Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Le cours de maths. Je hais les maths. Je suis né comme ça, que voulez-vous. Et puis, on ne peut pas tout aimer, hin! Oui, c'est ce que je me dis pour me rassurer. Le fait est que premièrement, je hais cette matière et que deuxièmement je suis nul en cette matière! Alors elle a vraiment tout pour me déplaire. Je suis donc affalé sur ma table, à moitié endormi, parce que bon, je ne vais pas faire trop d'efforts quand même! D'ailleurs c'est marqué sur mes bulletins, je "choisis mes matières". Oui, je ne bosse que là où j'ai envie de bosser, et alors? Vous trouvez pas ça normal vous? Moi si. C'est tout à fait naturel. Bref, je suis à la limite de la sieste lorsqu'un cri qui m'est destiné traverse la salle. Je grogne un peu, moins fort que le prof, et me redresse doucement.

- FULLER!
C'est bien, vous connaissez mon nom!


Je fais mine d'applaudir, un large sourire ironique aux lèvres, mais mon humour d'endormi ne semble pas lui convenir. De toute manière, rien ne leur va à ces profs de maths! Je hais aussi les profs de maths, j'avais oublié de vous le préciser, navré! Bref, je reçois un regard assassin mais ne m'en formalise pas, l'habitude sans doute! J'arbore toujours mon éternel sourire, celui qui agace profondément toutes les personnes de plus de 25 ans xD

- Si vous ne vous plaisez pas ici, partez! Personne ne vous retiens Fuller!
Même pas vous? Je suis déçu monsieur, et moi qui croyais que j'avais une petite place dans votre coeur... vous me brisez le mien, là! Vous êtes vraiment cruel!


Je sais que mon numéro n'amuse qu'une partie de la classe mais j'ai besoin de me défouler! Et dommage pour le prof, il s'est porté volontaire! Ils sont d'une bonté ces profs!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

J'ignore si c'est la peine de le préciser mais les maths et moi ça fait 36 ou peut-être 50... Vous voyez, même pas capable de savoir ça! Bref, pour résumer, je me fais profondément chier. Les premières minutes du cours, j'ai fais des cocottes en papier mais ce petit jeu ne m'a pas amusé bien longtemps. Je me suis rangé dans le gribouillage de cahier mais toutes les pages étaient déjà utilisées! Je me suis donc résigné à griffoner sur mon jean à l'aide de mon cher et tendre crayon à papier... Ca ne se voit pas et c'est d'un distrayant! A un moment donné du cours, mon attention est captée par le prof qui se met à hurler. Il ne peut pas baisser d'un ton, il veut nous faire mourir d'une crise cardiaque?! Il est fou lui... On sort à peine du lit! Mais je lui pardonne puisque la petite scène qui suit avec Scott est cent fois plus divertissante que tout ce que je fais depuis le début de ce cours! Je ne me gêne pas pour rire aux éclats ce qui ne plait pas au prof évidemment. Bah quoi? On ne va tout de même pas me reprocher d'être de bonne humeur et de prôner pour la simplicité? Si je me retenais de rire, je ne serais pas naturelle... C'est très philosophique tout ça... Les intellos de la classe me regardent comme si j'étais une extraterrestre quand il me voient me tordre de rire sans retenue et les Miss fond de teint me jettent un regard noir. Elles doivent surement trouver que ce n'est pas assez féminin de rire à gorge déployée! Qu'elles continuent de penser ça de toute façon je ne me suis jamais ranger dans la catégorie "filles"! Et pour me défendre une nouvelle fois, quand on s'emmerde dans un cours, la moindre petite action amusante et ça y est c'est l'euphorie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:52

Ma petite scène n'amuse pas grand monde, que quelques spaces et puis Sasha. Les populaires et les intellos trouvent probablement mon comportement trop puéril. Peu importe, je les merde! Je ne suis pas populaire parce que je suis irréprochable, c'est justement parce que je suis loin d'être parfait et que je me fais remarqué sans arrêt que j'ai réussi à atteindre un tel degré de popularité. Et aussi parce que je suis d'une simplicité rare. Et oui, que voulez-vous, je suis bourré de qualités xD

- Fuller, soit vous arrêtez vos gamineries, soit vous sortez!
Mais il fait froid dehors!
L'ai-je supplié

Le prof a secoué la tête de droite à gauche dans un geste négatif et agressif. Il est désespéré, ça se voit et ça se sent! Le pauvre, ça doit vraiment pas être facile d'être prof! Le boulot que je ne ferai jamais! Je jette un coup d'oeil à Sasha qui rigole toujours. Elle au moins, elle sait s'amuser, pas comme les populaires coincés! Ca fait du bien des gens comme elle des fois! Et puis, elle aime pas les maths, alors, on était fait pour s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Je souris à Scott qui me lance un regard puis je finis par arrêter de rire non pas parce que ce n'est plus drôle mais j'ai besoin d'oxygène pour parler. Je détèste rester silencieuse trop longtemps.

Moi je suis immunisée contre le froid, je peux sortir?

Je regarde le prof en procédant à un battement de cils qui se veut irrésisitible mais comme je l'ai dis, répété et crié sur tous les toits, je suis loin d'être irrésistible alors je doute que ça fonctionne! Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! Je tends à ce cher prof un grand sourire plaqué sur les lèvres. Oui j'ai l'air d'une crétine, mais une crétine qui fait rire! Enfin tout est relatif, certaines personnes mal lunées sont surement exaspérées par mon comportement... Le prof en premier lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

À mon tour de rire à la remarque de Sasha. En réalité, je me fiche qu'il fasse froid dehors mais je n'avais pas particulièrement envie de sortir tout seul. Je me serai fait chier, surtout que les surveillants m'ont retiré mon skate... tssss, ils me le payeront d'ailleurs ceux-là! Le prof a soupiré bruyamment avant de regarder alternativement Sasha et moi avec des yeux assassins. Niieuuh? Qu'est-ce qu'il a lui?

- Puisque vous semblez si bien vous entendre à l'intérieur, vous vous entendrez très bien dehors! Wood! Apprenez à Fuller que le froid n'est pas mortel, il se couchera moins idiot!

Je bouffe de rire, c'est qu'il se croit drôle des fois ce prof de maths! C'est ridiculement ridicule! Un truc de rare, je vous dis! Le prof ne nous quitte toujours pas des yeux et finit par définitivement perdre patience.

- DEHORS! Tous les deux! Et plus vite que ça! Hurla-t-il

Ma foi, je ne vais pas demander mon reste! Je me lève donc, sans trop me presser quand même, je ne sais pas non plus me montrer conciliant et obéissant, ce serait vraiment trop me demander! Faut pas pousser Mémé dans les horties! Surtout si Mémé aime pas les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Le prof semble satisfaire mes profonds désirs. Comme quoi, ils ne sont pas si terrible que ça les gens de son éspèce. Ils réalisent nos rêvent les plus précieux! Sortir en plein cours de maths... Elle est pas belle la vie?! Il me confie la lourde tâche de lui apprendre que le froid n'est pas mortel... C'est sans doute une blague, en tout cas elle est pas drôle mais ne le vexons pas. J'acquiesce avec un grand sourire.

A vos ordre chef, je tenterais de lui faire rentrer ça dans le crâne.

Soyons fous jusqu'au bout, je fais le salut militaire sans prendre la peine de constater comment les personnes de la classe vont réagir... Ils sont pas assez drôles! Il nous hurle dessus pur qu'on déguerpisse en vitesse et je ne me fais pas prier. Je me relève gaiement, empoigant mon sac qui est presque en lambeaux mais il a une valeur sentimentale... On a eu trop d'aventures lui et moi pour que je le balance! Je me dirige vers la sortie avec joie et ouvre la porte pour enfin accéder à la liberté! Quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Je souris à la vue d'une Sasha si contente de son sort et mon sourire s'élargit devant son salut militaire. Je termine de regrouper mes affaires, toujours sans me presser. Sasha est déjà en train de passer la porte alors je me décide à accélerer le mouvement et finis par passer devant le prof une large sourire ironique aux lèvres.

Bonne chance à vous chère classe! Fis-je aux autres élèves avant de déguerpir en vitesse.

Je me rue hors de la classe et manque de renverser Sasha mais je lui ébouriffe les cheveux avant de lui adresser un large sourire. Elle ne m'en voudra pas, elle sait que j'adore l'embêter. En échange, elle me fait la même chose. C'est fou comme on est affectueux l'un envers l'autre! On se tape, on se taquine, on s'insulte et pourtant on s'entend toujours aussi bien xD

Tu vas pas m'en vouloir pour si peu? Lui ai-je demandé avec un sourire angélique

Mais nahhhh, elle ne m'en voudra pas, après tout, elle s'est portée volontaire pour être virée de cours en même temps que moi et puis pour l'ébouriffage de cheveux bah... elle ne se coiffe pas souvent alors hin! Oui, le gens se demandent parfois si elle est une vraie fille, je ne les comprends pas, ça se voit bien pourtant! Tsssss, les gens des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

Scott sort de la salle de classe en vitesse pour éviter de se faire rattraper par le prof après sa remarque à la classe. Il me bouscule au passage et m'ébourrife les cheveux. Pfiou, voyez comment je me fais traiter. Moi une si gentille fille qui ne veut de mal à personne sur cette terre! Il me demande si je lui en veux et il a le culot de rajouter "pour si peu". Moi, je considère que ce n'est pas si peu justement! Voilà mon amie l'ironie qui refait son come-back!

Ho... Je t'en veux tu sais... Moi qui adore tant les maths...

Je prend une mine peinée pas crédible du tout puisqu'il y a à peine deux secondes un gigantesque sourire fendait mon visage.

Et pour mes cheveux tu devrais avoir honte! Je vais bientôt devoir investir dans une brosse à cheveux!

Bah quoi? C'est pas un objet si utile qu'on le prétend puis c'est pas un secret je me coiffe jamais. Ca voudrait dire que je devrais me lever plus tôt les matins et c'est simplement hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Sa réponse est loin de me convaincre, je commence à connaître l'animal! Pas difficile étant donné qu'il me ressemble! Cette réplique est empreinte d'ironie et ça me fait sourire, comme d'hab. Je ne peux pas ne pas sourire pendant cinq minutes, ou alors je suis malade! Et ça croyez-moi, le lycée tout entier en est conscient! Sasha fait ensuite référence à ses cheveux et ça m'arrache un léger rire. Une brosse à cheveux? Tsssss, inutile!

Pour quoi faire? Regarde-moi! Pas de brosse à cheveux et magnifique 24h/24!

Je lui glisse un clin d'oeil assuré en riant à moitié. Oui je sais, je suis d'une modestie épatante! Que voulez-vous, quand on est comme moi, on ne se gêne plus pour quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Je regarde à droite, à gauche et repose mon regard sur lui d'un air distrait. Tout ça dans l'unique but de le charrier bien entendu. Le contraire aurait été étonnant!

Magnifique? Où ça? Qui? De quoi tu parles?

Je cède au rire moi aussi. Le pauvre, j'ose salir sa modetie légendaire... "Le pauvre" j'ai dis? Depuis quand je le plains? rectifions l'erreur! C''est bien fais pour sa gueule!

Bon allez, ne te vexe pas pour "si peu". Mais tu sais bien que c'est pas moi qui peut juger ton physique.

A moi de lui ébouriffer les cheveux. Il me l'a fais, je lui fais! La vengeance est un plat qui se mange froid!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Raaaaah, elle est comme Kia, elle ne peut pas s'empêcher de me contredire! Heureusement que je ne suis pas suceptible, sinon, j'aurais plus beaucoup d'amis xD Elle ajoute ensuite une remarque qui me fait éclater de rire. Elle se sous-estime quand même!

Tu es apte à juger, c'est simplement inutile! Je suis magnifique, pas d'objection!

Oui je sais, je suis lourd et j'insiste toujours trop mais que voulez-vous, c'est dans ma nature, je n'y peux rien! Elle m'ébouriffe les cheveux et j'éclate de rire, après tout, je lui ai fait tout à l'heure! Elle me le rend, c'est tout naturel! Et puis moi, je m'en contrebalance! Mes cheveux sont courts et toujours en bataille alors ça ne me change pas trop de d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Il se vante encore en disant que c'est totalement inutile de juger. Cette remarque m'arrache un rire et je me résoud à lui donner raison... et je me paie le luxe de mettre ma petite pointe d'ironie!

D'accord, d'accord tu es magnifique, puisque t'insistes, je vais pas gâcher ton si beau rêve après tout!

Je ris sur la fin, amusée puis je me rend compte qu'on est toujours pités dans xce couloir qui me rend malade.

Bon alors très cher. On compte se déssecher toute la journée dans ce sombre couloir ou t'as une idée géniale... fidèle à toi-même quoi!

Oui, j'ai décidée de ne pas être trop dure avec lui d'entrée de jeu... Je garde mes réserves pour après! Pour l'instant j'essaie d'être gentille... même si je me moque un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Ses compliments manquent légèrement de sincérité mais je fais mine de ne pas m'en rendre compte, après tout, elle me lance des fleurs, je ne vais pas me priver de bien les recevoir! Même si elle rit et qu'elle se fout limite de ma gueule xD Maintenant elle est presque en train de m'ordonner de nous trouver une occupation, une "idée géniale". Génial? Egal à moi-même, exactement. Alors cherchons voir dans ma tête... mhm...

Qu'est-ce qu'on peut faire dans un lycée à part du sexe dans les toilettes, des batailles de bouffe au self, du skate sur les bancs dehors et manquer de faire exploser les bâtiments en sciences?

Je dis ça, parce que ce sont mes principales acitivités quand je suis dans le coin et qu'actuellement je n'ai pas les armes pour les exécuter! Bah oui, le sexe avec Sasha, c'est exclu, les batailles de bouffe... si j'avais de la bouffe, je l'aurais déjà mangé! Le skate, je me le suis fait confisqué, faudra que je songe à aller me plaindre un de ces jours d'ailleurs! Et les sciences, bah j'ai pas de produits chimiques sous la main! Dommage d'ailleurs! Donc je continue à réfléchir silencieusement à d'autres activités intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

Il fait la liste des choses que l'on peut faire dans un lycée et je me creuse la tête pour essayer de la compléter... Mais après tout c'est à lui que j'ai demandé ce qu'on pourrait faire! S'il veut que je l'aide il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

Que de propositions intéressantes... Si on l'avait pas déjà fait des milliards de fois!

Bon, j'exclu le sexe dans les toilettes forcément mais ça semble tellement évident que je n'ai pas besoin de le préciser! D'ailleurs avant que ça arrive ma grand-mère a le temps de mourir trois fois! Yeurk, ne pensons pas à ça! Pfff, il est même pas fichu de trouver une idée géniale! Et après, ça fait le malin et se prend pour le mec qui incarne la perfection. Non mais j'vous jure! N'oublions pas de lui faire remarquer ma déception.

Tu me décois Fuller... Moi qui croyait que t'avais pleins d'idées dignes de toi dans ton sac...

Je ne manque pas de soupirer lourdement, affichant une mine profondément déçue. Comme c'est bon de l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Bien sûr elle ne manque pas une occasion de m'enfoncer. Cela dit, le contraire m'aurait étonné. Evidemment qu'elle ne m'aidera pas, elle préfère me critiquer et après tout je la comprends, c'est tellement plus amusant et tellement moins casse-tête! Je lui adresse un large sourire ironique et recommencer à me creuser le crâne. Arf, et moi qui déborde d'imagination habituellement! Je dois avouer que je me déçois moi-mê sur ce coup-là! Bon bon, Scott, réfléchis, réfléchis... arg que c'est dur de réfléchir en sortant d'un cours de maths!

On peut aussi aller où le vent nous portera!

Ca c'est la solution de rechange. Celle que je sors à chaque fois que je ne sais pas quoi faire. Faut pas croire, mais le vent peut être un très bon allié! Croyez-en mon expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:04

Solution très astucieuse... Attendons.

J'enfourne mes mains dans les poches de mon jean et je fais la sympathique rencontre d'un papier où il doit surement y avoir un vieux chewing-gum périmé enveloppé dedans... Ah tiens, je sens aussi des cailloux... Allez savoir ce que je fais avec ça! Je me mets à siffloter, ou plutôt à tenter de siffloter parce que c'est le seul truc de mec que je ne sais pas faire... Ce n'est que justice! J'apprendrais un jour ou l'autre! Pour l'instant ça ne ressemble qu'à un vieu souffle tout faiblard mais je m'en contretamponne! Mes yeux se balladent un peu partout dans le couloir, explorant des mouches invisibles. Oui, je l'affirme je n'ai pas l'air fine mais il a proposé d'attendre le vent, je l'attends!

Y'a pas de vent dans les couloirs... C'est prouvé scientifiquement...

Oui, je suis archi-nulle en sciences mais ce que je viens de dire n'est pas si bête que ça! Toutes les portes et fenêtres du lycée sont fermées... Si si, c'est d'une logique implacable, j'ai raison. Mais bon en même temps, je me répète j'ai l'air d'une crétine! Mais ce n'est pas comme si il n'était pas habitué... Et puis il ne peut pas être déséspéré puisque lui, avouons-le, il n'est pas mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:18

Je vois très bien que Sasha attend avec impatience de pouvoir me rembarrer mais en attendant qu'elle le fasse, je préfère rester silencieux. Notez-le, ça n'arrive pas souvent xD La blondinette fouille un peu dans son sac, et semble y trouver l'ennui total, c'est ainsi que quelques minuets après avoir fait ma proposition, je me retrouve blâmé! De toute façon, c'est toujours ma faute, ha! Okay, je devrais peut-être arrêter de me vanter sans arrêt... hum... non! Il ne faut pas se sous-estimer, je suis génial, c'est juste que Sasha, Kia et les autres sont incapables de se l'avouer! Elles ont une trop haute estime d'elles-même pour dire que je les bats à plates coutures! Oui oui, ça doit être ça. Bref, malgré mes récentes conclusion, je dois avouer que Wood n'a pas totu à fait tort. Il n'y a pas de vent dans ce couloir!

T'es une mauvaise scientifique Sasha! Me suis-je senti obligé de rétorquer

Il ne faut jamais laissé de faux espoirs planer!
Ca pourrait résulter sur d'horribles conséquences!


Mais puisque tu veux du vent! Allons jusqu'à lui!

Elle me lance un regard interrogateur et je secoue la tête, désespéré.

Allons dehors!

C'est dingue qu'il faille toujours s'expliquer en détails pour que les gens vous comprennent! C'est parce que je suis trop génial pour eux, oui oui, ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:07

Mauvaise scientifique moi? Ca me choque tellement que j'en reste sans voix. Il exagère quand même. De mon petit 2, je suis passée à un grand 4 et tout ça sans réviser. Il faut quand même être intelligent pour réussir à avoir 4 points sans n'avoir ni écouté, ni révisé. Non, non je suis une scientifique dans l'âme. Point barre. Nous le savons tous et mes progrès fulgurants ne sont pas négligeables. Il propose ensuite de sortir du lycée.

Et bah tu vois, quand tu réfléchis!

Je souris toujours mais mon expression finit par retomber. Je fais semblant de réfléchir intensément. Oui "semblant" parce que je n'en suis pas capable en réalité!

Par contre à ton super plan, j'ajoute un bémol : les surveillants ne nous laisserons pas le luxe de sortir.

Je ménage le suspence puis prend prend mon air enthousiaste.

C'est pour ça qu'on va s'évader par les sorties de secours!

Mon visage s'illumine d'un air de guerrière prête à passer à l'action! Je lui fiche un coup à l'épaule, un de mes gestes "amical"... Certains disent que je dois contôler ma force mais c'est moins drôle si c'est pas brutal! Puis, je pourrais y ajouter beaucoup plus de puissance si je voulais mais évitons de l'abîmer, j'en ai besoin pour l'évasion et puis c'est pas marrant si je la fais toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:51

Elle me charrie encore un peu, heureusement que j'aime ça! Mais deux secondes plus tard elle trouve un côté négatif à ma nouvelle idée. Je secoue la tête de désespoir. Comment peut-on être pessimiste à ce point? Elle a jamais entendu la chanson du Livre de La Jungle? Raaah lalah, les filles... Finalement je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle trouve une solution à sa propre retenue. Je n'ai plus rien à faire moi maintenant! Cela dit, je suis bien content qu'on ne me demande plus de réfléchir ^^

Je te suis comme ton ombre Wood!

Elle me tape dans l'épaule et je grimace un peu, elle tape fort pour une fille de sa taille... Quelques secondes après avoir affiché un sourire satisfaite devant ma grimace, elle se décide enfin à bouger en direction d'une sortie de secours et comme je lui ai annoncé plus haut, je la suis comme son ombre! Faudrait pas que je me perde, ce lycée est tellement grand...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Je souris puis commence à marcher en direction de cette "sortie" de secours... Il s'agit en faitdu local pour le matériel des femmes de ménage qui donne sur la rue. Ce n'est pas la seule sortie de secours du lycée mais c'était la plus proche! Il y en a tellement! Croyez moi, je suis une experte pour ça... A mes heures perdues quand je me fais virer de cours, voilà mon passe-temps favori...On arrive don devant et telle une espionne confirmée, je sors de ma poche mon couteau-suisse fétiche. Je l'aime celui-là! Il a la chance de faire multi-tâches... Le principe d'un couteau-suisse mais lui il est mieux parce que c'est le mien! Il m'a servi des milliards de fois... Par exemple si quelqu'un croit que je ne suis pas dangereuse avec mes petits bras, hop je le sors et fais des menaces de mort! Si je veux ouvrir une bouteille à n'importe quel moment de la journée, je peux! Que ce soit du champagne ou de la bière!Si mon âme artistique décide de se dévoiler, je peux faire des gravures! C'est pas merveilleux cette invention! Ils sont intelligents ces suisses! Là à quoi il sert? Strictement à rien puisque la porte n'est jamais fermée à clés mais c'est juste histoire de! Je feins de dévérouiller la porte à l'aide telle une cambrioleuse en séries. J'ouvre la porte puis affiche un sourire victorieux.

Ce que je suis douée! Prends-en de la graine Fuller!

Je ris un peu, amusée devant l'ampleur des conneries que je peux dire et faire...Le pauvre, et dire qu'il compte me suivre comme mon ombre, qu'il s'accroche parce que je ne compte pas me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:46

Un sourire nait sur son visage et je continue de la suivre fidèlement. Eh oui, je suis encore mieux que Lassie, bah oui, avouons que je suis bien plus beau xD Je la vois sortir son couteau suisse et j'arque un sourcil. Elle compte m'égorger ou quoi? Ah non, elle veut juste essayer de me faire croire qu'elle vient d'ouvrir la porte de cette "sortie" avec. Elle me prend pour qui? Un amateur? Je suis parfaitement au courant que cette porte est toujorus dévérouillée! Je ris discrètement alors qu'elle se vante ouvertement de son faux exploi. Bon, je me tate, est-ce que je me fous de sa gueule ou est-ce que je feins d'eêtre impressionné... mhm... le choix est rude...

De la graine? Laisse-moi rire! Fis-je en continuant de rigoler

Je lui lance un regard interrogateur qui veut tout dire. Je voudrais éviter d'avoir à l'humilier ouvertement mais si elle fait celle qui ne comprend pas, je ne me gênerai pas pour lui expliquer les choses plus... directement!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:44

ALors que j'étais en train de ranger concencieusement mon couteau dans ma poche, je le ressort à ses paroles. Je lui pointe devant lui avec un regard menacant qui veut dire que s'il rigole encore, je l'égorge!

Je suis peut-être une mauvaise scientifique mais je sais que si je plante ça dans ton coeur tu meurs!

En plus je fais des rimes... Que de qualités vous-dis-je. Poète, meurtrière, espionne, sportive et surtout comique d'enfer, je suis dotée de beaucoup de talents et c'est incontestable. Bon, à la fin de ma menace, un sourire vient fendre mon visage et il aurait été préférable qu'il ne vienne pas pour être crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

Elle me retorque un argument imparable devant lequel je suis forcé de m'incliner. Cela dit, tout le monde est au courant qu'un couteau dans lec oeur comporte de nombreux risques, mais bon, ce n'est pas le moment de la vexer, après tout, c'est elle qui a l'arme en main! Même si je sais qu'elle m'aime trop pour me tuer... enfin, il me semble... TOUT LE MONDE M'AIME! Non? Je suis rassuré par le sourire qui vient gâcher sa crédibilité et me retrouve encore plus impatient de sortir de ce bahut merdique.

Alors "Bottes de Cuir", c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!

Oui oui, je sais, ce surnom est digne d'un artiste. Elle se prend pour une espionne, je la conforte dans son idée! Je suis gentil, je sais! Trop parfois, surtout avec les gens qui essaient de me tuer environ trente fois par jour... Mazo? Moi? Non non, vous n'y êtes pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:01

Je baisse mon arme, en voyant qu'il n'a pas eu la périlleuse idée de rétorquer. Il rouspéte ensuite parce que mônsieur est pressé de sortir du lycée. Je lève les yeux au ciel pour ensuite lui afficher un gigantesque sourire ironique.

J'attendais que tu passe. On laisse toujours passer les vieux d'abord.

Tant pis, il a oublié cette règle fondamentale de la politesse, je me permet de passer la première. Non mais j'vous jure, si j'ouvre pas la marche, il se bougera pas! C'est toujours moi qui doit tout faire. C'est quand même dingue! J'arrive donc à l'extérieur et enfin, je respire le bon air pur!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

Son sourire et son ton devrait me faire rire mais sa remarque beaucoup moins. Je suis vexé dans mon égo, si si, je vous jure... non, je plaisante, mais bon quand même, elle me traîte de vieux, là! Elle abuserait pas un peu, non, par hasard? Non, on va s'imaginer que non, après tout c'est Sasha, elle est dans son état normal. Je suis conscient de tout le bien que ça lui fait de me lancer des vannes. C'est fou, je fais tellement de bien autour de moi que c'en est déroutant xD Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle passe devant. Faudrait savoir à la fin! Mais bon Scott, reste galant! Et puis elle ouvre le pas, je ne vais pas l'en empêcher. Elle sort et je la suis de près, plus alerte que ces dernières minutes. J la vois humer le bon air de l'extérieur et une fois que j'ai atterri à côté d'elle, je ne me gêne pas pour faire de même.

Cet air a un parfum de liberté et de jouissance!

J'ai déclaré ça comme ça, ça m'a pris comme une envie de pisser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement C :: » Classe de Mathématiques-
Sauter vers: