Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche du nouveau quaterback ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

charlie qui voulait faire du foot us,c'était levé tôt ce matin,il ne voulais pas être en retard pour les selections aujourd'hui on devait selectionner le nouveau quaterback de l'équipe de foot
il venait de prendre un bon petit dejeuner et avait gobé 5 oeufs crus ( beurk)

il portait un tee shirt de sport noir qui moulait son torse musclé et un short de sport qui faisait ressortir les muscles de ses jambes.
une fois son petit dejeuné avaler,chalie décida d'aller a pied au stade afin d'être chad et d'être au meilleur de sa forme


il y avait déja du monde sur le terrain et beaucoup de filles dans les gradins

charlie ôta son tee shirt ce qui eu pour effet de faire pousser des cris aux filles dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

Aujourd'hui, on sélectionne le nouveau quaterback de l'équipe de foot et comme je fais partie de l'équipe, je ne veux pas me priver de ce petit plaisir. Biensur je sais que je vais avoir le droit à de belles remarques désobligeantes à mon égard puisque je suis une fille. Mais je suis quand même douée au foot! Dès que j'ai sû marcher j'ai également appris à manier un ballon. J'arrive sur le terrain avec mes vêtemnts pour l'occasion et je me noue les cheveux en queue de cheval. L'entraîneur vient vers moi d'un pas détérminé et me regarde comme s'il était énérvé contre moi. Effectivement, il se met à m'aboyer dessus en déblatant que je suis une fille et que c'est totalement inutile que je me présente, il considère ça comme une grosse perte de temps...Je croise les bras et le regarde assez froidement.

Mais je vois pas pourquoi vous dites ça vous savez que je sais très bien jouer monsieur!Il me rétorque que c'est un poste pour un joueur. Je tourne la tête, excédée et vois au loin un joueur qui se met torse nu pour impressioner la galerie. Je lève les yeux au ciel et les reporte sur l'entraineur en pointant du doigt ce type.

C'est juste parce que j'ai pas des tablettes de chocolat comme lui et que j'ai des cheveux longs que je serais archi-nulle en foot alors?!
L'entraineur ne prend même pas la peine de me répondre et je secoue la tête d'un air dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

avec bonheur et stupefaction je vois une belle jeune femme arriver en tenue de foot us sur le terrain

enfin du sang neuf ,je sais que coach ne va pas aimer mais bon apres tout c'est une équipe mixte

je vois coach aboyer sur la nouvelle,qui apres me pointe du doigt, encore une fois je dois passer pour le boeuf de service

je me dirige vers coach et la nouvelle


hé coach on a vraiment besoin d'une runningback, en plus vu son gabarit et le fait qu'elle estune fille,elle sera plus rapide que nous tous donc elle aura pas de contact et puis la ligne arriere sera la pour la proteger


coach: pas de fille dans mon équipes elles sont juste bonne a faire des pompom ou a sortir avec les joueur




je pense que ça ne va pas plaire a la miss

désolé coach mais c'est une équipe mixte maintenant donc elle doit jouer


écoute pour le poste de quaterback je pense que tu es trop fine mais tu peux jouer soit runningback ou linebreaker,c'est des postes ou on a besoin de personnes souples et rapide comme toi enfin si tu n'es pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Juste bonne à faire les Pompom ou à sortir avec les joueurs? S'il y a bien quelqu'un qui n'est pas comme ça c'est moi. Je suis l'exemple parfait de l'anti-fille et ce n'est pas pour rien que je pase toujours pour le garçon manqué. Sa remarque m'excède une fois de plus mais je n'y répond pas, me contentant de soupirer en levant les yeux au ciel. D'habitude je ne me gêne pas pour dire ce que je pense mais bon... Restons polis pour le moment mais si cet entraîneur me refait une réflexion comme ça je n'hésiterais plus à le rembarrer! Le type qui fait partie de l'équipe me propose des postes qui ne me déplaisent pas. Même si au début mes premières impressions sur lui n'étaient pas fantastiques, c'est finalement plutôt sympa ce qu'il fait.

Ho moi je ne suis pas contre du tout! Au contraire!

Je prend mon éternel air enthousiaste mais l'entraîneur devient presque rouge et semble ne pas être du même avis que moi!

Le coach: Ecoute Charlie, c'est sympa de jouer au gentleman mais je le répète juste pour la centième fois: pas de fille dans mon équipe, on fait pas ça pour la rigolade et y'a tout un tas d'enjeux après alors je refuse des nuls dans mon équipe.

Bien... J'ai pas l'habitude de garder ce que je pense pour moi alors je ne vais pas me gêner à lui répondre.

Ecoutez, oui je suis une fille, oui j'ai des tous petits bras et oui je suis petite mais ça fait des années que je joue au foot et il n'y a jamais eu le moindre soucis dans l'équipe à cause de moi. Alors refusez moi si ça vous fait plaisir mais vous perdez peut-être un élèment à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

j'aime bien le caractère de cette fille,elle à du répondant ça change des midinette qui viennent voir le match

heu coach comment TE dire si elle joue pas je pense que l'entraineur de basket va me voir encore plus souvent que prevu.


je pouvais me permettre de tutoyer le coach car étant le capitaine de l'équipe l'année derniere j'avais quelques prvilèges


et puis si elle joue depuis des années au foot,elle peux surement s'intégrer vite à l'équipe hein miss pti'bras


j'esperait qu'elle n'allait pas le prendre mal avec ce surnom débile.


coach: heu,heu d'accord elle reste charlie,mais tu ne part pas toi ok;bienvenue alors dans l'équipe mais tu ne sera pas mieux traiter que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

Je rigole un peu quand il m'appelle "miss p'tit bras". Le coach finit par accepter pour ma plus grande joie. Il s'en va voir d'autres joueurs et me retourne vers

Merci c'est sympa.Par contre m'appelle plus miss p'tit bras ou je t'éclate la tête!

Biensur c'est ironique et je ne manque pas de rire un peu pour lui montrer que je plaisante.

Moi c'est Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:12

d'accord sacha mais je voudrais bien voir ça

elle est drôle ça change des groupie ecervelés qui tournent près du terrain

et désolé pour la réaction du coach,il est un peu trop vielle école

moi c'est charlie rockhound enchante de faire ta connaissane pti'bras

j'ai bien envie de voir si elle va me cogner, après tout si elle ne frappe pas ou je pense j'ai peu de chance d'avoir mal.


en tout cas elle a beaucoup de charme et ses yeux ne peuvent laisser personne indfferent


tu veux faire un pari si tu me fais tomber je te propose de quand même tenter ta chance comme quaterback

en effet je n'ai pas encore dit au coach que je dois eviter les gros contact en ce moment car mon coeur est plutot fragile,mais pti'bras à l'air très résistante et sa vitesse seront un sacré atout si elle prend un peu de force pour lancer la balle très loin

alors tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:24

Je fais semblant de réfléchir quand il me demande de le faire tomber.

Non non, je voudrais pas abîmer un membre de l'équipe. Ce serait ingrat de ma part!

Un grand sourire ironique se dessine sur mon visage.

L'équipe c'est sacré: à la vie, à la mort!

Oui bon j'avoue je cherche des excuses parce que je sais que j'arriverais pas à le faire tomber et quand on y réfléchit, être quaterback ça n'est pas fait pour moi! Je m'en sors bien finallement!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:31

d'accord c'est comme tu veux,mais comme tu dit l'équipe c'est à la vie à la mort


enfin moi elle pourais me mener à ma mort.

tu sais chaque nouveau dans l'équipe subit un bizutage c'est toujours le même on le met nu et hop il doit faire le tour du terrain en portant un ballon au dessus de sa tête,mais comme tu es une fille on ne le fera pas pti'bras, par respect et surout j'ai pas envie que tu me casse la geule.

pendant ce temps les autre membre de l'équipe on prit la glacière et s'approche en douceur de sasha,il lui verse la boisson sur la tête, après tout elle fait partie de l'équipe
alors elle doit être bizuté

tiens c'est la clef de mon vestiaire je te le donne moi je retourne dans levestiaire des gars de l'équipe
hé oui j'avais mon propre vestiaire ça aide quand papa est le maire de la ville,dedans il il a tout baignoire,bouche et jakusi

pas grave je retrouve ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:36

J'éclate de rire quand il m'expose de quoi s'agit le bizutage. Bon j'adore faire des trucs débiles qui me ridiculisent mais ça, ça m'aurait moyennement plû! Alors que je rigole toujours comme un dindon stupide mais j'y peux rien c'est mon rire, un gars me renverse une boisson sur la tête. Il me tend la clé des vestiaires et je secoue la tête en souriant.

Non ça va je suis habitué aux situations extrêmes, puis c'est de l'eau ça va sécher! Je vais ressembler à une serpillère quelques temps mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

oui mais je ne pense pas que tu vas te changer dans le même vstiare que l'équipecar tu sais tu risque de voir des hommes tout nus et ça risaue de te choquer pti'bras

cette fille m'épate,elle a vraimen un bon sens de l'humour,là le coach nous appel
et vu la disposition qu'il nous demande je sais que si sacha fait cet entrainement elle ne supportera pas le choc


au dernier moment je change de place avec elle au dernier moment et je me prend toute la ligne defensive de plein fouet

je me retrouve par terre le souffle coup",d'habitude je resiste mais la mon coeur est comme dans un etaux, je fais tout pour ne pas le montrer mais je peine a me relever
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

Pfff... Pour choquer mes petits bras comme tu dis il faut bien plus. C'est pas des corps répugnants qui vont les offenser!

Je ris encore un peu puis le coach nous appelle pour mon plus grand bonheur. Je vois Charlie tomber et il a l'air d'avoir du mal à se relever.

Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:02

si si ça va,juste que j'ai était surpris ne t'en fait pas

ne t'en fait pas je sens mon coeur battre n'importe comment,heureusement j'avais prit mes médicaments sur moi, je fouille dans ma poches je ne retrouve pas le tube
ou peut il être j'en ai besoin,j'ai de plus en plus mal,je n'arrive pas à trouver ce maudit tube de médicament

je tombe par terre,j'ai le souffle coupé,ma vue ce brouille
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

Il me dit qu'il a été surpris et bizarrement, je ne le crois pas. Ceci se traduit par mon froncement de sourcils légendaire. ALors que je me dirige sur le terrain pour reprendre place, il s'affale par terre. Oui, c'est bien ce que je disais, il ne va pas bien! Je retourne vers lui accompagnée d'autres joueurs de l'équipe et me met à sa hauteur.

Hé, qu'est-ce qu'y t'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

non ce n'est pas possible pas maintenant,pas moi,je ne vais pas mourir comme ça

j'ai pas fais tant d'effort pour me construire et mourir bêtement d'une attaque.

je me revois plus jeune,j'étais chêtif et très maigre,puis je vois comment sont admirer les joueur de foot us alors je me décide a devenir comme eux,fort et toujours accompagné de jolie fille.

je passe chaque moment de la journée a faire des pompes,des abdos et autre entrainement de musculation,tous les jours je cours 10 km le matin et 15 le soir

plus les entrainement passent plus j'augmente le nombres d'exercices,je me transforme,je deviens celui que je suis maintenant,un mec très musclés qui est entouré de fille.

mais là tout ça ne sert à rien,mon coeur est faible,non pas car je suis triste mais je suis malade,je sais que je devrais me faire operer mais il n'y a pas de donneur


j'arrive a retrouver en tatonnant mes médicaments,j'en avale 2 et je fais tout pour me relever,pour vite me relever et faire semblant.


c'est rien,c'est rien je vais bien juste que le choc à était rude,beau travail les arrières

je fais toujours semblant pour l'instant je vois trouble,je ne reconnait pas qui est à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Ok...

Je suis toujours sceptique mais mieux vaut ne pas trop insister. Il arrive à se relever, après tout c'est peut-être le choc mais je suis sure qu'il y a quelque chose d'autre... Je suis pas inspecteure Gadget alors je ne sais pas de quoi il s'agit mais je lui lance un regard compatissant avant de reprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

le coach arrive pres de nous il a l'air furieux

coach: qui cest qui ta dis de changer de place avec la nouvelle charlie,tu me fera 20 tours de terrain pour la peine,et toi la demie portion met toi en place et on reprend l'entrainement.


pourquoi vous faites ça coach vous savez très bien ce qui va ce passer si elle ce prend le choc,alors tant que je me releverez,je prendrais sa place


si sa ce trouve au prochain choc je ne me relèverais pas,mais ce qui est certain c'est que si sacha ce prend ce choc elle ne ce relevera pas.

donc l'entrainemant reprend et a nouveau je me fais percuter,mais là la douleur et bien plus forte,je ne vois plus rien je n'arrive plus a respiere suis je mort ou pas,en tout cas je sais que je suis au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Non mais c'est quoi son problème à ce coach?! Il m'énèrve à aboyer tout le temps et puis comment il m'appelle?! Raah, je vais le tuer! Le réduire en chair à pâté! En tartare ail et fines herbes! Sauce bolognaise! Houla... Faut que je me calme moi! On se remet en place pour jouer et Charie se reçoit un nouveau choc, tout le monde accourt vers lui et je dis au coach qu'il ferait mieux d'aller sur un banc pour aller se reposer un peu. Biensur, je me fais jetter, il me hait! Je le hais aussi alors on est quites!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

je sens que l'on s'agite près de moi que ce passe t-il je tente d'ouvrir les yeux c'est dur très dur,peux à peux le son revient puis l'image,je reprend de l'air,j'en ai besoin.

j'entend le coach me dire que si je ne me relève pas c'est sasha qui va me remplacer,alors je me redresse,j'ai les jambes en coton c'est si dur mais je ne veux pas qu'elle soit blessé,elle est sympas cette fille,en plus elle ne mérite pas de subir ça.

je suis donc a nouveau debout, je reprend ma place,je regarde sasha

hé pti'bras on va voir si tu cours vite, va a la limite du touchdown je vais t'envoyer la balle.


je me met en position

42 37 75 hut,hut HUT

je reçois la balle et je la lance droit devant moi à peine la balle à t'elle quittée mes mains que les arrières me percuttent de toute leur forces,je ne sais même pas ce qui ce passe après,j'espère seulement,que sasha a reussi le touchdown,pour moi il est peu être trop tard si ça ce trouve je suis mort,en tout cas je ne sens plus de douleur,plus de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

Moi si je cours vite? Il me met au défi là ou quoi?! Tant mieux j'adore les défis! Surtout que là je suis sure de réussir, c'est mon p'tit orteil qui me l'a dit! Si si, je vous assure! Je me met à courir le plus vite possible et si j'étais une prétencieuse, je pourrais me vanter d'avoir assuré! Mais je ne suis pas une vantarde alors je cloue mon bec!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

je sens seulement que l'on me bouge,mais tout est noir,je voudrais me relever ou même bouger ne serait ce qu'un bras mais rien.

j'entend juste une personne dire appeler une ambulance vite.

donc je ne suis pas encore mort,je vais encore me retrouver à l'hosto,en réanimation pour la deuxieme fois dans le mois c'est pas mal comme moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue50/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

ALors que je suis toute fière d'avoir réussi mon coup, je me retourne et mon expression retombe quand je vois du monde s'agiter autour de Charlie... Ca doit être plus grave que ce que je ne pensais... Je ne comprend pas ce qu'il se passe... Le coach nous dit que l'entraînement est terminé et il dit aux joueurs de regagner les vestiaires... Je suis un peu troublée par tout ce qui se passe et quand je vois une ambulance arriver je me dis que effectivement c'est grave. Je regarde ma montre et il va falloir que je rentre chez moi, ce soir ma mère m'attend et elle a besoin de moi... Pas le temps de passer par l'étape vestaire, je serais moche et sale juste pendant le trajet mais j'ai été dans des états bien plus désastreux dans ma longue vie! C'est pas comme si j'étais une star, je suis Sasha Wood, L'anti-fille par excellence! Je quitte le terrain après avoir empoigné mes affaires... J'éspère que ca ira mieux pour Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rockhound
Dieu Vivant
Charlie Rockhound


Nombre de messages : 132
¦¦ Humeur ¦¦ : toujours au top
¦¦ Love ¦¦ : son corp
¦¦ Citation ¦¦ : je suis un dieu vivant
Date d'inscription : 28/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
recherche du nouveau quaterback ( libre) Left_bar_bleue100/100recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Passion: la belle kia et lui

recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

[hj: fin du topic je fais la suite a l'hosto si tu veux y répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dead.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche du nouveau quaterback ( libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche du nouveau quaterback ( libre)   recherche du nouveau quaterback ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du nouveau quaterback ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune homme à la rue recherche amis d'enfance ^^
» Un peu de Skate [libre]
» Bon appétit biensur! [LIBRE]
» Petite ballade! [libre]
» Moment de pause [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement E :: » Terrain de Foot-
Sauter vers: