Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prise de tête avec son soi-même [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Prise de tête avec son soi-même [Libre] Left_bar_bleue57/100Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty
MessageSujet: Prise de tête avec son soi-même [Libre]   Prise de tête avec son soi-même [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Ne sachant pas trop où aller, n'ayant pas du tout envie de renter, Kia s'était dirigée un peu à l'aveuglette jusqu'au Blue Light, un resto à l'ambiance décontractée et sympathique. Assie à une table dans un coin, le menton appuyé sur ses bras, elle observait son visage dans le sucrié qui le lui reflétait avec plusieurs déformations. Elle venait de quitter l'hôpital comme une voleuse et elle n'arrêtait pas de se demander comment avait réagit Charlie à son départ précipité. Soupirant à fendre l'âme, Kia ne savait vraiment plus quoi penser. Ce n'était pas dans ses habitudes de ce mettre dans tous ces états juste à cause d'un type qui avait décidé de lui ruiner sa journée! Fouillant dans la petite boite de condiment en sachet, l'adolescente se saisit d'un sachet de miel et elle en déchira un coin avant de le fouré dans sa bouche.

T'es pathétique ma petite, qu'est-ce que tu fous là à déprimer comme une ratée?

Le couple de la table d'à côté lui lança un regard surpris, mais la jeune fille s'en fichait totalement. Ce n'était pas comme si ce genre de regard n'était pas fréquent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper

Sky Cooper


Nombre de messages : 25
¦¦ Humeur ¦¦ : Enjoué!
¦¦ Love ¦¦ : Euh... Pour quoi faire?
Date d'inscription : 27/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Prise de tête avec son soi-même [Libre] Left_bar_bleue60/100Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Passion:

Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête avec son soi-même [Libre]   Prise de tête avec son soi-même [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Mon estomac crie famine et ce n'est pas dans mes habitudes de le contrarier. Je me décide d'aller au Blue Light parce que c'est sur mon passage et que j'aime bien m'y rendre. Je rentre dans le resto et mes yeux parcourent rapidement la salle à la recherche d'une table libre. Mon regard bute sur une silhouette qui m'ai familière. Je reconnais Kia et comme je n'ai pas coutume de snober les gens je me dirige tranquillement vers elle.

1 589. Il y a 1589 carreaux dans le couloir.

La dernière fois qu'on s'est vu elle m'a demandé le compte et comme je tiens mes engagements, je ne manque pas de lui dire... Même si je viens de balancer un chiffre au hasard et que 1 589 carreaux ne me semble pas très réaliste... Enfin je sais pas en fait. Stop. Ne réflechissons plus, ça fait mal à la tête. Je ris un peu bêtement sur la fin mais je m'aperçois qu'elle n'a pas l'air dans son assiette. En tout cas elle n'est pas comme d'habitude.

Ca va pas?

La connaissant, je sais d'avance qu'elle ne va pas me répondre négativement parce que ce n'est pas dans sa nature d'être négative justement et de dire ce qu'elle ressent mais bon... On peut toujours demander, du moment que y'a pas mort d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rivers
La [K]iatitude est un mode de vie
Kia Rivers


Nombre de messages : 386
¦¦ Humeur ¦¦ : Étrange... (Sans Commentaire!)
¦¦ Love ¦¦ : Hein???
¦¦ Citation ¦¦ : Pourquoi se lever le matin quand il faut se coucher le soir?
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Prise de tête avec son soi-même [Libre] Left_bar_bleue57/100Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:
Passion: Tout ce qui roule!

Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête avec son soi-même [Libre]   Prise de tête avec son soi-même [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:12

Tétant distraitement le miel du sachet, se foutant de la terre entière et maudissant un certain fils de maire hospitalisé, Kia sursauta légèrement quand Sky lui lança un chiffre à la volée. Quand il ajouta que c'était le nombre de carreaux, l'adolescente fronça les sourcils, fouillant sa mémoire avant de se souvenir de quoi il parlait exactement.


Oh ça. Étrange, dans ma tête il semblait y en avoir plus. Mais bon, dans ma tête il y a toujours plus de tout!

Par cet emportement, elle avait tenté de dissimuler sa légère mauvaise humeur reliée à sa journée plus que spéciale, mais apparement, ça n'avait pas fonctionné car Sky lui demanda tout de suite si ça allait bien. Peut-être était-elle très mauvaise actrice, ou simplement Sky était un maître jedi. C'était les deux explications de Kia sur ce sujet. La jeune fille l'observa un petit moment de ses yeux bleus avant de pousser un bon gros soupire de désespoir. Elle ne pouvait plus garder la chose pour elle et elle se fichait bien de savoir à qui elle en parlait, il fallait juste qu'elle obtienne un point de vue extérieur à sa situation.

On peut aimer en cinq minutes? Le genre je savais pas que t'existais ce matin, mais je t'aime à en crever. C'est possible selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de tête avec son soi-même [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête avec son soi-même [Libre]   Prise de tête avec son soi-même [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête avec son soi-même [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Le Blue Light-
Sauter vers: