Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une journée de cours Youhou [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Je lève les yeux au ciel pour lui on croirerait presque que m'ennuyer est le nouveau jeu à la mode. Mais mon sourire est toujours présent il m'agace ça je vous l'assure mais il m'amuse en même temps et cela m'enerve d'autant plus.

Je vivrais une vie paisible, et je ne serais pas obligé de surveiller les couloirs pour voir si tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

J'aime bien l'agacer, j'trouve ça drôle j'pense pas non plus qu'elle prenne ça vraiment méchamment, mais j'l'agace beaucoup ça j'le vois bien.

Ah bah tu vas devoir les surveiller encore longtemps, j'arrêterai pas de si tôt et j'compte pas m'enfuir. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

La cloche sonne il faut que j'ailles en cours, cela fait déjà Dix minutes que je devrais être dans le lycée, alors que je me trouves toujours à parler avec Dylan, enfin Parler est un bien grand mot. Je remontes donc mon sac sur mon épaule et je lui dis avant de me retourner.

C'est pas que tu m'ennuies même si je dois avouer que si, j'dois aller en cours, heureusement tu n'y seras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Dylan Rivers

Dylan Rivers


Nombre de messages : 54
¦¦ Humeur ¦¦ : Bien
¦¦ Love ¦¦ : Qu'est ce dont est ce que ?
¦¦ Citation ¦¦ : A force de porter un masque on finit par se perdre soit même
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Passion: La mécanique

Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59

Je ris discrettement, nan y a des choses à pas montrer enfin, même si c'est profondemment débil.

Oh quel dommage je pourrai pas t'embeter, à la prochaine, regarde toujours derrière toi dans les couloirs.

OUi oui ça fait à peine peur je sais. Je pris mon sac que j'avais poser à côté de ma moto, et commença à partir vers ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Watts

Zora Watts


Nombre de messages : 62
Age : 34
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne
¦¦ Love ¦¦ : //
¦¦ Citation ¦¦ : Quand tu es tombée au plus bas, tu ne peux faire que remonter...
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Passion: Lecture , Musique

Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

Maintenant c'est clair, et precis, ce garçons est completement taré, sexy mais taré, quoi j'ai dit Sexy? Non c'est une erreur, j'voulais dire super ravagé.

Bravo tu fais très psycopathe sur cette phrase.

J'éclate de rire et je m'en vais en cours sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours Youhou [ libre ]   Encore une journée de cours Youhou [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de cours Youhou [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En cours. [ Scott]
» cours de litterature ( pv scott )
» Un peu de Skate [libre]
» Matinée géniale! [libre]
» Scéance de dessin[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Extérieur Avant :: » Le Parking-
Sauter vers: