Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alone [PV - Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Seule dans sa petite tête blonde, seule au skate park à se défouler à sa manière, Kia se sentait beaucoup plus légère. Elle ne pensait plus à rien, se contentant juste de faire ses petites accrobaties. Tout allait bien dans le meilleur des mondes! Son esprit avait réussi à se vider de tout, notamment de Charlie, qu'elle n'avait pas revu depuis sa fuite magnifique de l'hôpital. Elle voulait penser à lui le moins possible, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à une pensée cohérente. Tout en lui se confrontait. Elle aimait certaines choses, mais en détestait d'autres. Elle ne savait vraiment pas quelle attitude elle devrait adopter avec lui et en fait, elle repoussait cette question au plus profond d'elle-même. Elle ne voulait pas affronter. Elle laisserait venir comme toujours et elle allait sûrement aller en contradiction avec ses propres gestes, mais elle s'en foutait. Sans pensée, pas de prise de tête et c'était tout ce que l'adolescente souhaitait éviter pour le moment, voir pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:36

charlie qui c'était remis de son intervention chirurgicale,avait décidé de retourner en cours.
Certes il allait voir Kia mais il ne ce sentait pas la force d'affronter la jeune tigresse,celle qui lui plaisait tant,mais qui le cassait a chacune de ses paroles


ce matin il portait le survetment de l'équipe de foot,non pas pour jouer,mais il était confortable et il ne le gener pas

Pour une fois il était à l'heure,il marchait tranquillement dans les couloirs quand il apperçut KIA,il ralentit l'allure, pour ne pas s'approcher trop vite de la belle jeune femme.

Mais chacun de ses pas le rapprochait peu à peu de la belle tigresse


bonjour Kia tu vas bien


il savait qu'il ne devait pas parler plus pour ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:39

Quelques mots, dit comme ça, alors qu'elle était de dos, encore souriante, la tête vide de tout, et voilà que tout remontait à la surface ayant l'effet d'une magnifique giffle au visage. S'arrêtant en plein milieu du skate park, Kia attendi quelques secondes avant de se retourner pour finalement faire face à Charlie qui se trouvait un peu plus loin, à l'exétrieur du park en particulier. Elle se mordilla la lèvre inférieure, songeant sérieusement à ne pas le rejoindre, mais elle avait dit qu'elle le reverrait au lycée et même si elle ne savait toujours pas comment réagir avec lui, elle avait tout de même la qualité de tenir ses promesses. Alors elle roula sur son skate jusqu'à lui avant d'en débarquer et de s'adossé à la parois externe du grand U.

Salut. Ça serait plutôt à moi de te le demander non? C'est pas moi qui sort de l'hosto...

Rien de bien ironique, juste son ton naturellement détâché qu'il ne fallait pas prendre au pied de la lettre car Kia était toujours comme ça. Détachée, pas sérieuse pour deux sous quoi que parfois elle l'était tout de même. D'une grande complexité cette jeune fille quoi qu'elle voulait démontrer tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:44

comme tu peux le voir je suis toujours en vie

que pouvais je dire,d'autre,ha oui d'après les médecins je viens de perdre 10 ans d'esperance de vie,je n'ai fais que penser à toi depuis que tu es partie de l'hopital


non je ne pouvais pas le dire je savais que je ne representait rien a ses yeux sinon elle serait venue me voir soit a l'hopital soit chez moi mais non elle ne le fit pas

donc je tentais d'agir le plus normalement possible et de cacher mes sentiments


maintenant j'ai un nouveau coeur,j'ai demandé un nouveau cerveau mais pas possible il faudrais trop de travail pour tout reparer

je me mis a rigoler,j'aurais pas du ça me faisait mal mais bon si j'ai mal c'est que je suis en vie les morts ne ressentes pas la douleur enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

À sa première réplique, l'adolescente détourna un peu le regard. Elle sentait la déceptiond dans sa voix. Celle de ne pas l'avoir revu avant aujourd'hui. Mais que pouvait-elle y faire? Aurait-elle vraiment dû se forcer à aller le voir pour y être encore plus mal à l'aise que maintenant? Déjà qu'elle avait plus qu'horreur de ressentir une quelconqe gêne. Pour elle ce n'était pas normal. Pour être bien avec quelqu'un il fallait d'abord que les choses aillent naturellement. Mais avec Charlie, ce n'était pas naturel, du moins pas encore (les choses pouvaient évoluer avec le temps) et c'était le plus gros problème qu'elle avait avec lui. Ne pas savoir comme s'y prendre!

Demande un cerveau artificiel, de nos jours, je suis sûre que c'est dans le possible!

Elle rit légèrement, ce qui allait de paire avec son habituelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

même ça je peux pas ça me donnerais un QI de plus de 2 et mon corp ne le supporterais pas


quitte a être cassé autant le faire moi même.De toute façon,elle ne s'en privera pas de continuer,si déja elle n'est même pas venue me voir à l'hopital alors que j'allais mourir
maintenant que j'allais mieux ça n'allais pas s'arranger


je vois que tu es toujours aussi cassante,ça fait plaisir de voir que certaine choses ne change pas,j'aurais pas aime que tu me saute au cou et que tu m'embrasse
mais peu être que dans un élan de folie qui c'est


arrête charlie tu recommence a devenir très lourd ne parle plus car quanf tu ouvres la bouche tu ne dis que des betises
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:18

Bien sûr, il avait fallu qu'il en vienne tout de suite au truc qui fait mal. Celui auquel Kia, malgré toutes les bonnes intentions du monde est incapable de répondre. Là, tout de suite, elle pourrait presque prier pour que quelqu'un arrive avec un truc très très très important à lui dire, mais personne ne vint et l'adolscente dû faire, une nouvelle fois, face au regard déçu de Charlie. Son regard bleu se perdit sur le sol bétonné et elle se concentra sur l'observation de ses pieds alors que son cerveau cherchait lamentablement une réponse qui pourrait le satisfaire. Mais une seule pourrait réellement donner lieu de satisfaction à Charlie et cette réponse n'était pas encore celle que la jeune fille ressentait. Qu'il ait ou non les meilleures intentions du monde et qu'il soit réellement sérieux n'y changeait absolument rien, Kia n'avait jamais su analyser les tréfonds tortueux de son coeur et de son esprit. Pour ceux des autres, elle y arrivait plutôt bien, mais pour elle, jamais!

Je... Hum...

Les mots se bloquaient automatiquement dans sa gorge, comme s'ils voulaient tous sortirent en même temps mais que ça les bouchait là, tous ensembles, alors qu'en vérité, elle n'avait absolument rien de bien concret à dire. Se décidant finalement à relever la tête, elle plongea son regard dans celui de Charlie quelques secondes avant d'arriver à formuler une phrase pseudo convainquante pour elle-même.

Je ne peux pas me décider en un claquement de doigt. Peut-être que toi oui, mais pas moi...

C'était tout ce qu'il y avait à dire. Il voulait savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui et le réponse était tout simplement le néant. Ou la confusion, au choix, mais d'une manière ou d'une autre, ça n'était pas suffisament clair pour une véritable réponse nette et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:39

Kia j'ai bien compris ne t'en fais pas j'ai beau être stupide et je sais qu'il me faut du temps pour comprendre,mais j'ai bien compris et je suis juste venu te dire que je ne te generais plus,je fairais même tout pour ne plus te croiser dans les couloirs


je savais qu'en disant ça je perdais perdais toutes mes chances avec kia,mais je ne voulais plus lutter je n'en avait plus la force

en plus je savais qu'elle ne ressentait rien pour moi même pas de l'amitié,sinon elle serait venu a l'hopital ou en aurait parlé a son frère mais aucun des deux n'est venu me voir

en tout cas je suis heureux de voir que tu va bien si tu veux que je te laisse je le fait maintenant de toute façon comme je te l'ai dis je ne vais pas te déranger plus
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:49

À la réponse de Charlie, l'adolescente se senti légèrement soulagée. Bien entendu, que cette histoire vire en harcèlement était la dernière chose qu'elle souhaitait. Mais elle sentait un mal entendu dans les paroles du jeune homme. Ce n'était pas tant qu'elle voulait le voir disparaître, c'était plutôt qu'il arrête de lui proclamer son amour à tout va. C'était la chose qui mettait Kia mal à l'aise, bien plus que tout le reste.

Je te demande pas de disparaître. Juste d'arrêter avec cette histoire de "je t'aime".

Certes, s'il ne pouvait pas se contrôler là-dessus, la chose allait être difficile, mais s'il pouvait y arriver, Kia jugeait que se voir à l'occasion n'était pas une condamnation à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:00

pourquoi disait elle ça depuis qu'elle avait quitté l'hopital je ne lui avait plus parlé
je ne lui avait plus dit je t'aime


j'avais très bien compris qu'elle ne voyait en moins qu'un gros lourdeau de drageur,qui a plus de muscle de de cervelle

ne t'en fais pas KIA je ne te le dirais plus,de toute façon ça ne ferais qu'empirer les choses,tu ne m'aime pas je l'ai bien compris de toute façon je ne suis même pas un ami piur toi,alors je n'espère plus t'entendre me dire que tu m'aimes


j'étais juste venu te dire bonjour,par politesse,j'aurais juste aimé que tu dise a dylan que j'étais à l'hopital pour qu'il vienne me voir mais bon chacun de nous a ses priorotées



pourquoi lui parlais je comme ça peut être parce qu'elle ne me rendait pas ce qaue je voulais lui donner,peut être etais ce pour me proteger,en tout cas plus je parlais plus je sentait le tension qui regnait dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

Ce qu'il lui dit énerva Kia, rien de moins. Il en fallait plus, d'habitude pour la mettre en colère, mais là, c'était très suffisant pour qu'elle éclate. Sincèrement il commençait à être très lourd. Elle n'avait pas dit que jamais elle ne finirait par développer des sentiments pour lui. Elle n'avait jamais dit que l'amitié était proscrite!

T'es vraiment lourd à la longue, j'espère que tu le sais! J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être ami ou que jamais je pourrais ressentir un truc pour toi!

Sa voix était dure et son ton montait de plus en plus. Vraiment, elle en avait plus que marre qu'il se dénigre autant pour un petit rien. Il faisait toute une montagne alors que selon Kia, tout ce qu'il fallait, c'était du temps, ce n'était pas la mer à boire!

Tu t'es foutu de mon existence pendant trois ans! Et en cinq minutes tu décides que tu m'aimes, excuse-moi si je trouve ça étrange et déroutant, mais c'est ce que je pense tu peux rien faire contre ça.

Ramassant son skate, elle se dit que l'entretient était terminé, du moins pour elle. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, ne restait plus qu'à voir si Charlie avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

tu dis que l'amitié n'espt pas proscrite mais tu n'es m'aime pas venu me voir pendant tout le temps que j'était a l'hopital ou en convalescence si tu étais mon amie tu serais au moins venu une fois mais tu ne l'a pas fait


je lui tenais l'épaule pour l'empecher de partir

et je t'assure j'étais juste venu te dire bonjour et toi tu remet cette histoire sur le tapis

je t'ai pas demander de choisir du jour au lendemain je t'ai juste avouer ce qu'étais mes sentiments



de toutes façon quoi que je dise ou quoi que je fasse tout ce retourne contre moi

en tout cas KIA tu ne risque plus d'être génée par moi je te le promet

j'enleve ma main de son épaule maintenant elle est libre de partir ou de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09

Oui, t'as parfaitement raison, j'aurais pu aller te voir! Mais je ne l'ai pas fait parce que je savais que ça allait se terminer comme maintenant!

Bien entendu, plutôt mourir que de lui avouer qu'elle avait simplement une trouille bleue des hôpitaux. C'était une phobie totalement innexplicable, mais le fait y était. Elle détestait les hôpitaux, ça l'a rendait presque malade de se trouver là. Y rester aussi longtemps le premier jour où il y était, avait déjà été tout un exploi pour l'adolescente.

Ok, tu as simplement dit ce que tu ressentais, je respecte ça, mais je le sais d'accord, et ce n'est pas en le répétant que tu vas accélérer ou changer les choses. Depuis 17 ans, je suis la fille avec qui on ne s'ennuit pas, mais jamais celle qu'on aime alors désolé, mais ce le faire dire comme ça en pleine gueule, ça fait un choc...

Jamais elle n'aurait cru pouvoir lui avouer une telle chose. C'était sorti tout seul, sans qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir et maintenant elle le regrettait un peu. Elle n'aimait pas s'ouvrir autant à quelqu'un et surtout pas lui, elle ne voulait pas lui donner une raison de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue100/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

mais la c'est toi qui parle de sentiments,en faite tu as juste peur de t'ouvrir aux autre alors tu prefere rester la bonne copines pour certain et pas pour d'autre

je sais que je t'ai avoué mes sentiments,que je n'aurais pas du vu tout ce que je me suis prit dans la tête,mais je ne t'ai pas ignoré depuis 3 ans,juste que pour moi tu était Kia la forte,celle qui ne ce laissait jamais faire,qui avait un moral d'acier qui &tait imperturbable,en réalité tu n'es qu'une gamine peureuse.


Souvent j'entendais ce que l'on disait sur toi et cela me méttait en colère,tu étais la fille parfaite mais certaine personnes de tirer dans le dos,ça tu ne le sais peut être pas mais j'ai toujours pris ta défense,mais je ne voulais pas te le dire car tu te pensais si forte de caractère que cela ne t'aurais pas plu et tu ne m'aurais pas cru de toute façon



je vidais mon sac,peut être avais je tprd mais ça me faisait du bien,je sentais mon coeur battre la chamade dans ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Alone [PV - Charlie] Left_bar_bleue57/100Alone [PV - Charlie] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Kia resta silencieuse un long moment après le monologue de Charlie. Il fallait bien l'admettre, elle avait énormément de difficulté à croire ce qu'il disait. Durant les trois dernières années, il aurait été dans son ombre? Impossible! Absolument impossible! Au bout d'un moment, elle se décida à parler, sur un ton très neutre, voir trop neutre...

Ce que disent les autres à mon sujet, je me contre fiche totalement. Ils sont libres de penser ce qu'ils veulent et tu n'avais pas à me défendre là-dessus... Et tu as raison, je suis une peureuse, mais tout le monde à peur de quelque chose. Moi c'est peut-être de mes sentiments, mais toi c'est du refu. Alors tu vas devoir faire face toi aussi, parce qu'affronter ses peurs, c'est long parfois.

Déglutissant légèrement, Kia sentit qu'elle avait le besoin de s'en aller de là. De ne plus le voir, du moins pour tout de suite. Pourquoi à chaque fois qu'ils se rencontraient, ça se terminait comme ça? Même si parfois elle lui trouvait des bons côtés, c'était toujours cette façon de terminer les conversations qui lui donnait l'idée qu'ils n'avaient rien à voir ensemble. La preuve y était, ils étaient incapables de se cotoyer sans sortir les griffes. Alors elle prit son skate et s'en alla. Où? Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [PV - Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV - Charlie]   Alone [PV - Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [PV - Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]
» Rencontre??[Charlie]
» Balade Canine [PV - Charlie]
» Soirée festive! [Charlie]
» Maudit le monde entier [ Pv Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Arrière :: » Le Sakte Park-
Sauter vers: