Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée festive! [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

J'ai eu une semaine de cours très chargée où j'ai assisté à tous mes cours et je n'ai pas séché une fois! C'est une exploit venant de ma part! J'ai donc besoin de ma traditionnelle remise en forme et quoi de mieux qu'une soirée au Pacifique. J'avais prévu d'y aller avec mes amies mais elles se sont défilé au dernier moment en disant qu'elle viendrait plus tard. Je sais faire la fête toute seule non?! C'est une de mes activités favorites pour ça et personnellement je suis certaine qu'il n'y a pas plus douée que moi pour m'amuser! Avant d'aller danser ou quoi que ce soit d'autre, j'ai mon petit rituel! Je me dirige vers le bar et prend place sur une chaise du comptoir pour commander plusieurs verres... un peu d'alcool aide toujours à faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

il était a peine minuit je ne savais pas quoi faire,puis je me suis dit que ça faisait
longtemps que je ne suis pas allé en boite,en plus j'ai pas envie de passer la nuit seule
alors je me prepare,je met une chemise blanche un peu trop juste pour moi ce qui a pour effet de faire ressortor ma musculature et un pantalon noir ainssi qu'une paire de chaussure italienne

puis je prend ma voiture et me dirige vers la seule boite digne de moi.

je connais tous le monde ce qui me permet d'avoir quoi qu'il arrive mon carré vip et autant d'alcool que je veux

mai en passant près du bar je remarque une superbe créature seule au bar je me dirige vers elle,je la regarde de pied a la tête en m'attardant sur sa superbe poitrine


je me pose a ses côte et la regarde dans les yeux cette fois son visage est magnifique

vous pouvez m'apporter des bouteilles de champagnes dans mon carré vip mademoiselle

je fais semblant de la prendre pour une serveuse pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

Je sirote mes verres d'alcool tout en regardant autour de moi. Je remarque des tas de filles qui dansent d'une façon tellement spéciale que je pourrais en avoir pitié pour elle. Mais biensur, ce n'est pas dans mes habitudes de prendre pitié pour les gens étant donné que pour ça il faut avoir un coeur et ce n'est pas vraiment mon cas! Alors que je réfléchis par quels moyens je pourrais arriver à les ridiculiser, art que je manie à la perfection, j'entend quelqu'un m'adresser la parole en me demandant si je peux lui apporter du champagne. Avant que je n'ai le temps d'être excédée, je tourne la tête et en remarquant qu'il s'agit d'un type baraqué je comprend vite que c'est juste un moyen pour m'aborder. Disons que ce n'est pas une technique très originale, j'en ai l'habitude. J'hausse les épaules.

Je peux oui... Mais j'en ai pas la moindre petite envie.

Je reporte le verre à mes lèvres et bois une gorgée pour jouer l'indifférence. "Jouer" est un mot un peu fort puisque c'est vrai qu'il ne m'intéresse pas trop pour le moment. Comme quoi on peut être une garce et ne pas sauter sur tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

bon alors je pense que ça va être pkus complique que ce que je ne pensait

mais c'est quoi c'est filles en ce moments elles n'obeissent pas et ce rebelle
mais au moins elle,elle a des formes pas commes kia

je peux t'inviter a prendre tes verres dans le carré vip et peux être danser enfin si tu veux bien


je n'arrive pas a ne pas regarder les courbes de son corp, il est parfait voire même plus que ça j'aimerais bien le voir sans rien et faire plus si elle veux bien


alors tu en penses quoi tu es d'accord ou pas


le regard des autres femmes est posé sur moi j'en ai l'habitude mais ce genre de femme stupide ne sert que pour quelque heures et même pas pour un soir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Je lève les yeux au ciel quand il me dit que ça va être plus compliqué qu'il ne le pensait. Je voyais bien qu'il essayait de m'avoir mais je suis pas si bête que ça malgré ce que dit Kia!

Prendre des verres ok. Danser jamais.

J'éspère qu'il se met bien ça dans la tête. En tout cas je m'étonne moi-même de jouer le froid avec un type. D'habitude je suis du genre à passer mes soirées avec tous les mecs du bar! Il doit vraiment être à des années lumières de m'intéresser pour que je me comporte comme ça avec lui! Sur ce, je me lève en embarquant mon verre et attendant qu'il aille dans son foutu carré vip. S'il essaie de m'impressioner, c'est râté! Je peux en avoir en claquant des doigts des carrés vip!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

je sens que je ne risque pas d'avoir besoin de glaçon avec toi
mais bon après tout je l'ai bien chercher avec mes phrases a deux francs


je commence à me diriger vers le carré vip et je passe ma main dans le creux des rein de la belle reine des glaces

je pourais connaitre ton prénom ou pour ça aussi je vais devoir lutter


si elle me dit emma frost je serais heureux car elle resterais dans la même attitude que le debut

là un groupe de fille ouvre une bouteille de champagne et laisse echapper tout le liquide sur ma chemise blanche qui devient transparente et laisse apparaitre mon torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Il pose ses sales pattes graisseuses aux creux de mes reins et je me contente de lever les yeux au ciel. Je vais pas non plus le traumatiser trop le pauvre! Il me demande mon prénom et je vais lui éviter de lutter comme il dit. Il doit pas être au lycée celui-là pour ne pas me connaître... ou alors il débarque!

Madeline.

Je ne lui rétorque pas la question, ça semble logique qu'il se présente ensuite. Avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, du champagne explose sur sa chemise et ses tablettes de chocolat se laissent entrevoir. Il a embauché du personnel pour que je parvienne à être attirée par lui? Non parce que ça marche pas mais alors pas du tout! Ce type n'est pas à mon goût, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

charlie rockhound enchanté madeline

ma chemise était trempée c'est très désagréable et le fait que miss iceberg jette un froid a chacune de ses paroles et chacune de ses attitudes n'aide pas a rechauffer l'ambiance

désolé pour ma tenue franchement j'ai pas de chance,je te drague comme un minable et je n'arrive pas à garder une chemise propre

tu m'excuse une minutes le temps que je sèche ma chemise dans les toilettes


apres 5 minutes je reviens avec un tee shirt au logo de la boite malheureusement il est bien trop petit pour moi et me fait passer pour un playboy bodybuildé

madeline était vraiment magnifque et avait un je ne sais quoi très attirant
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Il se présente et son nom me dit quelque chose mais je ne vais pas m'épancher sur la question trop longtemps. Il déblate des excuses que je n'écoute que peu puis il dit qu'il va se sécher.
Ok.

Il s'en va pour changer de chemise et pendant ce temps, il ne m'a pas manqué du tout! Disons que je regarde avec envie les gens qui dansent, les filles ne sont pas prisonnière d'un dragueur bellâtre... Mais comme j'ai accepté d'aller boire quelques verres avec lui et bien je vais le faire mais je ne vais surement pas passer une excellent soirée comme j'en ai l'habitude... Tant pis, demain est un autre jour comme on dit! Il revient propre et je le regarde à moitié alors que je sens cette désagréable sensation qu'il n'arrête pas de me détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:15

je la vois qui à l'air de royalement passer une des plus mauvaise soirée de sa vie

heu madeline,je pense que je t'ennuie si tu veux tu peux garder les bouteille je vais te laisser



d'habitude je n'aurais pas fais ça mais apres mon sejour a l'hopital et mes 2 attaques cardiaques je ne suis pas trop en forme pour tenter de me battre contre une jeune femme limite a qui je donne la nausée


je commence a marcher doucement en direction de la sortie du carré VIP de toutz façon je ne peux pas aller plus vite je suis bien en trop mauvais était pour ça

on ce revois au bahut alors miss stanford enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Madeline Stanford

Madeline Stanford


Nombre de messages : 68
¦¦ Humeur ¦¦ : Excellente
¦¦ Love ¦¦ : Hein? Je comprend pas?
Date d'inscription : 24/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Soirée festive! [Charlie] Left_bar_bleue100/100Soirée festive! [Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion:

Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:15

Il a enfin compris qu'il m'ennuyait et c'est une délivrence pour moi! Il me demande si on va se revoir au bahut et je me contente d'hausser les épaules. Il doit pas trop aller souvent au lycée parce que pour ne pas me connaître ou avoir déjà entendu parler de moi, il faut vraiment vivre dans on monde. Bref, je sors de ce carré VIP qui commence à me donner la nausée et je me dirige sur la piste de danse, reconnaissant un type avec qui j'ai déjà passé des soirées... Des nuits je m'en rappelle pas mais des soirées ça c'est sur! xD Comme quoi je peux être vraiment froide avec les types qui me plaisent pas mais ceux qui m'attirent je ne fais pas la difficile! C'est juste une affaire de goût! Et comme je suis Madeline, fille de Madame Stanford, pas n'importe qui donc, je choisis des gens de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée festive! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive! [Charlie]   Soirée festive! [Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive! [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie
» Alone [PV - Charlie]
» Rencontre??[Charlie]
» Balade Canine [PV - Charlie]
» Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Pacifique-
Sauter vers: