Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite le lycée [Kia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:37

Arhur pénètre dans la salle à la suite de Kia. La pièce est grande et bien pourvue de quelques chevalets, chutes de papiers négligement entassées sur plusieurs grandes armoires. Quelques taches de peintures viennent égayer les tables de bois clair et quelques oeuvres ont été accrochées au mur. De grande chemises cartonnées s'entassent, bourrées de dessins et trésors de lycéens. Une boite de fusains a été oubliée sur une des tables. La pièce dégage une impression de désordre artisitique, comme dans la tête d'Arhtur qui adopte tout de suite le lieu d'un long sifflement admiratif.
Ca lui change de son ancienne école dans laquelle il n'y avait même pas un chevalet pour laisser libre cours à ses pulsions artistiques.


"C'est vraiment sympa..."
Dit-il simplement en se tournant vers la jeune fille. Puis il commence à observer les oeuvres des étudiants en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:29

Kia sourit en voyant qu'Arthur semble bien apprécier l'endroit. Elle n'y avait que rarement mit les pieds, mais c'est vrai que la classe dégage un certain charme qui n'est pas étrangé à Kia, celui du désordre! Laissant son sac sur une table, la petite adolescente se hisse sur cette dernière pour faire balancer ses pieds dans le vide, donnant à Arthur le loisir de découvrir un peu mieux la pièce.

Bien alors. L'art c'est pas trop mon truc, mais si tu aimes, c'est le principal pour toi non?.

Elle rit, continuant de balancer ses pieds dans le vide causé par sa petite taille. Peu après, elle remonte ses jambes sur la table pour les croiser, toujours souriante.

Je me disais bien aussi que t'avais une tête d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:49

Arthur était plongé dans la comptemplation de ce qui semblait être un essai infructueux d'expression artistique. C'est comme si l'auteur avait renversé tour à tour des pots de couleurs dépareillé et les avait étalé de façon si anarchique que les mélanges en devenaient inbuvable. Il haussa les surcils d'un air perplexe et reposa la feuille où il l'avait trouvé pendant que sa camarade papotait les jambes dans le vide.

"Ouais...enfin...l'espression artistique...Après l'art je trouve ça indéfinissable, prétentieux même." Dit-il en attrapant une autre feuille qui neretint son attention que quelques secondes.

"On ne discute pas les goûts"
Ajouta-t-il.

Il referma la pochette et alla s'asseoir à côté de la jeune fille qui lui fit part de ses soupçons.


"Oh bah non." Dit-il en soupirant, répondant beaucoup plus vite que d'habitude. "Je suis juste...Arthur"

Il se mit à scotcher dans le vide, ses jambes immobiles contre le sol. Puis attrapa la boite de fusain orpheline qui trainait sur le comptoir et commença à jouer avec un bout de fusain, s'en mettant plein les doigts.

"J'te montre comment faire de l'art pour soi, sans avoir besoin d'être artiste...?"
Dit-il soudainement en désignant la boite de fusain.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:43

Quelques rirent échappent à l'adolescente tendis qu'elle observe Arthur qui commente ce qu'il voit. Kia n'a aucune idée de ce qu'il regarde, mais si elle se fit à son jugement, ça ne semble pas être le prochain picasso qui est l'artiste en question. Son compagnon vient finalement s'asseoir à ses côtés alors qu'elle fouille son sac à la recherche d'un petit quelque chose qu'elle pourrait grignoter. Comme d'habitude, elle est partie à la bourre de la maison, n'ayant pas eu le temps de se mettre un petit quelque chose de convenable dans l'estomac. Elle relève subitement la tête vers le jeune homme quand il lui propose un petit cours d'art et Kia sourit, rigolant un peu. Oh et puis boff, tant qu'à rater le trois quart du cours, le manquer au complet n'en changerait rien du tout!

Ouais pourquoi pas. Montre moi comment on est "juste Arthur", fait-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

Arthur attrape un fusain et une feuille blanche puis dit :

"Bon alors le tout c'est de se prendre au sérieux au début..."

Il prend un air faussement super concentré et commence à dessiner les esquisses de ce qui semble être un bonhomme sur un skate. Ca ne ressemble pas à grand chose pour l'instant, sans compter que c'est chaud de dessiner au fusain. Petit à petit le dessin prend forme. On dirait une mini Kia style manga sur un skate qui fonce dans un mec de dos qu'on suppose être Arthur. Ce dernier rigole tout du long qu'il dessine puis ajoute une rangée de ce qui semble être des casiers. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais on reconnait les protagonistes.

"Voilà, c'est de l'art ça." Il se gratte la tête. "Maintenant on va colorier."
Il commence à chercher une boite de crayons de couleurs, laissant la jeune fille tête à tête avec la feuille.

"Ca me détend de dessiner." Il éparpille les crayons de couleurs sur la table et choisi un bleu foncé pour faire le jean. "Si c'est pas de l'art ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Kia éclate de rire à son air faussement hautain qui le fait plus ressembler à un clown qu'un artiste en pleine concentration. Intriguée par ce qu'il dessine, elle s'étire un peu le cou pour pouvoir regarder l'évolution du chef-d'oeuvre par dessus son épaule. Plus le dessin avance, plus le sourire de Kia s'élargit. Même si ce n'était pas un croquis réaliste, c'était rigolo et l'adolescente préférait de loin ce qui était drôle au reste. Il lui laisse le dessin pour trouver des crayons de couleurs et Kia rigole toute seule devant le croquis.

Mieux vaut pas que je le fasse. J'en suis au stad du dessin de 3 ans, je dépasse encore les lignes, rigole-t-elle. ... ... ... Tu serais doué pour faire des BD.

Des petites BD des gommes bazooka, elle en avait des centaines qui trainaient partout et elle les trouvait toujours rigolottes.Arthur revient à la table et commence à étaler les crayons avant d'en choisir un et de commencer à colorier.

Je sais pas, moi pour me détendre je tape sur mon frère. Un autre genre, mais tout aussi défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

Malgré la réflexion de Kia, Arthur lui tend un crayon de couleur bleu foncé en souriant.

"Alors applikque toit si tu veux que notre BD ressemble à quelque chose..."

Arthur n'a jamais eu ni frère ni soeur et ignore tout des difficultés qu'on peut connaître dans une fratrie. Il n'a jamais imaginé avoir un petit frère pour taper dessus mais imagine qu'avec le temps, on trouve ça beaucoup moins drôle d'avoir un gamin sur les bras tout le temps.


"T'es l'aîné ?"
Demande-t-il comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Kia fit une mine atrocement surprise et horrifiée alors qu'il lui tendait un crayon de couleur. Vraiment, le pauvre il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait! Elle prit le crayon avec une hésitation exagérée, comme à peu près chacun de ses gestes.

Je tiens à dire que si jamais il est raté ton dessin, je t'aurai prévenu que je dessine comme un pied.

Elle lui glissa un regard appuyé pour savoir s'il était vraiment certain de vouloir se lancer dans la lourde entreprise de partager un dessin avec la piètre artiste qu'elle était. Face au manque de protestation, elle se décida à participer, faisant quand même un effort. Ne pas savoir colorier à 17 ans était aussi pire que ne pas savoir attacher ses lacets!

Non. Je suis le pauvre petit bébé aux prises avec un horrible grand frère.

Sa voix étati ironique, bien entendu. Faire comme si elle était sans défense face à son frère était une pure invention. Elle savait parfaitement qu'elle l'emmerdait autant qu'il savait le faire avec elle. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Arthur coloriait le skate board concentré et ne réagit pas aux protestations de Kia, ne pouvant imaginer une personne de son âge déborder comme une gamine de 5 ans. De toute façon c'était une façon de se détendre et même si le rendu était moche, Arthur s'en fichait au plus haut point.
Il mit 5 secondes à réagir après l'intervention de Kia...


"Pauvre petite, je suis sûr que c'est toi la tortionaire, ça s'entend au son de ta voix..."


Il releva la tête et souriat à la jeune fille puis choisi précautioneusement un autre crayon de couleur, avec délicatesse et patience comme s'il s'agissait d'un choix primordial de crayons en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Faisant attention à ce qu'elle faisait, partiquement une première dans l'histoire de sa courte vie, Kia dessinait aussi bien qu'elle le pouvait, même si selon elle, ce n'était pas terrible. C'était potable, quand même, elle savait un minimum colorier, mais on voyant une nette différence entre ce qu'elle coloriait et ce que Arthur coloriait. Et il fallait dire que deux sur la même feuille, ce n'était pas la chose la plus évidente du monde!

Hey! Je suis la victime de l'histoire, tu devrais me plaindre au lieu de faire de moi le criminel.

Elle rit légèrement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais même si elle ne connaissait pas du tout Arthur, elle se sentait bien en sa présence. Elle n'était jamais timide, mais avec Arthur, les choses allaient naturellement, comme s'ils étaient amis depuis longtemps déjà alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer.

Et toi, t'as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

Arthur s'arrête de colorier à cette question et regarde le plafond pendant de longues secondes.

"Attends que je réfléchisse...non." Répond-t-il simplement. "Mais y'a Bidule qui me sert de peluche, frère et chat en même temps alors ça aide."

Bidule est le chat d'Arthur, un petit matou noir bien affectueux et c'est le sien à lui depuis qu'il à l'âge de cinq ans. Forcement Bidule commence à se faire vieux, à trainer la patte et à perdre ses poils partout. Sans compter cette habitude de vouloir manger de la viande car monsieur Bidule devient capricieux et casannier et ça ne va pas s'arranger avec l'âge.
Arthur mordille le bout du crayon de couleur alors qu'il déteste travailler avec des crayons mordus.


"Et toi t'as un Bidule dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:28

Devant la fausse réflexion d'Arthur, Kia rit légèrement. Il était étrangement sympathique, c'était exactement les deux mots qui convenaient pour le décrire. Et il s'agissait également des deux mots qu'il fallait à Kia pour bien s'entendre avec quelqu'un, la bonne affaire!

Bha mon bidule est sûrement plus gros que le tiens. J'ai une chienne, Maya. Réveil-matin intégré. D'un pratique, je te dis pas!... 'Fin, sauf les week-end...

Kia grimaça au souvenir de toutes ces heures perdues où elle aurait pu dormir sans le moindre remord de rater les cours, déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup, mais qui avaient été interrompues par sa grosse bête à poils blancs et noirs. Terminant la partie qu'elle coloriait, l'adolescente posa le crayon, quand même moyennement satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir.

Qu'est-ce que je fais ensuite, grand chef? Fit-elle avec un sourire à moitié moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

Arthur sourit lorsque la jeune fille évoqua le sale caractère de son chien. Il n'échangerait pour rien au monde sa boule de poil contre un canidé réveil matin, surtout qu'il avait horreur qu'on le réveille.
Il regarda la création de la jeune fille.


"Bah tu fais ce que tu veux, l'important c'est de s'occuper...enfin on a peut-être cours là non ?"

Arthur n'avait même pas prit la peine de regarder immédiatement son emploi du temps et espérait ne rien rater de primordial, quoique les cours l'ennuyaient généralement et il peinait à s'intéresser à ses études. Pas parce qu'il était plus intelligent, mais seulement parce qu'il s'était intéressé très tôt à des choses auxquels personne ne s'intéresse. Du coup il avait une culture générale plus développé que la plupart des adolescents de son âge et s'emmerdait royalement en cours.

"T'es en quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

Suivant les directives très libre de son nouvel ami, Kia prit un brun, un peu au hasard pour faire les cheveux des personnages. Quand Arthur évoqua les cours, la petite blonde grimaça légèrement.

Oui en théorie...

De toute façon, elle finissait pratiquement toujours par se faire jeter de ses cours soit parce qu'elle était en retard ou parce qu'elle parlait trop, alors elle se disait presque "à quoi bon y aller!"

Les profs ne m'aiment pas. Ils se sont tous mutinués contre moi. C'est à ce demander pourquoi. Je fais fuir les gens selon toi?

Comment pouvait-il répondre à ça alors qu'ils ne se connaissaient pas! Kia était intringuée par ce qu'il pourrait bien trouver comme explication. Quand il lui demanda dans quelle classe elle était, l'adolescente leva les yeux au plafond, mais malheureusement, la réponse n'y était pas inscrite.

Très bonne question mon cher Watson. J'en ai pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:53

Arthur repensa à une jeune fille dans son ancien lycée qui se faisait systématiquement envoyé boulée par les profs. Il désaprouvait ce genre de méthode mais connaissait aussi le caractère de cochon de l'intéressée.

"T'as déjà fait profil bas devant les profs ?" Dit-il en guise de réponse. "C'est con à dire mais plus tu leur lèche les basket, plus ils te foutent la paix, même si ça fait mal à l'égo. Et surtout peu importe ce que pense les autres. Ils seront bien content de trouver ton aide pour tous les cours qu'ils auront séché."

Arthur avait fini de colorier sa partie du dessin et regarda la jeune fille terminer sa partie.

"Si tu sais pas dans quelle classe tu es, ça m'étonne pas que les profs puissent pas te sentir. Mais si tu veux je t'aide pour ta réintégration express. Tu deviendras ma camarade de classe atittré et on démontra toutes leurs théories de crotte...Enfin bref je me comprend, on va se taper l'incruste dans un cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:16

Je suis trop spontanée, il est la le problème.

Terminant les cheveux du mini Artuhur, l'adolescente attaqua ceux de la mini Kia après avoir changé de couleur pour un jaune soleil. Elle se fichait pas mal des cours, mais bon, si elle continuait sur cette pente elle savait très bien que ça ne serait pas joli dans ses bulletins scolaires.

T'es courageux dit donc! J'espère que t'es doué en maths, parce que je suis une vraie cruche. Après 12 tu m'oublis, carrément.

La jeune fille rigola légèrement. Certes, elle exagérait, elle était pas nulle à ce point, mais les maths étaient vraiment la pire matière au monde pour elle.

S'incruster dans un cours. Hum... Attend un peu, je sais même pas où je suis censée être en ce moment...

Fouillant son sac de cours, Kia en sortit plusieurs objets qui n'avaient rien à voir avec lesdit cours. Comme des friandises, des figurines rigolottes et on en passe, pour éviter d'y passer la journée. Elle trouva finalement son horaire chiffonné légèrement et sale aussi. Il y avait une jolie empreinte de basket sur le dos de la feuille. L'adolescente la déplia, dû songer une bonne seconde à quel jour ils étaient avant de finalement trouver la réponse à la grande question.

Histoire! Eh bha ça promet, moi qui n'arrive même pas à retenir la date du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Arthur attrapa une friandise au passage lançant un bref :

"J't'emprunte ça" Puis macha le bonbon rosé au goût acidulé.

Il semblait régner un bordel constant dans le sac de Kia, un peu comme dans celui d'Arthur. Le genre de bordel où seul le propriétaire peu retrouver ses affaires. Ce genre de bordel qu'il ne faut jamais tenter de ranger au risque d'égarer d'importants objets.


"Histoire...on y va ? On est en retard ou...?"
Dit-il en se grattant la tête avant d'attraper sonsac et de se lever, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

    Pas besoin de le rendre, garde-le. Considère ça comme un cadeau de bienvue!

    La petite blonde rit légèrement, remettant son fouilli habituel dans son sac. Heureusement que le sac était petit, parce que si elle devait trainer l'entièretée de son bordel de casier, il lui aurait pris la semaine pour retrouver cet horaire! Sautant à pied joint sur le sol, Kia jeta un oeil à l'horloge quoi que ce n'était pas du tout nécessaire. Elle savait pertimment qu'ils étaient en retard.

    Un bon vingt-cinq minutes de retard mon cher. On va devoir aller dire bonjour à Line!

    La secrétaire qui lui signait à peu près toutes ses absences. À longue, elles étaient devenues intimes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Arthur ne se réjouit pas à l'idée d'arriver si en retard en cours et revint sur ses positions :

"Bah on a qu'a aller au cours suivant..."Dit-il en bavant à moitié avec son bonbon et en rattrapant le filet rose sur la manche de sa chemise sans broncher.
Son ventre se met à gargouiller bruyament, signe qu'il est l'heure de manger, mais pour le jeune homme il est tout le temps l'heure de manger.


'Bah on a qu'a passer à la cafét'...!"
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

Ne pas du tout y aller? Voilà un point de vue qui était fort intéressant selon la blondinette. Mais, comme toujours, elle ne pouvait s'empêcher de sortir une petite réplique de son cru, un petit sourire moqueur aux lèvres.

Pour se sortir de la liste noire des profs, j'ai vu mieux que de pas aller au cours du tout quand même...

Un rire lui échappa, d'abord pour finir sa réplique, ensuite face au petit problème qu'Arthur rencontra avec son bonbon. Passant son sac sur son épaule droite, Kia tendit d'abord la petite oeuvre d'art qu'ils avaient concoté, surtout part Arthur admetons-le, au jeune homme.

N'oublie pas ton chef-d'oeuvre quand même! Et la cafète est dans le bâtiment qu'on a passé, va falloir revenir sur nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Plocker
~~Culture Addict dans petite bulle de savon~~
Arthur Plocker


Nombre de messages : 74
¦¦ Humeur ¦¦ : Heureux et Calme
¦¦ Love ¦¦ : Rien en vue... ^^
¦¦ Citation ¦¦ : J'ai toujours préféré au voisins les voisines
Date d'inscription : 04/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue10/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Tout et rien

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:45

Arthur attrape la feuille et se dirige vers un pot en métal qui traine sur un meuble, duquel il retire une punaise rouge. Peu attaché à ses oeuvres, il accroche donc le dessin au milieu du mur, entre quelques oeuvres plutôt sérieuses puis sourit.

"Voilà, c'est très bien ici."

Il fouille un instant dans ses poches à la recherche d'un billet pour s'offrir un muffin ou autre truc sucré à la cafét' puis se retourne vers Kia.

"J'ai même pas repéré la cafét' mais je vais trouver, si tu as autre chose à faire...sauf si tu m'accompagne..."


[tu ouvre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Visite le lycée [Kia] Left_bar_bleue57/100Visite le lycée [Kia] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:28

J'ai le choix entre la charmante compagnie d'un prof d'histoire qui pu des pieds et la compangie d'un charmant jeune homme...


Tout un dilème, comme tout ce qui composait la vie de l'adolescente. Faisant mine d'y réfléchir très fort, les yeux se promenant de gauche à droite et de haut en bas, la petite blonde porta son index à ses lèvres mimant le geste représentant une concentration des plus profondes. Finalement, après s'être dit qu'elle avait assez joué à l'imbécile, elle se décida de faire part de sa réponse à son compagnon.


Je vote pour la cafète, de toute manière j'ai pas eu le temps de déjeuné ce matin... Comme tous les matins en fait...


Devant cette réflexion effectuée à voix haute, Kia se gratta un peu l'arrière du crâne avant de finalement prendre la route de la sortie pour ensuite prendre celle de la cafète.


[Ok pas de prob' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le lycée [Kia] Empty
MessageSujet: Re: Visite le lycée [Kia]   Visite le lycée [Kia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le lycée [Kia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement B :: » Classe d'Arts Plastiques-
Sauter vers: