Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mélodie du soir [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:07

Comme je l'avais prédis...il ne comprend pas...Enfin entre moi qui passe par quatre chemin et lui qui n'est pas du genre a comprendre ce genre de chose...

Et bien...En gros, mes sentiments pour toi...on changer ...Je ne te considère plus trop comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Mélina tente de s'expliquer et je sens que ça s'éclaircit dans ma tête.

Ha oui, je suis devenu trop lourd alors je suis moins ton ami qu'avant c'est ça?

Il ne faut pas m'en vouloir si je suis à côté de la plaque mais j'ai toujours eu des soucis pour comprendre et déchiffrer les codes cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

Je lève les yeux aux ciel et met ma main sur le front

Mais non...c'est pas ça du tout...

Je soupir un grand coup, le regarde quelques secondes et baisse a nouveau les yeux

Je...J'ai des sentiments pour toi...Voila...

C'était clair la non ? Enfin on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

Tout d'un coup je me sens stupide mais alors terriblement stupide. Dans l'imbécilité on peut pas faire pire que moi! En tout cas cette fois j'ai compris de quoi il s'agit... Ca a le mérite d'être clair. Seulement dans ma tête tout se trouble. On est amis depuis tellement longtemps que je ne compte plus et j'avoue que ça me fait vraiment bizarre. Je laisse un silence qui semble représenter une éternité et me décide à réagir.

Ho...

Oui quand je disais réagir, c'est à ma façon! Je suis musicien et long à la détente! J'ai rien sû quoi dire. Qu'est-ce que je peux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28

Je continue de baisser les yeux et me mord l'intérieur des joues

Je voulais pas que ça gache notre amitié...Mais fallait que je te le dise...

Esperont que ça ne la gache pas...Je comprendrait qu'il ne veuille pas de moi...c'est compréhensible...Mais je ne veux pas que cela empiètre tout de même sur le fait qu'on est proche
Revenir en haut Aller en bas
Ian Garner

Ian Garner


Nombre de messages : 80
¦¦ Humeur ¦¦ : Bonne!
¦¦ Love ¦¦ : Nobody
¦¦ Citation ¦¦ : I wake up to the sound of music
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Guitare, Musique...

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Non, je sais que le fait de savoir ça ne gâchera pas notre amitié mais là c'est moi qui, de mon côté me demande si les sentiments que j'ai pour Mélina s'arrête à l'amitié finallement. Je ne m'étais jamais posé la question mais là ça vient de s'éveiller en moi.

Oui oui, je sais... Je sais mais là je dois y aller. Je dois m'occuper de ma soeur.

Je me lève en flèche, prenant ma guitare avec moi. La situation est devenue un peu gênante pour moi alors je préfère fuir et réfléchir à tout ça plus tard... seul. Je lui fait un signe pour lui dire au revoir et me mets à marcher en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Standford
Just Pretty Girl
Mélina Standford


Nombre de messages : 86
¦¦ Humeur ¦¦ : On va dire passable...ou plutôt ça depend !
¦¦ Love ¦¦ : Hum...Il n'y a qu'une personne au courant et j'aimerais que cela ne change pas !
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Mélodie du soir [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Le cinéma & la musique

Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

Je le regarde partir et prend ma tête dans les main, quesque j'ai fait ?J'ai sans doute gaché l'une de mes amitié qui m'était la plus cher...Mais après tout, cela me pesait de ne rien dire...C'est peut être mieux comme ça...Enfin je n'en sais rien...Je reste toute seule et reprend mon livre et essaie difficilement de continuer...Non je n'y arriverait pas...Je finit par me lever et pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie du soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du soir [libre]   Mélodie du soir [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie du soir [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scéance de dessin[libre]
» Bon appétit biensur! [LIBRE]
» Petite ballade! [libre]
» Moment de pause [ Libre ]
» Matinée géniale! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista City ¦¦ :: » Chula Vista Park-
Sauter vers: