Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:15

Je souris tout en finissant de changer la roue, je me relève, admirant mon travail et me retourne vers les filles.

Vue que tu te sens le courage de nous affronter moi j'suis d'accord j'veux voir ça.

J'esquisse un sourire en direction de ma soeur, puis par pour ranger le cric et l'ancienne roue dans le coffre et retourne les voir.

Et voilà pour ta roue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:21

Ne dis pas que t'as connu plus dur avant d'affronter le truc.

Je suis gentille, je la mets en garde et c'est pas peu dire. Notre mère nous a déjà offert cinquante dollars chacun pour qu'on se la ferme cinq minutes. Elle était au comble du désespoir, je peux vous l'assurer. Et surtout, même si Chanel se sent courageuse, elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend! Dylan me tend un sourire que je ne peux m'empêcher de rendre à son envoyeur. On se chamaille beaucoup, mais ça n'empêche pas que lui et moi sommes très complices. Il termine de changer la roue et revient vers nous.

Ah bah, c'est pas trop tôt hein, je t'ai connu plus rapide, tu me déçois sur ce coup frérot.

Je secoue négativement la tête avec une mine déçue sur le visage. Qu'est-ce qu'on fait pas pour titiller son grand frère hein? Rien du tout! C'est exactement ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:32

Pauvre Chanel elle ne se rend même pas compte de ce qui l'attend, elle prend un risque, on peut même pas lui promettre d'être sage, la dernière fois qu'on a essayé on ça à finit en bataille de chips vaut mieux même pas imaginer le bordel après.
Je regarde ma soeur d'un air déséspéré à sa réflexion, puis un petit sourire se dessine sur mon visage.

Tu veux finir ta journée avec la roue, petite comme t'es tu rentreras très bien dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:37

Je plisse les yeux dans sa direction alors qu'il me sort un autre sourire fendant. Tssss. C'est pas parce qu'il a réussit le coup une fois qu'il va le réussir deux fois, parole de Kia! Plus question que je me retrouve dans un coffre de voiture, j'ai déjà donné et par sa faute. Dire que je lui avais rien fait ce jour-là...

Tu peux toujours courir, t'arriveras pas à cet exploi deux fois.

Mettre un Rivers au défi, très très très mauvaise idée, mais peu importe. Ma fiertée est trop orgueilleuse pour se laisser impressionné par ce tas de muscles ambluant. Il est peut-être fort, mais moi je suis rapide et j'ai un skate alors qu'il est à pied! (Oui, je prends quand même mes précautions quand je le mets au défi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59

je ne pu m'empecher de rire en le voyants faire,didons sa doit vraiment etre marrent de les voirent se chamailler tout les jours,déjà que je suis presque morte de rire comment ça serra quand ils seront chez moi??quoi que je m'en fou je suis prête a relever tout les défi du monde alors un de plus a mon palmares ne pourrat que me faire du bien!

-Ho lala sa doit être comme ça tout le sjours chez vous non??quoi que sa doit tout de même etre génial non de se lançer des tas de défis tout les jours??
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Je détaille un peu cette Chanel, cherchant la faille. Parce que là, il faut bien l'avouer, je pense de plus en plus qu'elle est bonne à enfermer. Je vois pas d'autre solution au fait qu'elle trouve ça bien notre manière de "s'aimer".

Si ça t'épate autant, je te le laisse pour la journée. Vingt dollar et il sera ton frère pour vingt-quatre heures. Ensuite, on verra si tu changes d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:04

je sourie en la regardants a vraix dire c'est bien la premiére fois qu'on me propose un défi comme ça,mais bon pourquoi aprés tout??vu que je n'ai pas de frêre ni même de famille,sa serrait un belle expérience non??

-Bah sa me dérange pas je serais prête a relever ton défi,je sourit,je n'ai pas de frêre alors je ne sais pas ce que sa fait dan savoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Arrive un peu perdue... - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

Je bouffe de rire à sa remarque. Elle a pas de frère? Alors clair, elle va pas y survivre. Il faut avoir beaucoup d'entraînement avant de pouvoir se coltiner le mien. Elle fait absolument pas le poids! La pauvre, c'est triste de devoir faire face aux Rivers dès le premier jour!

Bonne chance alors! Tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

je sourie a vraix dire je pense que j'ai fait une petite betise mais aprés tout j'arriverais peut être a le changer,et qu'aprées une trés longue journée avec moi il courrat revoir sa soeur qu'il prendrats pour une reine??lol,non la je crois que je me fait un peu trop d'idée mais bon peut être que Dylan serra trés gentil avec moi??

-Merci,oh mais sa devrait aller,enfin j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un peu perdue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive un peu perdue...   Arrive un peu perdue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » Le Parking-
Sauter vers: