Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faisons trempette [Natation Team!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:59

Un petit soir comme les autres avec entraînement pour l'équipe de natation. Je n'ai jamais été très investie dans l'école, préférant faire mes petites affaires bien tranquille, mais j'aime beaucoup l'eau et j'ai rencontrée Bess, la capitaine, une fois à la plage et elle m'a presque suppliée d'en faire partie. Ça ne m'a pas trop dérangé, surtout qu'en vérité, ça m'occupe, faut bien l'avouer. Pendant que je fais ça, je fous pas la pagaille ailleurs xD. Pour une fois que je ne suis pas en retard, il faut qu'il n'y ai encore personne d'arrivé. C'est pas trop grave, je suis grande, je sais m'occuper. Alors une fois en tenue, je monte sur le plus haut tremplin pour faire un joli petit plongeons qui ferait grimacer la capitaine, une superbe bombe! Oui bha, comme elle est pas encore là, j'en profite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

Je usis rentrée chez moi après les cours, il fallait que je me changes et que je prennes mes affaires de natations, ça faisait un peu bon bout de temps à present que je pratiquais la natation, et je dois avouer que j'adorais cela. Fin' Bref, j'suis donc rentrée chez moi, enfin chez ma grand mère. Je l'ai prévenu pour mon entrainement, et j'lui ai dit que je rentrais juste après ça. J'ai pris mon sac et j'y ai fourrée mon maillot, deux serviette, un gel douche, et deux élastiques, j'ai les cheveux détachés en ce moment il me faudra donc les atachés avant de me lancer, puis je suis remontés dans ma voiture, je ne la prends que rarement, c'était celle de mon père, j'en ai hérité.
J'arrive au lycée et je me dirige vers la grande pateaugoire, autrement appelé piscine olympique. J'vais dans les vestiaires, et je fourre mes affaires dans mon casier, et oui quand on fait partit d'une équipe on a un casier, j'prends mon maillot et je me changes pour l'enfiler, puis j'ataches mes cheveux et je me diriges vers l'entrée de la piscine, je vois la jeune fille de ce matin, celle au casier défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Après mon saut magnifique, je nage un temps, faisant quelques longueurs pour me dénouer les muscles un peu. À cause des vacances, ça fait un petit moment que je n'ai pas nagé. Les autres fois où j'étais sur l'eau, c'était pour le surf et c'est pas trop la même chose. Quand j'arrête mes longueurs pour reprendre mon souffle et me reposer un peu, je remarque l'arrivée de la fille de ce matin. Celle qui m'a aidé avec mon casier. Curieux, elle doit être très discrète parce que je ne me souvenais pas qu'elle faisait partie de l'équipe. Mais bon, remédions à cela et causons un peu! Y'a personne d'autres d'arrivé de toute manière.

Salut sauveuse de casier!

Je lui tends un grand sourire, me mettant à nager sur le dos pour pouvoir la regarder en même temps. Je suis très visuelle moi, je dois voir les gens quand ils me parlent et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:11

Arthur s'est inscrit au club de natation et compte bien aller profiter de la piscine. Il débarque dans les vestiaires et saute dans son short de bain noir. Il entend déjà le bruit de l'eau lorsqu'elle s'éparpille sous le poids d'un nageur et pénètre dans la grande salle. La piscine est là, il y a peu de monde. Une jeune fille nage et il lui semble qu'il s'agit de Kia. Arthur la regarde quelques secondes pour voir comment elle se débrouille. Kia semble accompagnée d'une autre jeune fille et discutent toute deux. Sans attendre le jeune homme s'assied sur bord, se mouille la nuque et le ventre puis se relève.
Il se dirige vers le plongeoir, se prépare mentalement à l'éventualité de faire un plat, puis réalise finalement un joli plongeon, éclaboussant quelques nageurs au passage.
A peine sa tête ressort de l'eau qu'il réalise une longueur dans la foulée en nageant un parfait crawl. Mais le jeune homme n'est pas encore très musclé et se fatigue déjà à l'arrivée, s'accrochant au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:26

Nageant toujours sur le dos, observant les néons à plusieurs mètres au dessus de sa tête, Kia constata le plongeon d'Arthur que lorsque ce dernier fut réalisé et qu'il éclaboussa notre jeune nageuse blonde. Cessant de nager, se redressant et s'essuyant le visage, Kia se dit qu'elle allait tuer celui qui avait oser lui envoyer de l'eau clorée dans les yeux. Elle repéra la personne qui semblait la dernière arrivée, donc la plus probable à l'avoir éclaboussé et nagea dans sa direction. En se rapprochant, elle reconnu Arthur et roula les yeux. Elle ne pouvait décidément pas tuer son "partenaire" de cours!

Tu sais que t'as de la chance. Le fait que je t'aime bien vient de t'éviter de mourir noyé!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

Le clore pique aussi les yeux d'Arthur, et comme il se frotte le visage il ne réagit pas tout de suite à l'arrivée de Kia. Ces petites menaces le font rigoler.

"Genre tu m'aurais noyé...j'y crois pas une seconde..." Dit-il de manière provocante avant de replonger immédiatement, éclaboussant volontairement la jeune fille en donnant de gros coups de pieds. Il nage au fond de l'eau quelques secondes en s'éloignant le plus possible de Kia puis ressort quelques mètres plus loin.

"Alors ces menaces ? Je t'aurais coulé avant de toute façon..."
Ajoute-t-il d'un faux air hautain avant de repartir en crawl en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

    Kia arqua un sourcil. Ce n'était pas parce qu'elle était petite et blonde qu'il fallait la sous-estimer! Surtout pas, c'était la pire erreur à commettre. Elle avait l'habitude de se chamailler avec plus imposant qu'Arthur, malheureusement pour lui, Dylan était bien plus coriace, ça elle en était certaine. C'était sans doute la seule chose pratique qu'elle pouvait tirer de son frère aîné. Elle savait parfaitement se défendre grâce à lui!

    Ne tente pas le diable, tu pourrais te faire mal.

    Avec un sourire malicieux, elle plongea sous l'eau, se mettant à la poursuite d'Arthur. Comme l'équipe n'était pas encore au complet, ils pouvaient se permettre de jouer au chat et la sourit. Du moins jusqu'à ce que la capitaine arrive et leur fasse la morale pour leur non professionnalisme. Des sermons du genre, Kia s'en recevait à tous les entraînement, mais Bess devait se faire à l'idée, Kia était une excellente nageuse, elle ne pouvait pas se priver d'un aussi bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Kia est toujours sous l'eau alors qu'Arthur tourne la tête à sa recherche. Il lui prépare un accueil des plus charmants et replonge immédiatement en lui appuyant légèrement sur la tête histoire de provoquer un peu la jeune fille, avant de nager encore plus au fond de la piscine, à l'aise comme un poisson dans l'eau.
Comme tout adolescent, Arhur en profite quelques secondes pour mater les jolies formes de la petite Kia encore plus séduisante en maillot de bain puis remonte à la surface en recrachant le plus de bulles d'air possible. Arthur stagne sur place, attendant une éventuelle attaque de la donzelle, il reste sur ses gardes, mais prêt à jouer au chat et à la souris aussi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:21

Quand elle atteint finalement le jeune homme à qui elle devait prodiguer une bonne leçon, la blondinette sentit un poids sur sa tête et à cause d'Arthur, elle s'enfonça un peu plus dans l'eau. Heureusement qu'elle n'était pas du genre nerveuse sinon il y aurait eu une jolie crise de panique à mettre sur le compte de l'adolescent. Remontant à la surface, Kia prit quelques inspirations, observant son adversaire avec de petits yeux malicieux. Il voulait jouer? Ils allaient jouer! Entrant complètement dans l'eau dans un geste lent, comme elle était près du bord, elle se donna une bonne poussée avec les pieds ce qui donna lieu à une très bonne accélération. Elle arriva à rattraper Arthur qui, visiblement, n'avait pas pensé à ce petit tour de passe-passe et elle lui attrapa les chevilles pour le faire couler. Le pratique des piscines comme celle-ci était la profondeur! Elle était très utlise à Kia aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:58

Arthur s'y attendait un peu, mais la petite Kia est plus rapide qu'il ne l'a imaginé et il a à peine le temps de reprendre son souffle qu'il sent les mains de la jeune fille lui tirer les chevilles vers le fond.
Bien décidé à se venger, il ne se débat pas et se laisse couler puis élance son corps vers le fond pour attraper la jeune fille. L'air lui manque quand même un peu mais il ne se déplace aisément jusqu'à Kia qui tente de remonter vers la surface. Il lui attrape les hanches et bats fort des pieds jusqu'à arriver à la surface. Arthur n'est pas très costaud mais arrive tout de même à jeter Kia un mètre plus loin dans l'eau en rigolant.
Toujours silencieux il se déplace encore plus loin dans la piscine et se hisse sur le bord par la force de ses bras. Il paraît un peu essoufflé et regarda Kia, prêt à battre des pieds pour l'éloigner à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Refaisant lentement surface, nullement pressée par son air vital, la tête de Kia émergea de l'eau alors qu'Arthur était déjà en train de se positionner sur le rebord de la piscine. Il abandonnait déjà? Il n'était pas très résistant. Du moins, s'il pensait que son petit vol plané allait arrêter la petite blonde, c'était mal la connaître! Nageant en zig zag, sifflotant au passage, Kia se rapprocha du jeune homme, un sourire malicieux sur le visage.

Tu abandonnes déjà? C'est décevant tu sais... Très décevant.

Son sourire toujours présent, elle continuait de nager sur le dos faisant celle qui n'avait absolument rien à craindre des représailles que pourrait avoir Arthur. Et finalement elle cessa de nager, restant simplement à floter sur le dos tel un bouchon de liège, suivant le courant, observant les néons comme s'ils détenaient toute la sagesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

Arthur se lève.

"J'abandonne jamais". Dit-il tandis que Kia se met à faire la planche. Il la regarde d'un air malicieux, recule de quelques pas et calcul rapidement la distance puis se jette à l'eau en se recroquevillant sur lui même comme une bombe de façon à tout éclabousser autour de lui.
A peine remonté, il attrape la cheville de Kia et la coule à nouveau avant de partir comme un voleur en séloignant de la jeune fille et riant d'un air niais.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Fermant finalement les yeux, Kia fut arrosée et secouée par une vague qu'elle soupçonnait provenir d'Arthur, mais elle n'en fit rien, laissant le courant l'emporter. Par contre, chose anormale, le courant avait des mains qui lui attrapèrent les chevilles pour la faire couler. Se décidant à y voir plus clair même si c'était pas une chose très conseillée, elle ouvrit les yeux dans l'eau. Elle voyait flou, mais elle pouvait au moins se diriger et la tâche à tête brune qu'elle repéra était sans doute Monsieur Arthur le vilain petit canard. Restant sous l'eau, elle en profita pour passer sous lui et refaire surface pile devant son nez. Sans doute y aurait-il collision, mais Kia ne craignait pas le choc. Tout était bon surprendre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Arthur fut surpris de voir Kia montrer si rapidement sa frimousse. Il sourit et dit :

"T'es plus coriace que je le pensais...mais je te bats en apnée..."

Il se donna un faux air hautain et commença à imiter la musique du Grand Bleu en se la jouant à la Jean-Marc Barr, restant le plus près possible de la jeune fille. Il commença à prendre sa respiration en regardant Kia dans les yeux d'un air de défi. En réalité il n'était pas si bon en apnée, ni très mauvais, mais il profiterai de l'occasion pour embêter sa partenaire de classe...

"Un...deux...trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

Au son de la musique, Kia rigola. C'était drôle, mais elle souhaitait également faire fit de son trouble. Elle n'attendait pas qu'il reste à proximité d'elle. Qu'est-ce qu'ils avaient tous les gars à lui faire tourner la tête en bourrique depuis un moment? Elle avait soudainement écrit les mots "troublez-moi" sur le front ou quoi? Tout ça pour dire qu'elle masquait son trouble en riant et que lorsqu'il se mit à compter, les yeux planter dans les siens, elle eut un petit sourire malicieux et prit une bonne respiration. Quand il mentionna le trois, elle s'enfonça dans l'eau, bien décidée à lui montrer qu'elle était douée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:54

Ouvrir les yeux sous l'eau relevait du défi d'autant qu'avec le clore ça brulait les délicats yeux d'Arthur. Il se contenta de cligner des yeux et vit que la jeune fille relevait le défi. Il pinça son nez rapidement et remarqua que sa peau commençait déjà à se fripper au niveau de ses doigts. Retenir sa respiration plus de 30 secondes n'était pas aisé mais il se demandait bien qui craquerait le premier.
Déjà le jeune homme devait faire des pieds et des mains pour rester au fond de l'eau et ne pas remonter comme un bouchon. Mais au bout de vingt secondes l'air commença à lui manquer, et comme il avait décidé d'être galant il remonta à la surface sans broncher et reprit sa respiration. Il se frotta douloureusement les yeux qui le brûlait encore.


"Perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:01

Battant tranquillement des mains pour se garder au fond de l'eau, on pouvait dire que Kia avait l'habitude. Et avec raison! Elle ne pouvait même plus compter le nombre de fois en surf où les vagues l'avaient secouée au fond de la mer. À force, elle avait développer un bon souffle. Souffle qui semblait commencer à manquer à notre cher ami compétitif. Quand elle le vit remonter à la surface, l'adolescente se laissa flotter, attégnant l'air plus lentement que son compagnon.

C'était quoi l'enjeu déjà? 100$ et un hot-dog?

Bien entendu elle rigolait, mais bon de l'argent et de la bouffe, n'est-ce pas là les seules préoccupations sérieuses des ados?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

Arthur avait des préoccupations bien différentes...il ne répondit pas tout de suite à la jeune fille, un peu véxé d'avoir perdu comme tout homme qui se respecte. Il lui tourna d'abord le dos en riant puis la regarda à nouveau :

"C'était pas un rendez-vous qu'on avait parié...?"


Il essaya de se faire le plus provocateur possible. Il avait toujours été à l'aise avec le sexe opposé, mais rares étaient les jolies filles qui avaient réussi à retenir son attention. Quoiqu'il en soit Arthur s'amusait beaucoup avec Kia et voulait la connnaître davantage. Il espérait qu'elle perçoive quelqu'ambiguité dans la proposition, histoire de tester la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:38

Kia arqua un sourcil, intriguée. Un rencard? Incompatible avec la demoiselle, du moins c'était ce qu'elle s'évertuait à croire depuis près de 17 ans. Mais c'était loin de démonter Kia qui de toute manière était en mode "amusons-nous" depuis... le début de la journée en fait!

Vraiment? Alors nous disons un rencard et un hot-dog?

Oui quitte à faire, marchander était également permis. S'amusant à nager en grenouille qui visiblement n'a pas nagé souvent dans sa vie, Kia attendant la réponse d'Arthur. C'est qu'à force de parler de hot-dog, elle avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Arthur battait des jambes dans tous les sens et commençait aussi à avoir faim. Il réfléchit un instant. Un rencard avec Kia lui plairait beaucoup, mais il devrait supplier sa mère pour qu'elle lui donne un billet ou casser sa tirelire dans laquelle il soupçonnait un grand néant. C'est que les Plockers étaient loin de rouler sur l'or, et même si Arthur n'en avait jamais été gêné et avait toujours partagé avec les autres, il aurait aimé pouvoir payer des trucs sympas à sa copine. Mais son esprit ségarait tandis qu'il s'imaginait en train d'embrasser Kia et il mit quelques secondes à répondre.

"Ca marche, ce week-end si ca te dit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:08

La grenouille qui ne sait pas nagée en profita pour aller posséder quelqu'un d'autre que l'adolescente lorsqu'Arthur lui répondit. La petite blonde eut un rire lorsqu'il s'enquit de ses disponnibilités du week-end. Elle commença par faire mine de réfléchir. Parce que Kia Rivers était une femme bien occupée! Il fallait qu'elle dorme, qu'elle paresse, qu'elle énerve son frère, qu'elle fuit son chien, qu'elle fuit son frère, qu'elle paresse encore un peu et qu'elle dorme encore beaucoup! Tout un week-end en perspective non?

Je devrais pouvoir te trouver un petit trou quelque part dans mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:05

Arthur rit doucement en s'élançant sur le dos, nageant à moitié en planche.

"Oh my god, you are overbookée."
Dit-il avec un accent des plus douteux sur un ton moqueur.

Puis il plongea soudainement en arrière et fit une galipette sous l'eau, une deuxième, une troisième, et remonta enfin à la surface puis reprit sa respiration. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge car le jeune homme était plutôt sensible au chlore et il ne cessait de se frotter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:27

Tu t'attendais à être le seul homme de Chula Vista à vouloir un rencard avec moi?! Demanda-t-elle lorsqu'il émergea de l'eau.

Quitte à délirer, aussi bien délirer à fond, non? Un petit sourire à la fois malicieux et désolé poussa sur les lèvre de la nageuse qui tournait autour de lui, imitant le jeune homme lui-même un peu plus tôt.


Je ne veux pas te décevoir mon cher, mais Kia Rivers est en forte demande!

Le mensonge est si vilain dans la bouche d'une jeune demoiselle. C'était les paroles de sa grand-mère qui lui roulaient dans la tête. Mais Kia était loin de se consider comme une demoiselle, alors elle n'avait pas à s'en faire! Et puis elle ne mentait qu'à moitié. Elle avait bel et bien un "prétendant". Du moins si l'on pouvait qualifier de prétendant un type qui dit être amoureux de vous en cinq petites minutes. Et oui, cette chose avait énormément marquée notre petite Kia qui avait vraisemblablement un problème avec ce genre de déclarations très spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:49

Arthur écouta bien la demoiselle, il avait la forte impression qu'elle le cherchait, mais ne voulant être ni trop pressé ni trop détaché il se contenta de répondre avec un petit sourire en biais :

"Ca ne m'étonne pas mais il faut bien que je tente ma chance."


Il continuait à nager. Il y avait peu de monde à la piscine, comme si l'entrainement n'avait pas lieu aujourd'hui et pourtant il s'attendait à voir leur coach débarquer d'une seconde à l'autre. Mais ces quelques instants de complicité avec Kia lui plaisait et il espérait pouvoir en profiter plus longtemps. Quelques questions se bousculaient dans sa tête. Kia était-elle très solicitée ? Ca ne l'aurais pas étonné... Avait-elle déjà un petit ami ? Tant pis, ce ne sera pas la première fois qu'il se fera pêter la gueule par un mec jaloux, et puis, pour les beaux yeux de Kia, ça en valait la peine. Il s'en serait voulu de n'avoir pas tenté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] Left_bar_bleue57/100Faisons trempette [Natation Team!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:55

T'as bien raison, mais c'est une envie normale. Je suis exceptionnelle.

Oui Kia lance-toi des fleurs. De toute manière qui sait quand tu recevras le pot! Suivant le mouvement et nageant elle aussi, la petite blonde commençait à trouver le temps long avant le début de l'entraînement. De simples visiteurs se trouvaient sur place et il manquait encore plusieurs membres de l'équipe ce qui fit soupirer Kia.

Pour une fois... Pour une miraculeuse, rikiki, minime, minuscule, microscopique fois que je suis un peu en avance, il faut que tous les autres n'arrivent pas. Après on se demande pourquoi je suis jamais à l'heure. C'est parce que ça serre à rien!

Parlait-elle à Arthur? Parlait-elle seule? Deux excellentes questions. Que la réponse soit l'un ou l'autre ou même les deux importaient peu. Kia avait envi de le dire et elle l'avait dit. Le reste, elle s'en moquait bien. Elle était juste incapable de garder les mots à l'intérieur quand ils lui chatouillaient la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons trempette [Natation Team!] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons trempette [Natation Team!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement E :: » La Piscine-
Sauter vers: