Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue50/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

Elle avais quitté la maison en claquant la porte furieusement, ses parents n'avaient pas idée d'etre aussi stupide, une fois de plus elle maudissais leur air niais et leur manie de vouloir croire que tout pouvais s'arranger alors qu'elle s'evertuais a etre plus desagreable que desagreable, quand est ce que l'un d'eux comprendrais qu'elle ne voulais pas d'aide. Plus elle se montrais detestable & moins ils comprenais, ils n'avaient meme pas evoquer la pension encore. Peu etre que si elle essayais de tuer son frère il reagirais mais la prison ne la tentait pas des masses alors elle se retenais. Moralité elle avais fait le tour de la ville en solitaire, se faisant saluer par quelques personnes au passage. Personne qu'elle ne connaissais absolument pas mais visiblement ici on etait plus aimable qu'a Los Angeles, ce qui en y reflechissant n'etait pas vraiment difficile ! Puis comme un instinct puissant elle avais etait dirigé vers le centre commercial, quoi de mieux que de combler ses frustrations sur le shopping ? Et alors qu'elle errais au milieux des magasins se demandant comment allait elle pouvoir depenser tout cet argent qui lui brulais les poches elle avait remarqué le Starbuck Coffee, paradis, temple du bonheur sans nom pour elle ! C'etait d'un pas presque guilleret qu'elle s'etait rendue la bas, avais pris une table, aprés avoir commander un cappucino gout chocolat caramel, elle s'etait posé sur une chaise en attendant sa commande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue100/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:12

charlie qui allait de mieux en mieux devait retourner en cours ce matin,mais comme à son habitude,il n'y alla pas. il ce dirigea donc en ville,ce matin il n'avait pas prit son café comme chaque jour de toute façon le medecin lui avait interdit suite a son opération cardiaqie.

mais comme il est têtu ou bête voir les deux il ce dirigea au starbuck,poir aller prendre son café

arrivé au starbuck,charlie vit qu'il y avait un monde fou,il prit un café décafeiné et un grand verre de lait.


la seule place possible était a côté d'une belle jeune femme,qui allait encore penser d'apres lui qu'il faisait expres pour la draguer,mais ce n'était pas encore le cas pas encore du moins


je peux m'asseoir ou vous attendez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue50/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:16

Tranquillement en train de siroter son café aprés qu'elle est pesté parce qu'il mettait trop de temps a arrivé, elle se fait accosté par un jeune homme, elle tourne un oeil peu convaincu vers lui. Grand costaut sourire arrogant hum encore un qui se pense irresistible, voila sa première pensée, elle parcours la salle du regard et constate qu'il n'y a pas d'autre place possible, c'est bien sa veine dit donc. C'est d'un ton pas vraiment aimable qu'elle lui reponds.

Je suppose que je n'attends personne asseyez vous !

Elle reporte ensuite toute son attention sur son merveilleux cappucino ignorant le mieux qu'elle peu cet appollon a deux sous, non mais elle va non plus faire la conversation manquerais plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue100/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:24

ha je vois que je dérange, ou sinon c'est que vous avez passé une mauvaise journée


charlie sourit intérieurement, il n'avait plus du tout la côte avec la geznte feminine,elle devait elle aussi,le prendre pour un sale drageur a deux francs qui pense avec ses muscle et pas avec sa tête.


au moins comme ça on va éviter les taditionnelles présentations


charlie ne savait plus comment réagir,mais bon après tout il n'a jamais su vraiment comment réagir,les filles avec qui il avait couché étaient avec lui soit pour son physique soit pour son argent.

Charlie sortit ses medicaments anti-rejets de sa poche,il devait en prendre souvent pour que sa greffe de coeur fonctionne parfaitement

tu peux voir si il n'y a pas la police car je me drogue et je ne voudrias pas me faire arreter merci
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Win Evans

Win Evans


Nombre de messages : 49
¦¦ Humeur ¦¦ : Relax Take It Easy *
¦¦ Love ¦¦ : Me & Myself *
¦¦ Citation ¦¦ : You Know You Love Me *
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue50/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: La Musique & le Dessin & Moi Meme *

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:32

Il parle elle n'ecoute pas pourquoi ecouter quand on se moque de ce que les gens vont dire pas vrai ? Il parle encore quelques mots effleurent les oreilles de la belle mais elle s'en moque toujours autant se demandant juste si elle aura l'occasion d'utiliser ce magnifique dessous qu'elle acheté a un prix affollant et qui fera grincer des dents son idiot de père qui ne comprenais pas que pour compenser son manque d'amour pathétique elle se devais de faire des achats compulsif, une autre raison de voir un psy surement mais ces parents trouvaient que c'etait la honte ... Puis le garçon lui dit de regarder si il y'a la police parce qu'il se drogue. Ah une lueur d'interet s'allume dans les yeux de Win' drogue ? Prison ? Fuite a l'etrangé ? Fallait il precisé qu'elle avais une imagination debordante ?

Vraiment de la drogue ? Tu serais bien le premier drogué qui demande a une inconnue de regarder si la police est la ... Qu'est ce que tu prends ?

La curiositée l'avais emporté, dieu ca finirais par la perdre un de ces jours, mais bon ca lancerais la conversation peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chula-vista-high.forums-actifs.net
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Left_bar_bleue100/100Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

c'est des beta bloquant pour donner un boost au coeur

charlie ne pensait pas que la jeune femme allait penser qu'il ce droguait vraiment
lui qui ne fume pas mais bon cela était drôle

ça fait peux de temps que j'y suis accro

bon j'arrête de te faire marcher en fait c'est des médicaments anti rejet je viens de subir une transplantation cardiaque

en fait c'était pour que tu me parles ça à marché

charlie espérait ne pas recevoir une giffle ou la boisson chaude de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]   Maudit le monde entier [ Pv Charlie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [PV - Charlie]
» Charlie
» Rencontre??[Charlie]
» Balade Canine [PV - Charlie]
» Soirée festive! [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Centre Commercial :: » Starbuck Coffee-
Sauter vers: