenti toujours sur tout!

Je ne la regarde même pas, continuant de gribouiller des visages de cartoons aux expressions rigolottes. Il faut ce qu'il faut pour passer le temps. Courage ma grande, plus que quarante minutes et tu auras la paix. Plus besoin de supporter cette pimbèche ennuyante qui pense qu'elle réussira à te faire la boucler avec ses petites remarques même pas cassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

Et elle continue de gribouiller comme une gosse de quatre ans. Quelqu'un devrait lui expliquer qu'on est au lycée. Quelqu'un devrait aussi la conseiller pour choisir ses vêtements le matin et pour un tas d'autres trucs qui lui seraient bien utiles... je dirais même vitales!

Du fond de teint... Je me disais bien qu'il manquait un truc chez toi en plus d'un cerveau, d'une silhouette fine, de vêtements un peu moins... clodo et des cheveux un peu plus... propres. Biensur j'ai oublié des trucs mais il suffit de poser les yeux sur toi pour trouver les élèments manquants.

Je la regarde de la tête au pied et mon visage exprime tout le dégoût inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Écoute chérie, je vais casser ton rêve. Ce que tu appelles manquant, c'est en fait du superflu et la moyenne des gens n'ont pas besoin de ça pour survivre.

39 minutes. Plus que 39 minutes Kia. Tu peux le faire. Tu peux passer au travers sans lui mettre ton point dans la gueule. Tu vis avec Dylan Rivers, t'es plus endurante que ça devant les remarques trop stupides qui ne servent à absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

Et elle continue... Mais c'est que ses remarques vont bientôt me faire le moindre petite effet... Et l'ironie refrappe!

Oui mais quand c'en est au point d'être repoussante il vaut mieux faire un effort pour pas effrayer tout le monde mon amie.

J'insiste bien sur "mon amie" en esquissant un grand sourire sur mes lèvres. Après tout je suis sympa je lui donne des conseils pour éviter que lorsqu'elle croise quelqu'un dans la rue il change de trottoir. J'aurais pû me priver de cet acte de bonté excessive...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Encore en retard, comme toujours! Je t'ai déjà dit que ton barème de "beauté" était inhumain. Mais bon je suis gentille, je te le redit encore, je sais que c'est pas facile de retenir quand on a rien dans dans la tête sauf la prochaine marque de masquara qui va sortir.

Plus que 38 minutes. Dieu que le temps est lent aujourd'hui. Ah oui normal, elle ferme pas sa grande gueule qui dit jamais rien d'intelligent! Nha mais si elle pouvait se remettre du rouge-à-lèvre et s'étouffer avec en même temps, je crois que ça rendrait un énorme service à la nation de pas être prise plus longtemps avec une kiche comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Oui c'est vrai. Ma beauté est inhumaine... Je suis plus proche de la divinité... Alors que toi ça se rapproche du porc roqé qui sort tout juste du fourt et qui suainte au point d'en être absolument répugnante.

Je la détèste de plus en plus celle-là. Plus les minutes passent plus je me dis qu'elle est une erreur de la nature qui est venue empester notre planète. Comme si la pollution faisait pas assez de dégâts à elle seule!

Et pour ce qui est de l'intelligence, un conseil: me fais pas de leçons ton QI vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Si tu le dis.

Nouvelle tactique. Si je lui donne raison, elle va peut-être fermer sa gueule! M'ouais bon ça m'étonnerait, elle est trop conne pour capter ce genre de truc. À sa seconde remarque je bouffe de rire. Ce que c'est trop facile. C'est même plus du jeu là!

Alors imagine à quel point le tient est bas comme je me permets de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

Elle m'ennuie. Elle m'agace. Elle m'insupporte. Si ça pouvait sonner là, ce serait fantastique. J'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de "parler" à CA.

Ton cas est de plus en plus déséspérant... Mais t'en fais pas, je me donne pas la peine de déséspèrer pour toi, je laisse ce sale boulot à d'autres.

D'un côté j'ai envie qu'elle me lâche mais je suis sure que ça lui donnerait satisfaction et j'en ai pas la moindre envie. Alors je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:38

C'est ça, laisse-moi entre d'autres mains. Ça me fera des vacances.

Vivement que cette colle se finissent. Je n'ai même plus envie de me chercher des répliques bien cassantes pour la miss. C'est signe que je commence à faire une overdose de Madeline et c'est mauvais signe. Je voudrais pas être expulsée parce que je lui ai cassé une dent. Oh, mais le sourire de Mad' avec une dent en moins, ça serait un bien plus joli sourire! Peut-être que ça en vaudrait le coup finalement! Hum... Nous avons matière à réflexion ici! Un petit sourire me vient au coin des lèvres à cette pensée. L'image qui se dessine dans ma tête est bien riglotte, i lfaut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:22

Je soupire lourdement en souriant.

En parlant de vacances tu devrais t'en prendre dans le pays le plus éloigné de moi... Tu te rendrais utile en quelque chose.

Je me promets que la prochaine fois je me ferais coller quand je serais sure à 110% que cette Kia n'y est pas! Oui j'aime bien rendre la vie des gens infernale mais Kia ne vaut même pas la peine que je donne de mon énergie à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:52

Toi tu ferais mieux de partir plutôt. Je suis sûre que maman te paiera ce que tu veux si t'inventes une bonne histoire. Quoi que... Laisse tomber, c'est pas près d'arriver.

Je ne la regarde toujours pas. 35 minutes. Plus que 35 minutes ma petite Kia et tu seras libre, t'auras la paix! Tu pourrais foutre le camp d'ici et ne plus avoir à sentir son parfum qui sent même pas bon en plus! Du moins, il sentirait peut-être si elle en mettait moins, mais elle veut être tellement sûre qu'on la remarque qu'elle en met suffisament pour dix personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:14

C'est vrai... Ma mère pourra me payer des vacances si je veux. On choisit pas ses parents, j'y peux rien.

Mes parents sont riches, je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher ou pire en avoir honte. Sa remarque ne m'affecte donc pas. Si ma mère me paie des vacances c'est à elle que cette chère Kia doit s'en prendre! Mais elle est pas assez intelligente pour comprendre ça alors laissons la penser ce qu'elle veut. Moi en tout cas ce que je pense en ce moment c'est qu'on devrait inventer une machine pour avancer le temps... ou non, plutôt une machine qui empêcherait de faire naître des gens comme elle! Ce serait vraiment le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:45

Alors si tu en avais autant marre de moi que tu le prétends, tu serais déjà loin!

C'est beau rêver, je crois que je ne le dirai jamais assez! Une jolie petite vie tranquille l'ombre d'une Madeline. Tout un rêve, je vous l'accorde, mais qui serait tellement bien, tellement reposant. Mais ce n'est pas près d'arriver on dirait. Tout le monde à sa croix à porter et la mienne à plus de 150$ d'habillement sur le dos. Je lâche un peu de gribouiller, c'est que ça commence à être rasoir. Mais voilà que je n'ai plus d'occupation. Halala, que faire que faire pendant la trentaine de minutes qu'il me reste à endurer avec cette chipie de plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

Oui c'est vrai... Seulement j'ai pas envie de m'absenter ce lycée que j'adore juste parce que des gens comme toi qui l'infestent.

C'est vrai ça, pourquoi est-ce que ça devrait être moi qui partirait? C'est quand même elle qui et tous ses attardés d'amis qui posent problèmes. C'est eux qui sont des erreurs de la nature, pour ne pas dire des déchets alors c'est eux qui doivent déguerpir! Le lycée serait tellement mieux si on regroupait tous les gens normaux... Quoi que "normaux" n'est peut-être pas approprié aux personnes de mon entourage... On est plus proche de l'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

Que de déceptions aujourd'hui, moi qui espérais pourtant.

Je pianote un peu sur le bureau avant de prendre les cartes que les gars rejettent pour commencer à construire un château de cartes. Quitte à ne rien faire, tentons de s'occuper un minimum même si ça ne serre strictement à rien. Je commence à siffloter un air imaginaire question de passer un peu plus le temps. Je me répète, je sais, mais vivement que cette colle très très très emmerdante finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Cette fille commence à m'agacer de plus en plus. Plus elle parle, plus j'ai envie de la frapper... Mais évitons d'abîmer mes mains pour une elle! Je ris jaune à sa réflexion qui m'énèrve au plus haut point. Je tourne la tête et la fixe avec un regard mauvais.

Moi tu sais ce que j'espérais mademoiselle je fais de l'ironie? Que tu te taises parce que cette heure de colle est déjà assez emmerdante pour que toi-même tu sois emmerdeuse. Il reste 30 minutes avant que je sois délivré de ta présence qui nuit gravement à mon espace vitale et j'éspère les passer en paix.

Biensur rien que sa présence sera quand même horripilante mais si elle peut éviter se m'adresser la parole , la situation sera mieux... moins pire on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Je l'écoute parler sans grand intérêt, il faut bien l'admettre. J'en ai rien à foutre moi que ma présence l'énerve. Si je bavasserais pas avec elle, je le ferais avec quelqu'un d'autre et ça l'agacerait autant donc ça revient pas mal au même. Quand elle termine, je plaque un sourire bien grand sur mon visage, l'air de dire "mais chérie t'as tout compris de travers, comme d'habitude."

Qui te dis que je te parlais à l'instant? Peut-être que c'était juste dit tout haut. Je parle toute seule parfois alors te mêle pas de mes conversations.

Je sais que ça va l'énerver encore plus, mais c'est trop marrant. Va falloir qu'elle apprenne un jour. Elle n'est pas le centre du monde et c'est pas parce que j'ouvre la bouche que je lui cause quand elle est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Et voilà que son pénible et légendaire sens de l'ironie refrappe... Bien que lorsqu'on y réfléchit il ne l'est jamais quitté... A croire que quand elle ouvre la bouche c'est pour ne rien dire...Après qu'elle m'ai en quelque sorte reproché de m'immiscer dans ses conversations avec elle-même, j'hausse les épaules.

Peut-être, mais tu parles quand même et ça nuit à la santé de tout le monde.

J'en ai strictement rien à faire de la santé de tout le monde mais en général les gens comme elle prône pour l'égalité de tous. De mon côté c'est surtout pour mon bien-être que j'aimerais bien qu'elle la mette en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Tout le monde veut dire la majorité. Et tu es la seule qui s'en plaigne. Je sais que les maths c'est pas facile, mais fait un effort pendant deux secondes chérie.

Je fouille dans mes poches de jeans et j'en sort une gomme bazooka que je déballe. Je foure la gomme dans ma bouche et je lis la petite bd sans plus me soucier de miss univers assise un peu plus loin. J'en ai plus que marre de bavasser avec elle, mais je n'ai pas pour habitude de ne pas avoir le dernier mot, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la colle! [Libre]   Retrouvons la colle! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons la colle! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Envi de Piano[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement D :: » Salle de Retenue-
Sauter vers: