Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a l'hopital ( pv kia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

Je vois bien qu'il est déçu, là-dessus, j'avais vue juste et je me trouve vraiment lâche de ne pas arriver à lui donner une véritable réponse. Ne pas savoir à ce point ce que je veux, ça ne me ressemble pas du tout. Mais je n'y peux rien. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je n'arrive tout simplement pas à savoir réellement ce que je veux. Une partie de moi veut l'envoyer pêtre parce qu'il n'est qu'un drageur de bas étage, mais l'autre moitié croit qu'il n'est peut-être pas aussi sans cervelle que je tente de m'en persuader. C'est comme ce truc de l'ange et du diable dans les cartoons. Chacun sur une épaule, ils me bavassent leur point de vue et je ne sais trop lequel je dois écouter. L'ange, je l'ai toujours trouvé trop niait dans les cartoons. Mais en ce moment, j'ai la sensation que le diable n'est pas aussi marrant que dans les cartoons...

Ce qui est bien avec les têtes vides, c'est qu'ya de l'espace pour y ranger des trucs.

Je souris légèrement. Je n'ai jamais aimé que les gens se dénigrent. Il faut être fier de ce que l'on est parce que si on ne l'est pas, on ne s'aime pas et quand ça arrive, c'est la fin de tout... Mais quand il ajoute que je mérite mieux que lui, mes joues s'empourpent légèrement. Je n'aurais jamais cru être suffisament respectable pour que quelqu'un un jour, me balance cette petite phrase toute faite. C'est vrai, on l'entend tellement souvent que j'ai longtemps cru que si on me la disait, j'éclaterais de rire. Mais ce n'est pas le cas. Je ne trouve pas ça si drôle que ça. C'est plutôt poignant de se faire dire par quelqu'un qu'il nous croit trop bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

je venais encore de meprendre une nouvelle vanne,plus je me livre plus elle m'envoye sur les roses


oui c'est vrai tu as raison je suis une tête vide,comme tu le dis si bien.


maintenant ce qui est certain c'est qu'elle ne ressent rien pour moi,elle doit preferer le docteur,il est intelligent lui au moins ce n'est pas une tête vide.



Kia ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie mais je suis fatigué, j'aimerais me reposer un peu.



j'étais trop deçu je ne voulais plus la voir,je ne voulais plus voir personne.

on ce croisera surement dans les couloirs entre les cours,bonne journée Rivers
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Je roule un peu les yeux alors qu'il n'a même pas compris ce que je tentais de lui faire comprendre malgré l'ironie de ma phrase. Alors là j'ai la preuve qu'elle est vraiment vide sa petite tête! Mais quand il me jette carrément dehors, je n'ai pas du tout envie de rire. Même que je sens un petit poignement à l'estomac. Sincèrement, je ne pensais pas que ça le choquerait autant que ça. Il est surtout le premier à prendre mes conneries au sérieux. Mais ne disant rien, je m'extirpe du lit où il m'a posé. Je ne suis pas une imbécile, je sais que je lui ai fait de la peine et je compte bien me racheter. Je me dirige vers son lit à lui et je tire la couverture pour le border comme un bébé, mais je m'arrange pour ne pas croiser son regard interrogateur. Si je le croise, mon idée va déserter mon esprit. Alors je parle, faisant ma petite affaire, sans lui accorder un regard.

Bien, je te laisse alors, mais quand t'en aura marre de dormir, profites-en pour la remplir ta tête vide. Je vais revenir demain voir si y'aura évolution.

Bien entendu, je me fiche pas mal de sa tête, mais ça je ne l'avourai jamais sous la torture. Tout comme je n'avourai jamais que je suis inquiète pour son état. Ce n'est pas une mince affaire, c'est très sérieux. Il pourrait mourir, y'a pas plus sérieux que ça! Masi je lui tends un sourire en coin alors que je daigne finalement croiser ses yeux sombres. J'y reste planter quelques secondes avant de prendre tout mon courage et de me pencher sur lui. Je dépose un baiser sur sa joue, à la commissure des lèvres, puis je me relève et je me dirige vers la sortie. J'espère que ma phrase lui fera comprendre que : un, je blaguais et deux, quand on trouve que c'est vide, on peut vraiment en profiter pour y mettre quelque chose. Et j'espère que le baiser lui a fait comprendre que contrairement à lui, je suis perdue et je sais pas vraiment ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

je sens de douce mains venir me border,pourquoi fait elle ça?Elle ne ce doute pas que ce geste me trouble encore un peu plus,puis il y a encore une replique,mais le ton est different plus sur celui de la plaisanterie,là je viens de comprendre qu'elle plaisantait tout à l'heure.

puis je sens la douceur de ses levres sur ma joues,elle sont si douces,je les sens pres de mes lèvres,peut être qu'elle ressent quelque chose pour moi,oui surement sinon elle ne fairais pas ça pour moi.

mais je la vois partir,de la chambre,je suis un idiot,un veritable idiot,je me lève et m'appuie sur le lit ou elle était allongée,puis je m'aide de la porte pour me tenir

kia attend tu veux bien m'aider a me remplir la tête

j'avance vers elle et je l'embrasse tendrement encore plus que sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Quand j'entends le son de sa voix auss près, je suis légèrement surprise. N'était-il pas couché? Je me retourne, pour lui faire face et je n'ai pas le temps de dire un mot qu'une paire de lèvres attaque les miennes. C'est une attaque très douce et je ne réfléchis plus. Mon corps décide par instinct et il se colle contre le sien. L'une de mes mains monte à sa nuque et j'attire sa bouche un peu plus contre la mienne alors que j'ouvre un peu les lèvres pour laisser le passage à sa langue. Je ne pourrais pas dire pourquoi je réponds à son baiser. Pas sur le moment. La chose se passe d'elle-même, naturellement. Comme si c'était arrivé des centaines de fois. Je ne peux pas dire que je partage d'emblé ses sentiments. C'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Mais ce personnage étrange me plait dirons-nous. Rien d'étonnant en fait. De l'ordinaire ne pourrait pas intéressé Kia Rivers! Quand le manque d'air se fait sentir, je m'écarte légèrement de lui et je ne trouve rien d'autre à dire qu'une stupidité pour changer.

Je croyais que t'avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

ce baisé fut des plus magnifique sentir ses levres contre les miennes et sa petite langue jouer avec la mienne et sentir sa main sur ma nuque était magique

j'ai besoin de toi Kia,plus que de repos,avec toi à mes côtés je me sens bien.

oui je me sens très bien avec elle,elle me redonne la force qu'il me manque


kia je sais que tu dois prendre ton temps je viens de le comprendre,mais je voudrais juste savoir si je dois attendre ou si je me fais de fausse idées


je veux sortir,d'ici,profiter des dernier moments qu'ils me restent,s'il te plais partons
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

Sa réponse me fait légèrement rire. Il est un cas désespéré, j'en ai bien l'impression, mais faut bien admettre que c'est mignon quand même. Sa seconde remarque me fait baisser les yeux. Je ne sais pas. Vraiment pas. Les relations et moi, ça fait deux. Et s'il y a une chose que je déteste c'est de ne pas savoir où je vais et ce que je fais. C'est souvent le meilleur moyen pour perdre pied. Je les relève lentement. Avec mon comportement, je lui dois au moins une réponse claire.

Je ne sais pas. C'est soudain et confu dans ma tête...

Et avec raisons. Y'a des moments où je l'étranglerais bien si ma taille me permettrait de me rendre à son cou, mais d'autres fois... 'Fin c'est confu quoi! Quand il dit qu'il veut sortir pour le temps qu'il lui reste je roule les yeux et le pousse vers son lit.

Fait pas l'endouille. T'es pas mourrant et t'es encore sous observation. Alors au lit jeune homme!

Ma voix se fait autoritaire. C'est ma maman qui serait fière! Et je pointe le lit d'un air dur. Avec ce qu'il lui est arrivé, pas question qu'il quitte l'hôpital sans l'approbation du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

donc elle ressent quelque chose pour moi,je suis heureux celle que j'aime ne me deteste pas au contraire même


a peine ai je le temps de m'en rendre compte que déja je suis sur mon lit en train de me faire sermoner par Kia


j'aime bien son caractère autoritaire c'est drôle,ce petit bout de femme qui s'enerve comme ça

d'accord madame rivers je vous obeit,mais je peux avoir votre numéros

c'est vrai j'ai celui de son frère mais pas celui de kia

son frère comment dylan va t il réagir en apprenant pour kia et moi,j'espère qu'il ne va pas lui interdire de me revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

Si tu connais le fixe de Dylan, t'as le mien d'office gros béta.

Un léger sourire me pousse sur les lèvres. Ce qu'il peut être bête parfois, c'est à mourir de rire. Je m'avance un peu plus dans la pièce, hésitant à m'asseoir sur la chaise. Après tout, il m'avait foutu à la porte y'a pas deux minutes avant de dire qu'il voulait foutre le camp. Dur à suivre, presque autant que moi, c'est qu'il méritrait une médaille d'or pour un tel exploi!

Et c'est Mademoiselle, très cher. Je n'ai pas souvenir de m'être mariée, à moins d'avoir été complètement saoule à Vegas, mais je me rappelrais au moins d'être aller à Vegas. Du moins... Je crois...

Je me gratte un peu la tête. Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme connerie, je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

gros beta gros beta,je suis pas gros,je suis musclé

la je lui montre mon ventre et contracte mes abdos

c'est pas de la graisse ça,mademoiselle


et en plus si tu serais marier,je plains ton mari

la je me met a rire mais ça me fait mal


désolé j'aurais pas du dire ça,kia la graisse si j'en ai c'est dans ma tête

je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais je suis comme ensorcelé,elle est si belle,elle a tout pour elle

j'aimerais que tu restes dans la chambres avec moi ce soir enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

T'es libre de croire ce que tu veux hein.

Un rire m'échappe alors qu'il veut prouver ses dires et je ris un peu plus quand il ajoute que ce pauvre mari est mal foutu avec une femme comme moi. Là-dessus, il a pas tord. Pauvre type quand même! Moi-même je voudrais pas être à sa place parce que je suis bien placée pour savoir que je peux être atrocement insupportable quand je me décide à faire la teigne.

Soit pas désolé. Je sais que je suis invivable, je vie avec moi-même tous les jours, je te rapelle.

Il finit par m'inviter à m'asseoir et je rejoins la chaise de bois sur laquelle je me suis endormie un peu plus tôt. Je sais que je devrais partir parce que c'est pas en sa présence que je vais me clarifier les esprits, mais je peux pas le laisser tout seul. Surtout qu'il pourrait décider de filer et c'est pas une bonne idée dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:57

non tu n'es pas invivable c'est une image que tu te donnes tu as peur de te livrer et d'ouvrir ton coeur,alors tu te donne cette image de fille forte et sarcastique

mais moi je suis pret a prendre le risque d'être celui ci

et puis je sais ce que je dis c'est pas de la graisse,c'est du muscle et c'est bien la seule chose d'interessante chez moi


c'est vrai que j'ai rien de bien a par mon physique,car comme elle l'a dit j'ai une tête vide


je la vois ce poser sur la chaise,je tend ma main pour prendre la sienne j'espère qu'elle va accepter

kia laisse moi te dire une chose mais ne m'interront pas s'il te plais

je sais que j'ai une image de drageur pretentieux qui ne ce sert des filles que pour son plaisir,que j'ai plus de muscles que de cervelle.Mais depuis que je t'ai vu,je veux changé,tu es douce,tu as du caractère et tu es bien la seule a me remettre à ma place.
tu as tant de qualité et pour ne rien gaché tu es belle
je t'ai dit je t'aime tout a l'heure,je te le redis kia je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:00

Oh, mais en cherchant, il doit bien y avoir un truc ou deux de bien. On peut déjà dire que t'as de la persévérance! Il parait que c'est une qualité. C'est sûrement ce que ma mère dirait si je persévérais pas autant à arriver en retard au lycée, mais bon... Tout n'est qu'une question de point de vu non?

Je souris pour détendre un peu l'atmosphère parce que là, c'est trop énervant à mon goût. Bha quoi? C'est pas parce que je dis qu'il est timbré de dire à une fille qu'il l'aime après dix minutes passé avec elle qu'il est obligé de se trouver tous les défauts du monde. Non? Mon sourire ne semble pas du tout fonctionner. Du moins c'est pas l'impression que ça me donne quand il tend la main. Je suis censée faire quoi moi? Parce que honnêtement, je lui dis que je suis confuse et lui il me débite encore sa rengaine. Je ne sais pas s'il sait que ce n'est pas en la répétant vingt fois par jour que ça va m'aider à y voir un peu plus clair... Durant tout son layus, mes yeux passent de son visage à sa main et vice versa. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, seul signe qui prouve que je suis mal alaise. Donc je peux vous dire que ce truc n'arrive pas très souvent!

Tu sais que tu ne fais pas grand chose pour m'aider là? Fis-je en déglutissant légèrement d'un ton sérieux qui ne me ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

pour ça oui je suis perseverant, j'aime pas abandonné et je sais que je ne t(aide pas mais je suis pas très doué pour savoir ce qu'il faut dire ou faire avec une fille qui a plus de neurone que de sillicone


c'est vrai la pluspart de mes connquetes etait tres superficielles et ne jouaient que sur leur physique,cela ne me deranger pas mais avec kia c'était different je ne pouvais pas jouer sur mon physique,elle n'avait pas l'air interessait par ça de toute façon


je vais faire en sorte de ne pas te presser de te laisser prendre ton temps de toute façon j'accepterais le choix que tu fera

même si tu sais très bien que j'aimerais que tu dise oui



elle est si belle,j'adore son sourire mais si je le lui dit elle va me dire d'arreter

je me demande ce que va dire ton frère si tu décide de bien vouloir sortir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Elles sont sûrement un neurone ou deux quand même.

Du moins je l'espère, mais bon. Avec aussi peu de neurones, elles sont sûrement pas consciente qu'il en faut plus que ça pour être intelligent. Et comme on dit, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire du mal! Ça ne prend pas trop de temps que qu'il recommence. Ma pauvre tête, il sait vraiment pas ce qu'il lui fait à celle-là, sinon il agirait pas comme ça! Je reste silencieuse, je préfère ne rien dire comme il en ajoute toujours un peu plus et que ça a tendance à me rendre un chouia mal alaise. Que voulez-vous, j'ai pas l'habitude de tout ça moi. Je suis juste l'étrange incompréhensible de service. J'ai pas l'habitude d'être courru par un garçon. Et quand il parle de mon frère, là par contre, je peux pas m'en empêcher, il faut que j'y mette mon petit commentaire.

Met pas la charu devant les boeufs, ça n'a jamais rien donné de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

je suis désolé de te mettre si mal a l'aise KIA,je vais faire un effort,ne t'en fais pas


je suis fou de cette fille,elle est totalement differente de moi,elle n'est pas superficielle et ne ce preocupe pas de ce que l'on pense d'elle.

j'ai pas envie de la perdre,j'ai pas envie de la voir rentrer chez elle,je veux qu'elle reste tout le temps a mes côtes,mais cela ce n'est pas possible enfin pas encore et si je continu comme ça a la pousser à la forcer je suis certain que je ne serais jamais à ses côtés


KIA j'attendrais que tu me recontacte et je ne te collerais pas quand j'irai mieux

ce que je ne savais pas encore c'est que je n'irais pas mieux tout de suite,mais ça c'est une autre histoire,pour le moment la seule histoire qui m'interesse,c'est celle que je pourais vivire avec KIA
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Left_bar_bleue57/100a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Écoute, je crois que je vais y aller, d'accord. Tu... T'as besoin de repos et moi... Moi j'ai besoin de sortir d'ici.

Je me leve de ma chaise un peu précipitament. Je n'aime vraiment pas cette idée qu'il a de toujours en parler. On dirait qu'il veut me forcer sans le faire. C'est... Étrange, je vois pas d'autre mot pour le dire. Soyons franc. Ce matin encore, il se foutait de mon existence. Ça n'a tout simplement pas de sens. Je reste quelques secondes devant le lit avant de secouer la tête. Non, pas encore de retour en arrière, ça suffit. Kia, tu vas foutre le camp d'ici et t'aérer l'esprit un peu!

On se verra au lycée...

Je lui laisse pas le temps de parler, s'il le fait je partirai jamais d'ici j'ai l'impression. Alors je fonce vers la sortie, me faisant totalement sourde et c'est avec soulagement qu'un soupire m'échappe quand je suis enfin dans le couloir, direction l'ascenseur, puis les portes, puis dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital ( pv kia)   a l'hopital ( pv kia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'hopital ( pv kia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » General Hospital-
Sauter vers: