Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Merci, vos prières n'ont point été vaines mes amis ! Je vous en serai reconnaissant pendant un bon bout de temps, croyez-moi sur parole ! Je lâche donc sa main une fois qu'elle a sué pour me relever et ajouter qu'elle était parfaite en semi-mec puisqu'elle n'avait que les avantages. Une fois ma main loin de la sienne, je peux enfin souffler en paix. Comprenez-moi, j'ai eu peur ! Elle fait peur ! Vous ne pouvez pas me contredire sur ce point !

Tu me vois ravi que tu sois satisfaite de ta personne, très chère !

Bien sûr, ma remarque est légèrement empreinte d'ironie, mais pas trop quand même, je ne tiens pas particulièrement à me faire castrer! Et puis, je suis trop jeune pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

Non mais regardez-le... Il a l'air d'être soulagé d'avoir échappé à un de mes coups bas... A moi de faire en sorte qu'il n'ai plus de faux espoirs.

Ma personne aimerait te faire savoir que tu n'échapperas pas à la torture. Je suis juste en rupture de stock d'idées. Alors tu me dis ce que je dois faire et j'execute. On raye le coup dans l'épaule et tous les trucs de chochottes mais on peut garder l'écrasage de roubignolles si ça peut te faire plaisir.

Surtout ne vous formalisez pas sur l'expression "roubignolles", c'est sorti tout seul! J'ai jamais été très raffinée je sais... Raah, peu importe. Quoi qu'il en soit, j'aurais été très forte en gendarme. Je trouve que j'aurais excellée en la matière. Que voulez-vous? J'ai une autorité naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:23

Je lève les yeux au ciel, légèrement désappointé. Je n'échapperai pas à la sentence, comment ai-je pu croire une seule minute durant que je pourrais y échapper ? C'est à croire que je ne connais pas Sasha. Ou alors, je me mets à invoquer des miracles encore plus souvent que je ne le pense... Quoi qu'il en soit, elle me laisse choisir le coup qu'elle me portera (avec beaucoup d'enthousiasme, je n'en doute pas une seconde) et ce n'est pas pour me déplaire. Elle me laisse le choix, je ne vais pas me plaindre ha! Cela dit, je ne suis pas assez fou pour opter pour " l'écrasage de roubignolles " comme elle dit si bien. Non non, le coup dans l'épaule m'aurait convenu mais apparemment il a été rayé avant même que je puisse protester alors maintenant Fuller, trouve toi un châtiment pas trop douloureux, pas trop endolorissant et qui pourrait tout de même satisfaire son sadisme... arf... c'est pas une mince affaire tout ça.

Et une claque sur la tête, ça te va ?

Je doute qu'elle soit d'accord mais je balance une connerie avant de trouver quelque chose d'autre. Tous les moyens sont bons pour gagner du temps. Mais je pourrais aussi m'enfuir comme un fourbe, non ? Non, si elle me retrouve ce sera cent fois pire, évitons le massacre de roubignolles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]
» Retrouvons la colle! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement C :: » Classe de Mathématiques-
Sauter vers: