Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faisons trempette [Natation Team!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Faisons trempette [Natation Team!] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Faisons trempette [Natation Team!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Faisons trempette [Natation Team!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette [Natation Team!]   Faisons trempette [Natation Team!] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:34

Arthur sortit de l'eau en écoutant la demoiselle s'envoyer des fleurs et lui lança en se dirigeant sur le plongeoir :

"Ca va les ch'villes?" Puis se posta sur le bout de la planche, près à sauter. Il se retourna et entendit la jeune fille marmonner pour elle que l'absence des membres de l'équipe de natation l'ennuyait. Il fit un superbe plongeon en arrière avec une facilité déroutante et entra dans l'eau sans eclabousser partout autour de lui. Il alla toucher le fond de la piscine, fit une galipette et remonta à la surface près de la jeune fille.

"C'est à cause de moi qu'ils n'osent pas venir." Dit-il en se frottant les yeux qui le brûlait toujours.
"Je suis trop un dieu de la natation vois-tu ?" Expliqua-t-il à la manière de Kia en reprenant :"je suis exceptionel."

Il se dirigea de nuoveau vers l'échelle pour effectuer un nouevau plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons trempette [Natation Team!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement E :: » La Piscine-
Sauter vers: