Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:44

Me voila enfin arrivée sur le parking du lycée,et comme a chaque fois que je rentre pour la premiére fois dans un nouveau lycée j'ai une boule au ventre...enfin bon j'ai prit l'habitude a forçe et je me concentre sur ma respiration tout en me garrant.Enfin tout aller bien jusqu'a ce que j'entende un bruit assez suspect et que ma voiture calle mystérieusement,heureusement pour moi je venait tout juste de me garrer,je sortie donc du véhicule et alla dérriére,je fit une mimique assez marrante en voyant mon pneu crevé...Je me mit la main sur la tête et poussa un:

-oh non,pas maintenant pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

Je suis à la bourre. Normal vous me direz, je suis toujours à la bourre! Oui oui, certes, mais cette fois-ci, j'ai une super bonne raison! Je trouvais pas mes rollers. La catastrophe. La fin du monde. C'est le jugement dernier! Mais bon, après quinze minutes de recherche, ma mère m'a promis de chercher pour moi si je filais tout de suite. J'ai donc pris mon skate (mon autre moyen de transport) et me voilà encore en retard, juste pour pas changer. C'est pas très grave, certes certes, mais bon. Tout ça pour expliquer le fait que je vois une blondinette aux prises avec un pneu crevé. C'est pas de bol. Et j'ai jamais vu cette fille. Chic, encore une! Je les collectionne on dirait. Je vais la rejoindre, roulant sur mes roulettes (sur quoi d'autre pourrais-je bien rouler je vous le demande!), un grand sourire aux lèvres.

C'est moche les pneus. Ça pète toujours sans crier garre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

Moi qui était toujours devant mon pneu entrain de me lamenter sur lui j'esquissa un sourire en voyant une jeune fille s'approcher de moi et me parler,je mi donc mes deux mains sur mes hanches et prit a mon tour la parole

-Ouai sa je te le fait pas dire!

Je garde mon sourire et regard mon pneu crevé moi qui d'habitude avait beaucoup de chance..enfin aujourd'hui ce n'était pas le cas et il fallait que je rattrape cette journée qui avait déjà assez mal commençée,quoi que non parce que j'était tout de même entrain de parler avec quelqu'un...et je n'était donc pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Mon sourire s'élargit en constatant que deux sur deux de mes nouvelles connaissances semblent avoir le sens de l'humour. Bien le niveau de ce bahut va bien remonter! (Moi me plaindre? Mais jamais de la vie!) Ayant un dieu de la mécanique comme grand fère (*tousse* son seul talent *tousse*) je sais qu'il va pouvoir arranger ça en deux temps et trois mouvements. Il va sûrement se lamenter un chouia, pour la forme, mais je sais qu'il va le faire avec grande gentillesse, suffit juste de l'attraper avant la cloche. (Et oui, je suis à la bourre, mais pas totalement quand même!) Je me rapproche du fameux pneu. C'est pas grand chose selon mon expertise modeste. J'ai vu la moto de mon frangin bien plus amochée!

Ça pas l'air si terrible que ça, fis-je en sortant mon portable. Mon frère connait bien le monde obscure de la mécanique. Il devrait pouvoir nous aider!

Je compose son numéro qui est en mémoire sur mon portable et j'attends quelques secondes avant de lui dire :

Alerte rouge, femme en détresse!... ... Non pas moi crétin!... ... Ah! Ça tu le sauras seulement quand tu te pointras mon cher. Aller hop hop hop, ramène tes petites fesses au parking et soit gentleman pour une fois!

Je n'attends même pas de réponse de sa part et je lui raccroche au nez. (C'est beau l'amour fraternel hein!) Puis je me tourne vers la demoiselle qui m'est toujours inconnue.

Il devrait pas trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

Je sourie en entendants la jeune femme a vraix dire je ne m'y connaissait pas du tout en matiére de pneu alors que voulait que je vous dise??Je me contenta donc juste de sourire en l'écoutant dire que son frêre s'y connait je la regarde et reprend a mon tour la parole

-A ouf sa va alors!mais tu crois qu'il serra d'accord pour venir m'aider??

Je la regarde prendre son portable et cherche dans mes poches de mon jean bah oui en parlant de portable ou il était le mien??oh bah j'ai surment du l'oublier chez moi dans mon appart.Enfin bon je me mit a un peu a rire en voyant la jeune femme au téléphone qui laissait certainement un message sur le répondeur car elle venait tout juste d'eteindre son portable

-Oh lala merci heureusement que tu est la sinon j'aurais était dans la galére!je lui sourit et me rend soudain compte que je ne me suis pas présentée qu'elle impolie je suis!,Au faite je m'appelle Chanel Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

Il grince beaucoup, mais il adore se savoir indispensable alors il va venir.

Je souris quand elle se présente et je tends la main pour celler la présentation tout en lui apprenant mon nom.

Kia Rivers, enchantée très chère!

Je ris un peu et je me tourne vers la foule d'étudiant attendant que mon frère se pointe dans les têtes que l'on apperçoit. Il m'a pas dit qu'il viendrait, mais je sais qu'il va le faire, j'ai confiance en lui comme un jedi à confiance en la force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

-Ok alors!

Je garde mon sourire et serre la main de la prénomée Kia qui a l'air trés gentille et qui serrait peut être une trés bonne amie pour une fille comme moi dans mon cas de nouvelle arrivée^^Enfin je pose a mon tour mon regard sur la foule d'étudient tout en cherchant des yeux un jeune homme qui devait certainement ressembler a kia puisque c'était son frêre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

Je venais de recevoir un appel de détresse de ma chère petite naine de soeur, mais apparemment ce n'était même pas pour elle. Enfin bon une femme en détresse, moi ... Comment je pourrai refuser ? Je fini de me préparer en vitesse, je prend mes clefs et hop en route vers se chèr bahut.
En arrivant je scrutte les environs à travers mes lunettes de soleil pour voir si j'aperçois la petite tête blonde ma soeur, et que vois-je ? Une autre petite tête blonde. J'me garre juste à côté, et descend de ma moto, en m'approchant de la petite teigne et son amie que je ne connais pas.

Alors pourquoi cet appel d'urgence ?

Je me retourne vers la jeune fille que je ne connaissais pas, bah oui je suis polie quand même.

Salut, laissez moi deviner c'est pour toi l'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:42

Je regardats un jeune homme se garrer en moto et quand celui çi enleva son casque de moto je reconnut certain trés du visage de Kia pas de doute c'était bel et bien son frêre quand il s'approcha de nous je gardat tout de même mon sourire en l'écoutant parler,je remit une méche de mes cheveux dérriére mon oreille et me mit a expliquer mon cas au jeune homme devant moi

-Salut,hé bien oui en faite c'est bel et bien pour moi car je vien de crevée il y a même pas cinq minutes et je dois bien avouer que je ne m'y connait pas du tout en matiére de mécanique pour changer un pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:54

J'observais la jeune fille , pu la roue , puis ma soeur et enfin toute les personnes qui passaient. Changer un pneu dans le parking du bahut, ma parole ma soeur tient à ce que j'me fasse violer, ok ok j'arrête mes divaguations. Mais bon gentil de nature je ne vais pas laisser cette jeune fille dans sa détresse.

Si c'est que ça, j'peux bien faire quelque chose, rassure moi tu as toujours ta roue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Je regarde le jeune homme tout en fesant une petite mimique assez rigolote bah oui valait mieu rire que pleurer non?j'écoute donc sagement le jeune homme et réfléchit pendants quelques segondes,bah bien sur que oui que j'avais toujours ma roue de secour car ma voiture on me la offert il y a même pas deux mois graçe a un expéditeurs anonyme,et puis fallait avouer que l'expéditeur devait assez bien m'aimer pour m'acheter une petit porsche décapotable noir...J'ouvre donc le coffre et montre la roue au jeune homme

-et bien la voila
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Il a pris quelques minutes à mon frère pour arriver et finalement, en voyant à quoi ressemble la femme en détresse, il semble plutôt content de s'être déplacé. Irrécupérable ce type, c'est moi qui vous le dit! Pendant qu'il s'enqui de la question vitale : A-t-on une roue de secours?! Je secoue désespérément la tête, ne pouvant m'en empêcher.

T'es un cas je te jure, faudrait que tu consultes pour ça!

Oui une telle dépendance aux filles, je suis sûre que c'est pas normal. Et je dis bien auX filleS, pas une fille, mais les filles en général...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

Je suis la jeune fille jusqu'à son coffre et heureusement pour elle tout y était la roue et le cric parfait. J'ai plus qu'à me mettre au travail.

C'est géniale, alors c'est ton jour de chance [ sourire ]

Je me retourne vers elle et me rend compte que je me suis même pas présenter ça c'est pas poli du tout.

Au fait, moi c'est Dylan Rivers et oui grand frère du nain d'jardin.

Je me retourne vers ma soeur.

Mais de quoi tu parles?


Fesant mine de ne pas comprendre de quoi elle parlait.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

Combien de fois je dois te le dire? Je suis pas naine, c'est toi qui est géant!

Oui bon, je dois bien avouer, c'est peut-être un peu des deux. Rolling Eyes Moi petite, lui grand, alors la différence est genre énorme! Pourquoi une telle différence d'ailleurs? C'est vraiment pas juste. Mutinerie je vous dis, mutinerie! Parce que je suis la seule aussi petite dans ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

Je regarde le jeune homme et sourit en entendants que c'était mon jour de chance et bien faut vite que j'aille jouer au loto pour voir si c'est bel et bien vraix lol enfin je ne put m'empeché de rigoler en l'entendants parler de sa soeur qui ne ressemblait en aucun cas a un nain de jardin...

-Enchanter Dylan moi c'est Chanel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

Ah bah oui biensur, je suis géant, c'est une excuse bidon j'espère que tu t'en rend compte ?

Pauvre, pauvre petite soeur, qui n'a pas hériter d'une grande taille, ça permet au moins de bien rétablir les choses. Mais bon mine de rien j'ai du boulot, je sors la roue et me retourne vers la jeune fille qui a un très jolie prénom celà dit.

Enchanté, Chanel, et ben je me met au travail.



Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:17

-merci beaucoup Dylan

Je sourie et le regarde se mettre au travail,tout en regardants minutieusement se qu'il fesait pour essayer d'apprendre au cas ou çela devait encore une fois m'arriver...Puis je réalisa tout de suite qu'il fallait tout de même que je paye le jeune homme pour ses services,je commençe donc a sortire trois,quatre billets de ma poche


-Tu veux que je te paye combien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:17

Oui bosse un peu, je t'ai pas téléphoné pour papoter.

Je sens déjà venir la remarque cinglante habituelle et je ne fais que me jouer après les ongles telle une diva à qui tout est dû. (Chose qui n'est pas du tout mon genre, soit dit en passant.) Puis je redresse la tête et fait un grand sourire à Chanel, nous, on peut papoter pendant qu'il bosse!

Tu viens de débarquer je présume. Pour que je te connaisses pas et mon frère non plus. À 99% des chances pour que tu sois pas du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Je lève les yeux au ciel en entendant ma soeur, puis je reporte mon regard vers Chanel qui avait l"intention de me payer. Pas de ça chez moi enfin, elle est manifestemment et incontestablement nouvelle, ça ne s'est jamais vu Dylan Rivers acceptant de l'argent pour rendre service à une jeune demoiselle.

Rien du tout c'est gentil, mais j'boss gratuitement. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:38

Je regarde Kia et effectivement elle avait bien raison j'était bien une nouvelle ici ce qui me fesait un peu stresser au début mais plus maintenant,je sourit donc et répondit a kia

-He bien oui en faite je suis nouvelle ici et avant j'était a paris bah dison que depuis que je suis née j'ai fait la squatre coin du monde et maintenant je suis venue ici


Puis je regardats Dylan qui refusait de se faire payer fallait bien que je fasse tout de même quelque chose pour le remercier non?Je sourit et lui annonça

-Ok mais alors t'a qu'a passer un jour chez moi boire un verre avec ta soeur!


je les regardats tout les deux et gardats mon sourire trés chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Je souris. J'avais raison, belle et bien nouvelle. On devrait me récompenser pour mon géni! Dylan fait son charmant, disant qu'il refuse l'argent. Je bouffe de rire.

M'ouais tu parles, t'es pas aussi gentille avec une certaine naine!

Il me serre son habituel sourire ironique et je lui tire la langue. Chanel nous propose un verre un de ces quatre et j'arque un sourcil dans sa direction. Moi et Dylan, dans la même pièce avec un verre en main?

T'es suicidaire j'imagine. Je vois pas d'autre solution...

Oui que quelqu'un hormis Scott arrive à nous endurer ensemble est fort surprenant et ça m'en bouche un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Ma soeur et moi dans une même pièce ? Hum ça se voit qu'elle ne nous connait pas encore vaut mieux pas nous laisser ensemble dans la même pièce et encore mois avec des verres.

Pour une fois je suis d'accord avec la naine, tu es suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

je sourie en les voyants faire a vraix dire je n'ai jamais eu de vraix famille et je sais même pas a quoi çela ressemble mais vu leur état sa doit pas être rose tout les jours,je garde tout de même mon sourire en réflichissant a voix haute

-hé bien au pire vou venez mais pas en même temp??
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

Ça dépend de toi.

Je ne peux m'empêcher d'échanger un petit regard avec mon frère qui change la roue avant de poursuivre.

Ça dépend de si tu te sens prête à faire face à l'ouragan Rivers! Je te préviens, peu de personnes ont la fierté de dire qu'ils y ont survécu sans séquelle!

Je ris un peu. Et même, je dirais que c'est très impossible. Personne ne peut passer une journée avec nous et s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

Je garde mon sourire a vraix dire je suis du genre a relever tout les défis et a sortire indem,alors pourquoi pas çelui la??aprés tout j'aurais peut être une nouvelle victoire??j'esquisse un petit rire en sentant déjà toute l'adrénaline me monter en puissance dans le corp

-C'est ok je reléve le défi et puis j'ai déjà relevé plus dure que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » Le Parking-
Sauter vers: