Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a l'hopital ( pv kia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

l'ambulance venait d'arrivait l'ambulanciere n'avait pas quitter mon torse des yeux faisait de temps en temps rouler le bout de sa langue sur ses lèvres.


la je sens quelque chose de froid sur moi,puis une forte decharge,là j'ouvre les yeux la lumiere m'aveugle je ne sais pas ou je suis ni comment je suis arriver là,au dessus de moi une femme médecin qui tiens dans ses mains un defibrilateur,donc mon coeur a cessé de battre.
apres un petit moment la piece et vide j'ai du mal a bouger et je ne sens plus ma main,l'ai je perdue je ne sais pas car je suis trop faible pour bouger.



puis j'entend des voix sur le pas de la portes



un médecin parle a kia je n'entend pas la conversation de toute façon je pense qu'elle ne va pas entrer dans la chambre vu comme elle me considère



le médecin: il a de la chance de vous avoir, sans vous votre chéri serait mort d'une crise cardiaque,vous pouvez allez le voir mais pas trop longtemps il doit ce reposer


le médecin était la copie conforme de james franco,il n'avait pas d'alliance au doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:05

Dès qu'on est arrivé à l'hôptail j'ai été catapultée dans la salle d'attente. Elle porte bien son nom celle-là! Ce que c'est long et chiant d'attendre et dans une salle fait exprès pour, on dirait que c'est encore plus long et plus chiant! Je tourne en rond un moment avec de me décider à lire les revues qui datent sûrement du début du siècle dernier. Ça prend beaucoup de temps, énormément de temps, mais je finis par me faire donner un numéro de chambre et je me fais dire que Charlie a eu un arrêt cardiaque. Il a pas le coeur très solide! C'est ce que j'ai envie de dire, mais vaut mieux s'abstenir des blagues de mavais goût comme ça. Gardons-les pour plus tard.

Je me dirige donce vers cette fameuse chambre et je suis à peine sur le pan de la porte que je me fais interpeler par une voix d'homme. Je me retourne pour me retrouver nez à nez avec un médecin, ma foi, très séduisant. Canon et médecin, ma parole c'est l'homme parfait, il est beau et intelligent!


Il a de la chance de vous avoir, sans vous votre chéri serait mort d'une crise cardiaque,vous pouvez allez le voir mais pas trop longtemps il doit ce reposer.

À la mention du "votre chéri" une quinte de toux me prend et le médecin arque un sourcil, me tapant un peu dans le dos pour faire passer l'étouffement.

-Vous allez bien mademoiselle?
Oui oui, c'est pas mon chéri du tout ce type! C'est tout.
-Oh désolé, j'avais cru que...
Vous avez mal cru!


Nha, mais moi sortir avec ce cinglé, y'a une limite. Pour couper ma propre folie, il me faut un saint d'esprit moi, pas un gars qui se pète la main sur le premier truc qu'il voit et qui trouve le moyen de faire un arrêt cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

le médecin : désolé je pensais qu'une belle jeune femme comme vous étais avec quelqu'un et puis comme vous l'acompagner j'en ai conclus trop vite des faits

il a subit un fort choque mais sa main n'a rien,comme vous n'êtes pas une proche logiquement vous n'avez pas a entrer dans la chambre mais si vous voulez vous pouvez venir prendre un verre avec moi je viens de finir.



ce médecin avait l'air de bien s'interesser a kia et je ne pouvait rien faire du tout,j'étais incapable de faire le moindre mouvement.

le monitoring s'affolait,la courbe de mon rythme cardiaque faisait des pics énormes quand je voyait le medecin toucher l'épaule et les cheveux de kia la femme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

Mon visage se fige de surprise. Ils se sont donnés le mot pour me faire tourner en bourrique ou quoi? Où est la caméra, c'est drôle de vidéo c'est ça? C'est mieux d'être ça! Parce que s'ils se sont même pas consulté pour ce plan foireux, moi je m'appelle Georgette!

Vous avez remarqué que j'ai tout juste dix-sept ans?

Il a pas le temps de me répondre que les bips constants dans la chambre de Charlie s'accélèrent. Le médecin va le voir et comme je sais pas trop quoi faire, j'entre aussi dans la pièce, restant un peu plus loin. Des infirmières arivent pour aider le Doc et je me sens de plus en plus petite dans mes souliers moi. J'aime pas avoir les bras croisés à rien faire et quand ils le stabilisent j'ose m'approcher, le dévisageant un instant.

C'est pas le temps de crever du con, si j'assite à ça, j'aurai pas le choix d'aller à tes obsèques et j'en ai franchement pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:47

et c'est moi le malade pas toi pourquoi tu fais une mine pareille.

bin oui quoi je viens de faire une deuxieme arret cardiaque en peu de temps et a chaque fois kia était là.


le médecin tente de parler a ses infirmieres mais elles sont plus interessaient par le physique de charlie que par sa santé


puis le médecin ce rapproche de nouveau,de kia

le medecin: vous savez pour le moment je ne propose qu'un verre et puis si on est d'accord tout les deux,il n'y a pas de problemes,vous en pensez quoi,un verre,un bon resto et après on fera plus ample connaissance

les infirmiere parlent entre elles toujours en train de me regarder , l'une d'elle glousse comme une dinde j'aimerais que tout le monde parte,mais que kia reste mais ça je pense que je rêve

merci kia sans toi je serais mort ,et sache que je pense tout ce que je t'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

Les infirmières papotes en ne se gênant pas pour détailler Charlie sous tout ses angles. Le doc' revient à la charge et ça m'épate de plus en plus. Il a beau être très craquant et médecin, mais là quand même, on est dans une chambre d'hôpitail, chambre d'un type qui vient de faire un arrêt cardiaque!

Hey les dindes, vous pouvez aller glousser ailleurs je pense!

Elles me jettent un regard noir, mais c'est loin de m'impressionner, j'ai déjà vu pire. Mains sur les hanches, j'attends qu'elles foutent le camp. Elles n'ont plus rien à faire là, qu'elles aillent bosser! Elles finissent par partir et je soupire. Ma foi, c'est déjà plus calme comme ça. Je me retourne vers le médecin. Son invitation est très alléchante, il faut bien l'admettre. Même si ce n'est que pour baratiner, je suis sûre que ça ne peut être qu'agréable de prendre une bonne bouffe avec un type comme lui. Mais là c'est pas le moment, je suis pas d'humeur et je ne tarde pas à le lui faire savoir.

Peut être une autre fois, là je suis brûlée, fis-je en me tournant vers Charlie. C'est de ta faute aussi! Imbécile, si je te reprends à faire un arrêt cardiaque je t'arrache les membres pour te battre à mort avec, t'as compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

elle avait reussi a me faire rire mais ça me faisait mal

je ne pense pas qu'avec tes petits bras tu vas reussir a arracher mes bras.

je ne voulais pas rester dans cet état de faiblesse devant elle,pas devant celle que j'aime.

mais impossible je n'ai pas assez de force.

si tu me promet de me donner une autre chance je te promet de ne plus faire d'arret cardiaque.


kia est si belle,je me demande comment une fille comme elle pourait aimer un homme comme moi,qui est superficielle et ne pense qu'a lui

mais je pense que tu vas accepter l'invitation du docteur carter,je me trompe,au moins lui il est cultivé,il est beau et il est médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Tu serais surpris de voir toute la force qui ce cache en moi! Je m'entraîne avec Dylan tous les jours.

Et il ose me sortir le classique, je serai mieux quand j'aurai un rancard". Fais-toi à l'idée coco, je suis pas le genre qu'on manipule. Le doc se fait appeler et il part après un léger signe de main que je lui rends par politesse. Maintenant qu'il est parti, je me sens moins coincée dans un paquet de sardine.

Tu viens d'en faire deux d'affiler, je crois pas que tu sois en état de tenir cette promesse.

Contourner une question by Kia, leçon 1. C'était joli nha? Du moins il est mieux de pas me revenir avec ça. Je suis pas manipulable, mais faut bien l'admettre, même si je ne le laisse pas transparaître, il m'a fait une peur bleue. Faire un arrêt cardiaque en plein dans mon vestibule! Je suis imperturbable, mais pas à ce point, ça secoue quand même. Alors s'il continue d'insister je crains bien que je n'aurai pas la motivation pour refuser et je vais encore le regretter! Comme beaucoup de choses aujourd'hui j'ai bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

tu refuserais les derniere volontés d'un mourant, un rendez vous c'est pas grand chose si tu veux on peux même l'avoir ici on ce prend un café ou une boisson chaude chacun et on ce fait ce rendez vous


je ne voulais pas abandonner comme ça,je voulais avoir un autre rendez vous puis eun autre encore et encore


écoute kia tout ce que je t'ai dis et sincère et je n'ai jamais dit je t'aime a une fille avant toi tu peux demander a dylan si tu veux, je t'aime kia crois moi quand je te dis ça


la une des dindes revient

c'est l'heure de votre toilette mr rockhound, pouvez vous sortir mademoiselle


heu vous savez ça fait même pas 4 heures que je suis là alors j'ai pas besoin de faire ma toilette.

on ne discute pas,ici vous etes le patient et vous n'avez pas a décider
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

C'est qu'il y tient en plus. Halala, je suis mal barrée moi. Pourquoi faut que ça me tombe dessus hein? Je suis censée répondre quoi à ça? Parce que là, faut bien le dire, il m'a eu en beauté. J'ouvre la bouche, aucun son n'en sort. Vite trouvons un truc à dire. Mais rien ne vient et je suis sauvée par la cloche. Ou plutôt par une dinde. 'Fin, le principal, c'est que je suis sauvée et quand elle me demande de partir, je suis la première à dire "à vos ordres!" Charlie ne semble pas d'accord, mais je suis trop heureuse de pouvoir me débiner comme une lâche que j'insiste moi-même.

Ça te prendra pas vingt ans et pis je suis sûre que ça te dérangeras pas trop.

C'est bas. Très bas, oui je sais, je suis cruelle de cogner sur un homme à terre, mais peu importe, il faut que je sorte d'ici moi. Alors je sors de la chambre et me permet un soupire une fois dans le couloir. Libre! Du moins le temps que l'autre le "nettoie". Ça risque de prendre un moment alors j'ai le temps pour un café infecte de la distributrice et une palette de chocolat! Je fouille mes poches à la recherche d'un peu de monnaie, voir si je peux me permettre les deux, voir une seule de mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

je vois kia sortir sans me repondre je n'ai aucune chance

puis elle me sort je suis sure que ça ne te dérange pas

elle ne sais pas comment elle ce trompe,j'aimerais qu'elle le comprene
mais elle n'est pas la pour voir ma tête,voir comment je n'aime pas ce que l'infirmiere me fait,mais je n'ai pas la force de me débattre je suis bien trop faible


apres une très longue scéance de nettoyage inutile enfin de mon point de vue,la dinde ressort toujours en gloussant.Mais je ne vois pas Kia revenir elle a du partir loin de moi pour ne plus m'entendre.

je commence donc à m'assoupir a la fois de fatigue et de déception je ne veux plus rien j'ai perdue beaucoup aujourd'hui


je m'endort lentement,mon rythme cardiaque est redevenue stable mais mon coeur et brisé
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

Le temps passe et je dois bien avouer que j'ai pas super envie de retourner le voir tout de suite. Des plans pour qu'il me demande encore un rencard et je le souhaite pas spécialement. Il est étrange ce gars. Comment on peut aimer en claquant des doigts comme ça? C'est impossible, il a l'esprit ramoli par le soleil, je vois pas d'autre altenative à cette folie dont il fait preuve.

Alors je suis tranquillement de retourne dans la salle d'attendre, mon café en main, ma barre de choco déjà mangée. J'ai les yeux un peu dans le néant, sans doute pourquoi je ne remarque pas le doc de tout à l'heure qui vient s'asseoir à côté de moi. Il se racle la gorge et c'est seulement à cet instant que je tourne finalement la tête vers lui.


Ah, c'est vous!
-Il semble bien oui.
Comment il va?
-Son état semble stable, mais on va le garder en observation pour cette nuit. Comme il a fait un autre arrêt, mieux vaut être prudent.
Hum...


J'hoche de la tête, un peu pensive. Finalement, sans que je ne m'en rende vraiment compte, une question quitte mes lèvres.

Comment un type de sa trempe peut faire des arrêts cardiaques?
-C'est peut-être une malformation ou un truc génétique. On est sûr de rien encore, on poursuit les analyses.
Je vois...
-Je présume que vous avez un nom jeune demoiselle.
Kia.
-Nicola.


Je porte mon gobelet de café à ma bouche. Cette chose est infecte, mais ça a le mérite de m'occuper un peu. Je bavasse un temps ave Nicola et je dois bien avouer qu'il est fort sympathique. Directe et semble savoir ce qu'il veut. Ça ne me dérange pas, je suis assez comme ça aussi, alors je me permettrai pas de critiquer. Au bout d'un moment, sa pause ce termine et il doit partir. Je me retrouve de nouveau seule et je me dis que finalement, il est temps de remonter voir Charlie. Tout le long de la montée, je tripote mon gobelet, ne sachant pas trop quoi faire de mes dix doigts. Quand j'arrive dans la pièce c'est avec soulagement que je constate qu'il est endormi. Bien, ça me fait un truc de moins à affronter. Je m'installe donc sur la chaise de bois incofortable, je ne sais trop pourquoi, mais comme je n'aimerais pas qu'on me laisse seule si une pareille chose m'arrivait, je préfère rester même si c'est long et très chiant d'attendre là à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

doucement je suis sortie de mon sommeil par des petit bruit de frotement pres de moi,j'ouvre peniblement les yeux quand je vois la belle kia qui est a mes coté,elle c'était assoupie sur la chaise et avez fait tomber son gobelet au sol


je sais pour le peu de temps que je passe en anphi que ce genre de chaise et très inconfortable,amors tant bien que mal et malgres la douleur et la fatigue,je me lève et portle la jolie demoiselle dans le lit voisin du mien,elle est très légère et malgres ma fatigue je ne peine pas à la porter,puis je prend une couverture et je la recouvre pour ne pas avoir froid.



je la regarde dormir elle est si belle,si paisible,quand on la vois comme ça on ce dit qu'elle est douce sensible voir même a fleur de peau,on ne peux pas ce douter qu'elle a un caratere si fort et a charisme hors norme, mais c'est ce qui me plais chez elle.


je replace une meche de ses cheveux qui lui chatouille le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:49

Je sais pas réellement combien de temps j'ai eu les yeux fermés, mais suffisament pour les ouvrir et constater que je suis plus sur la chaise, mais dans un lit, Charlie au dessus de moi. J'ai raté un épisode ou finalement il s'est passé l'inverse de ce que j'ai vécu? J'ai fait l'attaque et c'est lui m'a aider ou... Oh ma tête! Je fronce les sourcils, me redressant dans le lit, observant autour de moi. Pas de doute, c'est bien une chambre d'hôpital.

Tu t'ennuyais et t'as décidé de jouer au docteur ou quoi?

Je me calle le dos contre les oreillers, me frottant un peu les yeux pour chasser le sommeil qui y réside encore. Surtout ne dit pas merci Kia! Mais c'est ce que je fais conscience. Rolling Eyes Oui je suis de mauvaise foi et après, je vais pas le remercier pour ça, il aurait même pas du le faire dans l'état où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

comme je m'y attendais pas de merci mais encore une pics mais bon

en fait je voulais faire de la muscu mais en te soulevant j'ai remarqué que tu etait trop legere et c'était plus facile de te jeter sur le lit que de te poser sur la chaise


c'est ça parle lui comme ça,ça va tout arranger au moins tu es certain que tu va avoir toutes tes chances


mais je crois que j'ai presumé de mes force,ce n'est pas que la belle kia est lourde mais faire un effort apres 2 attaques ce n'est pas conseillé,alors je me pose sur la chaise car je n'avais pas la force d'aller plus loin.



tu n'as pas mal au cou j'espere car je sais pas combien de temps tu as dormis sur la chaise mais quand j'ai ouvert les yeux tu dormais déja


je ne voulais pas lui dire que si je l'ai mise dans le lit c'était pour son bien je me serais pris encore une reflexion digne de ce nom a la sauce kia rivers
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Trop aimable, merci beaucoup.

Ironie le come back! Oui, on peut sortir la fille de l'ironie, mais pas l'ironie de la fille. Il se pose sur la chaise, ça se voit qu'il est fatigué et je me sens soudainement assez stupide de faire mon imbécile pour me donner des airs alors qu'il a quand même frôlé la mort. Certes, je perds pas le nord, je m'en souviens très bien, mais étant moi-même assez retournée par la situation, je n'ose pas faire autre chose que des blagues idiotes parce que sinon il pourrait se passer des choses trop compliquées et sérieuses à mon goût. Il me demande si j'ai pas trop mal au cou et ça m'aide pas qu'il se soucit de moi comme ça, vraiment pas même.

Non ça va, je dors toujours n'importe comment de toute manière...

C'est bien la première fois que je m'adresse à lui d'une manière aussi... sérieuse. Pas le genre dramatique, le genre normal quoi, sans ironie pour changer. Mes yeux qui fixaient mes pieds gigoter sous la couverture glissent lentement vers lui, mon attitude est plutôt incertaine et je n'aime pas ça.

Et toi, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

moi oui c'est pas deux crises cardiaques consecutives qui vont me tuer,mais d'autre chose oui


je ne sais plus quoi faire j'ai beau être sincère je me fais rembarrer a chaque fois


tu sais mal dormir c'est pas bon pour le squelette tu risque de mal recuperer si tu dort dans n'importe qu'elle position


je vois qu'elle est un peu plus stresse que d'habitude je tente encore une fois une approche et si je me fais rembarer je pense que je serais subitement fatigué et que j'aurais besoin de repos


ja fais le tour de son lit et delicatement je place mes main au niveau de sa nuque et je commence à la masser puis je descend sur le dos mais je ne vais pas jusqu'a ses lombaires

tu es très très nouée kia tu devrais soit changer de matelas soit prendre des scéances de massages mais bon tu fais ce que tu veux de mon avis et de mes conseil tu es une grande fille tu sais ce qui est bon ou pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

Il dit qu'il va bien et commence à parler de squelette et de récupération. 'Fin, trop complexe pour ma petite tête aujourd'hui et avant même que je ne le réalise il a ses mains sur ma nuque, commençant un massage. Faut bien le dire, il est doué et c'est pas pour me déplaire en plus, se faire masser n'est jamais désagréable avec le bon doigté. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes, ça fait vachement du bien!

Je suis pas si grande que ça en fait...

Tu fais bien de blaguer ma petite, parce que là, la complication que tu ne voulais pas voir arriver commence à montrer le bout de son nez.

Et c'est pas mon matelas qui fait ça, c'est ma tendance à toujours me retrouver sur le cul.

Niveau débarques, cassages de gueule professionnels et batailles avec Dylan ou Scott, y'a de quoi être raquée, ça c'est sûr. Mais là, je sens tous les muscles de mon dos qui se détendent un à un et c'est une sensation très délicieuse, je ne pourrais pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:37

ou ta tendance a être le plus beau garçon manqué que je n'ai jamais vu
car souvent avec dylan tu te bat donc vu ton gabarit et le sien c'est normal que tu craque de partout et puis c'est dommage d'abimer une si belle silhouette



me voila reparti dans mes phrase a la drague a 2 francs mais la c'étais sans aucune arriere pensée,je le pensais vraiment

j'attend sa prochaine remarque ,qui va encore m'enterrer plus bas que terre


tout en la massant je vois qu'lle ce détend,petit a petit puis je fais craquer un a un ses petits vertebre pour les remettre en place


il faut que je parle a dylan de faire doucement avec sa petite soeur c'est pas un sac de frappe ou un sac de poussée et au pire si il veux voire ce que àa fait je m'entrainerais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

C'est moi qui lui saute dessus la moitié du temps.

Oui hein, ne m'enlevons pas mon instinct de bagarre avec le grand frère, c'est notre seule manière de communiquer! Ou presque. Nha, je dirais la seule finalement. Le cours de mes pensées est interrompu par des os qui craquent. Les miens, pour tout dire, mais comme je fais un concer tous les matins, c'est pas douloureux, même que ça soulage énormément, j'ai l'impression de flotter. Un soupire de bien être m'échappe et je ne le réalise que lorsqu'il est sorti de ma bouche. Je sais pas ce qu'il fait dans mon dos, mais il sait maitnenant que c'est terriblement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

alors un petit conseil vise son flanc gauche un petit coup et mr rivers et au sol

en faisant craquer ses os j'entend un doux soupir qui prouve qu'elle aime bien,en quelque sorte c'est une forme de recompense pour moi apres tout les effort que je fais

puis machinalement mes mais commence a lui masser le cuir chevelu piur la détendre encore plus,je sais que c'est agréable j'aimerais pouvoir coller mon torse contre son dos mais j'ai peur de sa reaction,peur de me faire rembarrer a nouveau mais au moins si je ferais ça je serais sur le lit avec elle et je ne resterais pas debout car vu mon était je risque de ne pas pouvoir tenir longtemps


son parfum est enivrant ce doit être XS pour elle un parfum qui lui va bien même si je la vois aussi porter les parfum de diesel


en tout cas c'est la deuxieme fois de la journée que je te fais plaisir la premiere c'estait mon coeur qui s'arrête et la c'est le massage,on est mieux partit que tout a l'heure
je tiens a m'excuser de t'avoir embrassé sans ta permission j'espere que je n'ai pas gacher toutes mes chances pour avoir un deuxieme rendez vous avec toi à moins que le docteur carter ne te plaise plus que moi dans ce cas je ne te generais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Je ris un peu quand il vend le secret de mon frère. S'il pense que depuis le temps j'avais pas encore trouvé les faiblesses de Dylan, il se met le doigt dans l'oeil le pauvre. Au bout d'un moment, ses mains quittent mon dos pour la naissance de ma nuque. Un autre soupire franchit la barrière de mes lèvres. Il est peut-être lourd et arrogant, mais au moins, il masse bien, c'est déjà ça. Il revient sur les baisers et personnellement, c'est un épisode que j'aurais apprécié éviter. Mais maintenant qu'il en parle, le souvenir de cette chaleur agréable qui poigne au ventre me fait ouvrir les yeux. Même avec du recule, même des heures plus tard, je ne peux même pas m'en sauver, j'ai apprécié ce baiser. Ça y est, la complication est bien installée cette fois. Comment j'ai pu aimer le baiser d'un type comme lui? Comment je peux aimer me faire masser par un type comme lui? Vraiment, je ne comprends pas du tout... Quand il fait mention de Nicola, je sens une pointe de jalousie dans sa voix et ça m'arrache un sourire.

Nicola est dix ans plus vieux que moi et il a un gosse de trois ans! Il a beau être gentil et drôle, je vais pas fréquenter un type qui est dix ans en avance sur moi, j'en serais encore à faire mumuse dans le carré de sable avec son fils!

Le tout est sorti tout seul. Comme on a discuté un moment avant que je ne monte ici, j'en ai appris un peu plus sur le docteur. Mais j'ai gardé pour moi qu'il m'avait proposé un ciné... J'ai son numéro dans ma poche. Je dois lui téléphoner pour lui donner ma réponse et je ne sais toujours pas ce que je vais décider même avec ce que je viens de raconter à Charlie. Dix ans... C'est pas tant que ça tout compte fait... Non? Halala, vivement que cette journée se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

je continuais a la masser,mais un homme de dix de plus qu'elle qui est médecin qui plus ai ne devrait pas proposer a une jeune femme de sorti avec elle, cela me fait grincer des dents,Etrange serais je jaloux? bin oui je le suis,ce petit bout de femme est trop trop formidable et je ne veux pas la laisser filer comme ça,je l'aime.

heu kia, tu accepterais un rendez vous avec un gros lourdeau qui en plus ne dit que des conneries



bon voila c'est fait quitte à passer pour un idiot autant y aller a fond de toute façon d'après elle je suis vraiment très débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Un petit silence suit ma phrase. Je ne sais trop pourquoi, mais on dirait vraiment que ce médecin fort sympathique énerve Charlie alors qu'il n'y a rien à dire sur le sujet encore. Je souhaitais vraiment que ça n'arrive pas. Parce que s'il est réellement jaloux comme il prétend l'être avec son ton de voix, ça veut dire que je vais devoir commencer à croire les bêtises qu'il me débite depuis la plage et je ne le veux surtout pas. On peut pas aimer en quinze minutes! C'est impossible... Pas vrai? Pendant que je tente de réprimer un mal de tête, l'autre ne fait pas grand chose pour m'aider, même qu'il empire les choses, quand il demande un rencard. Qu'est-ce que je suis censée dire à ça moi? À quoi ressemblerait un rencard en sa compagnie? Première question à se poser en fait. Mais ça, je ne le saurai jamais à moins d'accepter. Pourquoi ma mère m'a fait curieuse, je vous le demande!

Je mets du temps à répondre et je sens ses mains qui se font de moins en moins présentent pour finalement ne plus me toucher du tout. Normal quoi, pas de réponse immédiate, c'est souvent mauvais signe dans ce genre de cas, ça, même moi je le sais! Mais tout ça aujourd'hui, on dirait bien que c'est trop compliqué pour ma petite tête. Mais je suis pas stupide, je lui dois une réponse, qu'elle soit positive ou négative, je peux pas juste rester là sans rien dire en espérant qu'il disparaisse ou, mieux, que moi je disparaisse! Je tourne lentement la tête vers lui, avant de tourner tous le corps. Son état l'avantage presque en ce moment. Il est pâle, il est visiblement au bout du rouleau, il fait pitié. Il fait pitié et je déteste ça parce que je sens que je ne pourrai pas dire non. Pourquoi? Je sais pas trop. On dirait que cet état le rend plus... humain. Oui humain c'est le mot. À toujours parader, toujours être intouchable, on en vient à se demander où il sort et voilà que j'ai la preuve devant moi. Ce type peut être vulnérable. J'aime pas ça... J'aime pas ça. J'aime pas ça. J'aime pas ça!


On verra quand tu seras sorti d'ici.

Pfiou, je croyais que ça serait pire que ça ce qui allait sortir de ma bouche! Mais c'est pas si mal. C'est pas un oui, c'est pas un non, c'est juste un on verra. Il en sera sans doute déçu, mais là, tout de suite, j'ai surtout besoin de réfléchir à tout ça. Il est trop vite en affaire. Je sais bien que je suis pas quelqu'un qui prend mille ans de réflexion avant de faire un truc, mais faut pas pousser non plus. Je reste fixée sur mon idée. On aime pas en cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

encore une fois,elle ne repondait pas par oui ou non,elle restait évasive.
je vais prendre ça pour un nom,vu le reste de la journée c'est plus probable.

j'ai du mal a bouger mes doigts j'aimerais bien continuer mais entre mon état physique et l'etat psyshologique que je subit par kia je ne peux vraiment pas.

en fait je me dit que tout est de ma faute,que je mérite qu'elle agisse comme ça avec moi,à cause de ma sale réputation de drageur.

Pour la pluspart je ne suis qu'une tête vide avec de gros muscles et une belle geule qui couche avec toutes les filles.Le prôbleme c'est que c'est vrai,mais je faisait ça car je n'ai jamais tenue à l'une d'elle pas comme je tiens à Kia mais elle,ne tiens pas du tout à moi.


doucement je me dirige vers le lit,cela m'est très pénible,chaque pas est très dur à faire.


Comme tu veux , de toute façon j'ai pas le choix,maintenant la balle est dans ton camp,de toute façon quoi que je dise,quoi que je fasse,je serais toujours un idiot drageur avec de gros muscles et la tête vide.


je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça surement la deception de ne pas avoir eu de réponse franche de sa part.


Kia, tu es vraiment une chic fille et tu dois avoir raison tu dois mériter de sortir avrc quelqu'un de mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





a l'hopital ( pv kia) Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'hopital ( pv kia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » General Hospital-
Sauter vers: