Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Left_bar_bleue10/100libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty
MessageSujet: libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]   libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

Journée complete? Impossible d'assister à tout
les cours alors qu'il fait super beau dehors, soyons logique, on a une
énorme pelouse ou l'on peut s'allonger tranquilement et on devrait
s'ennuyer à mourir sur une chaise de classe à écouter un prof te faire
la morale durant trois heures sur le bien et le mal?Et puis de toute façon elle est absente . Non mais
franchement faut pas abuser, d'ailleurs vous me comprendrez si je vous
dis que je suis allongée sur cette magnifique pelouse? Vous voyez
j'avais raison vous ne direz rien =)! Allongée sur le dos , mon sac en
guise d'oreiller je lis tranquilement un livre pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Left_bar_bleue100/100libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty
MessageSujet: Re: libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]   libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

il faisait beau aujourd'hui j'avais eu l'accord du médecin de reprendre le sport a petite doses donc footing et encore a faible vitesses


je portait toujours le survetement de l'équipe de foot.Donc je courrais tranquilement,j'étais déja essouflé et en sueur,il faut dire que subir une transplantation cardiaque ça aide pas


donc je courrais et d'un coup je trebuche a cause d'un sac,je n'arrive pas a me reteblir et je m'étale de mon long sur le sol,mais heureusement je ne touche pas la personne qui est a coté de moi

je n'arrive pas a me relever j'ai trop mal dans la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Left_bar_bleue10/100libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty
MessageSujet: Re: libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]   libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

Toujours en mode allongée je regardais tranquilement le paysage quand quelqu'un s'étala de tout son long a mes cotés, je sursauta et je lui pose la main sur l'épaule. Il était allétant et avait l'air d'avoir des difficulté à se relever, je le fais donc tourner sur le dos et je le regarde legerement inquiete pour être honnette.

Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Left_bar_bleue100/100libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty
MessageSujet: Re: libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]   libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:50

ma respiration était courte et saccadée,je voulais prendre mes medicament mais impossible de les trouvaient

je savais très bien que je devait me calmer mais bon c'est normal de s'affoler dans ces conditions

puis je sentit une main sur mon épaule et d'un coup on venait de me retourner comme une crêpe plutot costaud le type

a ma grande surprise il ne s'agisait pas d'un type mais d'une sublime jeune femme

elle me demandait si ça allait

pas trop il faut que je prenne mes médicaments sinon je risque de rester dans tes brans même si c'est pas si mal j'aimerais vivre encore quelque années
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Empty
MessageSujet: Re: libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]   libertad.    [ Charlie + un autre Boys =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libertad. [ Charlie + un autre Boys =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [PV - Charlie]
» Charlie
» Rencontre??[Charlie]
» Balade Canine [PV - Charlie]
» Soirée festive! [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Arrière :: » Le Sakte Park-
Sauter vers: