Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive en retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlyn Peterson

Katlyn Peterson


Nombre de messages : 3
¦¦ Humeur ¦¦ : c'est comme la météo mon humeur est changeante!xD
¦¦ Love ¦¦ : Mon coeur est de glaçe serrat tu le faire fondre??
¦¦ Citation ¦¦ : Le sexe est un jeu alors joue le jeu
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
arrive en retard... Left_bar_bleue50/100arrive en retard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les jolies voitures et la coiffure

arrive en retard... Empty
MessageSujet: arrive en retard...   arrive en retard... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Et dire que je me prélassait chez moi au chaud dans mon lit quand j'eu soudain l'idée de regarder l'heure qu'afficher ma montre...et en la voyant je fit un bon qui me sortie illico du lit,on était lundi matin et je devais rentrer a mon nouveaux lycée pour 8 heures et il était déjà 7h30!!je courrue donc vite jusqu'a mon armoire et me dépécha d'enfiler a la va vite une mini jupe en jean et un pull blanc trés légé puis j'enfila vite une paire de botte et attrapa mon sac,ma veste et mes clée de voiture puis je courrue jusqu'a mon véhicule que j'ouvrit et sauta a moitiée a l'intérieure puis roula jusqu'au lycée ou une fois arrivée la bas je mit un bon quart d'heure pour trouver une plaçe et pouvoir me garrer,puis je sortie du véhicule et me dirigeavers l'établissement je poussa donc les portes et me trouva dans le hall tout en regardants la foule qui s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
arrive en retard... Left_bar_bleue50/100arrive en retard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

arrive en retard... Empty
MessageSujet: Re: arrive en retard...   arrive en retard... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

J'était devant la porte, seule, je peux pas dire comme d'habitude mais c'est assez fréquent, je n'ai pas toujours les même cours que Kia et Ian et faut dire que je ne suis pas du genre a les coller parceque ce sont presque mes seul bon amis ! Je regarde ma montre, bon c'est le cours d'anglais et il commence dans environ 5 minutes, juste le temps que la cloche sonne, je regarde autour de moi les nombreux élèves qui s'agitent...Je regarde alors les filles populaire ,tiens il n'y a pas ma très cher soeur aujourd'hui...Dommage ! Enfin non...Ouf ! Au moins je ne sentirais pas son regard supérieur et lourd...C'est horrible comme cette fille peut m'énerver en ce moment...Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » Les portes d'entrées-
Sauter vers: