Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Premier jour de lycée, bonheur total pour la jeune fille ... douce ironie pas vrai ? Bref premier jour de lycée, dix milles raisons de se tuer a commencer par le clan de petasse sans nom qui viens de lui passer devant en riant comme des hyénes en chaleur et encore elle n'exagere meme pas. Elle ne sais pas trop ou aller, mais hors de question de demandé au hyénes ni meme au cretin a lunette qui se trouve devant elle, non mais oh elle a sa fierté quand meme. C'est d'un pas aussi convaincu, qu'un cochon qui va a la mort qu'elle se decide a avancer, vraiment pas convaincu, elle aurais pu partir avec son frère mais cet espece d'imbecile heureux qui s'etait deja fait des amis & blablabla, voulais etre en avance, il avais bien sur proposais a Win de venir avec lui. Mais plutot crever la bouche ouverte que d'accepter une proposition venant de cet individu qu'on disais de sa famille non mais oh ! Bref elle avance sans trop savoir ou elle va, tant pis si elle se perds elle finira bien par trouver quelqu'un pour l'aider ... L'espoir fait vivre parait il !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:54

I belive I can fly! Attention devant. I belive I can toutch the sky!

Chantant comme une dératée, jouant la Moïse dans la foule qu'elle séparait en deux sur son passage, Kia, habituels rollers aux pieds, se mit à siffloter une fois sa petite phrase terminée. Elle poursuivait l'air, mais comme elle ne connaissait pas le reste des paroles, elle se contentait de siffler. Un type se mit fourbement sur son passage, et Kia due l'éviter en déviant de sa route. Mais voilà qu'au lieu de foncer dans le binoclard, elle fonça dans une fille. Vraiment, de toute beauté. Kia perdit l'équilibre et se retrouva magnifiquement sur le derrière. Personne ne l'aida à se relever, les étudiants riant autour d'elle, habitués à la voir les quatre fers en l'air.

Tant de gentillesse m'émeu, vous pouvez pas savoir comment! Lança ironiquement la blondinette toujours sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:01

Une fille chante comme une dingue, elle sentais que ce lycée n'etait pas normal elle en etait sure et certaine mais la tout de suite maintenant elle avais confirmation. Elle se tourne juste a temps pour faire face a une furie blonde qui lui fonce dessus en roller. Elle manque de se casser la figure mais c'etait plutot la blondinette qui se retrouve les quatres faire en l'air alors que les gens rigolent stupidement. Elle lache un bruyant.

Putain mais que les gens sont con !

Qui viens profondement du coeur c'est pour dire, puis elle se redresse et dans toute la dignité qui lui reste va tendre la main a la blondinette au sol.

C'est une façon d'accueillir les nouveau ou je suis un cas special ?

Elle a son petit sourire ironique au visage, pas mechant hin juste ironique c'est dans sa nature tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

Ils sont pas cons, ils sont sans coeur, y'a une différence!

Même si elle avait cherché à appater l'amabilité des gens, la chose ne semblait pas trop fonctionner surtout avec les "Rivers arrête de chiâler" qui fusaient un peu partout autour d'elle. L'adolescente se contenta de les maudire en silence jusqu'à la treizième génération avant de constater que la demoiselle qu'elle avait percuté lui tendait la main, annonçant son état de nouveauté à Chula Vista par la même occasion.

Ça dépend. D'un autre ça aurait pu être spécial, mais de moi c'est tout à fait normal. Annonça Kia en saisissant la main tendue.

Se retrouvant finalement sur ses roues, l'adolescente fit mine d'époussetter son jeans avant de relever la tête, tout sourire, sur sa nouvelle connaissante.


Je m'appelle Kia, et non je viens pas en pièce détachée et un plan imcompréhensible.

Elle faisait bien sûr référence à la marque de meuble qui à la particularité d'être montés soit-même et qui déclanche de joli casse-tête en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:32

Win haussa un sourcil, elle venais donc de tomber sur un cas special a croire qu'elle les attirait, quoi que une dingue en roller c'etait mieux qu'un de hyenes trop maquillé il fallait voir le bon coté des choses pas vrai ? Une fois la blondinette sur pied elle s'ecarte un peu pour la regarder, look impropable, tendance a la folie, chante comme une casserole, cette fille lui plaisais beaucoup ... elle sortait du lot de vaches qu'on trouvais ici. Oui Win avais un esprit assez critique sous a peu prés tout ...

Dommage moi qui esperais etre speciale

Elle garda un petit silence avant de se presenter a son tour, amusé par les paroles de la jeune fille qui se comparais a un meuble en kit ...

Moi c'est Win, oui Win ne cherche pas a comprendre ma mère a une place reservé a l'asile du coin il me semble ! Arrivé sympathique tu fait dans l'originalité toi aussi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Oh, mais en cherchant, je suis sûre que tu l'es au fond.

Replaçant son sac sur son épaule, Kia se mit à la recherche de ses fidèles gommes bazooka dont elle avait une envie folle, là tout de suite. L'autre se présenta à son tour et l'adolescente sourit à sa façon de faire. Deux filles au nom innexistant ailleurs dans le monde, des noms pour des filles imcomprisent d'emblée. Oui, Kia sentait qu'elle allait l'aimer cette fille!

Je suis pas une "originale" je crois que ce sont les autres qui manquent d'imagination!

Elle rit un peu et trouva finalement quelques gommes qu'elle sortit de son sac. Elle en prit une et en tendit une autre à Win.

T'en veux? Ça sera pour me faire pardonner de t'avoir agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:48

Bien sur que je le suis ! Avec un nom pareil je ne peu que l'etre !

Win affiche un sourire amusé, bien sur se venter fait partie de ses nombreuses au combien nombreuses qualités ! Elle ecoute la denomé Kia, trois lettres comme elle c'est un signe, c'est une envoyé de dieu a Roller qui allais devenir son amie, elle le sentais, elle ne pouvais vraiment etre amis qu'avec des gens comme elle. Bref treve de pensée folichone. Kia donc lui dit que les autres manque d'imagination !

Il ne faut pas trop leur en demandé, c'est qu'ils ont beaucoup de choses a pensés il me semble, petit ami, tenue du jour, match de basket. L'avantage c'est que nous nous pouvons penser a plusieurs choses a la fois sans risquer le court circuit !

La jeune fille prends le bonbon avec un sourire ravis, oui un sourire, mon dieu aujourd'hui Win aura souris mais ou va le monde je vous le demande !

L'agression est immediatement pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Kia rigola. En effet, Win n'avait pas tord, être multi-tâche n'était pas un don que tout le monde avait la chance de posséder. Sa nouvelle connaissance accepta la gomme et Kia foura le reste de la poignée qu'elle avait trouvé dans le fond de son sac. Il sembla qu'il n'en fallait pas plus à Win pour pardonner l'adolescente qui se passa le bras sur le front.

Fiou. Pendant une seconde j'ai cru que cet affront allait signer le traîter de guerre!

Elle rit, bien entendu elle rigolait. 'Fin, selon elle, percuter quelqu'un n'était pas une raison suffisante pour la détester, contrairement à ce que certaines personnes du bahut semblaient croire.

Et sinon besoin d'un guide?

Kia en avait l'habitude maintenant, elle pouvait presque le dire. Aimant à nouveaux, c'était ce qu'elle était dans ses temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

La blondinette fait semblant d'etre soulagé & le regard de notre chère Win se fait encore plus amusé lorsqu'elle ci mentione une traité de paix. Faire la guerre pour ca n'etait pas dans ses habitudes, non non pour etre en guerre avec Win il en fallait beaucoup beaucoup moins, un regard de travers, une remarque douteuse qu'elle pouvais prendre dans le mauvais sens. Foncée sur elle en roller personne ne lui avais encore jamais fait le coup mais il semblais qu'elle ne s'en formalisais pas tant que ca ! D'abord elle aimais les gens en roller elle venais de le decider et pui c'est tout !

Non me foncer dessus en roller etait beaucoup trop catégorique, ca impliquait officiellement une guerre, il etait de mon devoir de reagir a l'opposé si je veux maintenir une quelconque reputation de fille imprevisible.

Elle prends une respiration reflechissant a ses paroles d'une intelligence desarmante tout comme elle. Il valait mieux qu'elle se calme la denomé Kia en trois lettres risquait fort de la prendre pour une cinglé a ce rythme la. D'ailleurs la miss lui proposais d'etre son guide.

Oh oui ca serais vraiment adorable, parce que je pensais deja a me perdre dans les dedalles de ce nouveau lieux maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Compte tenue que personne ne te connait encore, comment savoir si ta réaction était vraiment prévisible ou pas?

Un sourire poussa sur les lèvres de la petite blonde, ce qui trahissait son amusement de la situation. Elle n'avait pas dit ça pour la bloquer, mais simplement pour s'amuser un peu et faire connaissance. Son sourire s'élargit quand Win accepta sa proposition et Kia se mit alors en route vers les portes principales qui menaient directement au secrétariat du lycée. Comme elle s'était retrouvée dans la même position que sa nouvelle amie il y avait trois ans, Kia se souvenait de la marche à suivre losqu'on débarquait ici.

Suis-moi, tu dois passer par la direction avant toute chose, parce que j'imagine que sans horaire, t'iras pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Hum Win resta un instant stoique devant les paroles de Kia, Blondie n'avais pas tors mais hors de question de s'admettre aussi vite vaincu ce n'etait pas dans son genre !

Et bien ils va falloir qu'il s'habitue a etre surpris et il le serons c'est officiel et puis imagine ca aurais pu arriver au oreille de mon cafard de frère, il aurais pu rire de moi le rustre !

Elle finit par suivre Blondie dans les couloirs, guettant le monde autour d'elle, alalala etre regardé comme une bete curieuse quand on venais d'arriver c'etait merveilleux, les gens ne doivent pas penser qu'on est deja asser gener par la situation - ce qui au passage n'etait pas le cas de la miss - bref elle ecoute sagement Kia lui dire qu'il faut qu'elle aille chez le directeur ...

Bien bien montre moi ou est le bureau du monstre en question

Dans ces paroles ont pouvait bien sentir tout son amour pour son futur directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

Oh un frère. Je connais ces drôles de petites bêtes. Vraiment étranges ces choses...

Kia avait parlé autant pour Win que pour elle-même. Elle avait toujours pensé que son frère était une bête bizarre avant d'être un être humain. L'adolescente rigola quand Win traita le proviseur de monstre et tourna à droite dans un couloir avant de passer les portes qui débouchaient sur l'administration du bahut.

C'est pas un monstre voyons. Il est gentil quand on sait lui parler...
-Rivers! Combien de fois vous ai-je dit que les roulettes, sous toutes leurs formes, étaient interdites dans l'établissement?
Une fois de plus il semblerait monsieur.
-Allez m'enlever ça tout de suite.


Kia mima un salut militaire avant de faire un petit clin d'oeil rassurant à Win. Le proviseur se tourna vers la jeune fille et sembla changer un peu d'attitude. Avec Kia faire le commandant et le petit soldat était pratiquement une tradition.

-Miss Evans je suppose. Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue50/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Les voila arrivé, a peine dans le bureau que le proviseur saute sur blondie pour lui dire d'enlever ses roulettes. Win regarde la scène de nouveau stoique se disant qu'elle aura beaucoup etait stoique aujourd'hui bref ils ont l'air habitué a leur petit manege elle n'allais pas les deranger, mais alors que Kia lui glisse un clin d'oeil complice le proviseur ou le monstre au choix se retourne vers elle pret a attaquer, elle lui offre le sourire le plus hypocrite du monde. Oui passer pour une fille gentille le premier jour ferais peu etre oublier au dit principal toute les conneries qu'elle s'appretais a faire dans l'etablissement. Une fois dans l'antre elle s'installe sur une des deux chaises. Il y'a toujours deux chaises dans les bureau parce que c'est bien connue venir en groupe ici etait une habitude, bon il y'avais plein de raison valable au deux chaises mais ce n'etait peu etre pas le bon moment pour y penser. Voir meme pas du tout !

- Mademoiselle Evans, votre frère est deja venue me voir vous ne pouviez pas venir avec lui ?

Le proviseur baisse dans son estime qui n'etait deja pas haute en un quart de seconde. Elle souris de nouveau reprimant son envie de l'egorger ...

- Mon frère ne pas attendu monsieur c'est pour ca que je ne suis pas venue avec lui ...

Menteuse menteuse menteuse t'as pas voulu venir avec lui parce que tu le hais menteuse !
Le reste de la conversation se deroula normalement, elle resta charmante et distinguer jusqu'au bout de ses ongles. Elle n'en sortit qu'une demi heure plus tard, un emploie du temps a la main et pleine de nouvelle obligation !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Left_bar_bleue57/100Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:21

Après avoir laissé Win aux bons soins de ce cher et tendre proviseur, Kia était allée dans le couloir jusqu'à son casier, avec lequel elle dû bataillé un moment, comme d'habitude, pour trouver ses baskets, les mettre et ensuite refermer le tout. Elle observa les alentours plusieurs minutes, pas du tout pressée d'aller en cours. Elle salua même quelques personnes et en agaça d'autres au passage. La cloche annonçant le début des cours sonna, mais comme Kia ne voulait pas nuire à sa réputation de Miss Retard, elle sifflota plutôt que de se mettre en route pour la génialissime classe de biologie où elle était attendue. Après avoir perdu un bon cinq minutes à rêvasser à rien du tout, l'adolescente retourna au secrétariat, pimpante, gambadant presque dans les couloirs maintenant vide.

Salut, Line! Ma nouvelle copine a fini?
-Non et le proviseur sera sans doute enchanté de voir que même quand tu es à l'heure au lycée, tu arrives à être en retard à tes cours.
C'est que je voudrais pas le décevoir tu comprends. Je sais qu'il aime me voir traîner dans les parages.
-Je crois qu'il aimerait encore plus savoir que tu es à l'heure pour une fois.
Sûrement pas! Impossible,
fit l'adolescente dans une mine exagérément offusquée, c'est de la manipulation ça et c'est vil, très vil Line de jouer avec mes sentiments comme ça!

La secrétaire éclata de rire et Kia se joint à elle, poursuivant sa petite conversation sympathique. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire en attendant que Win finisse avec son cher principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Empty
MessageSujet: Re: Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]   Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wééé Le Lycée !! [ Pv Kia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le lycée [Kia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » Le Parking-
Sauter vers: